Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Mon suivi - Page 4 Vote_lcap1Mon suivi - Page 4 Voting_bar1Mon suivi - Page 4 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Mon suivi - Page 4 Vote_lcap1Mon suivi - Page 4 Voting_bar1Mon suivi - Page 4 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Mon suivi - Page 4 Vote_lcap1Mon suivi - Page 4 Voting_bar1Mon suivi - Page 4 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Mon suivi - Page 4 Vote_lcap1Mon suivi - Page 4 Voting_bar1Mon suivi - Page 4 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Mon suivi - Page 4 Vote_lcap1Mon suivi - Page 4 Voting_bar1Mon suivi - Page 4 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Mon suivi - Page 4 Vote_lcap1Mon suivi - Page 4 Voting_bar1Mon suivi - Page 4 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Mon suivi - Page 4 Vote_lcap1Mon suivi - Page 4 Voting_bar1Mon suivi - Page 4 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Mon suivi - Page 4 Vote_lcap1Mon suivi - Page 4 Voting_bar1Mon suivi - Page 4 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Mon suivi - Page 4 Vote_lcap1Mon suivi - Page 4 Voting_bar1Mon suivi - Page 4 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Mon suivi - Page 4 Vote_lcap1Mon suivi - Page 4 Voting_bar1Mon suivi - Page 4 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mon suivi

Aller en bas 
+14
Truc
sab89
Strawberry
Milady
Papillon67
LadyDragon
mamanjulian
physalis
chiwi
Nadège D
roanjo
namoine
titabeille
cassie56
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titabeille




Messages : 1434

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:52

coucou 2 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:36

coucou 2 
bravo 1  pour la piscine, et c'est super1  que t'ai rien pris
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:51

super1  bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:45

coucou les filles

quoi de neuf de votre côté ??? Désolée, en ce moment, c'est la reprise et j'ai un peu de mal à être partout clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:42

coucou ben moi j'ai repris presque tous les kilos perdus donc on recommence à 0 mais pas facile car pas mal d'anni et d'invitations ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:09

Comme Nadège: j'ai tout repris...
Du coup, j'ai décidé d'arrêter de me focaliser sur la nourriture pour l'instant.
Tant que j'aurais pas repris le sport (donc septembre 2014 pour la rentrée de ma puce), je pense que je pourrais pas "gérer".
Mais sinon, ça va, je décompresse clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 7:41

courage les filles

tu as raison milady, des fois il ne faut pas se focaliser trop sur la nourriture. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:24

oui mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:04

coucou les filles

bonne journée à vous...

je suis contente j'ai atteint mon 1er objectif hier. Le sport fait pas mal dans l'histoire, je me sens plus légère et moins serrée dans mes vêtements. Mais j'ai encore des efforts à faire sur la nouriture, je fais des petits écarts un peu trop souvent. Même si pour l'instant ils n'ont pas de conséquences, j'ai peur qu'ils en aient par la suite. Comme tu dis Nadège, c'est dur de pas se focaliser sur la nourriture et de garder courage.
Mon bon, en se soutenant, on devrait y arriver.

courga à toutes bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:56

moi j'ai du mal alors on m'a dit de me faire un petit rituel de zen attitude. ca fait 2 soir que j'essai et ca me fait du bien. j'espère que ca fera aussi du bien niveau balance. à voir
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:00

cassie56 a écrit:
je suis contente j'ai atteint mon 1er objectif hier
Royal !!!

Moi la chrono me manque par moments, ce matin: fromage pain beurre.

Continue, faut surtout bien faire la période de stabilisation quand tu auras atteint ton poids de forme clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:03

pardon j'ai oublié de te féliciter pour ton objectif bravo
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:15

merci les filles !! bisous 

Nadège, c'est quoi ton rituel zen attitude???

clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:20

mon rituel zen attitude c'est:
- une tisane ou une boisson chaude car ce soir je vais peut être me faire un chocolat chaud heureux  à boire tranquille en regardant la tv ou en lisant un livre
- puis 15 minutes de musique relaxant au moment du coucher
j'ai dormi comme un bébé.

et demain après avoir fait 1h de sport, le ménage et les courses et avant d'aller chez mes parents pour sécher mes draps dans leur sèche linge, je vais me faire un bon bain moussant avec des huiles et des bougies ainsi que de la musique en fond
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:31

Nadège D a écrit:
mon rituel zen attitude c'est:
- une tisane ou une boisson chaude car ce soir je vais peut être me faire un chocolat chaud heureux  à boire tranquille en regardant la tv ou en lisant un livre
- puis 15 minutes de musique relaxant au moment du coucher
j'ai dormi comme un bébé.

et demain après avoir fait 1h de sport, le ménage et les courses et avant d'aller chez mes parents pour sécher mes draps dans leur sèche linge, je vais me faire un bon bain moussant avec des huiles et des bougies ainsi que de la musique en fond
ah un bon bain.... amour 2 

mais moi j'ai qu'une douche épaule1 

en tout cas, ça a l'air sympa comme truc. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:59

tu peux te faire un moment détente avec ce que tu aimes. moi j'adore lire et la musique. flo va essayer le tai chi et titabeille m'a conseillé le yoga.
il y a surement quelque chose que tu peux faire à ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:52

c'est forcément le soir? Perso, je lis toujours avant de dormir, mais avec la télé allumée, car mon chéri regarde la télé et je peux pas l'en empêcher et puis j'aime lire dans mon lit.
mon truc détente, c'est la piscine mais une seule fois par semaine (horaires incompatibles) mais j'adore y aller le dimanche matin, je vois toujours les mêmes gens sympas. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:58

bravo pour ton objectif atteint
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:29

non ce n'est pas forcément le soir
comme toi je n'ai pas beaucoup de temps sauf le soir vers 20h 21h quand je rentre du boulot
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:41

bravo pour ton objectif cassie bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:11

Coucou les filles.
Merci pour votre soutien. Ca fait chaud au coeur. Mois de septembre un peu lent à décoller. Certes j'ai passé mon objectif mais je tourne autour... mécontent 1 . Enfin je sais que les quelques écarts que je fais y sont pour beaucoup. Mais en paralèlle, je suis plus musclée qu'avant même si ça ne se voit pas encore. Je m explique. Il y a 4 ans je faisais environ 87 kg mais pour environ 43 % de masse grasse ( la norme pour une femme je crois que c'est vers 25 %). Hé bien là, je fais 38.6% pour 89.7 kg.
En tous cas je voulais vous remercier pour votre soutien. bisous bisous 
Bonne journée et bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:19

cassie56 a écrit:
tu as raison milady, des fois il ne faut pas se focaliser trop sur la nourriture. clin d\\'oeil
alleluyah 

Nadège D a écrit:
oui mais c'est dur
C'est vrai... il faut prendre un peu sur soit. Au début, c'est difficile, mais au bout d'une semaine, ça commence à aller.
Par contre, je continue à culpabiliser dès que je mange "mal" Rolling Eyes 


cassie56 a écrit:
je suis contente j'ai atteint mon 1er objectif hier. Le sport fait pas mal dans l'histoire, je me sens plus légère et moins serrée dans mes vêtements.
Bravo! bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:52

coucou les filles

voilà un mois voire un peu plus que ça stagnait, ça recommence à descendre tout doucement, je commencçais à perdre, surtout que je me décourage facilement quand ça stagne, même si je sais que c'est un passage obligé.
Bref, la balance affiche un 89 tout rond au lieu de tourner autour du 90 et la masse grasse est enfin passée sous les 38 % yes! 
enfin bref

bon courage à toutes et bonne journée bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:09

c'est chouette barvo
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:38

cassie56 a écrit:
coucou les filles

voilà un mois voire un peu plus que ça stagnait, ça recommence à descendre tout doucement, je commencçais à perdre, surtout que je me décourage facilement quand ça stagne, même si je sais que c'est un passage obligé.
Bref, la balance affiche un 89 tout rond au lieu de tourner autour du 90 et la masse grasse est enfin passée sous les 38 % yes! 
enfin bref

bon courage à toutes et bonne journée bisous 
Bravo Cassie!
C'est bien de persévérer clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:37

bravo 1  ca va continuer à descendre maintenant super1 
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:44

Merci les filles. Vous êtes super.bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 8:25

bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:24

coucou 2  Cassie
bravo 1 pour ta persévérance... maintenant que ton palier est passé, ça va continuer à descendre. bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:27

bravo cassie tu es sur la bonne voie bisous 
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:53

coucou les filles,

merci pour votre soutien, je suis désolée de ne pas être trop présente en ce moment, mais je ne pers pas espoir, même si la balance ne cesse de me contrarier.. bref, je stagne aux alentours de 89 kg... grrr...

bises à vous clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:28

Cassie, tu auras des paliers qui peuvent durer 4 ou 5 semaines, c'est normal...
Donc ne lâche rien, et je me répète, la chrono, c'est à vie, de toute façon, la stab te permets juste d'introduire de nouveaux aliments plaisirs, mais c'est à vie clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:18

merci les filles pour votre soutien,
je suis encore sur le pallier, mais après un petit séjour en Bretagne, où j'ai fais une orgie de caramel au beurre salé, je ne m'attendais pas à une grosse perte heureux
bisous clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GALINETTE




Féminin
Age : 58
Messages : 27

Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:55

Une question avant de commencer mon régime j'ai toujours entendu dire qu'il était plus sain de consommer des laitages à 20 % mais pas à 0 % car cela ne fait pas de différence et c'est meilleur. Qu'en est-il SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon suivi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon suivi   Mon suivi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon suivi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon suivi papillon67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES RÉGIMEUSES :: Les Chrononutritionneuses-
Sauter vers: