Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
La grignoteuse du jour Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
La grignoteuse du jour Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
La grignoteuse du jour Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
La grignoteuse du jour Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
La grignoteuse du jour Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
La grignoteuse du jour Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
La grignoteuse du jour Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
La grignoteuse du jour Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
La grignoteuse du jour Vote_lcap1La grignoteuse du jour Voting_bar1La grignoteuse du jour Vote_rcap1 
roanjo (5923)
La grignoteuse du jour Vote_lcap1La grignoteuse du jour Voting_bar1La grignoteuse du jour Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
La grignoteuse du jour Vote_lcap1La grignoteuse du jour Voting_bar1La grignoteuse du jour Vote_rcap1 
Milady (5715)
La grignoteuse du jour Vote_lcap1La grignoteuse du jour Voting_bar1La grignoteuse du jour Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
La grignoteuse du jour Vote_lcap1La grignoteuse du jour Voting_bar1La grignoteuse du jour Vote_rcap1 
chiwi (5030)
La grignoteuse du jour Vote_lcap1La grignoteuse du jour Voting_bar1La grignoteuse du jour Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
La grignoteuse du jour Vote_lcap1La grignoteuse du jour Voting_bar1La grignoteuse du jour Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
La grignoteuse du jour Vote_lcap1La grignoteuse du jour Voting_bar1La grignoteuse du jour Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
La grignoteuse du jour Vote_lcap1La grignoteuse du jour Voting_bar1La grignoteuse du jour Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
La grignoteuse du jour Vote_lcap1La grignoteuse du jour Voting_bar1La grignoteuse du jour Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La grignoteuse du jour

Aller en bas 
+11
titabeille
mumu
Strawberry
Nadège D
sasa34590
roanjo
lolo5914
Angy
niniapple
mamanjulian
sam22
15 participants
AuteurMessage
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:04

Bonjour à toutes et félicitations à toutes celles qui sont super motivés pour perdre du poids ; moi j'ai l'impression que je n ' y arriverai jamais
je suis la maman de deux ados , mariée et heureuse le seul bémol 8- 10 kilos de pris après l'arrêt du tabac depuis 10 ans. j'ai pris chaque année 1 à 2 kilos et je vois que je continue de prendre donc avant que cela ne devienne trop je voudrais réapprendre à manger équilibré. je suis une gourmande et je grignotte.

Je suis une femme de 38 ans
163 cm pour 65 kilos
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:06

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:38

merci
c'est encouragant de voir ton résultat
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:44

merci ne t'inquiètes pas tu y arriveras également et tu verras le fofo est au top, bon courage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:47

coucou 2 et bienvenue !
J'ai également 2 ados à la maison et je suis très gourmande.
Avant de connaitre ww, j'étais une grignoteuse hors pair, je grignotais souvent même sans avoir faim et aussi je goûtais mes plats .. Mais avec ww, j'ai appris à équilibrer mes menus et à manger différemment. Seul souci pour ma reprise de ww est le quantité et la tendance à faire un écart chaque jour..
Ce forum est super, il y a plein de conseils et d'idées heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:21

coucou 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:33

merci beaucoup pour les encouragements je crois que seul je n'y arriverais pas.
maintenant il faut que je me fixe une date pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:37

1ere étape le choix d'une date et je te conseille de prévoir les menus à l'avance et de noter tes menus + nombre de points ..
n'hésites pas à poster si tu as des questions
Bonne soirée au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:54

c'est un peu la mon soucis je ne sais pas par où commencer. ww j'en ai entendu parler mais les réunions je trouve cela très chères surtout par les temps qui courent on regarde à ne pas dépenser à tort et à travers . donc le nombre de point que j'ai le droit je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:24


Il faut que tu fasses ta demande de documents pour pouvoir avoir toutes les informations nécessaires. Tu peux les demander dès que tu as 10 messages..
Je suis sur ce forum seulement depuis une semaine et c'est vrai qu'au début on est un peu perdu mais on s'y retrouve très vite et n'hésite pas à poser des questions.
bonne soirée au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5914

lolo5914


Féminin
Age : 56
Messages : 296

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:29

:coucou:

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:18

coucou 2 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:43

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:51

merci les filles
maintenant j'attend la documentation pour démarrer sur de bonnes bases
en tout les cas je trouve encourageant de savoir que l'on peut se motivée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:57

ça devrait pas tarder, maintenant que tu as 10 messages, refais ta demande sans oublier de mettre ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:31

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:01

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Féminin
Age : 56
Messages : 23

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:49

bonjour
je vous apporte mon experience
j'ai commencé depuis 2 mois
le 1er mois j'ai ete au top, bien suivi a la lettre, donc les kg sont bien descendus
le 2ème mois j'ai ete un mois en arret maladie pour me faire opérer du genou
donc je suis reste a la maison et j'ai arreter le peu de sport que je faisais
donc j'ai stagné
MAIS je vais me reprendre en main !!!!

j'ai trouvé plein de recettes que je fais pour toute la famille et mon homme et mon fils sont content donc tout est ok

il faut se donner le temps

courage et un peu de volonté
et je suis d'accord avec les autres qui disent de preparer ses menus a l'avance comme ça il est beaucoup plus facile de faire les courses et on est moins tenté de manger vite fait sans cuisiner, on sait qu'on a acheter ça pour faire une recette donc on le fait et c'est un plaisir de cuisiner et ensuite de manger ces délicieuse recettes sans culpabiliser !!!!

bise
Revenir en haut Aller en bas
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:38

oui en ce moment je regarde beaucoup les recettes et la documentation pour me faire des menus . c'est quand meme difficile de respecter les bases de tant de pp pour les féculents, protéines.....par jour
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:00

avec le temps ça ira tout seul ne t’inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 6:41

C"est pas simple c'est vrai et au début on trouve cela difficile mais avec le temps on prend l'habitude et plus besoin de peser on connait les quantités auquelles on a droit
Par contre pour le calcul des points dans une recette, j'ai abandonné donc c'est très approximatif. Je suis les conseils du forum..
Bon courage pour le démarrage,
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:11

Bienvenue Sam !
Oui, c'est compliqué au début, mais après, on se fait à l'idée. J'ai reçu les docs hier et je commence aujourd'hui!
A bientôt :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
marymad




Féminin
Age : 73
Messages : 14

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:53

bonjour et bienvenue. Tu nous diras quand tu auras commencé et on te suivra et on se motivera ensemble.
Mais je me dis que c'est comme tout quand il y a le déclic les choses se passent bien... donc bon courage pour les débuts
Revenir en haut Aller en bas
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:13

bonjour,
et bien je suis assez contente de moi car il y a 12 jours je faisais 65,2 kg et maintenant en suivant tranquillement les conseils du forum et la doc 63.5 kg ce matin donc 1.7kg de moins. donc très contente de moi mais c'est dur de voir ces ados mangés de nous.
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:22

bravo 1 c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:33

Bravo c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:49

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
nanouss

nanouss


Féminin
Age : 37
Messages : 11

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:54

bienvenue a toi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:01

merci les filles
alors aujourd hui pas top cordon bleu a la cantine je ne sais pas sur quel base il faut que je compte j' ai vu 6pp sur un site mais je me dis que c'est peu
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:52

oui c'est bien 6PP
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:12

Félicitations Sam ! - 1.2 kg en 12 jours c'est super ... Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Féminin
Age : 43
Localisation : 33
Messages : 144

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:28

tu as bien démarré, un joli perte , bravo
Revenir en haut Aller en bas
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:29

Bonsoir
un petit coucou en passant car je travaille beaucoup et en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous parler mais petit consolation aussi je n'ai pas le temps de grignotre non plus hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:16

:coucou: c'est une bonne nouvelle, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:50

comme toit sam quand j'ai beaucoup de taf alors je ne ressents pas la faim
vivement plein de travaille dans 2 semaines car la c'est plutot très calme
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:59

C'est bien, ça t'occupe l'esprit et le mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:11

que deviens-tu Sam?
Revenir en haut Aller en bas
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:33

bonjour
je n'ai pas beaucoup de temps mais je viens faire un petit coucou
donc semaine où je n'ai pas perdu ni pris . ca va mais j'ai craqué pour paques donc gateau , chocolat toute la semaine; ce week end je fais un gros effort car je voudrais arriver à 60 kg pour la fin du mois soit 2.8 kg à perdre je ne sais pas si c'est possible mais je vais me motiver grace à vous toutes et à ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:20

2k800, ça peut le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:36

amitié 1 ah oui Pâques a été terrible pour pas mal d'entres nous!!!!
c'est faisable ton objectif, , mais attention de ne pas en faire une obsession , car ton corps le fera comme il voudra lol!
bonne nuit, :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:18

Bon courage Sam pour atteindre ton objectif !! Ne mets pas la barre trop haute non plus, pour ne pas etre trop déçue au cas où... Mais cela reste faisable !! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sam22

sam22


Féminin
Age : 49
Messages : 24

La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:26

oui je me dis que si déjà je perds se sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grignoteuse du jour Empty
MessageSujet: Re: La grignoteuse du jour   La grignoteuse du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grignoteuse du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occupation du jour
» Amis du jour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: