Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_lcap1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Voting_bar1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_rcap1 
roanjo (5923)
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_lcap1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Voting_bar1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_lcap1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Voting_bar1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_rcap1 
Milady (5715)
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_lcap1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Voting_bar1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_lcap1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Voting_bar1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_rcap1 
chiwi (5030)
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_lcap1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Voting_bar1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_lcap1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Voting_bar1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_lcap1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Voting_bar1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_lcap1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Voting_bar1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_lcap1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Voting_bar1je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier

Aller en bas 
+8
sasa34590
Strawberry
lydiadz
Nath47
mamanjulian
Gaou66
ninitata
caroline1964
12 participants
AuteurMessage
caroline1964




Féminin
Age : 59
Messages : 12

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:34

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site et je souhaite commencer des demain le régim ww.

je suis agée de 48 ans, je pése a ce jour 64 kg pour 160 cm.

je voudrais connaitre le nombre de point journalier ainsi que tout sur la méthode qui peux m'envoyez le necessaire pour bien commencer.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ninitata

ninitata


Féminin
Age : 74
Localisation : evry
Messages : 53

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:39

bon courage pour demain alors!!!c est bien de commencer un lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaou66

Gaou66


Féminin
Age : 40
Messages : 706

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:03

bienvenue, demaine le grand jour!!! tu pourras demander la doc au bout de 10 messages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gaou66

Gaou66


Féminin
Age : 40
Messages : 706

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:04

balade toi sur ce fofo, et tu aura pas mal de réponses a tes questions ;-))
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:18

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:36

bonjour et bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
lydiadz




Féminin
Age : 35
Messages : 62

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:49

bienvenue a toi caroline , je souhaite aussi commencer le regime bientot ,lorque j'aurai bien compris la methode ,
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:19

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:37

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline1964




Féminin
Age : 59
Messages : 12

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:52

merci a vous toutes pour vos encouragement, je débute ce matin , je vais regarder sur ce site pour trouver des menus jour par jour

j'espére recevoir des infos a imprimer ainsi que des recettes a faire en famille, bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:02

caroline pour rappel, pour avoir les doc il faudra poster au moins 10 messages.
Ensuite il n'est pas bon de commencer trop vit, essaye déjà pendant une semaine de noter e que tu manges a chaque repas tu sauras ou son les faiblesses et les choses qui ne vont pas pour les corriger et enfin prépare effectivement tes menus a l'avance.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:35

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
caroline1964




Féminin
Age : 59
Messages : 12

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:57

je viens de calculez mes points, j'ai un capital journalier de 29 points et une reserve hebdo de 35 points.

je ne sais pas bien comment je vais répartir ces points dans la journée car je n'ai pas les equivalence des aliments par rapport au point.
Revenir en haut Aller en bas
lydiadz




Féminin
Age : 35
Messages : 62

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:13

bonsoir
caroline je pense que quand tu recevera le doc après les 10message tu comprendra mieu car j'ai le meme soucie
Revenir en haut Aller en bas
caroline1964




Féminin
Age : 59
Messages : 12

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:24

bonjour, je me documente sur la méthode. est il necessaire d'acheter des livres ww ou bien je trouverez facilement les informations sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
g.india




Féminin
Age : 35
Messages : 11

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:00

ah moi je commence jamais un lundi lol sa ma tj porté la poisse :-)
Courage
Revenir en haut Aller en bas
caroline1964




Féminin
Age : 59
Messages : 12

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:47

je souhaite descendre en dessous du seuil de 60 kg , 55 kg serait l'ideal!

je suis motivée, je vais pecher des recettes et faire ma liste de course, pour remplir mon réfrigérateur, avec des denrées.
Revenir en haut Aller en bas
lili69




Féminin
Age : 45
Messages : 97

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
caroline1964




Féminin
Age : 59
Messages : 12

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:08

quel est la différence entre flexi et propoints?
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:07

les calcules de points sont différents donc tes points journaliers sont différents, il me semble qu'avec flexi tu n'as de réserve hebdomadaire comme tu as avec propoint, avec porpoint il faut manger tous tes points dans la journée par contre flexi tu peux te garder des points pour te faire une petite réserve par semaine.
Le calcul flexi prends en compte les glucides, protéines et lipides par contre propoint prends en plus les fibres.
Ici on fait pratiquement toutes propoint 1.
Avec propoint c'est plus facile si tu as au moins 10 kg à perdre en dessus il me semble que flexi peut suffire après c'est à toi de voir quelle méthode tu préfères.
Il y a un post très bien fait qui t'explique bien toutes les différences
Voilà j'espère t'avoir éclairer un peu :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:57

Bonjour caroline, je voudrais te dire qu'il faut que tu arrêtes de m'envoyer des MP. mécontent 2

Tous les jours tu m'écris, si tu veux des réponses à tes questions tu dois les poser sur ce fofo, il est là pour ça, moi je ne te répondrai pas en "privé". Peut-être que tu n'avais bien compris comment ça marche, imagine si tout le monde s'envoie des MP nos boîtes aux lettres va être surchargée, donc à bientôt sur ce fofo, j'ai d'ailleurs constaté que tu ne participes pas aux discussions, pourquoi ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier   je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite commencer le regime demain lundi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici, le meilleur souhaite à vous tous.
» REGIME WW
» Un ma.. euh ... non... Un régime et ça repart!!!
» régime à 2...
» régime ww

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: