Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
conseil reprise boulot  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
conseil reprise boulot  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
conseil reprise boulot  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
conseil reprise boulot  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
conseil reprise boulot  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
conseil reprise boulot  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
conseil reprise boulot  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
conseil reprise boulot  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
conseil reprise boulot  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
conseil reprise boulot  Vote_lcap1conseil reprise boulot  Voting_bar1conseil reprise boulot  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
conseil reprise boulot  Vote_lcap1conseil reprise boulot  Voting_bar1conseil reprise boulot  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
conseil reprise boulot  Vote_lcap1conseil reprise boulot  Voting_bar1conseil reprise boulot  Vote_rcap1 
Milady (5715)
conseil reprise boulot  Vote_lcap1conseil reprise boulot  Voting_bar1conseil reprise boulot  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
conseil reprise boulot  Vote_lcap1conseil reprise boulot  Voting_bar1conseil reprise boulot  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
conseil reprise boulot  Vote_lcap1conseil reprise boulot  Voting_bar1conseil reprise boulot  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
conseil reprise boulot  Vote_lcap1conseil reprise boulot  Voting_bar1conseil reprise boulot  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
conseil reprise boulot  Vote_lcap1conseil reprise boulot  Voting_bar1conseil reprise boulot  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
conseil reprise boulot  Vote_lcap1conseil reprise boulot  Voting_bar1conseil reprise boulot  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
conseil reprise boulot  Vote_lcap1conseil reprise boulot  Voting_bar1conseil reprise boulot  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 conseil reprise boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayssane




Féminin
Age : 36
Messages : 12

conseil reprise boulot  Empty
MessageSujet: conseil reprise boulot    conseil reprise boulot  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:37

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos conseils. Bon cela fait maintenant plus d'un an que je travaille pas, malade puis grossesse difficile puis bébé merveilleux et aujourd'hui elle a 6 mois et je viens de me faire opérer de ce dont je souffrais avant de tomber enceinte. Donc mes journées se ressemble depuis 1 ans, même l'arrivée de ma fille n'a pas changé grand chose. Elle est trés calme et pas difficile.
On se lève vers 12h (grosse dormeuse la petite et moi aussi), elle mange, je mange, feux de l'amour à 14h, comment ca va bien à 15h, le jour où tout à basculer à 16h (tétés entre tous ça), aprés ménage, vaisselle, linge, puis touche pas à mon poste à 18h, préparation du repas en même temps, bain de la petite vers 19h, diner à 20h. Aprés télé ou ordi jusqu'à 00h à peu près. La particularité de ma situation, c'est que mon mari cherche du travail depuis aussi 1 an donc on passe tout notre temps ensemble, il passe toute sa journée sur le net à chercher du boulot et sors de temps en temps déposer des cvs.
Dans un mois, je dois reprendre le travail et j'ai tellement peur, peur de ne pas être à la hauteur. Cette routine n'est pas excitante mais j'ai pris l'habitude de mon quotidien, et je suis heureuse comme cela. Comment avez vous gérer la reprise ? des conseils à me donner ?
Long récit, j'ai l'impression d'écrire dans mon journal intime lol. BIz
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

conseil reprise boulot  Empty
MessageSujet: Re: conseil reprise boulot    conseil reprise boulot  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:30

je suis sure que tu vas y arriver, j'appréhendais aussi mais il suffit de se faire un programme pour pas être trop vite dépassé!!
ton copain a essayé les boites d'intérim? c'est comme ça que moin homme a trouvé et il est embauché maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

conseil reprise boulot  Empty
MessageSujet: Re: conseil reprise boulot    conseil reprise boulot  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:09

Ce sujet n'a rien à faire ici, je le déplace clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





conseil reprise boulot  Empty
MessageSujet: Re: conseil reprise boulot    conseil reprise boulot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil reprise boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutante en recherche de conseil
» mon boulot
» votre metier?
» un boulot que j'aime
» reprise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Votre Métier-
Sauter vers: