Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
De la zumba !!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
De la zumba !!!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
De la zumba !!!!! Vote_lcap1De la zumba !!!!! Voting_bar1De la zumba !!!!! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
De la zumba !!!!! Vote_lcap1De la zumba !!!!! Voting_bar1De la zumba !!!!! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
De la zumba !!!!! Vote_lcap1De la zumba !!!!! Voting_bar1De la zumba !!!!! Vote_rcap1 
Milady (5715)
De la zumba !!!!! Vote_lcap1De la zumba !!!!! Voting_bar1De la zumba !!!!! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
De la zumba !!!!! Vote_lcap1De la zumba !!!!! Voting_bar1De la zumba !!!!! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
De la zumba !!!!! Vote_lcap1De la zumba !!!!! Voting_bar1De la zumba !!!!! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
De la zumba !!!!! Vote_lcap1De la zumba !!!!! Voting_bar1De la zumba !!!!! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
De la zumba !!!!! Vote_lcap1De la zumba !!!!! Voting_bar1De la zumba !!!!! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
De la zumba !!!!! Vote_lcap1De la zumba !!!!! Voting_bar1De la zumba !!!!! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
De la zumba !!!!! Vote_lcap1De la zumba !!!!! Voting_bar1De la zumba !!!!! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 De la zumba !!!!!

Aller en bas 
+30
LisouKYS
dolores94
Lodlod
Inness
millerégimes
gaty
hari
r_ha
Ophvivi
sabi249
nathalie_94
deborah80
Titine9547
cassie56
lumy88
Vertalba
Strawberry
sandrine77
capucine-anne
mimissou
stefenzo
lagabachat
manonenzo
TREBAOL
aNANas
domdom
fripouille24
lylia
prettychou
mespetitsamour
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mespetitsamour

mespetitsamour


Féminin
Age : 41
Messages : 54

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Zumba   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:13

est ce que quelqun ici fais du zumba????

en dvd sur la wii sur you tube en salle de sport peu importe!!!!!???

ici jessaie den faire tout les jour mais je dois sauter souvent une journer sur 3 car jai trop de douleur dans mes cheville et mollet du a mon surpoids!!

sur ce jy vais justement a mon zumba!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:07

moi je fais zumba sur ma wii c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour

mespetitsamour


Féminin
Age : 41
Messages : 54

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:18

moi si en principe!!! mais se matin cetait un mix de dvd.. et de video sur you tube
jaime celui la

https://www.youtube.com/watch?v=LRmzgSbB6ao a plusieur video mis en ligne par cette personne mais jaime seulement les video de cette fille la (ya comme 3 prof ds les different video)
Revenir en haut Aller en bas
lylia




Féminin
Age : 41
Localisation : Lyon
Messages : 17

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:21

Oui elles sont pas mal les vidéos sur youtube, moi je pratique la zumba dans un club de sport, d'ailleurs j'y suis allée ce matin de 8h45 à 9h45, le cours est donné par une formatrice zumba france et elle est vraiment super. Je suis devenue une zumba addict lol
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:35

Ma soeur m'a offert le jeu de zumba à noël et j'avoue je ne m'en suis servi qu'une fois... En fait j'ai du louper un truc car je mets la manette dans la ceinture mais ça a pas l'air de le reconnaître sur l'écran. Donc j'ai laissé tomber mais finalement je vais peut être m'y remettre plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Féminin
Age : 47
Localisation : Belgique
Messages : 22

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:50

wouaaaaah super merci mespetitsamour pour la vidéo
au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:26

mais comme elle est bien ta vidéo mespetitsamours!!!!! merci merci! pleins de poutous pour la peine! De la zumba !!!!! 1294284614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
TREBAOL




Féminin
Age : 53
Localisation : ploudalmézeau
Messages : 33

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:37

J'ai également Zumba à la maison ; Je l'ai eu à Noël dernier mais j'en ai pas fait beaucoup. Il faudrait que je m'y mette aussi iiiii.
Nouvelle réglette car j'ai une nouvelle balance que je viens d'acheter samedi dernier. Elle beaucoup plus haute que la précédente .




Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:32

bonjour j'entend beaucoup parler de zouba dernierement c'est quoi exactement????????? c'est une danse ? ca se rapproche de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:50

C'est la dernière danse à la mode. Pour te donner une idée regarde des vidéos sur YouTube ça te donneras un aperçu. En tout cas c'est tonique,ça défoule bien hourra1
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:08

oki merci j'avais compris que c'etait a la mode car tout le monde en parle mais la danse et moi ca fait 2!!!!!LOL
je vais aller voire sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:11

Ben après si tu une wii ou une autre console du même genrev la Zimbabwe existe aussi en jeu. C'est sympa et au moi tu peux danser comme un sac à patate dans que personne te regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:13

oki cooooool mdr toute facon je danse jamais des fois pour rire chez oi mais c'est tout!!!mdr mais en fait ma fille est fan de danse donc je me renseigne surtout pour elle!!!!lol comme quoi c'est pas genetique la danse!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:27

je savais pas que c'etait ca la zoumba mais je connaissait quelques trucs!!!!!! j'aime bien mais je suis pas prete de danser comme ca avec ma puce!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:31

Elle a quelle âge ta puce???
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:37

elle aura 5 ans en octobre mais je crois elle a sa dans le corps car tout le monde me dit elle a le rytme dans la peau a la fete de l'ecole elle a passé sa soiree a danser sur scene et elle bouge super bien son corp ca m'inpressionne et tout le monde venait me voire pour me dire elle se dechaine Manon elle aime ca ca se voit!!! oui elle adooooore elle m'a demander de faire de la danse mais je peux pas lui payer les cours trop cher pour moi!!!!! sauf si je gagne au loto mais je joue pas alors a la maison on regarde les clips elle danse sur shy'm, tal , les tubes tel que tacata , ai se tu pego etc et elle memorise bien les choregraphie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:25

as tu déjà essayé de te renseigner auprès d'une MJC car beaucoup donne des cours de danse pour pas très cher à l'année (environ 150 €)?
car il est vrai que les cours sont souvent très chers et c'est sans compter les costumes et les tenues.
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:40

oui le moins cher que j'ai trouvé 150 euros l'année ba pour moi c'est tres cher actuellement je ne peux pas me permettre surtout pour 1 demi heure par semaine !!!!!
en plus ma puce fait deja du rugby 60 euros l'année !et heureusement on peut payer en 2 ou 3 fois car elle n'a pas 6 ans donc j'ai pas le droit aux aide pour le sports !!!
si l'année prochaine ca va mieux finencierement je l'inscrirai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:48

Elle fait du rugby??? Je trouve ça trop bien hihihi
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:08

oui l'année derniere en juillet elle m'a dit maman je veux faire du rugby comme les grands!! "dans sa petites ecoles les classes sont elanger et a la recre ca joue au rugby normal c'est le sport regional!!mdr je suis passionée de rugby mais je ne 'attendait pas a ca!! du coup on a essayer et elle a fait une année complete mais pas de tournoi trop petite et ils cherchaient un educateur moins de 7ans je me suis donc proposé et j'ai fais ma formation et donc je suis educatrice pour les petits et cette année j'ai demandé a ma puce si elle voulait contiué le rugby elle me dit oui je lui dit si tu veux faire un autre sport tu me le dit elle me dit non non je veux continuer le rugby donc c'est reparti pour un an!!!!!et cette année a aprtir d'octobre elle pourra faire les tournoi coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:34

ah c'est top çà qu'elle fasse du rugby!! çà doit etre trop bien à voir la petite pepette!
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:49

oui les gens adoore voire les pettis jouer c'est marrant et encore plus quand c'est une tite fille!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:50

çà doit etre trop mignon amour 2
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:48

J'espère en plus qu'elle est meilleur que les p'tits gars!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:55

ba pas encore car en fait malgres s agrande taille (elle est aussi grande que les gars qui ont 7ans) elle n'a pas encore 5 ans donc la psychomotrie a cette age la sur 2 ans d'ecart ca se voit par contre j'ai eu en essaie des petits de son age ba elle se debrouillait mieux!!!!!
on verra cette année car l'année derniere elle etait un peu degoute de pas pouvoir faire les tournoi et a la fin d'annee j'ai negocie qu'elle puisse faire un tournoi et elle etait toute contente ca sera un peu la carotte au bout du baton!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:56

ben c'est sur que c'est plus motivant quand il y a des tournois, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ca donne un objectif et je pense qu'ils essaient davantage de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:27

oui c'est sur mais ce qui est etonnant a cet age la c'est qu'ils ont des declic exemple j'avais un petit de 5 ans qui etait tres reserve timide il jouait pas trop puis je lui ai donne de plus en plus le ballon (car quand on fais le match a la fin de l'entrainement je donne le ballon a tout le monde sinon c'est toujours les memes qui jouent) puis un jour sans qu'on sache pourquoi il s'est mis a plaquer marquer des essais j'ai dis a sa maman il a eu un declic je lui explique elle etait sur les fesses puis on a eu un tournoi j'arbitrai et sa maman etait la alors j'ai donner le ballon au petit qui a marqué un essai sa maman etait super fiere et le petit aussi!!!! c'est plein d'emotion a cet age la.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Zumba depuis debut septembre   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:27

Bonjour a toutes,

je viens de m inscrire et je vois que vous parlez de la zumba... moi je me suis inscrite dans une ecole de danse qui propose des cours de zumba pendant la semaine, j y vais deux fois par semaines, le mardi et le jeudi...1h de cours a chaque fois et moi je dis haut et fort que ouahhhh ca fait un bien fou!!!!

je me suis mise a cette activite car je souhaite perdre du poids et une activite sportive est forcement un allié.
pourquoi la zumba? tout simplement parce que c est un melange danse latine et de fitness. on se dehanche pendant une heure en gros sur de a musique ryhmee en groupe ou le but est de suivre au mieux le prof mais surtout ce qui compte c est de sourire et de se defouler... honnetement j etais perplexe car bon moi et la danse c est pas non plus gramdiose et pourtant je me suis surprise a suivre le rythme meme si les pas ne sont pas toujours coordonnes mais framchement vu la sueur qui coule sur moi autant dire que ca doit faire son effet...

resumons, j ADORE!!!


je conseille a toutes... meme si ca coute moins cher de le faire chez soi il y a aussi l effet de groupe qui fait qu on resiste plus a l effort et ca mets la bonne humeur de voir qu on est pas seule a se defouler et a suer...

voila sinon moi aussi je rajoute quelques seances a la maison en regardant des videos sur youtube car il y en a des tres bien...
pour les courbatures pensez bien a vous etirer apres ca ira mieux petit a petit..et biensur buvez beaucoup d eau ....

voila pour moi
BYE

Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: ZUMBA   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:00

les filles,

je sais que beaucoup d entre vous ont entendu parler de la ZUMBA mais ne savant pas forcement ce que ca peut donner et puis c est vrai qu en France les cours ne sont pas toujours donnés...

je suis actuellemnt des cours en club au fin fond du Quebec mais je ne peux faire que 2 seances la semaine. c est deja super bien mais il est recommande de faire 3 seances d une heure pour avoir des resultats niveau perte de poids apparement... niveau silhouette deux seances moi ca marche bien, je m affine de plus en plus et ca se voit!!! mari est content de mes courbes...hihihi

j ai donc decide de trouve rdes cours sur Youtube et devinez quoi il y en a pleins...donc a vos ordi et dansez dans votre salon les filles...

je vais recenser ici quelques videos que j aime bien...a vous de mettre vos commentaires et vos liens aussi...

- Gym Direct 20/04 : Forme et fun (Urban dance et salsa)
a partir de cette video vous verrez d autre s afficher a cote et notamment celle avec la fille toujours sur gym direct, je crois qu elle s appelle Stephanie.
-taper adrizumba dans la recherche youtube et vous verrez des choregraphies sympas
-zumba class with gigi! c est pas mal dynamique aussi...

voila pour debuter...

ca vous tente?

Revenir en haut Aller en bas
stefenzo




Féminin
Age : 41
Localisation : Nord
Messages : 66

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:48

Merci labagachat oui ça me tente!...merci bien je vais regarder à ça!.. J'adore danser hihi
Revenir en haut Aller en bas
mimissou




Féminin
Age : 47
Messages : 13

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:41

salut, la zumba oui c'est super car on se dépense sans souffrir, en prenant du plaisir à bouger, dancer et ce sont des rythmes tellement entrainants. moi jai découvert l'an dernier dans une salle de sport associative. on était un petit groupe, une dizaine donc c'était sympa car le prof avait le temps de nous montrer dans le détail. dans les cours où y a trop de monde c'est pas toujours évident car on voit moins les gestes du prof si y a 50 personnes et le prof peut pas développer. cette année, je fais de l'aquagym dans une petite piscine, on est une dizaine et le prof est dynamique, bref je fais zumba dans l'eau mdrrrr.... et la zumba sur cette je la fais chez moi n'importe quand quand je fais le ménage ou quand j'ai une heure à perdre, je mets la musique à fond (et je me dépense) et j'adoreeee. vive la zumba!
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:25

J'ai enfin peu assister à mon premier cours de Zumba vendredi soir et bien même si je ne suivais pas toujours dans les chorographie j'ai beaucoup aimer, par contre j'en reviens pas comme on a chaud et comme le cours passe vite.
Je pense allez voir les cours sur Youtube pour en faire aussi chez moi
Cote pris je passe par un ass de mon village (160 euros pas an avec 1 cours de zumba + 1 cours de fitness + 1 cours de relaxation par semaine) pour offrir aussi l'abonnement à ma fille dans un club d'Epinal je sais que je ne paie pas cher ici
Par contre c'est vrai que pour toute celle qui bouge des qu'elles entendent de la musique c'est génial car on n'a pas l'impression de faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine77




Féminin
Age : 46
Messages : 15

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:15

Salut, oui la zumba s'est super sympa mais j'avoue que les cours ne sont pas donné, ici c'est 240 euros juste pour un cours... Mais si on le suit bien on perd du poid et on s'affine je vais essayé de suivre les cours sur YOUTUBE....

Merci pour cette idée géniale
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:09

Ah oui ca fait un peu cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vertalba

Vertalba


Féminin
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Messages : 41

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:05

Cc moi la zumba j'en fais dans un club et c'est vrai que cela fait faire du sport sans trop forcer mais c'est très énergique alors pour la perte de poids ça aide bien
Revenir en haut Aller en bas
lumy88




Féminin
Age : 35
Messages : 21

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:33

Coucou
Moi aussi accro à la zumba!!! J'en fais 3 fois par semaine!
Je suis dingue de ce sport!!! Fin du mois je passe mon B1.

Oui ça aide bien à s'affiner! Et puis si on fait un écart on culpabilise moins car quand on sait qu'on brûle environ 500cal en une heure, ça va toute de suite mieux!!

Moi en tt cas j'adore! Très grande adepte.
Pour celle qui ne veulent pas payer en club car c'est trop cher essayé de vous renseigner pour savoir si il y a des stages de Zumba dans le coin! ça aussi c'est pas mal! C'est environ entre 10 et 12€ le stage de 2 à 3h!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:52

coucou

perso, j'aime aussi beaucoup la zumba, le problème est que le seul cours à proximité de chez moi n'est pas forcément compatible avec mes horaires. Mais c'est un cours d'endurance très efficace.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vertalba

Vertalba


Féminin
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Messages : 41

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:20

Bonjour cassie56
Il y a des DVD pas mal fait pour les danses zumba et autres
Après il faut la motivation c'est vrai

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:39

Vertalba a écrit:
Bonjour cassie56
Il y a des DVD pas mal fait pour les danses zumba et autres
Après il faut la motivation c'est vrai

Bonne journée

Bonjour

oui j'ai les DVD et je les ai utilisé pendant un bon moment, mais le problème est que j'en faisais pendant une période ou je n'arrivais pas à perdre de poids et même j'en prenais. Et puis au bout d'un moment, le DVD, ça lasse.
Mais c'est vrai qu'ils sont très bien fait. Merci clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titine9547




Féminin
Age : 30
Messages : 14

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:35

Bonjours,
Je voudrais savoir si quelqu'un avais déja essayé le jeu zumba sur la wii? Et si oui est-ce-qu'il est bien?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
deborah80

deborah80


Féminin
Age : 34
Localisation : quesnoy le montant
Messages : 42

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:08

cc moi deja essayer sur la wii et oui on bouge bien on transpire bien avec je vai regarder sur youtube voir un peu merci
Revenir en haut Aller en bas
nathalie_94

nathalie_94


Féminin
Age : 42
Localisation : 94
Messages : 36

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:48

Alors j'ai essayé avec la wii mais faut que je tente le dvd, j'en ai fait et c'est vrai que ca me manque la musique et l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vertalba

Vertalba


Féminin
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Messages : 41

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:50

Vertalba a écrit:
Bonjour cassie56
Il y a des DVD pas mal fait pour les danses zumba et autres
Après il faut la motivation c'est vrai

Bonne journée


Bonjour

oui j'ai les DVD et je les ai utilisé pendant un bon moment, mais le problème est que j'en faisais pendant une période ou je n'arrivais pas à perdre de poids et même j'en prenais. Et puis au bout d'un moment, le DVD, ça lasse.
Mais c'est vrai qu'ils sont très bien fait. Merci


Allez courage cassie56 tu commence par tranche de 10min ou alors tu invites une copine ou bien vous faites cela en famille c'est plus motivant

Allez gogo go lol!

Pour la wii je ne connais pas mais je vais regarder
Est ce qu'il y. a aussi Salsa car "j'adore"
Bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sabi249




Féminin
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Messages : 17

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:37

bonjour,

Moi aussi j'ai opter pour la zumba a la maison! A 8 ou 10 € le cours dans les salles de sport je trouve ca excessif.
j'ai donc depenser environ 40 euro en achetznt le jeu video via kinect . mon mari a la xbox et le capteur kinect a la maison du coup quand il part au foot ( a peut pret 3 fois par semaine) et une fois les enfants couchés c'est parti pour une heure de zumba avec une de mes copine aussi motivée que moi. je peux vous dire qu'on transpire grave et qu'après une seance d'une heure on dort comme un bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
Ophvivi




Féminin
Age : 31
Messages : 11

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:16

Je fais de la zumba dans une super école de danse, une fois par semaine, c'est génial! Par contre les DVD j'ai jamais essayé, j'ai jamais la motiv pour faire du sport toute seule -_-
Revenir en haut Aller en bas
r_ha

r_ha


Féminin
Age : 34
Messages : 19

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:33

Moi aussi j'ai un peu de mal avec le sport à la maison...
Sinon j'aime beaucoup la Zumba, j'en faisait régulièrement jusqu'à il n'y a pas longtemps, mais j'ai changé de ville. Là je cherche une salle de sport qui en propose et qui soit pas trop loin pour m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
hari




Féminin
Age : 46
Messages : 16

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:20

j'aime aussi la zumba mais est ce que cette danse est vraiment efficace pour perdre du poids, ici à M/car, c'est devenu en vogue
Revenir en haut Aller en bas
gaty

gaty


Féminin
Age : 46
Localisation : Paris
Messages : 75

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:11

Moi j'adore bouger ! MAis concilier vie de famille, boulot et sport, pas toujours facile. Alors je n'en ai pas toujours fait mais j'essayais quand même d'aller courir un peu ou faire du vélo. Pendant un moment je faisais du step, ça me plaisait bien mais moins à mes genoux. Depuis qqs temps, j'ai découvert la zumba ! J'adore !!! ça bouge, ça danse, pas le temps de s'ennuyer et on sent bien l'effort lol, ça rassure !!! Là je n'ai repris que récemment après bb3, mais je compte m'y mettre sérieusement !
Trinity, l'aquabike, je crois que j'aimerais beaucoup, il faut que j'essaie un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
millerégimes




Féminin
Age : 48
Localisation : ris orangis
Messages : 30

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:37

comme toi, je fais de la zumba une fois par semaine. Je trouve ça génial. Au moins ça bouge et tu n'as pas l'impression de faire du sport. Tu ressors de là bien fatiguée en sueur mais de la bonne sueur et directe dans la douche .... hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Inness

Inness


Féminin
Age : 39
Messages : 104

De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:38

J'ai une amie qui fait de la zumba une fois pas semaine. Elle m'a invité ce vendredi pour que j'essaye. Je vous en dirais des nouvelles !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la zumba !!!!! Empty
MessageSujet: Re: De la zumba !!!!!   De la zumba !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la zumba !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Sport-
Sauter vers: