Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_lcap1pilosite ou hirutisme chez la femme Voting_bar1pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_rcap1 
roanjo (5923)
pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_lcap1pilosite ou hirutisme chez la femme Voting_bar1pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_lcap1pilosite ou hirutisme chez la femme Voting_bar1pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_rcap1 
Milady (5715)
pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_lcap1pilosite ou hirutisme chez la femme Voting_bar1pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_lcap1pilosite ou hirutisme chez la femme Voting_bar1pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_rcap1 
chiwi (5030)
pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_lcap1pilosite ou hirutisme chez la femme Voting_bar1pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_lcap1pilosite ou hirutisme chez la femme Voting_bar1pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_lcap1pilosite ou hirutisme chez la femme Voting_bar1pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_lcap1pilosite ou hirutisme chez la femme Voting_bar1pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_lcap1pilosite ou hirutisme chez la femme Voting_bar1pilosite ou hirutisme chez la femme Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pilosite ou hirutisme chez la femme

Aller en bas 
+2
justisa
nanadu95
6 participants
AuteurMessage
nanadu95




Féminin
Age : 36
Messages : 24

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 3:23

Salut les miss. Je sui nouvelle sur ce forum et je voudrais aborder le sujet de l hirutisme chez la femme car j en suis malheureusement atteinte. Mediteraneene , jai evidemment heriter de " mauvais genes" et je me retrouve avec une pilositer assez importante au niveau du visage. Ca me complexe enormement ca me pourrit la vie meme. Mon mari sen fou mais moi je ne peux plus me supporter. J aimerais avoir des temoignages , des conseils. Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
justisa

justisa


Féminin
Age : 44
Localisation : rouen
Messages : 44

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:22

désolé,je ne peux pas bien t'aider.je connais personne qui a de l'hirutisme.
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:27

C'est du duvet que tu as ou des poils?
Ma mère à fait l'épilation de la lèvre supérieur au laser elle en est ravie.
Renseigne toi auprès d'un dermathologue heureux2
Revenir en haut Aller en bas
nanadu95




Féminin
Age : 36
Messages : 24

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:24

Bein en fait c du duvet sombre. Jai deja essayer le laser sur moi ca a ete une catastrophe. Au debut javai 3 4 poils par ci par la et apres les seances de laser jmesui retrouver avc des poils noirs partt. A la suite de ca jai pri un traitemen c androcur pendant 5 ans. Ca a marcher mais jai decider darreter oarceque jai peur pour ma santer et depuis ca a repousser donc voila je c pas tro koi faire pr enlever ce duvet mtn sachan ke le laser ne fonctionne pas sur moi bien au contraire il a empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:46

Tu prends une pilule?
j'ai une amie qui en avait sous le menton comme une barbe un peu c'était épilation à la cire ou sinon tu peux le décolorer
Revenir en haut Aller en bas
nanadu95




Féminin
Age : 36
Messages : 24

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:01

Nn actuellemen je ne pren pa de pillule. Oui je pense que je vai partir pour une decoloration je verrai bien cke cava donner
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:08

essaye un endroit qui ne se voit pas trop pour tester ou va voir une esthéticienne elle pourra peut être te dire si tu peux épiler ou pas, si c'est vraiment en plein visage je ne te le conseille pas parce que quand ca va repousser çà va pas etre top par contre si c'est dans des zones cachées pk pas.
après le fait de prendre une pilule n’enlèvera pas les poils actuels mais elle peut éventuellement empêcher d'en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
nanadu95




Féminin
Age : 36
Messages : 24

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:08

Oui effectivement c en plein visage menton joues et surtt le cou tout ca a cause de ce fichu laser. Je vai donc voir si la decoloration est efficace mais ca me fait un peu peur parceke jai peur que ca me brule le visage. Apres si ca ne marche pas je serais obliger depiler je ne peux pas rester ds cet etat la parceke les poils son tres longs et noirs. Je sui deseperer.
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:17

Te bruler non, tu as je sais pas si ils le font en grande surface mais en pharmacie marque netline je crois crème décolorante pour le visage c'est fait exprès en général pour la lèvre supérieure donc c'est sur que ça ne crains pas.
Commence par faire le cou, car tu es toujours à temps de mettre un foulard ou un col roulé si le résultat ne te plait pas, tient voici la crème
http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&client=firefox-a&hs=xCU&rls=org.mozilla:fr:official&q=netline+visage+cr%C3%A8me+d%C3%A9colorante&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.ZG4&bpcl=40096503&biw=1280&bih=857&um=1&ie=UTF-8&cid=10559539752964436023&sa=X&ei=b3nkUNSvHeKH0AXP0YHwBw&ved=0CD4Q8wIwAQ
Revenir en haut Aller en bas
nanadu95




Féminin
Age : 36
Messages : 24

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:24

Merci pour le conseil pr le cou jy avai pa penser. Jvai faire cke tu ma dit
Revenir en haut Aller en bas
ramar




Féminin
Age : 36
Messages : 1

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:47

Salut nanadu95, alors j'ai le meme soucis que toi, c'est fou comme ca me gache la vie et ca me fait du bien de ne plus me sentir seule.moi je n'ose en parler a personne , meme pas a mon cheri. le soucis cest que moi je suis blonde et des poils noirs au visage ca se remarque de suite. je suis allee voir ma dermato qui m'a conseille le laser...et mon dieu pire qu'avant, je regrette tant! du coup je sais plus quoi faire, je dois faire une echographie mais jai peur de decouvrir qqchose de grave surtout que la je prepare mon mariage pour la fin d'annee mais je me sens si mal dans ma peau...tu penses que la decoloration augmente les poils? merci pour ta reponse, et si une autre fille passe par la, svp conseillez moi! merci
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:52

La décoloration n'augmentera pas ta pilosité dans le sens ou tu ne vas pas couper les poils ni même les épiler mais simplement les colorer.

Surtout si tu es blonde ca devrait bien passer
Revenir en haut Aller en bas
nanadu95




Féminin
Age : 36
Messages : 24

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:46

Coucou ramar apparemment on vit exactement la même chose donc je te propose d'en parler en privé si tu le souhaites. Je te donne mon mail c nadjatdu95@hotmail.fr. Ca me ferait du bien de parler de ça a une personne qui sait ce que c'est. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Raniiiinou

Raniiiinou


Féminin
Age : 31
Localisation : val d'oise
Messages : 124

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:18

Cc alors tu peu utiliser la machine a épiler et puis J'ai un peu le mm soucis on m'as dis que le laser marcher plutot bien mais c'est couteux ou alors ba il y la cire et la machine a épiler ..

Revenir en haut Aller en bas
Raniiiinou

Raniiiinou


Féminin
Age : 31
Localisation : val d'oise
Messages : 124

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:19

Et la décoloration n'augmente pas les poils ..
Revenir en haut Aller en bas
Miminelle

Miminelle


Féminin
Age : 36
Messages : 27

pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 1:15

Coucou , j'ai 26 ans , j'ai des déséquilibres hormonaux avec hypothyroïdie depuis 7 ans maintenant . Cela a engendré un excès de testostérone chez moi et donc une pilosité très très importante :-/ je te comprends tout à fait, c'est pas facile .... De plus cet excès bloque la perte de poids , je suis sous traitement , il y a un léger mieux mais bon, ça reste quand même un hirsutisme assez important ... Courage n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilosite ou hirutisme chez la femme Empty
MessageSujet: Re: pilosite ou hirutisme chez la femme   pilosite ou hirutisme chez la femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilosite ou hirutisme chez la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: