Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_lcap1une nouvelle de plus :) - Page 2 Voting_bar1une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_lcap1une nouvelle de plus :) - Page 2 Voting_bar1une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_lcap1une nouvelle de plus :) - Page 2 Voting_bar1une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_rcap1 
Milady (5715)
une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_lcap1une nouvelle de plus :) - Page 2 Voting_bar1une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_lcap1une nouvelle de plus :) - Page 2 Voting_bar1une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_lcap1une nouvelle de plus :) - Page 2 Voting_bar1une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_lcap1une nouvelle de plus :) - Page 2 Voting_bar1une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_lcap1une nouvelle de plus :) - Page 2 Voting_bar1une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_lcap1une nouvelle de plus :) - Page 2 Voting_bar1une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_lcap1une nouvelle de plus :) - Page 2 Voting_bar1une nouvelle de plus :) - Page 2 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une nouvelle de plus :)

Aller en bas 
+13
vague
lolo5914
sab89
Sandrinette76
roanjo
xsaga2001
Soussouu
chiwi
Strawberry
titabeille
mamanjulian
Nadège D
vanessa74500
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa74500




Messages : 36

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:55

c est gentil meri beaucoup nadege
ben mon poids 76.5 Sad j ai 35 ans et je mesure 1.70
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:58

tu as droit à 29PP journaliers et 42PP de réserve hebdo
Revenir en haut Aller en bas
vanessa74500




Féminin
Age : 46
Localisation : evian
Messages : 36

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:08

merci du coup j ai droit a plus de point reserve et si je ne les utilise pas on perd mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:24

alors si tu n'utilises pas la réserve normalement tu perds plus vite mais tu devrais moins bien tenir sur la durée car la réserve est là pour de petits plaisirs et puis il parait que si tu n'utilises pas la réserve, la stab est plus compliquée par la suite.
moi je te conseille d'utiliser ta réserve mais pas entièrement pour de petits plaisir quotidien genre un morceau de gateau, un resto ou un carré de chocolat par jour
Revenir en haut Aller en bas
vanessa74500




Féminin
Age : 46
Localisation : evian
Messages : 36

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:55

merci pour ces conseils, je vais devoir me mettre un coup de pied aux fesses car sinon je sens qu au printemps je vais pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:16

si tu veux mets ici tes menus comme ca on te diras ce qui va ou ne va pas et au début c'est facile car on est motivée . le plus dur c'est au bout de quelques temps en particulier si tu ne te fais pas plaisir. en 2013 je ne piochais quasi pas dans ma réserve et au bout de 6 mois j'ai grave craqué et j'ai voulu revenir à ww mais de gros craquages. finalement je m'y remets mais avec pleins de petits plaisir quotidien.
aujourd'hui j'ai pris un chocolat mais pas pris dans la réserve et hier soir 2 tartelettes au citron maison car elle étaient en train de s'abimer pris dans la réserve et ce matin -300g alors que ma pesée officielle c'est jeudi. je sais ce n'est pas bien de se peser tous les jours mais je suis addict à ma balance meme si j'essai de me soigner
Revenir en haut Aller en bas
vanessa74500




Féminin
Age : 46
Localisation : evian
Messages : 36

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:03

je pense que pour pas me prendre la tete pour le moment je vais faire les repas des fiches toutes pretes qu on m a envoyé et je me ferais plaisir au gouter avec les enfants clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:30

Bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
vanessa74500




Féminin
Age : 46
Localisation : evian
Messages : 36

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:15

coucou ca y est j ai commencé  heureux2  c est un peu fastidieux j ai tellement peurde faire des betises je qitte pas mes listes de oints lol est ce que je peux vous poster mes mnud d hier et avant hier pour avoir votre avis?
merc d avance
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:36

oui postes tes menus ainsi on te corrigera sur les points si besoin et on te donnera des conseils si tu en as besoin bien sure
Revenir en haut Aller en bas
vanessa74500




Féminin
Age : 46
Localisation : evian
Messages : 36

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:34

merci alors les voila
lundi matin 1 café sans sucre 2 tranches de pain grillé (biscotte) avec 10gr de beurre a 41%

10h 1 pomme
midi
riz a volonté+tomates avec sauce soja et 1 escaloppe de dinde
1 compote

soir
salade endives,tomates,30 gr de bleu d auvergne, 2 tranches de jambon
50 gr de pain
1 vache qui rit
1 activia fruits
Revenir en haut Aller en bas
vanessa74500




Féminin
Age : 46
Localisation : evian
Messages : 36

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:37

mardi

matin café avec deux tranches de pain grillé et beurre a 41%

midi
coeur de palmier avec 1 cuillere a soupe de vinaigrette allegee
1 caille avec 150 gr de pommes de terres
1 vache qui rit avec 25 gr de pain
1 yaourt ww

soir
salade endives 2 tranches de dinde, 30 gr de fromage buche de chevre 1 cs de sauc
50 gr de pain
1 yaourt aux fruits
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:53

et bien écoute vanessa je pense que c'est bien. tu manges de tout et à vu d'œil tu es dans tes points donc très bien
Revenir en haut Aller en bas
vanessa74500




Féminin
Age : 46
Localisation : evian
Messages : 36

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:15

le soir j ai l impression de beaucoup manger ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:16

non non normal
Revenir en haut Aller en bas
vanessa74500




Féminin
Age : 46
Localisation : evian
Messages : 36

une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:27

alors verdict lundi a la pesée clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus :)   une nouvelle de plus :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle :)
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: