Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 19 Vote_lcap1nadège - Page 19 Voting_bar1nadège - Page 19 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 19 Vote_lcap1nadège - Page 19 Voting_bar1nadège - Page 19 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 19 Vote_lcap1nadège - Page 19 Voting_bar1nadège - Page 19 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 19 Vote_lcap1nadège - Page 19 Voting_bar1nadège - Page 19 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 19 Vote_lcap1nadège - Page 19 Voting_bar1nadège - Page 19 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 19 Vote_lcap1nadège - Page 19 Voting_bar1nadège - Page 19 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 19 Vote_lcap1nadège - Page 19 Voting_bar1nadège - Page 19 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 19 Vote_lcap1nadège - Page 19 Voting_bar1nadège - Page 19 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 19 Vote_lcap1nadège - Page 19 Voting_bar1nadège - Page 19 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 19 Vote_lcap1nadège - Page 19 Voting_bar1nadège - Page 19 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 nadège

Aller en bas 
+34
Di
mojitogirl
physalis
alexia1410
westie
brefoise
Lilylou
flyingmeuh
Zena
laurette1973
dododawn
Gaou66
LadyDragon
lofette
Truc
chabala
Chocolette
mani44
niniapple
Tibou
Angy
Milady
bichounette53
seductine
roanjo
Miss Angie
titabeille
nicetpat
dinedine
lolo.2512
chiwi
mamanjulian
Nadège D
sab89
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nadège D




Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 7:28

Bon pesee ce matin et une perte de 400g soit au total 1,8kg de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:07

voici le lien pour télécharger les docs. il n'y a pas grand chose mais je n'arrive pas à les mettre autrement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:00

je crois que je vais mettre mes menus quand j'ai le temps au cas ou cela intéresserai quelqu'un pour me les voler ou donner des idées
matin: thé (1PP car avec du lait)+ 2 brioches 6PP + yaourt 1PP = 8PP
midi: carottes 0PP + poireaux 0PP + 40g riz cru 4PP + 120g cabillaud 3PP (le tout est cuit dans un bouillon au citron 1PP)+ yaourt 1PP= 9PP
collation: thé 0PP (car je considère que 1PP pour le lait le matin ca fait quand même beaucoup pour un nuage de lait alors je ne le compte plus dans la journée surtout que je bois au max 3 tasses)+ 1 cookie 2PP= 2PP
soir: soupe au chou 1PP+ en sandwich 2 tranches de pain de mie 3PP avec Philadelphia 0PP, jambon 1PP, 30g mozza 2PP, tomates 0PP et pickles 0PP et en dessert un kaki 0PP= 7PP

et si j'ai encore faim car je vais faire les courses ce soir, j'ai une pomme.
je sais aujourd'hui je n'ai pas trop mangé de fruit mais pas mal de légumes, de plus, je ne marque pas tous les fruits que je mange en cas de fringale car ca fait 0PP mais je ne dépasse pas plus de 3 fruits par jour

ce qui me fait un total de 26PP car je fais PP2 et cela avec un cookie sans toucher ma réserve  imthebest
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:04

sympa ton menu nadège
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:05

merci j'aime beaucoup aussi tes menus et je m'en inspire donc je me suis dis que mes menus pouvaient aussi inspirer quelqu'un donc quand j'aurai le temps je les mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:09

ah oui parce que des fois je sais pas trop quoi faire alors comme ca je te les piquerais  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:23

pas de problème au contraire ca me fait tellement plaisir que quelqu'un est envie de les utiliser  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:40

finalement, j'ai pris 2 cookies (les derniers) pour ma collations donc 3PP pris sur ma réserve
eeeeeeee oui 1 cookie 2PP mais 2 cookies 5PP  épaule1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:19

Ce soir je suis allée faire les courses. J'ai acheté 3 plats ww tout pret car je n'ai pas le temps ce soir de preparer quelque chose pour demain midi et surtout pas d'idée. Comme j'avais envie de lasagne depuis un moment hop des lasagne ww 8PP
J'ai aussi pris des croustillants au saumon et crevettes 7PP par croustillant et il y en a 2. Pas cher en point vu aue c'est fait avec de la feuille de brick et aussi des ravioles de crevettes congelé  miam 1 
Donc demain ce sera:
matin: thé 1PP avec 4 biscuits belvita 5PP et un yaourt 1PP soit au total 7PP
midi: lasagnes ww 8PP et un yaourt 1PP soit au total 9PP
soir: un croustillant 7PP avec de la salade 0PP et des tomates 0PP avec de la sauce 1PP et en dessert un yaourt 1PP soit au total 9PP

Il me reste donc 1PP pour un carré de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:46

Coucou Nadège,

Moi aussi j'achète des plats WW de temps en temps, je trouve que c'est pratique  clin d\\'oeil 

Tu les trouves où tes croustillants ? je ne le connais pas, c'est dans quel rayon?

J'aime bien les tagliatelles ou poulet de chez WW  miam 1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:14

Les croustillants je les ai trouvé au rayon poisson de mon supermarché. Ça n'a pas de marque alors c'est peut être un plat que mon supermarché fait car c'est la première fois que je les vois.
Oui les plats ww sont bien pratique quand on n'a pas le temps et moins de points que les autres plats tout prêt en plus moi je les trouve plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:25

les lasagnes ww étaient très bonnes et les 1PP restant j'ai mangé un cookie donc 1PP pris sur ma réserve.
aujourd'hui un peu de stress car les big boss sont à mon taf donc la balance ce matin m'a annoncée une reprise de 200g mais d'ici jeudi elle aura sauté et donc il y a des chances que je prenne plus qu 1PP sur ma réserve aujourd'hui mais je vais essayer de tenir le coup. j'espère passer en dessous de 72kg pour jeudi donc tout à fait faisable ce qui me fera une perte de 2kg tout rond pour janvier mais j'espère quand meme un peu plus  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:39

alors demain ca va être une journée chargée:
- 9h sport
- 10h ménage
- 13h douche
- 15h ou avant direction Annecy pour du shopping avec ma petite sœur
- 18h30 invitation (repas pour les bénévoles car j'ai aidé pour le foot) mais je ne vais peut être pas y aller selon ma fatigue

dimanche:
faire plein de cuisine pour la semaine avec
- mousse au chocolat et speculoos
- blanquette de veau
- trouver une recette avec de l'eglefin (poisson)
- faire un compote pomme fraise
mais je crois que je n'aurais pas le temps de tout faire donc il va falloir que je fasse des choix
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:48

Je viens de regarder le régime de ta cousine et un mot me vient horrible !!! en + je ne vois pas pourquoi le poivron vert est autorisé et pas le rouge ou le jaune , c'est vraiment bizarre ! en tout cas il ne me tente pas du tout , c'est un truc à craquer au bout du 2è jour , et puis plus de pâtes ni riz au 8è jour on mange que de patates als mdr, il vaut mieux que la perte soit moins rapide mais au moins on ne reprends pas dès qu'on arrête , enfin c'est gentil de le partager avec nous quand même ,
Tu nous diras comment s'est passé son retour à l'alimentation normale ?
j'ai fait un pain de poisson au curry il n'y a pas longtps c'était trop bon ( chaud ou froid ) mais par contre je ne sais pas le nb de points qu'il fait , en tout cas super bon c'est une recette tupp , si çà t’intéresse j'te la scanne
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:17

oui j'ai pensé comme toi en voyant son régime. je vous tiens au courant mais elle a à peine commencé donc ca va etre assez long je pense.
je veux bien ta recette tupp car en plus j'adore le poisson et je pourrai probablement le faire avec mon eglefin et je te calculerai les points
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:54

canderel en comprimé ok, mais en poudre interdits =>  ahoui? 
pas d'ail ni oignons ....  Suspect 
pas de sirop même médical ....  tpas1peutaré? 2 

whaooooo, c'est hyper restrictif comme régime, moi, ça ne me conviendra ps du tout en fait......  nonnon3 hum!non 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:06

pareil chiwi j'ai cru halluciné quand j'ai lu ca
que du vert dans ton assiette c'est déprimant et si je n'ai pas droit à des pates pour me caler au bout de 2 jours je m'empiffre de cochonneries
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:50

et puis faut arrêter de croire que les féculents font grossir ! ils stimulent la glycémie par contre c'est pour çà qu'il vaut mieux éviter de trop en manger le soir mais de là à l'interdire ! Tu peux trouver l'index glycémique des aliments sur le net ( c'est de Montignac je crois) çà te donne une idée des aliments à éviter le soir
dès que j'ai + de tps, j'te scanne la recette
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 49
Messages : 3893

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:22

wouahh ça a l'air terrible ce régime ! c'est quoi le principe : que du vert dans ton assiette ? Pas d'ail ni d'oignon ? pt1cable 
C'est vrai que la dernière fois que j'ai mis de l'échalotte dans ma salade j'ai pris 4 kil !!!!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:44

lol! Moi aujourd'hui au petit dej kellog´s puis 45 minutes de sport suivi de 1h30 de menage. A midi 10 beignets de crevette avec la sauce et en dessert 3 profiteroles au chocolat. Aprem shopping avec ma petite soeur et ma mere soit 4h de marche et j'ai trouvé 2 pull, un jean et 2 ceinture aaaaa et un epilateur pour le bain  heureux 
Et ce soir 3 crepes ww avec 1cc de nut, 1cc de confiture et un saupoudrage de sucre enfin quasi rien et je suis sure que demain j'aurai perdu du poids car mona ddiction a la balanec etant totalement revenu je me suis pesée ce soir pour voir la cata et non le meme poids que ce matin a jeun donc demain obligé une perte
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:30

Nadège D a écrit:
pareil chiwi j'ai cru halluciné quand j'ai lu ca
que du vert dans ton assiette c'est déprimant et si je n'ai pas droit à des pates pour me caler au bout de 2 jours je m'empiffre de cochonneries
pareil que toi !!!!!
flyingmeuh a écrit:
wouahh ça a l'air terrible ce régime ! c'est quoi le principe : que du vert dans ton assiette ? Pas d'ail ni d'oignon ? pt1cable 
C'est vrai que la dernière fois que j'ai mis de l'échalotte dans ma salade j'ai pris 4 kil !!!!  lol! lol! 
 mdr2  mdr2  mouha ha ha  mdr1  mdr1  mdr1 
Nadège D a écrit:
lol! Moi aujourd'hui au petit dej kellog´s puis 45 minutes de sport suivi de 1h30 de menage. A midi 10 beignets de crevette avec la sauce et en dessert 3 profiteroles au chocolat. Aprem shopping avec ma petite soeur et ma mere soit 4h de marche et j'ai trouvé 2 pull, un jean et 2 ceinture aaaaa et un epilateur pour le bain  heureux 
Et ce soir 3 crepes ww avec 1cc de nut, 1cc de confiture et un saupoudrage de sucre enfin quasi rien et je suis sure que demain j'aurai perdu du poids car mona ddiction a la balanec etant totalement revenu je me suis pesée ce soir pour voir la cata et non le meme poids que ce matin a jeun donc demain obligé une perte
matin et soir, non mais hééé  cnul  hum!non  tpas1peutaré? 2 !!!!! c'était mieux quand elle était cassée et que tu te pesais que chez tes parents ......
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 49
Messages : 3893

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:49

ah non, moi aussi j'ai ce genre de trip : si le soir je suis en dessous des 70 c'est que le lendemain c'est sûr je revois plus le 7 ! tout en sachant que ça sert à rien, je l'accorde ! mais que veux-tu... pt1cable  pt1cable  pt1cable 

Nadège tu étais dans quels magasins ? j'ai tj pas fait les soldes, je suis passée vite fait l'autre midi à Ca m a ieu mais j'ai rien trouvé...
Il y avait des trucs intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:43

Chiwi c'est rare que je me pese matin et soir. Je me pese le soir car ce matin je savais que j'allais le lever tard donc je zappe celle de ce matin
Fly pour mes jeans je vais a destock jean et sinon je suis allée a cache cache mais d'habitude je depense bien plus car j'achete bien plus. Mais la il n'y a pas beaucoup de chose qui m'ont plus
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:15

Matin 8PP: thé 1PP+2 tranches de brioches au pepites de chocolat 6PP+ un ayourt avec de la stevia 1PP
Midi 8PP: endive au jambon (je vous mettrais la recette) 6PP+une mousse au chocolat et speculoos 2PP
Soir: je ne sais pas encore pour le moment mais surement pleins de petits trucs dans mes points
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:39

coucou nadège , bon j'ai scanné mon doc mais je n'arrive pas à le publier dans mon message , help me please !
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:46

Voilà le doc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la recette , j'avais ajouté du poireau et c'était super bon

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:03

merci beaucoup
je testerai
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 49
Messages : 3893

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:32

moi non plus je trouve rien qui me plait, je pensais que je devenais difficile mais je suis pas la seule !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:52

j'avais trouvé des jeans mais impossible de rentrer mon popotin dedans et pas plus grand donc dégoutée et finalement je me dis que ca va me motiver à perdre du poids
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:20

coucou Nadège,

moi j'ai fait les soldes mais j'ai acheté dans la nouvelle collection chez Desigu*l.
je me suis fait plaisir  heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:48

Bravo laurette  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:58

Coucou
Je suis assez satisfaite de chez EDC pour les jeans , la coupe "five" est top pour mes hanches et mes cuisses, en + avec les soldes c'est valable. sinon dans les autres mag , je trouve les jeans trop taille fillette , on peux même pas rentrer dedans tellement c'est serrer des cuisses lol
arf desigual super classe  oui1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:01

d'accord avec toi amandine. les jeans sont trop serrés aux cuisses et trop larges à la taille. je rentre dans mes jeans mais obligée de mettre une ceinture sinon ca descend. seul les kaporal étaient bien taillés pour ma morphologie mais avec la reprise de poids impossible de trouver une taille qui m'aille car rien au dessus de 42 et comme ils taillent très petits ben pas de jeans
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:47

Le lien avec ton blog ne marche plus, un message dit que ton blog a été supprimé ?  scratch1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:05

Oui c'est normal car j'ai appris que je n'ai pas le droit de publier des recettes d'autrui. Pour faire son blog culinaire il faut créer ses propres recettes par contre j'ai le droit de mettre les recettes sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:19

rhooo j espere que tu nous les mettra sur le fofo quand tu auras un moment
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:22

Oui je ferais un post recettes de nadege sur le fofo ce weekend car je ne vais pas faire grand chose plein de repos
Pesée ce matin et 71,9kg soit une perte de 200g et donc 2kg de perdu pour janvier finalement objectif atteint
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512

lolo.2512


Féminin
Age : 46
Localisation : Belgique
Messages : 510

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:42

super nadege continue
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:49

merci lolo
je suis hyper motivée d'où ma nouvelle réglette qui rappelle l'été
hier j'ai regardé relooking extrême spéciale obésité et ca encore plus motivée. si ils peuvent perdre 100kg en 1 an nous on devrait pouvoir perdre nos 10kg. et le coach est trop mimi en plus  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:56

youpi1 Félicitations !!!  bounce 

relooking extrême spéciale obésité, j'aime pas trop, j'ai regardé qu'une fois, je trouve que c'est quand même violent surtout le première pesée  oh! En regardant je me disais : "mon Dieu, il faut surtout pas que je devienne comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:03

je suis d'accord que c'est plutôt violent mais avec les témoignages des obèses on se rend compte que la prise de poids ca va vite et sans forcément s'en rendre compte. ensuite ca prouve que manger équilibré en faisant du sport alors on perd forcément du poids.
comme ma sœur qui a 1 an de moins que moi est obèse (100kg mais elle est montée jusqu'à 130kg et ma cousine idem), je peux faire comme elle si je ne fais pas attention et c'est juste hors de question
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:23

Tu as raison on ne se rend pas forcément compte de la prise de poids, moi je n'ai rien vu venir et le pire c'est que je ne me trouvais pas si grosse, et puis j'ai calculé mon imc : obésité sévère; là je peux te dire que c'est la douche froide ! 89kg pour 1m61
Ma sœur et mon père l'étaient également "obèse", aujourd'hui tout le monde à maigri !
Beaucoup de choses peuvent causer l'excès de poids : la mal bouffe, le stresse, les hormones, le capital génétique, etc ... Ce qui est sur dans mon cas, c'est que le combat contre la prise de poids ne s'arrêtera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:48

dans ma famille on a tendance à prendre facilement du poids mais c'est gérable car beaucoup on maigri mais c'est à vie une alimentation équilibrée.
mon problème c'est qu'ado je mangeais tout ce que je voulais sans prendre un gramme. le pot de nut de 500g y passait en une semaine tout à la petite cuillère  Shocked mais arrivée à 20 ans tout a basculé. les déceptions amoureuses n'ont pas arrangé les choses et au final une prise de 20kg. mais qu'une grosse dizaine de kilo à perdre car ado je faisais 50kg pour 1m69 et j'étais trop maigre d'où le fait de manger pour prendre du poids car mon doc s'inquiétait un peu que je n'arrive pas à prendre de poids
maintenant je veux en perdre  Suspect 
étant hyper gourmande, mon combat contre la prise de poids ne s'arrêtera jamais comme toi surtout que je n'ai pas encore d'enfants et j'en veux
aujourd'hui ma motivation est mise à rude épreuve car c'est l'anni d'un collègue et il a apporté des croissants, pains au chocolat et chouquettes. tout ce que j'aime. pour le moment je résiste mais mon estomac cri famine. je ne vais pas dans la cuisine pour éviter d'être tentée mais comme c'est un open space je sens la bonne odeur. aller mes autres collègues mangez tout avant midi pour que je ne me jette pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:43

finalement j'ai craqué pour une chouquette soit 1PP et pas pris dans ma réserve car j'avais gardé 2PP pour un kit kat single donc trop contente. j'ai craqué mais pas sur les trucs qui valent plein de PP et maintenant je sui bien donc ce soir pas de kit kat single
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512

lolo.2512


Féminin
Age : 46
Localisation : Belgique
Messages : 510

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:26

et bien moi suis comme vous les filles dans ma famille ma maman et ma marraine sont obèse donc c'est héréditaire d'ou si je fais pas attention ça va être la cata mais je sais pas comment m'y prendre et ça va de moins en moins bien car maigrir est pour moi frustration pffffff je sais pas comment je vais m'en sortir

super nadège et tu vois tu as bien fait de te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:40

merci lolo
tu devrais nous mettre tes menus ainsi on pourra te dire ce qu'il faut changer et comment te faire plaisir sans culpabiliser.
moi depuis que je cuisine plus, je prends plus de plaisir à manger et donc moins envie de grignoter ou de me jeter sur du chocolat.
par exemple, j'ai super envie d'un wrap froid alors j'ai acheté des galettes dans lequel je vais mettre plein de trucs dedans (jambon tomate Philadelphia et pickle) accompagné d'une salade ou d'une soupe et je me fais plaisir pour 5PP (à vérifier car j'ai compté 2PP pour la galette mais je dois faire le calcul avec celles que j'ai achetées car il y a plein de sortes) alors que si je l'avais acheté tout prêt il m'aurai couté 9PP. après tout dépend ce que tu mets dedans. mais fais toi plaisir en le préparant toi même ca te vaut moins de PP. prochain plaisir un hamburger maison d'ailleurs surement dans une galette de wrap
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:13

humm trop bon les wraps moi aussi je les prépare a ma sauce beaucoup de pp que lorsqu on les achète c est sur
lolo tu vas y arriver j en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:55

Angy pour la galette tu comptes 2PP?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:02

oui comme c est marqué sur la liste j ai jamais pensé a calculer avec les valeurs nutritives du paquet
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:08

ben comme j'ai trouvé plusieurs sortes de galette je me suis posée la question mais certaines font 5PP et d'autres 2PP. je trouve que c'est beaucoup 5PP pour une galette à mon avis elles ne sont pas nature
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:31

oui a mon avis il doit y avoir quelque chose qui va pas 5pp c est énorme je vais regarder les emballages de plus prés dorénavant  Suspect ... attention par contre ya plusieurs tailles aussi c est peut etre ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: