Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
cadeau de noel  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
cadeau de noel  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
cadeau de noel  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
cadeau de noel  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
cadeau de noel  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
cadeau de noel  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
cadeau de noel  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
cadeau de noel  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
cadeau de noel  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
cadeau de noel  Vote_lcap1cadeau de noel  Voting_bar1cadeau de noel  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
cadeau de noel  Vote_lcap1cadeau de noel  Voting_bar1cadeau de noel  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
cadeau de noel  Vote_lcap1cadeau de noel  Voting_bar1cadeau de noel  Vote_rcap1 
Milady (5715)
cadeau de noel  Vote_lcap1cadeau de noel  Voting_bar1cadeau de noel  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
cadeau de noel  Vote_lcap1cadeau de noel  Voting_bar1cadeau de noel  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
cadeau de noel  Vote_lcap1cadeau de noel  Voting_bar1cadeau de noel  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
cadeau de noel  Vote_lcap1cadeau de noel  Voting_bar1cadeau de noel  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
cadeau de noel  Vote_lcap1cadeau de noel  Voting_bar1cadeau de noel  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
cadeau de noel  Vote_lcap1cadeau de noel  Voting_bar1cadeau de noel  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
cadeau de noel  Vote_lcap1cadeau de noel  Voting_bar1cadeau de noel  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 cadeau de noel

Aller en bas 
+4
radical_ed
crapouille
matildouou
helene62
8 participants
AuteurMessage
helene62

helene62


Féminin
Age : 42
Localisation : pas de calais
Messages : 556

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: cadeau de noel    cadeau de noel  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:14

si on parlait un peu cadeau de noel....

vos enfants veulent quoi? vos techniques de chasses du bon cadeau...
vous etes du genre a commencer les achats en septembre ou le 23 decembre heureux


a vous.......
Revenir en haut Aller en bas
helene62

helene62


Féminin
Age : 42
Localisation : pas de calais
Messages : 556

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:03

alors moi je suis du style a m'y prendre a la derniere minute lol , mais bon bien souvent j'ai mes idées depuis un moment ,juste un manque de temps pour aller les chercher pfff

pour certains cadeau j'utilise mes carte de fidelité comme (au*han) je cumule sur l'année et ça me permet d'acheter les kdo heureux

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
matildouou

matildouou


Féminin
Age : 38
Localisation : bretagne
Messages : 244

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:11

hihi je suis comme toi helene!
en plus pour moi le mois de decembre correspond a une periode riche en anniversaire donc il faut que je reflechisse deux fois plus pour les idées donc bien souvent c'et de la dernière minute!

genre mon mari fete son anniv mi-decembre donc il me faut 2 idées en 10jours....pas toujours facile!!!!

je me dis tout les ans qu'il faut que je m'y prenne de bonne heure mais c'est jamais le cas!
Revenir en haut Aller en bas
crapouille




Féminin
Age : 39
Localisation : Thouars (79)
Messages : 30

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:08

Bonjour, alors moi sur mes 3 enfants j'ai le cadeau d'un seul, mais ce n'est pas le pire lol, le pire c'est que pour les 2 autres, je n'ai même pas d'idée, pffff, je ne sais vraiment pas quoi leur prendre, donc comme d'habitude ce sera encore au dernier moment, alors que tous les ans on dit qu'on commencera de bonne heure!!! lol
clin d\\'oeil


cadeau de noel  55f8c4b2e8e77274d9dc04f90aaf130e
Revenir en haut Aller en bas
radical_ed




Féminin
Age : 41
Messages : 161

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:10

j'ai pas d'enfants mais j'ai un chéri a qui il faut trouvé un cadeau sympa!
Revenir en haut Aller en bas
dydynette




Féminin
Age : 37
Messages : 19

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:52

Je n'ai pas d'enfants non plus mais j'ai une famille nombreuse ^^

Et pour les cadeaux nous les avons quasiment tous et nous avons les idées pour à peu près tout le monde ^^

je fais aussi une partie de mes cadeaux moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
matildouou

matildouou


Féminin
Age : 38
Localisation : bretagne
Messages : 244

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:32

rrrrrrrrrrrrrrhooooooooooooo !

t'as deja tout trouvé !!! la chance et dire que moi j'en suis a 0% de realisations!!! je vais encore pester le 23 dans les magasins!
Revenir en haut Aller en bas
Laféeclochette

Laféeclochette


Féminin
Age : 44
Localisation : Lorraine
Messages : 27

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:18

Alors nous allons nous y mettre pour les cadeaux
Celui de chéri est commandé et pour les enfants nous savons ce que nous leurs prenons
Donc ça devrait aller assez vite en plus cette le porte feuille fait la tete donc c'est plus pour les loulous et ceux de ma soeur
L'essentiel est d'étre ensemble en famille
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeclochette.revolublog.com/
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:51

ici pour les petits (7 neveux et nièces plus notre poulette), il nous manque le cadeau pour une nièce et pour poulette (d'ailleurs il faut qu'on réfléchisse à sa liste pour les tontons/tatas/gds-parents, pfffffffffffff). Pour une partie, des cadeaux achetés, on a utilisé nos points sur un site de sondage (on scanne nos courses avant de les ranger) du coup on a pu prendre une trottinette, un coffret de princesse et un truc sur la préhistoire, et tout gratuit (cool). Puis on a profité d'une super promo pour un neveu: deux jeux lé*o pour 15€ au lieu de 60€ (et on n'a pas compris, c'était des jeux en super promo, alors qu'il y a des exemplaires au prix normal en rayon, mais on a sauté sur l'occas).
Pour les grands (les adultes), de mon côté il ne me reste que ma maman (je lui tricote un pull, mais faut que j'accélère), et ma gd-mère (d'ailleurs si vous avez des idées). Puis du côté de mon coq, pas d'idées, alors qu'il nous reste sa soeur et son beauf (couple d'une petite quarantaine qui a déjà tout) et ses parents. Donc j'en profites pour savoir si vous avez des idées ou bien si vous pouvez me dire ce que vous avez pris pour des personnes correspondantes. merci les girls
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:01

Pour ma grand mère je lui ai pris un coffret vanille avec parfum lait pour le corps etc sinon chez cultura y'avais un petit coffret sympa à ma grand mère que j'aime ou un truk comme ca avec dedans pleins de petits mots sympa.

Pour le couple moi j'ai tapé dans la BD ils ont sortit les scènes de ménage en BD c'est trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de noel  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel    cadeau de noel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation et joyeux noel !
» Repas de noël pour une chieuse? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: