Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
The Walking Dead Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
The Walking Dead Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
The Walking Dead Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
The Walking Dead Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
The Walking Dead Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
The Walking Dead Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
The Walking Dead Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
The Walking Dead Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
The Walking Dead Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
The Walking Dead Vote_lcap1The Walking Dead Voting_bar1The Walking Dead Vote_rcap1 
roanjo (5923)
The Walking Dead Vote_lcap1The Walking Dead Voting_bar1The Walking Dead Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
The Walking Dead Vote_lcap1The Walking Dead Voting_bar1The Walking Dead Vote_rcap1 
Milady (5715)
The Walking Dead Vote_lcap1The Walking Dead Voting_bar1The Walking Dead Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
The Walking Dead Vote_lcap1The Walking Dead Voting_bar1The Walking Dead Vote_rcap1 
chiwi (5030)
The Walking Dead Vote_lcap1The Walking Dead Voting_bar1The Walking Dead Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
The Walking Dead Vote_lcap1The Walking Dead Voting_bar1The Walking Dead Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
The Walking Dead Vote_lcap1The Walking Dead Voting_bar1The Walking Dead Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
The Walking Dead Vote_lcap1The Walking Dead Voting_bar1The Walking Dead Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
The Walking Dead Vote_lcap1The Walking Dead Voting_bar1The Walking Dead Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+13
karinemai
tata-p
vava64
w3st-wood
misstresors
Sandrinette76
Milka
mamanjulian
Nadège D
CaliKitty
roanjo
LadyDragon
Milady
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:19

Comme j'ai crû comprendre que j'avais des cops de séries (hein Lady heureux), je lance le sujet clin d\\'oeil

THE WALKING DEAD

The Walking Dead The-wa10

The Walking Dead Walkin10

The Walking Dead est une série télévisée d'horreur américaine, adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée éponyme.

L'histoire:

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre…

Casting:


  •   Andrew Lincoln: Rick Grimes
  •  Sarah Wayne Callies: Lori Grimes (saisons 1-3)
  •  Chandler Riggs: Carl Grimes
  •  Laurie Holden: Andrea (saisons 1-3)
  •  Steven Yeun: Glenn
  •  Jon Bernthal: Shane Walsh (saisons 1-2, invité saison 3)
  •  Jeffrey DeMunn: Dale (saisons 1-2)
  •  Norman Reedus: Daryl Dixon (récurrent saison 1, principal depuis la saison 2)
  •  Melissa McBride: Carol Peletier (récurrente saison 1, principale depuis la saison 2)
  •  Michael Rooker: Merle Dixon (récurrent saisons 1-2, principal saison 3)
  •  Lauren Cohan: Maggie Greene (récurrente saison 2, principale depuis la saison 3)
  •  Danai Gurira: Michonne (depuis la saison 3)
  •  David Morrissey: Le Gouverneur (depuis la saison 3)
  •  Scott Wilson: Hershel Greene (récurrent saison 2, principal depuis la saison 3)
  •  Emily Kinney: Beth Greene (récurrente saisons 2 et 3, principale depuis la saison 4)
  •  Chad Coleman: Tyreese (récurrent saison 3, principal depuis la saison 4)
  •  Sonequa Martin-Green: Sasha (récurrente saison 3, principale depuis la saison 4)


Pour voir la saison 1 en streaming: CLIC


Dernière édition par Milady le Mer 19 Juin 2013 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:20

Quel est votre perso préféré et pourquoi?
Quel est votre perso le plus détesté et pourquoi?

Vous voulez voir mourir qui?
Vous voulez voir vivre qui?

Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:34

Alors, mon perso préféré, c'est Daryl:
The Walking Dead Daryl-10

Pourquoi?


Parce que c'est un peu le mal aimé.
Il est grognon, rustre, il démarre au quart de tour, reste tout le temps dans son coin, mais c'est le 1° à passer des heures à chercher Sophia, manquant d'y laisser sa peau.
Les autres le trouve égoïste, mais il ne l'est pas tant que ça (contrairement à Shane).
C'est, à mon avis, le plus apte à survivre à la situation vu comment il se débrouille à l’arbalète et à survivre seul  en forêt.
Il devient indispensable et très fiable. Quand il tient à quelqu'un (ce qu'il n'avouera jamais ^^), il fait tout son possible pour l'aider.
En plus, vu sa gueule de beau gosse, ben il est quand même craquant lol!

Le plus détesté: Shane
The Walking Dead The_wa10

Pourquoi?

Parce qu'il est egoïste et psychopathe.
C'est un perso que j'aime pas du tout! Il pense qu'à sa gu**le.
Il est jaloux du leardership de Rick. Il est violent et n'hésiterait pas à abattre un de ses compagnons sans état d'âme si ce dernier se met en travers de son chemin.
Pour moi, il est presque à égalité avec Andrea que je n'aime pas non plus:
The Walking Dead The-wa11
Je trouve qu'ils se valent bien tous les deux...
Elle est grande gu**le (ce que je n'aime pas du tout chez une femme), je la trouve vulgaire.
Elle est aussi un peu instable et c'est saoulant: je veux mourir, je veux tuer du zombies, je veux mourir, je veux tuer du zombies... :sarcastic:
Et puis, vu comme elle
Spoiler:
.


Dernière édition par Milady le Dim 16 Juin 2013 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:36

Mon seul regret: qu'il n'y ait pas le perso de Daryl dans la BD.
Apparemment, lui et son frère ont été inventé pour la série.
Du coup, j'ai un peu moins envie de lire la BD et les 2 bouquins qui vont avec épaule2
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:00

Ah au fait... pas de spoiler les filles, hein clin d\\'oeil

Si vous révélez quelque chose, vous le mettez entre spoiler (justement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:27

Trouver quel est l'acteur de The Walking Dead joue dans le clip déjanté de Lady gaga heureux


Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:20

C'est notre Daryl amour 2


Perso préféré: Comme toi Milady, Daryl

Pourquoi: les même que toi :dC'est le plus forts et le plus apte à survivre. S'il n'était pas là, plus d'un serait deja zombifié lol!  et pourtant, je trouve que les autres le "regarde un peu de haut" par moment !!!

Et il me fait craquer aussi Embarassed


milady a écrit:
Il est grognon, rustre, il démarre au quart de tour
Comme mon zhomme mdr2  j'aime le style "mauvais garçon" 

The Walking Dead <a href=The Walking Dead Darryl10


Pour celui que j'aime le moins, deja il faudrait que je sache a la télé à quelle saison on est, vu que j'ai dejà fini la saison 3 et il me faudrait du coup peut être un cours de "spoilage"   mdr2

En attendant, je dirais Shane.... Parce qu'il me saoule, il est jaloux de tout et de tout monde, il est égoiste et veut trop jouer les leaders alors qu'il n'a pas le charisme le pauvre... C'est un c****** de première (on sent bien que je l'aime pas je pense)

A ouais, ils font des livres aussi... moi, j'ai lu le tome 1 de la BD et comme pas de Daryl, pas lu la suite heureux
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:26

Hé hé Milady, il a aussi joué dans un épisode de Hawaii 5-0 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:09

LadyDragon a écrit:
C'est notre Daryl amour 2


Perso préféré: Comme toi Milady, Daryl

Pourquoi: les même que toi :dC'est le plus forts et le plus apte à survivre. S'il n'était pas là, plus d'un serait deja zombifié lol!  et pourtant, je trouve que les autres le "regarde un peu de haut" par moment !!!

Et il me fait craquer aussi Embarassed


milady a écrit:
Il est grognon, rustre, il démarre au quart de tour
Comme mon zhomme mdr2  j'aime le style "mauvais garçon" 

The Walking Dead <a href=The Walking Dead Darryl10


Pour celui que j'aime le moins, deja il faudrait que je sache a la télé à quelle saison on est, vu que j'ai dejà fini la saison 3 et il me faudrait du coup peut être un cours de "spoilage"   mdr2

En attendant, je dirais Shane.... Parce qu'il me saoule, il est jaloux de tout et de tout monde, il est égoiste et veut trop jouer les leaders alors qu'il n'a pas le charisme le pauvre... C'est un c****** de première (on sent bien que je l'aime pas je pense)

A ouais, ils font des livres aussi... moi, j'ai lu le tome 1 de la BD et comme pas de Daryl, pas lu la suite heureux

J'aimerais bien avoir un homme grognon comme lui (avec le même gu**eule, bien sûr mdr1).
Là, j'en suis à la ferme d'Hershel, avant qu'elle brûle clin d\\'oeil
Pour la BD, si tu les veux, j'ai les 17 tomes en ebook... Je crois que j'ai aussi les 2 tomes (le Gouverneur et la Route de Woodbury... ou un truc comme ça...).

Dans les BD, j'ai vu qu'en fait Andrea tombait normalement amoureuse de Dale ahoui?.
C'est bizarre vu leur différence d'âge...
Par contre, j'ai remarqué que Daryl se rapprochait beaucoup de Carol... c'est qui m'énerve un peu lol!
Au début, je trouvais qu'avec leur différence d'âge, ça pouvait pas coller; mais en regardant leur âge, j'ai vu qu'ils n'avait que 4 ans d'écart à peu près...
Pourtant, je donnerais bien 7-8 ans de mois à Daryl...
Quel âge tu lui donnes, toi, à Daryl, Lady ?



LadyDragon a écrit:
Hé hé Milady, il a aussi joué dans un épisode de Hawaii 5-0 heureux
Oui, j'ai vu ça...
Au début, quand j'ai regardé TWD, je me suis dis "c'est bizarre, je connais ce mec"... ET la dernière fois, j'ai vu une redif de 5.0 où on voit le frère de Victor Hesse... j'ai tilté: c'était lui!! Dommage qu'on ne le voit que 2min Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:18

Bon là, je vais regarder les épisodes que j'ai enregistré hier soir...
J'en suis au passage où Lori se fout en l'air avec la voiture parce que Daryl (chéri siffle) n'a pas voulu aller en ville chercher Rick et les autres...


Tu savais, au fait, qu'il y avait 10 (je crois) web-épisodes? jemedemande
J'aimerais bien les voir, mais je sais pas s'ils sont en VOST
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:37

je connais pas du tout cette série, elle passe sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:12

milady a écrit:
Là, j'en suis à la ferme d'Hershel, avant qu'elle brûle The Walking Dead 1071211947
Pour la BD, si tu les veux, j'ai les 17 tomes en ebook... Je crois que j'ai aussi les 2 tomes (le Gouverneur et la Route de Woodbury... ou un truc comme ça...).

Dans les BD, j'ai vu qu'en fait Andrea tombait normalement amoureuse de Dale The Walking Dead 3893293549.
C'est bizarre vu leur différence d'âge...

Par contre, j'ai remarqué que Daryl se rapprochait beaucoup de Carol... c'est qui m'énerve un peu The Walking Dead Lol
Au début, je trouvais qu'avec leur différence d'âge, ça pouvait pas coller; mais en regardant leur âge, j'ai vu qu'ils n'avait que 4 ans d'écart à peu près...
Pourtant, je donnerais bien 7-8 ans de mois à Daryl...
Quel âge tu lui donnes, toi, à Daryl, Lady The Walking Dead 1215253210

D'accord ça en ai donc un peu près au milieu de la saison 2... du coup, je vais éviter de spoiler, surtout que je sais pas comment on fait.  Donc celui qui je déteste pour le moment, c'est Shane
heureux


Alors la BD j'ai en ebook, jusqu'au tome 12 donc à partir du 13 je suis preneuse. pour les bouquins je savais même pas qu'il y en avait donc j'en ai pas lol!


Oui, dans la BD, Andreas sort avec Dale... Quand à Carole, elle est avec un personnage qui s'appelle Tyresse et ça m'énerve aussi se rapprochement dans la série avec Daryl notamment parce qu'ils vont pas ensemble à mon avis. Et, j'aurais donner une 10aine d'année de moi à Daryl !!!


milady a écrit:
Bon là, je vais regarder les épisodes que j'ai enregistré hier soir...
J'en suis au passage où Lori se fout en l'air avec la voiture parce que Daryl (chéri The Walking Dead 248604097) n'a pas voulu aller en ville chercher Rick et les autres...


Tu savais, au fait, qu'il y avait 10 (je crois) web-épisodes? The Walking Dead 1626173587
J'aimerais bien les voir, mais je sais pas s'ils sont en VOST

Elle me saoule aussi la Lori, c'est une plaie parfois  lol!  Puis Daryl peut pas tout faire non plus !!! Ils ont retrouvé Sophia où tu en ai ???


Oui, y a une webserie, 6 épisodes entre les saisons 1 & 2 et 4 épisodes entre la 2 & la 3. Mais il me semble que ce n'est pas avec les même persos, du coup, je les ai pas encore vu !!!



roanjo a écrit:
je connais pas du tout cette série, elle passe sur quelle chaine?

Il me semble qu'elle pas sur une des chaine orange mais a un moment elle passait sur TF6 aussi... Moi, je la mate sur le net en vostfr. Après faut aimer, c'est une série avec des zombies (basé sur un BD). Moi ça me fait rire les films de zombies donc quand j'ai vu qu'il y avait un série qui sortait, y a environ 3 ans forcément j'ai maté heureux. J'ai réussi à faire de mes parents des adaptes de la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:55

Ah Walking dead j'adore !
Je viens de finir la 3e saison et j'attends la suite avec impatience !

Du coup, je ne vais pas trop parler de mes perso préférés et tout vu que je pense être un peu en avance ?
Je n'ai pas envie de vous spoiler clin d\\'oeil

Il y a pleins de personnages qui ne sont pas dans le comics, dont Daryl ainsi que son frère. 
Malgré tout, le comics reste bien supérieur à la série TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:52

Alors tu as peut être pas vu mais j'ai aussi fini la saison 3 y a bien 2 mois (je suis la diffusion américaine) donc c'est plus pour milady qu'il faut pas spoiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:21

roanjo a écrit:
je connais pas du tout cette série, elle passe sur quelle chaine?
Perso, je l'enregistre sur TF6. Y'a 2 jours dans la semaine où y'a 3-4 épisodes vers 23h (dont hier soir) clin d\\'oeil.
Après, je sais qu'ils sont passés sur OCS.
Sinon, tu peux les voir en streaming sur internet comme le fait Lady.
Moi, je le fais quand j'ai loupé un épisode clin d\\'oeil


LadyDragon a écrit:
D'accord ça en ai donc un peu près au milieu de la saison 2... du coup, je vais éviter de spoiler, surtout que je sais pas comment on fait.  Donc celui qui je déteste pour le moment, c'est Shane
heureux
Pour spoiler, tu cliques sur The Walking Dead A1_tif12, puis tu cliques sur "insérer" sans remplir le champs "Titre (optionnel)" et ça te marque: [*spo*iler*] [*/*spoi*ler*] (sans les astérisques).
Il faut que tu écrives entre les 2 balises clin d\\'oeil


LadyDragon a écrit:
Alors la BD j'ai en ebook, jusqu'au tome 12 donc à partir du 13 je suis preneuse. pour les bouquins je savais même pas qu'il y en avait donc j'en ai pas lol!
Ok, je te les envoie en Mp clin d\\'oeil

LadyDragon a écrit:
Oui, dans la BD, Andreas sort avec Dale... Quand à Carole, elle est avec un personnage qui s'appelle Tyresse et ça m'énerve aussi se rapprochement dans la série avec Daryl notamment parce qu'ils vont pas ensemble à mon avis. Et, j'aurais donner une 10aine d'année de moi à Daryl !!!
C'est clair! à Carol, je lui donne bien 45 ans et à Daryl 35-37 maxi... (en fait, il a 44 ans en vrai...)
Je n'ai pas connu le perso de Tyresse. Je crois qu'il était au début des épisodes, mais je n'ai pas vu les 4-5 premiers...
D'ailleurs, je suis en train de voir pour acheter la série en DVD pas trop cher pour pouvoir la regarder quand je veux super1


LadyDragon a écrit:
Elle me saoule aussi la Lori, c'est une plaie parfois  lol!  Puis Daryl peut pas tout faire non plus !!! Ils ont retrouvé Sophia où tu en ai ???
Oui, y a une webserie, 6 épisodes entre les saisons 1 & 2 et 4 épisodes entre la 2 & la 3. Mais il me semble que ce n'est pas avec les même persos, du coup, je les ai pas encore vu !!!
Je ne suis pas hyper fan de Lori non plus... Elle est froide et... je sais pas, j'accroche pas trop...
J'aime bien Rick, mais c'est pareil, il est ch*ant à toujours douter... Il faudrait un mix de Shane (trop sûr de lui) et de Rick... heureux

Oui, ils ont trouvé Sophia ( Sad) après le pétage de plomb de Shane...
J'ai pas encore regardé la suite, parce que c'était une redif... docn j'ai re-regardé la redif pt1cable 



LadyDragon a écrit:
Il me semble qu'elle pas sur une des chaine orange mais a un moment elle passait sur TF6 aussi... Moi, je la mate sur le net en vostfr. Après faut aimer, c'est une série avec des zombies (basé sur un BD). Moi ça me fait rire les films de zombies donc quand j'ai vu qu'il y avait un série qui sortait, y a environ 3 ans forcément j'ai maté heureux. J'ai réussi à faire de mes parents des adaptes de la série !!!
C'est marrant, parce qu'à la base, je déteste les histoires de zombies beurk
Mais dans cette série, ce qui m'a attiré, c'est l'ambiance toujours hyper tendu, la synergie entre les perso, savoir s'ils vont survivre ou pas... ça, c'est vraiment du pur bonheur!
Pis, j'avoue, quand ils tuent un zombie, je tourne la tête parce que beurk blurp


CaliKitty a écrit:
Ah Walking dead j'adore !
Je viens de finir la 3e saison et j'attends la suite avec impatience !

Du coup, je ne vais pas trop parler de mes perso préférés et tout vu que je pense être un peu en avance ?
Je n'ai pas envie de vous spoiler clin d\\'oeil

Il y a pleins de personnages qui ne sont pas dans le comics, dont Daryl ainsi que son frère. 
Malgré tout, le comics reste bien supérieur à la série TV.
Tu peux parler de tes perso préférés clin d\\'oeil
Si tu divulgues pas ce qui va se passer clin d\\'oeil
Sinon, tu mets entre spoiler clin d\\'oeil

Parce contre, je suis pas sûr que le Comic est supérieur à la série.
Déjà, la BD est en noire et blanc, et perso, je n'accroche pas du tout. ça rend moins les sentiments et la violence (le rouge ets si beau heureux).

Et puis, il ne faut pas oublier que les créateurs de la série... sont les créateurs de la BD!!
Ils l'écrivent eux-mêmes, si j'ai bien compris.
Ce qui veut dire que les choses en plus dans la série, sont des choses auxquelles ils avaient éventuellement pensé pour la BD clin d\\'oeil
Du coup, ça reste en totale adéquation avec l'ambiance de la série clin d\\'oeil.

Enfin, bon, c'est juste mon avis, hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:22

LadyDragon a écrit:
Alors tu as peut être pas vu mais j'ai aussi fini la saison 3 y a bien 2 mois (je suis la diffusion américaine) donc c'est plus pour milady qu'il faut pas spoiler lol!
nianiania nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:43

j'ai ocs donc je vais aller voir si je peux regarder des épisodes voir ce que c'est cette série car vous m'intriguez et me donnez envie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:12

Elle vaut vraiment le coup clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:14

Ah ça y est, la suite commence... je vous laisse heureux

** edit***

rhâ zut, c'est une redif encore (^_^\'

Bon allez, ça fera 4 fois que je vois la scène où Daryl se vautre de cheval et qu'il dévale la falaise...
Je vais commencer à la connaître par cœur! lol!


Dernière édition par Milady le Jeu 20 Juin 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:20

milady a écrit:
LadyDragon a écrit:
Alors la BD j'ai en ebook, jusqu'au tome 12 donc à partir du 13 je suis preneuse. pour les bouquins je savais même pas qu'il y en avait donc j'en ai pas The Walking Dead Lol

Ok, je te les envoie en Mp The Walking Dead 1071211947

D'accord, merci heureux

milady a écrit:
J'aime bien Rick, mais c'est pareil, il est ch*ant à toujours douter... Il faudrait un mix de Shane (trop sûr de lui) et de Rick...
Oui, ils ont trouvé Sophia ( The Walking Dead Icon_sad) après le pétage de plomb de Shane...
J'aime bien Rick aussi mais c'est vrai qu'il est ch*ant à douter sans cesse. 




Spoiler:




C'est idiot, mais j'ai pleuré quand il la retrouve... surtout que c'est pas pareil dans le Comics !!!
Spoiler:
Au debut c'est Morgan heureux


milady a écrit:
C'est marrant, parce qu'à la base, je déteste les histoires de zombies The Walking Dead 3162234142
Mais dans cette série, ce qui m'a attiré, c'est l'ambiance toujours hyper tendu, la synergie entre les perso, savoir s'ils vont survivre ou pas... ça, c'est vraiment du pur bonheur!
Pis, j'avoue, quand ils tuent un zombie, je tourne la tête parce que beurk The Walking Dead 1259756408
Oui, j'aime l'ambiance "survival" aussi...
Moi, ça me fait ni chaud ni froid quand il tue les zombie (ou se font manger par eux) on mate la série même durant les repas lol!



Citation :
Nadege D

j'ai ocs donc je vais aller voir si je peux regarder des épisodes voir ce que c'est cette série car vous m'intriguez et me donnez envie de regarder
Franchement, si tu peux, vas y !!! Au pire, t'accrochera pas heureux

Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:39

[quote="LadyDragon"]D'accord, merci heureux
J'aime bien Rick aussi mais c'est vrai qu'il est ch*ant à douter sans cesse. 
C'est idiot, mais j'ai pleuré quand il la retrouve... surtout que c'est pas pareil dans le Comics !!!
Spoiler:
Au debut c'est Morgan heureux

Oui, j'aime l'ambiance "survival" aussi...
Moi, ça me fait ni chaud ni froid quand il tue les zombie (ou se font manger par eux) on mate la série même durant les repas lol!

Je t'ai envoyé les liens des ebook clin d\\'oeil
Tyresse s'appelle Morgan au début ???
Ici, je suis la seule à regarder Sad
Mon mari n'aime pas... et dans mon entourage y'a personne qui regarde... Du coup, je peux en parler qu'ici épaule1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:51

je vais essayer dès ce soir Milady
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:37

Bon, j'ai vu l'épisode... mais y'en avait qu'un (^_^\'
Pfff, chuis trop accro, c'est affreux Sad


Nadège D a écrit:
je vais essayer dès ce soir Milady
clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:17

milady a écrit:
Je n'ai pas connu le perso de Tyresse. Je crois qu'il était au début des épisodes, mais je n'ai pas vu les 4-5 premiers...
Le personnage au début (dans les 5 premiers épisode de la série) n'est pas Tyresse, c'est Morgan heureux

milady a écrit:
Je t'ai envoyé les liens des ebook The Walking Dead 1071211947


Ici, je suis la seule à regarder The Walking Dead Icon_sad
Mon mari n'aime pas... et dans mon entourage y'a personne qui regarde... Du coup, je peux en parler qu'ici The Walking Dead 3090196238

 Merci pour les ebooks


Heureusement qu'on est la pour que tu puisses en parler alors heureux
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:57

LadyDragon a écrit:
Le personnage au début (dans les 5 premiers épisode de la série) n'est pas Tyresse, c'est Morgan heureux

Merci pour les ebooks

Heureusement qu'on est la pour que tu puisses en parler alors heureux
Ah oui, Morgan!
J'ai vu le passage où Rick parle dans son talkie à Morgan.
C'est le 1° passage que j'ai vu clin d\\'oeil

De rien pour les ebooks clin d\\'oeil

Oui, heureusement que vous êtes là amour 2
C'est dur de ne pas pouvoir partager ses passions; ça me ronge Sad
Je sais pas si t'as déjà ressenti ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:10

Si si... même si avec mon homme, on aime souvent les mêmes choses, il arrive que parfois ça soit qu'à sens unique... quand à ma famille, ma soeur n'a pas les mêmes gouts que moi (elle, c'est comédie romantique alors que moi   blurp  beurk) ma mère pas trop non plus... les seuls dont je me rapproche c'est mon père et mon frère et des fois c'est pas gagner !!! 


Tout ça pour dire que oui, je te comprends, c'est dur quand tu es la seule à aimer un truc !!! T'as envie d'en parler (parfois trop) mais tu peux pas vu qu'en face, limite on s'en fout !!! (^_^\'
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:41

Alors sur ocs il y a seulement la saison 3 et je pense qu'il vaut mieux que je commence par la saison 1 
Lol
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:54

oui Nadège sinon tu vas rien comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Féminin
Age : 43
Messages : 170

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:55

Moi celui que j'aime beaucoup c'est Glenn, super débrouillard (et mignon en plus!)
Et celle que j'aime pas, c'est Lorie, toujours a râler, douter, faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:45

Glenn est super aussi c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 6:57

Ah moi aussi je suis la diffusion américaine.

Les comics sont beaucoup moins édulcorés que la série.
En ayant les 2, on se rend compte de ce qu'il ne peuvent pas montrer à la TV.
C'est intéressant de comparer.
Le comics est vraiment cruel (pas du point de vue des zombies, du point de vue des "humains"), comparé à la série.

Alors je n'ai pas vraiment de perso préféré en fait.
J'ai surtout des persos que je n'aime pas ou qui m'énervent, à commencer par Rick.
Surtout au fur et à mesure de la série.
Je n'aime pas du tout le gouverneur, le frère de Daryl.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:13

Juste pour le plaisir:

The Walking Dead Daryl_10
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:10

heureux   amour 1

calikitty a écrit:
Ah moi aussi je suis la diffusion américaine.

Les comics sont beaucoup moins édulcorés que la série.
En ayant les 2, on se rend compte de ce qu'il ne peuvent pas montrer à la TV.
C'est intéressant de comparer.
Le comics est vraiment cruel (pas du point de vue des zombies, du point de vue des "humains"), comparé à la série.

Alors je n'ai pas vraiment de perso préféré en fait.
J'ai surtout des persos que je n'aime pas ou qui m'énervent, à commencer par Rick.
Surtout au fur et à mesure de la série.
Je n'aime pas du tout le gouverneur, le frère de Daryl.

Tu l'as suis en Vo(stfr) alors?!

J'aime lire les comics mais bizarrement, celui ci j'ai du mal... J'ai pas dit mon dernier mot mais bon!!!
Je crois que le gouverneur et Merle ne peuvent pas être apprécié lol!  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:06

Des scènes coupées de la saison 2... que en vo par contre, dommage:


The Walking Dead - Saison 2 -  "What Lies Ahead" 1/8:


The Walking Dead - Saison 2 -  "Save The Last One" 2/8:


The Walking Dead - Saison 2 - "Secrets" 3/8:


The Walking Dead - Saison 2 -  "Pretty Much Dead Already" 4/8:


The Walking Dead - Saison 2 -  "Nebraska" 5/8:


The Walking Dead - Saison 2 -  "Judge, Jury, Executioner" 6/8:


The Walking Dead - Saison 2 -  "Better Angels" 7/8:


The Walking Dead - Saison 2 -  "Beside the dying Fire" 8/8:


The Walking Dead - Daryl Dixon:


Et quand mon ordi ramera moins (:sarcastic: ), j'essaierais de chercher des scènes coupées de la saison 1 clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:52

Ça y est, j'ai redémarré mon ordi, ça rame plus...

Une très belle vidéo trouvée sur YouTube (la chanson est très belle):




Un petit best-of sur Daryl (âmes sensibles s'abstenir: il se bat beaucoup ^^) - attention spoiler inside!:


Une autre belle chanson "Carol + Daryl "I'll look after you":


Du pur mâle: "Animal - Daryl Dixon":




Dernière édition par Milady le Mer 19 Juin 2013 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:15

Y a de la vidéo là !!! Va falloir que je mate tout ça lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:31

LadyDragon a écrit:
Y a de la vidéo là !!! Va falloir que je mate tout ça lol! 
Quand tu vas sur You Tube, et que tu tapes "Walking Dead", t'as des milliers de videos pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:46

LadyDragon a écrit:
Si si... même si avec mon homme, on aime souvent les mêmes choses, il arrive que parfois ça soit qu'à sens unique... quand à ma famille, ma soeur n'a pas les mêmes gouts que moi (elle, c'est comédie romantique alors que moi   blurp  beurk) ma mère pas trop non plus... les seuls dont je me rapproche c'est mon père et mon frère et des fois c'est pas gagner !!! 
Tout ça pour dire que oui, je te comprends, c'est dur quand tu es la seule à aimer un truc !!! T'as envie d'en parler (parfois trop) mais tu peux pas vu qu'en face, limite on s'en fout !!! (^_^\'
Ah oui, je vois que tu comprends...

Qu'est-ce que c'est dur des fois... Ca me donnerait presque envie de pleurer de ne pas pouvoir partager.

Mon mari déteste les séries, pour lui, c'est que de la daube :sarcastic:. Alors j'imagine même pas lui dire "whaou, j'adore Daryl! C'est un perso tellement puissant, tellement intense..."
T'imagine si je lui dis ça mdr2



Nadège D a écrit:
Alors sur ocs il y a seulement la saison 3 et je pense qu'il vaut mieux que je commence par la saison 1 
Lol
Ah zut... en effet, mieux vaut commencer par la saison 1 sinon, tu vas pas aimer du tout à mon avis.
Soit, tu attends une redif, soit tu achètes les DVD d'occaz...


Milka a écrit:
Moi celui que j'aime beaucoup c'est Glenn, super débrouillard (et mignon en plus!)
Et celle que j'aime pas, c'est Lorie, toujours a râler, douter, faire n'importe quoi...
J'aime beaucoup Glenn aussi. C'est un perso vraiment sympathique et c'est vrai, un brin craquant s'il n'était pas si jeune (pour moi, vieillote ^^)

CaliKitty a écrit:
Ah moi aussi je suis la diffusion américaine.

Les comics sont beaucoup moins édulcorés que la série.
En ayant les 2, on se rend compte de ce qu'il ne peuvent pas montrer à la TV.
C'est intéressant de comparer.
Le comics est vraiment cruel (pas du point de vue des zombies, du point de vue des "humains"), comparé à la série.

Alors je n'ai pas vraiment de perso préféré en fait.
J'ai surtout des persos que je n'aime pas ou qui m'énervent, à commencer par Rick.
Surtout au fur et à mesure de la série.
Je n'aime pas du tout le gouverneur, le frère de Daryl.
Oui comme toi, Rick m'agace. C'est dommage parce que c'est un perso intéressant, mais il est de plus en plus faible... j'aimerais bien que dans la saison 3, il rebondisse et s'endurcisse un peu... clin d\\'oeil
Et puis le Gouverneur, et Merle, c'est clair que ce sont les "grands" méchants de la série... clin d\\'oeil


LadyDragon a écrit:
heureux   amour 1
Tu l'as suis en Vo(stfr) alors?!

J'aime lire les comics mais bizarrement, celui ci j'ai du mal... J'ai pas dit mon dernier mot mais bon!!!
Je crois que le gouverneur et Merle ne peuvent pas être apprécié lol!  
Spoiler:
Tu la regardes sur quel site, toi Lady? en vost?
Moi j'ai commencé en vf parce que sur TF6 y'a pas de sous-titres Sad
Mais si je dégote les dvd, je vais tout reprendre en vost heureux
Par contre, je suis habituée à la voix de Daryl et je trouve qu'elle lui va bien, maintenant, avec toutes ses intonations... ça va être dur de retrouver sa vraie voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:26

milady a écrit:
Tu la regardes sur quel site, toi Lady? en vost?
Moi j'ai commencé en vf parce que sur TF6 y'a pas de sous-titres The Walking Dead Icon_sad
Mais si je dégote les dvd, je vais tout reprendre en vost The Walking Dead 783247815
Par contre, je suis habituée à la voix de Daryl et je trouve qu'elle lui va bien, maintenant, avec toutes ses intonations... ça va être dur de retrouver sa vraie voix The Walking Dead Lol
Alors le site ou j'allais a été fermé, mais mon frère va là je crois:
http://www.walking-dead-streaming.com/saison-1

Mois j'ai vu toutes les saisons en vostfr (il n'y avait eu aucune diffusion sur aucune chaine donc... ). Y a que la saison 1 dont j'ai revu quelques épisodes en français, du coup, je me souviens pas trop de la voix des persos lol!


milady a écrit:
Oui comme toi, Rick m'agace. C'est dommage parce que c'est un perso intéressant, mais il est de plus en plus faible... j'aimerais bien que dans la saison 3, il rebondisse et s'endurcisse un peu... The Walking Dead 1071211947

C'est vrai qu'il devient agaçant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:43

LadyDragon a écrit:
Alors le site ou j'allais a été fermé, mais mon frère va là je crois:
http://www.walking-dead-streaming.com/saison-1

Mois j'ai vu toutes les saisons en vostfr (il n'y avait eu aucune diffusion sur aucune chaine donc... ). Y a que la saison 1 dont j'ai revu quelques épisodes en français, du coup, je me souviens pas trop de la voix des persos lol!

C'est vrai qu'il devient agaçant.
Spoiler:
J'irais faire un tour sur le site de ton frère si j'arrive pas dégoter les DVD clin d\\'oeil

Tu as regardé la série dès qu'elle est sortie aux USA?

Moi, je n'en ai entendu parlé que récemment (quelques mois à peu près).

Merci pour le spoiler, mais en fait, j'avais pas résisté, j'ai lu les résumés des épisodes.

Je connais jusqu'à la prison, le gouverneur, le bébé, et Shane à peu près clin d\\'oeil
J'espère que ça va pas partir en cou*ille avec Rick glurp
J'aime pas du tout les séries où t'as les perso qui partent d'un seul coup dans tous les sens et que tout part cacahuètes...

Ce soir, y'a 5 épisodes de diffusés. J'espère que je les aurais pas encore vu pt1cable

Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:47

Tiens Nadège, tu peux regarder les 1° épisodes sur le lien de Lady, si tu veux clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:22

Alors oui, je les ai vu peu de temps après que la diffusion au USA mais avant celle en France (fin 2010 début 2011). Je cherchais un truc sur le net, et en cliquant sur un site anglophone, y avait une "pub" pour cette série. Du coup, ça m'a intrigué et j'ai cherché partout pour voir ce que c'était lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:20

Ah ok!
Mais tu l'as regardé en vo sans sous-titrage alors, non ???

Bon moi, j'ai demandé à mon mari d'aller voir chez Gibert si les DVD y sont en occaz (et pas cher!) heureux
Je croise les doigts sweat


*** édit ***

Pas d'occaz dans le magasin (^_^\'


Dernière édition par Milady le Jeu 20 Juin 2013 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:22

Moi, généralement, je suis à l'affût de toutes les nouvelles séries qui sortent, mais celle-là, je suis passée à côté.
Comme y'avait des zombies et que je détestais, je l'ai laissé de côté direct épaule1.
Mais bon, c'est pas grave, je me rattrape heureux


*** édit ***

Le plus rigolo dans cette histoire, c'est qu'au début, quand j'ai vu les images de la série (et donc des acteurs), je me suis qu'il n'y en avait aucun de potable heureux
Peut-être Rick à la limite. Mais même Daryl, je le trouvais pas mignon...
Je me souviens très bien, quand je l'ai vu, m'être dit "bof, il va pas me faire fantasmer, celui-là" mdr2
Je crois que c'est plutôt son attitude qui fait qu'il est tellement attirant. Il a beaucoup de charisme... :bav2: (j'ai ajouté un smiley pour la peine lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:45

LadyDragon a écrit:
heureux   amour 1

calikitty a écrit:
Ah moi aussi je suis la diffusion américaine.

Les comics sont beaucoup moins édulcorés que la série.
En ayant les 2, on se rend compte de ce qu'il ne peuvent pas montrer à la TV.
C'est intéressant de comparer.
Le comics est vraiment cruel (pas du point de vue des zombies, du point de vue des "humains"), comparé à la série.

Alors je n'ai pas vraiment de perso préféré en fait.
J'ai surtout des persos que je n'aime pas ou qui m'énervent, à commencer par Rick.
Surtout au fur et à mesure de la série.
Je n'aime pas du tout le gouverneur, le frère de Daryl.

Tu l'as suis en Vo(stfr) alors?!

J'aime lire les comics mais bizarrement, celui ci j'ai du mal... J'ai pas dit mon dernier mot mais bon!!!
Je crois que le gouverneur et Merle ne peuvent pas être apprécié lol!  
Spoiler:


Oui, je regarde toutes les séries en Vostfr.
C'est bien mieux, on puis on a les vraies voix, les vraies intonations, les expressions, jeux de mots etc...
C'est tellement mieux clin d\\'oeil

Sinon, oui le gouverneur c'est le pire ! 
Je le déteste grrrrr





Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:22

CaliKitty a écrit:
Oui, je regarde toutes les séries en Vostfr.
C'est bien mieux, on puis on a les vraies voix, les vraies intonations, les expressions, jeux de mots etc...
C'est tellement mieux clin d\\'oeil
Sinon, oui le gouverneur c'est le pire ! 
Je le déteste grrrrr
C'est clair que c'est mieux avec les vrais voix, les intonations et tout ça clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:47

Alors même si je comprends quelques mots d'Anglais, je le parle pas couramment (même un peu loin mdr2) et le débit est  trop rapide donc il était deja sous-titrés... Et oui, j'aime regarder les séries (ainsi que les mangas) en vostfr surtout que parfois les voix française ne collent ou le doublage est pourri. Je mate 1 épisode en français et si ça passe je poursuis)

Heureusement, qu'ils y en a qui traduisent vite lol!Par exemple, dimanche le premier épisode la saison 6 de True Blood passait au USA, et ben je l'ai maté le lendemain heureux . J'ai ainsi pu "fantasmer" sur Eric Northman :bav2:(faut l'amortir ce new smiley) qui me fait plus d'effet que Daryl Dixon. Et oui, je pense que son charisme joue pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:59

Bon voilà, je viens de voir le n°10/13 de la 2° saison ]À dix-huit miles, au moins (18 Miles Out)].
Très intense la confrontation entre Shane et Rick sweat
Rick remonte dans mon estime, et j'avoue que j'ai même de la peine pour Shane (même si je suis sûre que lui aurait laissé Rick crever, dans la même situation)...

Par contre, même si je n'aime pas Andrea, je trouve qu'elle a raison dans cet épisode: on doit pouvoir choisir de mourir si on le souhaite (dans le cadre d'une fin de monde zombie, hein ^^), et la gamine a fait son choix, comme elle le dit: elle a choisit de vivre finalement...

Le n°11/13 ]Juge, Juré et Bourreau (Judge, Jury, Executioner)]...
Bouh, épisode très très dur! (^_^\'
Difficile d'en parler sans spoiler...
Le petit Carl commence à mal tourner, je trouve. Et Carol reprend du poil de la bête (finalement, je l'aime bien clin d\\'oeil).
Daryl a un geste qui m'étonne sur la fin... Pourquoi lui? Pourquoi n'a-t-il pas laissé Rick faire?
Pourquoi pas Shane...?

Mais sinon, vivement qu'ils bougent parce que l'ambiance est tellement tendue que c'est long à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:05

LadyDragon a écrit:
Alors même si je comprends quelques mots d'Anglais, je le parle pas couramment (même un peu loin mdr2) et le débit est  trop rapide donc il était deja sous-titrés... Et oui, j'aime regarder les séries (ainsi que les mangas) en vostfr surtout que parfois les voix française ne collent ou le doublage est pourri. Je mate 1 épisode en français et si ça passe je poursuis)

Heureusement, qu'ils y en a qui traduisent vite lol!Par exemple, dimanche le premier épisode la saison 6 de True Blood passait au USA, et ben je l'ai maté le lendemain heureux. J'ai ainsi pu "fantasmer" sur Eric Northman :bav2:(faut l'amortir ce new smiley) qui me fait plus d'effet que Daryl Dixon. Et oui, je pense que son charisme joue pas mal !!!
Et comment tu fais pour dégoter les épisodes si vite sur le net ???

LadyDragon a écrit:
Eric Northman
C'est pas le type que tu nous a mis sur les photos de stars? heureux
Par contre, jeboude, moi il me fait pas plus d'effet que Daryl nananère


LadyDragon a écrit:
:bav2:(faut l'amortir ce new smiley)
Et j'ai même failli le nommer Daryl ce smiley! mdr2
Après, je me suis dit que ça serait galère pour les discussion sur Daryl mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:55

Oui celui qui joue Eric Northman, c'est le gars que j'avais deja mis sur le fofo clin d\\'oeil 

milady a écrit:
Et j'ai même failli le nommer Daryl ce smiley! The Walking Dead 1913182666
Après, je me suis dit que ça serait galère pour les discussion sur Daryl The Walking Dead 3942746224

le bordel que ça aurait été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Les Séries tv-
Sauter vers: