Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Voting_bar1Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel sport pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+183
maloue
Cendrine974
flonaud
Julie93
lilou47
isa74
etoile39
bissette
GALINETTE
Boukie
ras22
Lyla42
Meena
julia68
Amelnobre
karinemai
bge.math
annefau
ludy
MAGDAY
Coconuts91
myriam perez
Glad
sabrinabuz
Flo3316
tata-p
roanjo
Ludi
elo08
HeasyDays
Lixie
tetel62480
tchoupi
Lecila
Larissa71
cheyenne75
ninie59
chrismy
fifou13
norea
mojitogirl
titabeille
Lilylou
clairette
Comedie
jess66
sofia.11
cassie56
chabala
fatima69
gali261180
Miss Angie
Lyly64
silasolun
titeyquem
zazie62
magbreizh
fredoud
Misty54
charlotte86
clau
missybaya
elisa23
Sunlight
rothia4
Tit27
nanouss
jessmat
sof64
ka.a30
steph63
lolo5914
lilounette18
Mayssane
lagwen
muffins59
marienembrini
sylvie34
debo77
pitchounette_blonde
caro71
laplume59
adedu62200
fripouille24
flyingmeuh
nicetpat
millerégimes
framboise
Kjny911
bzh56
chiwi
Ange3365
Angy
Tihocan
hari
valou
Mamarina
lili69
just.comete
Gaëlle
cilvani
nahema
emma83
Kti
Mawie
pauline76560
roxane73
sand35
LadyDragon
ouistiti
Aude44
julie170
Tinkerbell-Peter
marj67
roserose
mihou
whiskii
Gaou66
sab89
lodav
Bettyboop10
sasa34590
lilijo
littlepoppy
ddgg
ninja971
nola30
ameliebzh
manonenzo
Naella
nana14
lylia
mespetitsamour
nozil
oups
Neigeausoleil
Shkikeuz
mamanpoule
vickya
pucepm
calinette020983
ophelie378
desillusion
christou
adonaï
yawlonna
Lily-Rose
rose59
Aurélie
maya mukti
prettychou
katouchat
essencielle
mouch456
MYMY
Hell_X
mumublue
bric
Strawberry
enzilia
Balkys
thomalphi
zabou
chris33
La fée clochette
juliette5693
Camille.m37
Amikal
Nath47
sadieral
imilie
mestitesbetes
dododawn
Fofinette
dydynette
radical_ed
Milka
SIDO
Milady
PetiteChinoise
lily77
helene62
trinity
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Strawberry




Messages : 3468

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:56

Lol ma pauvre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mumublue

mumublue


Féminin
Age : 36
Localisation : Tours
Messages : 17

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:09

pour ma part je fais de la gym 2 heure par semaine, dont une 1heure de step, ce sont des cours collectif et il y a une super ambiance
en plus j'essaye d'aller à la piscine au moins une semaine sur deux et je vais a pied à mon a travail qui ce trouve à 10 min de chez moi
aprés c'est vraie que ce n'est pas toujours facile de trouver la motivation pour en faire, mais je sais qu'a chaque fois ça me fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:38

moi l'ambiance au club de gym n'est pas top donc ça donne pas envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
bric

bric


Féminin
Age : 60
Localisation : yonne
Messages : 134

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:04



hé oui mais par contre La Danse Africaine là il y a des filles de 20 ans à 60 ans et là c'est vraiment trop géniale !!!

y a t-il des filles qui font ou ont fait de la danse africaine ?

pour la zumba j’adorais en faire je vais aller voir le site a dydynette ..
merci

au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:40

zumba j'en fais un peu dans les cours de gym c sympa et ça défoule
Revenir en haut Aller en bas
enzilia

enzilia


Féminin
Age : 41
Localisation : bobigny
Messages : 73

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:58

Strawberry a écrit:
Lol enzilia :D
T'aimes pas du tt?

franchement pas du tout
mais ça ne veut pas dire que j'en ferais pas passage obligatoire mais j'attend de finir mes seances de reeducation puisque je viens d'accoucher
biz
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:02

Oui enfin tu peux faire de la marche, y'a des sports pas non plus trop physique qui suffisent bien
Revenir en haut Aller en bas
Hell_X

Hell_X


Féminin
Age : 30
Messages : 24

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:56

avant que ma jument porte et en soit a son 5eme mois, je montais a cheval (depuis l'age de 5 ans :) ), et maintenant j'attends avec impatience de pouvoir remonter, ca manque ! sinon je fait de temps en temps du vélo et du patin a glace :)
Revenir en haut Aller en bas
enzilia

enzilia


Féminin
Age : 41
Localisation : bobigny
Messages : 73

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:06

marcher????????? a moins d'y aller de la chambre a la cuisine
franchement je suis une grande flemarde et sortir pour marcher avec deux bébé c'est pas pratique donc j'opte toujours pour la voiture
Revenir en haut Aller en bas
MYMY




Féminin
Age : 42
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:57

Bonjour,
JE ME SUIS INSCRITE à AMAZONIA ya plein de machine les gens sont sympas , je ne suis pas une fana du sport mais si ça peu aider à perdre les kg
il parrait qu'apres on devient addict du sport apres quelques séances
à voir
Revenir en haut Aller en bas
mouch456




Féminin
Age : 48
Localisation : meurthe et moselle
Messages : 20

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:46

bonjour,

moi j'ai repris le travail depuis le mois de décembre, avant j'étais au chomage depuis juin.
et j'ai profité de cet intermaide pour aller marcher, tous les jours au moins 1h.
Maintenant je ne peux plus, je suis debout à 6h, pour prendre le train a 7h20, je commence à travailler vers 8h30 (ca depend si le train à du retard ou non).
Et le soir je fini vers 17h10, pour prendre mon train vers 17h30, j'arrive chez moi vers 19h.
Je ne fais plus de sport, et les kilos qui avaient disparus reviennent encore plus vite qu'ils étaient parti.
J'ai tout de meme réussi a trouver des cours de gym 2h dans la semaine, mais se n'est pas assez.
la marche que je faisais tous les jours me manque et je le sens.
c'est pas les 40 minutes que je marche dans la journée qui me font quelque chose, en plus mon travail est admnistratif, donc je passe ma journée assise.
quelqu'un a-t-il une idée à me proposer pour compenser.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:14

entre midi et deux as-tu le temps d'aller marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
La fée clochette

La fée clochette


Féminin
Age : 57
Localisation : Orléans
Messages : 28

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:43

Je suis un peu comme toi.. alors j'ai choisi de m'inscrire à une salle de gym pour faire du sport entre 12 et 14 h00 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
essencielle

essencielle


Féminin
Age : 59
Localisation : belfort
Messages : 205

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 7:53

j'ai regardé un reportage sur m6 aux infos sur l'hygiène des salles de sports, horreur ça sent mauvais cest sale c'est édifiant, je vais rester à ce que je fais marcher et faire du vélo!

je suis mariée avec un ultra sportif donc les pompes et les abdos cest pas en dessous de 50, donc je fais mes trucs toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:55

Je n'aime pas du tout les pompes et j'ai peu de force dans les bras donc j'arrive pas a me soulever
Revenir en haut Aller en bas
mouch456




Féminin
Age : 48
Localisation : meurthe et moselle
Messages : 20

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:30

en général je prend 45 min pour manger, on est bligé de se tenir a se temps on ne peut pas prendre moins.
je ne peux pas prendre trop de temps sinon je ne fais pas mon quota d'heure.

Mais j'ai intégré un groupe de fille qui font de la gym deux fois dans la semaine, de 12h à 13h.
Franchement ca fait du bien mais je ne pense pas que c'est assez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
katouchat

katouchat


Féminin
Age : 59
Messages : 59

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:23

Tous les week ends on rejoint des amis, on marche rapide environ une heure sauf quand il pleut, puis on se pose pour un petit café, c'est plus motivant et très convivial... parce que perso si on se téléphonait pas le dimanche matin pour se dire :"c'est à quelle heure qu'on se retrouve?", je trouverais toujours un petit truc pour rester sous la couette surtout en ce moment... épaule2

Je m'efforce aussi de ne pas prendre ma voiture pour aller chercher le pain ou faire des petites courses.... clin d\\'oeil

Y a une piscine qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi qui propose des cours d'aquagym et un espace sauna hamman, je laisse passer le froid et je m'y inscris... parce qu'en ce moment j'ai plutôt envie d'hiberner....

C'est l'hiver et c'est normal qui fasse froid, mais depuis que j'suis ptite j'aime pas le froid... Sad mais je fais avec :)

Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:00

alors moi j'ai la wii donc je me suis achetée wii fit et zumba. j'essaye de faire au moins 2 fois par semaine 20 minutes de zumba et environ 30 minutes de wii fit. mon chéri m'a acheté dernièrement un vélo comme çà on peut aller faire du vélo le dimanche ensemble. je trouve qu'à deux c'est plus facile de se motiver clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maya mukti




Féminin
Age : 52
Messages : 29

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:59

je fais occasionnellement de la marche rapide sur tapis de course fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin
Age : 34
Localisation : Bruay la Buissiere
Messages : 185

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:49

moi je fais du sport en salle! CARDIO MUSCU + cours de step, zumba, CAF .... et de l'aqua fitness, également un peu de WII
Revenir en haut Aller en bas
rose59

rose59


Féminin
Age : 44
Messages : 45

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:41

Moi je vais (enfin j'essais) d aller en salle 3/semaines, je faits plus du cardio 1h de tapis ou 1 h de VE en plus des 30mn de velo pour l'aller et 30mn pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:48

c bien dis donc, je suis épatée moi qui ne prend pas le temps d'aller faire 1h de gym par semaine clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose




Féminin
Age : 33
Messages : 13

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:44

Moi c'est piscine !!!! Dans l'eau, j'oublie que je fais du sport !!
D'ailleurs, j'ai pu lire que certaines d'entre vous ont la Wii, en êtes-vous vraiment contente ?? Car j'aimerais vraiment avoir la Wii sport et la balance !! Mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace !!! heureux2
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:27

oui moi j'ai la wii et franchement j'en suis super contente. moi qui était danseuse avant je me suis achetée zumba fitness et wii fit plus
du coup je fais entre 20 et 45 minutes de zumba pour bien transpirer et je complète par 30 minutes de wii fit plus pour tout ce qui est musculation.
Revenir en haut Aller en bas
yawlonna

yawlonna


Féminin
Age : 31
Localisation : Dijon
Messages : 109

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:23

Je fais du jogging de temps en temps heureux2
Revenir en haut Aller en bas
adonaï




Féminin
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Messages : 17

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:51

Salut tout le monde,
Niveau sport je fait des étirements de yoga tous les matins suivis d'une séance d'abdos.
Après j'essaie de me motiver pour deux séances de jogging entre midi et deux le mardi et jeudi avec des collègues (un peu compliqué en ce moment avec le temps car je fais des allergies.).
Revenir en haut Aller en bas
christou




Féminin
Age : 60
Messages : 15

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:31

pour moi en ce moment, c'est la natation , j'ai décidé de prendre des cours de perfectionnement en crawl, brasse et ça marche, je suis hyper contente, comme quoi ya pas d'âge !! et puis un peu de marche avec mon toutou et de la course à pied (selon l'envie)
Revenir en haut Aller en bas
desillusion

desillusion


Féminin
Age : 40
Localisation : Alsace
Messages : 32

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:56

Après une adolescence plutôt sportive (volley, handball, badmington, rando...) suivie de 3 entorses consécutives et donc l'obligation de mettre tout ce qui sollicitait trop les chevilles entre parenthèses et des études en parallèle d'un boulot... J'en suis aujourd'hui au stade 0.
Après, j'avoue qu'après 12 heures passées à transbahuter des cartons, des palettes et couru dans les escaliers, je n'ai plus la motivation nécessaire pour m'y mettre le soir...
Je songe quand même de plus en plus à investir dans la Wii Fit... Surtout que j'ai une bonne base musculaire...
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:20

bein ici c'est marche marche marche et wii et oui ça fait 2ans1/2 que je n'ai plus de voiture du coup tout se fait a pied et le moindre truc et au minimum a 15mn de marche rapide donc je peux vous assurez que ça en fait des km !!lol
avec les journées que j'ai je peux vous assurez qu'y a pas de créneaux pour du sport et le week end bein je me repose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
calinette020983

calinette020983


Féminin
Age : 40
Localisation : cambrai
Messages : 247

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:45

euh perso j'ai une aversion au sport !!!!! par contre je suis consiente qu'il faut queje m'y mette donc je pense commencé par piscine
Revenir en haut Aller en bas
pucepm

pucepm


Féminin
Age : 59
Messages : 15

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:51

moi je fais un peu de vélo mais surtout de la marche et j'adore bien sur jouer à la Wii avec mes filles surtout les jeux de danses ou on s'eclate
au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
vickya

vickya


Féminin
Age : 60
Messages : 17

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:40

Alors moi je fais du vélo extérieur et intérieur du step, de la marche, je compte me remettre à la piscine au sauna
j'aimerai bien la wii mais chez moi on me dit que ce n'est pas avec cela que je maigrirai ou ferai du sports comme je ne connais pas
j'aimerai vos avis à ce sujet ?
reste plus qu'à être régulière et en faire plus car l'hiver mon rythme diminue....
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:51

c'est vrai que la wii n'est pas aussi efficace que de faire du sport en salle ou en extérieur mais je la possède et je trouve que c'est un bon complément quand on n'a pas forcément le temps ou qu'il ne fait pas beau! perso j'ai zumba fitnesse et wii fit et c'est sur que wii fit est beaucoup accessible au débutant que zumba qui est quand meme un sport assez intensif.
à ce moment là je te répondrai que ce n'est pas en faisant du sauna que tu maigriras non plus. car le sauna te fait perdre de l'eau alors certes tu auras une perte sur l'instant mais dès que tu te réhydrateras correctement tu auras tout repris (j'ai lu çà dans une revue scientifique)
voilà j'espère que je t'ai éclairé coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:02

pfff j'ai des messages qui se perdent !!!
alors je recommence lol
ici aussi j'ai la wii et perso quand je joue a just dance, mario jeux olympique et les sports et bein le lendemain je suis pleine de courbatures !! donc non tu ne perdra pas de poids mais tu te muscleras c'est sure
ici zumba aussi mais j'en ai fait que 2 fois ma cheville est en convalescence ... mais niveau cardio c'est d'enfer et pis comme le dit pretty c'est sympa l'hiver quand t'as pas envie de sortir et je rajouterais que ça fait du bien aussi à la tête c'est une sorte d'exutoire ici quand je suis d'humeur râleuse ça me permet de m'éclater et de relâcher la tension !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:34

ophelie378 a écrit:
pfff j'ai des messages qui se perdent !!!
alors je recommence lol
ici aussi j'ai la wii et perso quand je joue a just dance, mario jeux olympique et les sports et bein le lendemain je suis pleine de courbatures !! donc non tu ne perdra pas de poids mais tu te muscleras c'est sure
ici zumba aussi mais j'en ai fait que 2 fois ma cheville est en convalescence ... mais niveau cardio c'est d'enfer et pis comme le dit pretty c'est sympa l'hiver quand t'as pas envie de sortir et je rajouterais que ça fait du bien aussi à la tête c'est une sorte d'exutoire ici quand je suis d'humeur râleuse ça me permet de m'éclater et de relâcher la tension !!!lol

pareil pour moi zumba me permet de me défouler ou alors quand je suis énervée après quelqu'un et ben je joue à la boxe dans wii fit et j'imagine la tete de la personne sur le punching ball et franchement çà fait un bien fou mais le lendemain j'ai des courbatures partout
Revenir en haut Aller en bas
vickya

vickya


Féminin
Age : 60
Messages : 17

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:04

merci pour vos avis positive, moi qui en est toujours eu envie je vais pouvoir convaincre les miens
se muscler et se changer les idées surtout par mauvais temps c'est un beau programme et non négligeable
merci de m'avoir répondu :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:29

moi, je me la suis faite offrir pour noel, parcequ'après quelques soirées entre amis, j'étais morte, on avait bien tranqpirer. Je ne l'utilise pas encore très régulièrement, mais au moins ça permet de bouger youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Shkikeuz




Féminin
Age : 37
Messages : 51

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:33

Moi, je l'ai eu pour mon anniversaire avec Just Dance 3 & Zumba Fitness.
On fait de bonnes soirées entre amis à suer comme des dingues après un bon repas! Hihi!
Mais, pareil, il faudrait que je l'utilise plus régulièrement, manque de temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vickya

vickya


Féminin
Age : 60
Messages : 17

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:44

il faudrait que je me la fasse offrir, mais j'ai peur qu' au début on s'en serve et ensuite manque de temps
c'est comme tous il faut se booster ! mais cela à l'air drôlement amusant
vu le prix je vais attendre la fin de l'année
en attendant les beaux jours arrivent je vais m'offrir la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Neigeausoleil

Neigeausoleil


Féminin
Age : 46
Messages : 147

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:11

Alors moi je viens de m'inscrire dans une salle pour faire: Zumba, muscu légère, cardio machine, step. hourra1
Revenir en haut Aller en bas
oups

oups


Féminin
Age : 55
Localisation : Nice
Messages : 29

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:30

moi j'ai trouvé un truc sympa : je suis arbitre de triathlon !
Du coup je regarde les autres faire du sport ... c'est moins fatigant ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:46

oups a écrit:
moi j'ai trouvé un truc sympa : je suis arbitre de triathlon !
Du coup je regarde les autres faire du sport ... c'est moins fatigant ! mdr2

mdr2 pas bete du tout çà!
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:36

pas mal.
Moi c'est décidé, je me réveille plus tôt pour commener le sport avec la wii (du sport en s'amusant, c'est cool), parceque j'en ai marre de mes bras et de mon bidon, qui n'a pas l'air de vouloir s'aplatir, faudrait que j'essaie avec un rouleau à pâtisserie mamitape
Revenir en haut Aller en bas
nozil




Masculin
Age : 53
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:48

pour moi c'est la plongee sous marine. Il parait que ce n'est
pas un sport... que ceux qui disent ça passent leur niveau4
et on en reparle :)
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:50

si c'est un sport car déjà nager ou meme juste avancer avec des palmes c pas evident heureux
Revenir en haut Aller en bas
nozil




Masculin
Age : 53
Messages : 10

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:41

Nath47 a écrit:
si c'est un sport car déjà nager ou meme juste avancer avec des palmes c pas evident heureux

Je confirme ! Mais c'est plutôt considéré comme une activité de loisirs que comme un sport...

Je parlerai alors de sport loisir pour mettre tout le monde d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:07

et voilà, ce matin je me suis attaquée aux petits trucs qui pendouillent depuis la grossesse (oui mon ventre et mes bras, la rétention d'eau c'est pas cool sad2 ), donc petite demi-heure d'exercices variés avec la wii, et elle m'a même dit de ne pas en faire trop au début (gentille console), juste après m'avoir annoncé que mon age wii était de 48ans soupir2 (moins gentille console).
Maintenant faut voir si j'en profite régulièrement ou pas, mais après être tombé sur une imange pas ragoutante hier sur m6 (le gras ds la bide, ça m'a fait peur), j'ai envie de me débarasser de mon gras, donc gym gym gym bidibulle . Et quand j'aurai un peu perdu, je pourrai recommencer le jogging super1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:43

Bravo continue heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:09

nozil a écrit:
pour moi c'est la plongee sous marine. Il parait que ce n'est
pas un sport... que ceux qui disent ça passent leur niveau4
et on en reparle :)

qu'est ce qu'il faut pas entendre! la plongée pas un sport?? on aura tout vu!
enfin je te comprend parce que moi j'ai été danseuse pendant plus de 15 ans et à chaque fois je m'entendais dire "pfff la danse c'est pas un sport!"
ouais ben viens faire de la danse 8 à 10h par semaine et tu verras si c'est pas du sport!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:28

+1 pretty j'ai fais 10 ans aussi et je rentrais bien rouge étend sueur après un cours d'une heure et demi de modern jazz heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:46

moi aussi c'était modern jazz. les gens sont persuadés que tu passes ton temps à danser et c'est les doigts dans le nez. sauf que tu danses pas comme en boite et pis nous on faisait abdo, fessiers, barres et tout. parce que sans tout çà tu peux pas danser correctement et progresser. sans compter les répétitions jusqu'à 23h tous les soirs la semaine qui précède les galas de danse.
moi en plus je donnais des cours et çà aussi c'est sportif. surtout quand faut que tu arrives à capter l'attention de petits bouts haut comme 3 pommes (mais bon c'est que du bonheur amour 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel sport?quel exercice?
» Défi Sport
» je me présente a vous
» Di vous dit ouistiti !
» SALUT A VOUS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Sport-
Sauter vers: