Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
plus de 35kg à perdre :( Vote_lcap1plus de 35kg à perdre :( Voting_bar1plus de 35kg à perdre :( Vote_rcap1 
roanjo (5923)
plus de 35kg à perdre :( Vote_lcap1plus de 35kg à perdre :( Voting_bar1plus de 35kg à perdre :( Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
plus de 35kg à perdre :( Vote_lcap1plus de 35kg à perdre :( Voting_bar1plus de 35kg à perdre :( Vote_rcap1 
Milady (5715)
plus de 35kg à perdre :( Vote_lcap1plus de 35kg à perdre :( Voting_bar1plus de 35kg à perdre :( Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
plus de 35kg à perdre :( Vote_lcap1plus de 35kg à perdre :( Voting_bar1plus de 35kg à perdre :( Vote_rcap1 
chiwi (5030)
plus de 35kg à perdre :( Vote_lcap1plus de 35kg à perdre :( Voting_bar1plus de 35kg à perdre :( Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
plus de 35kg à perdre :( Vote_lcap1plus de 35kg à perdre :( Voting_bar1plus de 35kg à perdre :( Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
plus de 35kg à perdre :( Vote_lcap1plus de 35kg à perdre :( Voting_bar1plus de 35kg à perdre :( Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
plus de 35kg à perdre :( Vote_lcap1plus de 35kg à perdre :( Voting_bar1plus de 35kg à perdre :( Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
plus de 35kg à perdre :( Vote_lcap1plus de 35kg à perdre :( Voting_bar1plus de 35kg à perdre :( Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 plus de 35kg à perdre :(

Aller en bas 
+6
mamanjulian
Brune5986
elo
Nem0
Strawberry
line7
10 participants
AuteurMessage
line7

line7


Féminin
Age : 38
Messages : 6

plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:00

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et je suis nouvelle sur ce forum... (sur les conseils de mes copinautes :coucou: )

Mon passé "régime" est assez long et chaotique car je suis en surpoids depuis l'adolescence

Je mesure 1m72, et le plus bas que je sois descendue était 68kg pour mon mariage le 12 mai 2007 (perte de 17kg à l'époque, avec Weight Watchers)

Mais depuis 6 ans, j'ai repris ces 17kg... et bien d'autres Sad
au début, petit à petit, sans m'en rendre compte,
ensuite, nous avons essayé d'avoir un bébé, 1 an 1/2 avant que ça ne marche c'est trèèèès long, et très frustrant, et moi, quand je suis frustrée, je mange épaule2
à ce stade j'en suis déjà à 15kg de repris
puis, grande joie: en janvier 2009, je suis enfin enceinte amour 2
mais grossesse = kilos... 17, dont 11 restant après l'accouchement...

le déclic pour reperdre ces kilos est long à venir, en grande partie car ma petite Lena, née le 15 octobre 2009, est ma première et plus belle préoccupation amour 2

pendant 1 an, je suis toujours complexée par mes kilos en trop, mais je "fais avec", absorbée par mon rôle de nouvelle maman...

Au premier anniversaire de Lena, nous commençons à réfléchir à un 2e bébé, car si nous voulons des enfants pas trop éloignés en âge et si nous devons encore une fois attendre 1 an 1/2, il est temps de "s'y mettre"...
mais il me reste toujours 9kg de ma première grossesse, là je n'attends pas il faut s'y attaquer! je reprends Weight watchers... je perds un peu, mais très lentement...

3 mois (et seulement 3kg en moins) plus tard... grande surprise! Je suis enceinte!!! amour 2
Nous avons du mal à y croire tellement ça a été facile et rapide cette fois... mais nous sommes très heureux hourra1

Tant pis pour les kilos, ils attendront encore une fois...
pour cette 2e grossesse, je prends 16kg...

le 20 août 2011 est née notre petite Zoé amour 2

une nouvelle fois, mes kilos en trop me paraissent "pas graves" à côté du bonheur d'être à nouveau maman...
j'ai retenté de reprendre WW, mais sans réel succès cette fois encore...

du coup je me suis un peu laissée aller, et j'ai ajouté encore quelques kilos au compteur

j'ai testé plusieurs méthodes (soupe au chou, hypnose, orsoni...) mais toujours sans succès durable Sad

à l'heure actuelle, mon poids me déprime totalement....j'ai passé la barre des 3 chiffres durant ma 2e grossesse et je n'ai pas réussi à passer dessous depuis Sad

Je pense aussi que le nombre important de kilos que j'ai à perdre me démoralise un peu: 35 à 40kg, c'est énorme! (c'est le cas de le dire :sarcastic: ) et j'ai un peu l'impression que c'est insurmontable...

une petite précision (et non des moindres!): mon mari et moi tenons une... boulangerie-pâtisserie
pas l'environnement idéal pour une gourmande de sucré qui essaye de perdre du poids...

Début 2013 j'ai décidé de me reprendre en main: dès le 7 janvier j'ai essayé de rééquilibrer mon alimentation, et le 17 janvier, j'ai repris les réunions Weight Watchers (le seul "régime" qui ait jamais marché dans la durée pour moi)
En 4 semaines, j'en suis à -4,1kg et je suis hyper motivée pour la suite, je veux perdre ces kilos pour moi avant tout, pour me sentir enfin bien dans ma peau, pour mon homme et pour mes filles (marre d'être une "grosse" maman)
Et enfin, si on décide plus tard de faire un 3ème bébé, je ne veux pas démarrer une grossesse avec autant de kilos et en reprendre encore en plus, je ne veux pas que les gens se demandent "elle est enceinte ou elle a encore repris du poids"...

j'ai vraiment confiance en WW et j'espère que ce sera mon dernier régime...
mais j'ai conscience que la route sera longue, c'est pour cela que j'aurai grand besoin de votre soutien et de votre compagnie amour 2

à très bientôt j'espère :coucou:

Bisous

Céline Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: Re: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:21

Merci pour cette lecture, j'ai adoré lire ton histoire.

Pas facile avec ton environnement sucré de se controler, moi j'avoue que je n'ai aucune volonté et je suis une fille très très faible, je serai à ta place je mangerai touuuut lol! . C'est bien pour ca que chez moi 0 tentation si non impossible heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nem0

Nem0


Féminin
Age : 33
Localisation : Toulouse
Messages : 25

plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: Re: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:05

Courage jolie Céline!!
Tu peux le faire j'en suis sure.

Le tout est de ne pas te pressé. C'est sur que ta pertes peut sembler énorme mais petit à petit tu y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
elo




Féminin
Age : 34
Messages : 17

plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: Re: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:10

courage et bienvenue sur le forum :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
line7

line7


Féminin
Age : 38
Messages : 6

plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: Re: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:22

Merci les filles pour votre accueil amour 2
Revenir en haut Aller en bas
Brune5986




Féminin
Age : 37
Messages : 13

plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: Re: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:29

On est avec toi Line clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: Re: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:30

bienvenue et bon courage :coucou: et bien sur félicitation pour ta perte de poids bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell-Peter

Tinkerbell-Peter


Féminin
Age : 34
Messages : 169

plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: Re: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:42

Bienvenue Céline :)
Plein de gros bisous et on est là pour te soutenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marloute




Féminin
Age : 35
Messages : 4

plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: Re: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:09

Allez Line, tu vas y arriver ma p'tite boulangère :bisous1:

on va te soutenir à fond (et tu nous soutiens, c'est tout bénef!)
Revenir en haut Aller en bas
Zena

Zena


Féminin
Age : 50
Localisation : Belgique
Messages : 133

plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: Re: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:36

Bienvenue Line !

tu es super bien tombée ici ! y a bcp d'entraide et de motivation ici

allez courage on veut le sourire de la boulangère lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: Re: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:17

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regarde certains post les 40kilos se perdent il suffit d'y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de 35kg à perdre :( Empty
MessageSujet: Re: plus de 35kg à perdre :(   plus de 35kg à perdre :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de 35kg à perdre :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilos à perdre !!!!
» Besoin de perdre du poids
» Humour... pour perdre des calories.....
» Maman motivée pour perdre une dizaine de kg
» Pour perdre un kilo de graisse, courir 130 kilomètres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: