Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_lcap1Une nouvelle pour un nouveau départ Voting_bar1Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_lcap1Une nouvelle pour un nouveau départ Voting_bar1Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_lcap1Une nouvelle pour un nouveau départ Voting_bar1Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_rcap1 
Milady (5715)
Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_lcap1Une nouvelle pour un nouveau départ Voting_bar1Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_lcap1Une nouvelle pour un nouveau départ Voting_bar1Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_lcap1Une nouvelle pour un nouveau départ Voting_bar1Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_lcap1Une nouvelle pour un nouveau départ Voting_bar1Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_lcap1Une nouvelle pour un nouveau départ Voting_bar1Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_lcap1Une nouvelle pour un nouveau départ Voting_bar1Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_lcap1Une nouvelle pour un nouveau départ Voting_bar1Une nouvelle pour un nouveau départ Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une nouvelle pour un nouveau départ

Aller en bas 
+5
flyingmeuh
Nadège D
Mawie
Strawberry
lylie24
9 participants
AuteurMessage
lylie24




Féminin
Age : 41
Localisation : Langres
Messages : 10

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:59

Bonjour,
Moi c'est lylie. maman au foyer de 30 ans avec 3 adorables bambins.. 7, bientôt 3 et tout bientôt 1... C'est décidé, je ne peux plus me regarder et je n'ai vraiment plus rien à me mettre. Faut dire, étant à la maison toute la journée j'ai la main qui se promène dans les placards, frigo et compagnie. Et bien sûr tout se stocke... quelle horreur. Je ne peux plus imposer mon corps à mon cher et tendre, ce n'est plus possible. Je ne suis plus la jeune femme, aux 20 kilos de moins, de notre rencontre.
Alors oui je viens ici pour du soutient, car lui me dit "tout n'est qu'une question de volonté". Aujourd'hui j'ai fait super gaffe, et oui j'ai FAIM. Mon corps n'est plus habitué à recevoir une quantité normale de nourriture.. lol!
Espère pouvoir trouver tout ce qui m'aidera à retrouver un corps plus ou moins potable, car avec 3 césariennes je ne pense pas perdre le fameux tablier..
Bon courage à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:05

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:25

Bienvenue ! coucou 2
Ici tu trouveras tout le soutien qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
lylie24




Féminin
Age : 41
Localisation : Langres
Messages : 10

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:30

Mawie a écrit:
Bienvenue ! coucou 2
Ici tu trouveras tout le soutien qu'il te faut !

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
lylie24




Féminin
Age : 41
Localisation : Langres
Messages : 10

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:31

Strawberry a écrit:
Bienvenue coucou 2

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 49
Messages : 3893

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:18

bienvenue coucou 2 ! (ah ce maudit "tablier" clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:28

bienvenue et bon courage tu trouveras sur ce forum tout ce qu'il faut pour réussir :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:38

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
lylie24




Féminin
Age : 41
Localisation : Langres
Messages : 10

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:50

flyingmeuh a écrit:
bienvenue coucou 2 ! (ah ce maudit "tablier" clin d\\'oeil

tablier que je n'ai eu qu'avec l'arrivée du 3ième... Me dis que gygy aurait pu tiré un peu plus sur la peau.. si déjà c'est une césarienne obligatoire qu'il fasse les choses bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 49
Messages : 3893

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:49

Il doit rien y connaître en chirurgie esthétique ton gygy ! mdr1

Moi je me rappelle que pendant qu'il me charcutait le médecin me disait "on vous fait une super cicatrice "bikini"" (j'ai eu 8 h de travail pour une césa au final : pas de bol !! blurp ).

Et après, j'ai pu voir qu'en plus d'une énoooorme cicatrice violette j'avais d'énooooormes vergetures que mon énooooorme ventre m'empêchait de voir jusque là ! :b

Bon, les vergetures sont aussi violettes, assorties à la cicatrice : c'est déjà ça, y'a une harmonie des couleurs arf
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:30

moi j'ai accouché par voie naturelle mais le lendemain de mon accouchement quelle horreur les vergetures sont apparues pffffffff j'étais contente d'y avoir échapper et ben non elles sont venues apres arf
Revenir en haut Aller en bas
FLoFLoy




Féminin
Age : 43
Localisation : Alsace
Messages : 44

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:12

arfff les vergetures, pour moi c'est adieux les 2 pièces et depuis ma 1ére grossesse, j'en ai une tonne. Je suis très complexé par mon bidon, beurk je peut pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
FLoFLoy




Féminin
Age : 43
Localisation : Alsace
Messages : 44

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:21

Lylie, moi aussi je mangé bcp trop quand j'étais à la maison, surtout trop de grignotage. Il faut être fort quitte a acheté un peu moins de cochonnerie. Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
bidulette

bidulette


Féminin
Age : 55
Localisation : gard
Messages : 20

Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:22

coucou
nouvelle moi aussi ;-)
bon depart et bon courage pour cette guerre au kilos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pour un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pour un nouveau départ   Une nouvelle pour un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pour un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: