Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Une nouvelle ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Une nouvelle ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Une nouvelle ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Une nouvelle ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Une nouvelle ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Une nouvelle ! Vote_lcap1Une nouvelle ! Voting_bar1Une nouvelle ! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Une nouvelle ! Vote_lcap1Une nouvelle ! Voting_bar1Une nouvelle ! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Une nouvelle ! Vote_lcap1Une nouvelle ! Voting_bar1Une nouvelle ! Vote_rcap1 
Milady (5715)
Une nouvelle ! Vote_lcap1Une nouvelle ! Voting_bar1Une nouvelle ! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Une nouvelle ! Vote_lcap1Une nouvelle ! Voting_bar1Une nouvelle ! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Une nouvelle ! Vote_lcap1Une nouvelle ! Voting_bar1Une nouvelle ! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Une nouvelle ! Vote_lcap1Une nouvelle ! Voting_bar1Une nouvelle ! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Une nouvelle ! Vote_lcap1Une nouvelle ! Voting_bar1Une nouvelle ! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Une nouvelle ! Vote_lcap1Une nouvelle ! Voting_bar1Une nouvelle ! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Une nouvelle ! Vote_lcap1Une nouvelle ! Voting_bar1Une nouvelle ! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
+3
Strawberry
Cajoleka
paty44
7 participants
AuteurMessage
paty44




Féminin
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et St Nazaire
Messages : 28

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:53

Bonsoir à toutes !

Je suis ravie d'avoir découvert votre forum ! Cela fait plusieurs jours que je cherche des infos sur ww et je crois qu'ici, je vais apprendre tout ce qu'il faut pour démarrer mon régime grâce à vous !

Alors, pour vous dire un peu qui je suis. J'ai 28 ans, je suis en congé parental. Je profite de mes 3 enfants ! Ils grandissent tellement vite !
J'ai deux garçons (un qui a 4 ans et un 2 ans) et une fille qui a 7 mois.
Je mesure 1m58 pour 57 kg et j'aimerais retrouver mon poids d'avant ma dernière grossesse : 53kg. C'est mon poids "idéal" c'est à dire que je n'ai pas besoin de me "priver" pour rester à 53kg. Les 4 kilos que j'ai en trop ne me permettent pas d'être à l'aise.

Alors voilà, pour avoir déjà un peu parcouru le forum, je pense que je vais trouver une aide précieuse auprès de vous.

A bientôt !

Au fait, croyez-vous que cette période de fête soit le bon moment pour commencer le régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Féminin
Age : 55
Messages : 82

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 3:42

Bonjour et bienvenue à toi.

4 kilos, tu devrais arriver à les perdre facilement avec WW.

Personnellement, je te conseillerais d'attendre la fin des fêtes pour commencer ton régime. Si tu veux, tu peux faire attention entre deux repas et ne pas trop abuser des bonnes choses, mais ce serait dommage de te priver de ces moments festifs alors que tu pourras tranquillement t'y mettre dès janvier.

C'est ce que je vais faire car tout comme toi, je suis nouvelle sur le forum et je compte bien commencer WW début janvier. Par contre, moi, c'est une 20ène de kilos que je souhaite perdre, donc.... il y a du boulot, lol !


:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:57

Bienvenue à toi coucou 2
4 kilos tu as une alimentation équilibrée ou pas?
Parce que a la limite équilibrer l'alimentation et faire un peu de sport devrait suffir clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
paty44




Féminin
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et St Nazaire
Messages : 28

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:02

Bonjour les filles et merci pour vos messages ! C'est sympa d'être accueillie comme ça !

Cajoleka, je pense que je vais attendre janvier, tu as raison. Je vais en profiter encore un peu... Je te souhaite tout plein de courage pour atteindre ton objectif !

Sasa, le problème, c'est qu'à la maison, on ne mange pas tellement équilibré. On consomme beaucoup trop de féculents. Mon mari a bien 10 kg a perdre lui. Je compte plus sur ww pour équilibrer mon alimentation et celui de toute la famille et je pense (j'espère !) que les quelques kilos en trop devraient disparaitre.
J'avais bien pensé faire du sport mais c'est pas du tout mon truc (ça ne l'a jamais été) ! blurp
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:36

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Féminin
Age : 55
Messages : 82

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:45

Patty, tu vas voir qu'avec une alimentation rééquilibrée, tu vas, sans même qu'ils s'en apperçoivent, pouvoir réguler toute ta famille.
S'ils aiment les féculents, ce n'est pas un vrai problème, car le tout étant de les accompagner avec des légumes.
Normalement, WW te dit qu'il faut qu'à chaque repas, tu coupes ton assiette en quatre (comme un fromage) et là, il te faut 1/4 de féculents, 1/4 de protéines et 2/4 de légumes, plus un produit laitier et un fruit.
Donc, tu vois, les féculents ne sont pas interdits.
Au pire, si vraiment vous en avez beaucoup, mais beaucoup beaucoup envie, tu fais à satiété un repas de féculents et tu comptes alors 7PP au lieu de 3 PP.
Ce n'est pas interdit, le tout étant de faire attention ou à la quantité ou à ce que tu manges avec à côté... clin d\\'oeil


:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
paty44




Féminin
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et St Nazaire
Messages : 28

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:45

Merci ! amour 1
Revenir en haut Aller en bas
paty44




Féminin
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et St Nazaire
Messages : 28

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:49

Merci Cajoleka pour ces conseils ! Ca à l'air assez simple en fait ! (pressée d'avoir la doc pour tout bien comprendre). En plus, je n'ai pas vraiment de problèmes pour leur faire manger des légumes (sauf les choux), ils ne sont pas trop difficiles, je ne vais pas me plaindre...

alleluyah
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Féminin
Age : 55
Messages : 82

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:52

Si en plus, tu n'as pas de problèmes pour leur faire manger des lègumes, ça va être super cool !!! C'est génial.

L'avantage, c'est que c'est nous les mamans qui décidons des plats que nous cuisinons donc, tout naturellement, nous pouvons faire manger "sainement" toute notre famille.

Oui, tu vas voir, c'est assez facile à suivre WW une fois que tu as bien compris le "système".

De mon côté, ce n'est pas au niveau du rééquilibrage des repas que j'ai des problèmes, mais au niveau des grignotages compulsifs que je ne sais pas maitriser.... c'est ça qui me tue ! épaule1


Dernière édition par Cajoleka le Mer 26 Déc 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paty44




Féminin
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et St Nazaire
Messages : 28

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:02

Et bien en fait, j'ai tendance à demander l'avis de la famille pour cuisiner ou leur faire que des trucs qu'ils aiment. Du coup les aliments qu'ils aiment sans plus, ils ne se foulent pas pour finir leur assiette ! Mais bon, j'ai bien conscience que personne ne se laisse mourir de faim ! Et je n'autorise pas plusieurs desserts quand ils ne finissent pas leur assiette. hum!non

J'ai aussi un problème de grignotage (mais qui n'en a pas ?) D'ailleurs, à coté de mon clavier, plein d'emballages de shokob*n ! mamitape
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Féminin
Age : 55
Messages : 82

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:23

Oui, moi aussi j'ai tendance à demander, mais bon, maintenant, j'essaies quand même de composer pour que leur assiette soit aux 2/4, 1/4 et 1/4. clin d\\'oeil

En même temps, c'est juste pour leur donner une habitude de vie, parce que sincèrement, mes enfants auraient plus besoin de grossir que de mincir ! Ils mangent de tout sans prendre un gramme ! Mais bon, en cuisinant ainsi, ça me permet de faire des repas familiaux que je peux partager avec eux, le truc, c'est que je fais attention à MA quantité et eux, mangent autant qu'ils en ont envie.

Mais bon, dès janvier, je vais plus axer sur les recettes WW.... et compter mes pp pour parvenir à un résultat crédible.

Bon courage à toi aussi, alors pour arriver à gérer les grignotages.... ici, ça va vraiment être très très très difficile et douloureux. !
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:10

même avec WW une activité physique reste indispensable lol! moi aussi je déteste ca mais on ne te demande pas de courir un marathon hin une petite marche rapide suffit amplement heureux2
Revenir en haut Aller en bas
paty44




Féminin
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et St Nazaire
Messages : 28

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:56

Heu... courir après le chien dans le jardin parcequ'il me pique mes chaussons... ca compte ? bidibulle lol!

C'est vrai que je devrais me bouger un peu plus mais j'ai du mal à tenir sur la longueur. Je fais de la zumba mais qu'une fois par mois (y'a pas plus de cours dans ma commune). Va falloir que je fasse un tour du côté "sport" du forum !
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:31

Non mais allez chercher le pain, faire les courses.
Simplement marcher pour aller d'un endroit à un autre ou d'habitude tu prenais la voiture ça suffit si tu le fais en marche tonique et active pas en trainant de la patte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:00

bonjour et bienvenue.
je suis sur ce forum depuis un petit mois et je suis déjà super contente de mes résultats même si c'est un peu dur de ne pas craquer pendant les fêtes.
j'apprends encore plein de chose en lisant tout ce que vous avez mis ici.
moi aussi j'aime grignoter et je n'aime pas le sport mais il y a de petit truc facile à faire.

Revenir en haut Aller en bas
paty44




Féminin
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et St Nazaire
Messages : 28

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:37

Merci pour tes encouragements Nadège !
Moi, j'attends janvier pour commencer, je me priverai après clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:40

oui moi j'ai commencé début décembre pour être plus sereine durant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:23

Nadège D a écrit:
oui moi j'ai commencé début décembre pour être plus sereine durant les fêtes
tu as bien raison. Moi j'ai commencé début nov et bien je trouve que ce n'est trop dur pendant les fêtes. Bon on verra le resultat ce we épaule2
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:26

tu as raison mani, je n'ai trouvé que c'était difficile pour noel mais aujourd'hui j'ai craqué avec les biscuits au boulot mais je n'en ai pas trop mangé et ce soir j'ai eu très faim. j'ai donc utilisé un peu ma réserve alors qu'habituellement je ne la touche presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» une nouvelle
» Une nouvelle de plus
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: