Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
 :ciao: Hello !!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
 :ciao: Hello !!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
 :ciao: Hello !!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
 :ciao: Hello !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
 :ciao: Hello !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
 :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
 :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
 :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
 :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
 :ciao: Hello !!! Vote_lcap1 :ciao: Hello !!! Voting_bar1 :ciao: Hello !!! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
 :ciao: Hello !!! Vote_lcap1 :ciao: Hello !!! Voting_bar1 :ciao: Hello !!! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
 :ciao: Hello !!! Vote_lcap1 :ciao: Hello !!! Voting_bar1 :ciao: Hello !!! Vote_rcap1 
Milady (5715)
 :ciao: Hello !!! Vote_lcap1 :ciao: Hello !!! Voting_bar1 :ciao: Hello !!! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
 :ciao: Hello !!! Vote_lcap1 :ciao: Hello !!! Voting_bar1 :ciao: Hello !!! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
 :ciao: Hello !!! Vote_lcap1 :ciao: Hello !!! Voting_bar1 :ciao: Hello !!! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
 :ciao: Hello !!! Vote_lcap1 :ciao: Hello !!! Voting_bar1 :ciao: Hello !!! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
 :ciao: Hello !!! Vote_lcap1 :ciao: Hello !!! Voting_bar1 :ciao: Hello !!! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
 :ciao: Hello !!! Vote_lcap1 :ciao: Hello !!! Voting_bar1 :ciao: Hello !!! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
 :ciao: Hello !!! Vote_lcap1 :ciao: Hello !!! Voting_bar1 :ciao: Hello !!! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  :ciao: Hello !!!

Aller en bas 
+6
liliro
Lixie
Ankoly
Angy
Nadège D
Ben42
10 participants
AuteurMessage
Ben42




Féminin
Age : 46
Localisation : Loire
Messages : 21

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:35

Bonjour à toutes et tous ..
Je m'appelle Bénédicte, j'ai 36 ans et 3 enfants (10-7-4 ans) et forcément 3 grossesses ...
J'essaye désespérément de perdre 10 kilos mais je ne dois pas avoir la bonne méthode !!
J'espère vraiment pouvoir y arriver grâce à tous les conseils que je pourrais trouver sur ce site formidable !!!!
Merci aux administrateurs pour leur boulot ..
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:51

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:02

coucou 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ankoly

Ankoly


Féminin
Age : 43
Messages : 69

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:07

bienvenue je suis nouvelle comme toi, et 10 bon kilos à perdre aussi comme toi; Moi je fais weight watchers, c'est la méthode que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://3615blabla.over-blog.com/
Ben42




Féminin
Age : 46
Localisation : Loire
Messages : 21

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:07

Merci à celles qui m'ont répondu ...
Je ne pensais pas que ça serait aussi dire d'avoir 10 messages .... pas trop de solidarité ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lixie




Féminin
Age : 45
Messages : 23

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:29

soit bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
liliro

liliro


Féminin
Age : 45
Messages : 49

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:37

:coucou: 
Ce n'est pas 10 messages reçus que tu dois avoir...
C'est à toi d'avoir posté au moins 10 messages !
Tu es déjà à 18, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:42

Ben42 a écrit:
Merci à celles qui m'ont répondu ...
Je ne pensais pas que ça serait aussi dire d'avoir 10 messages .... pas trop de solidarité ... Sad 

comme on te l'a dit plus bas pour faire ta demande de docs, il faut que TOI tu es posté 10 messages.
de plus, il y a un nombre croissant de posts et de nouvelles donc tout lire et répondre à toutes ce n'est possible en particulier lorsque l'on travaille comme moi
nous sommes très contente de te compter parmi nous mais il est plus facile de poster sur les posts tels que celui du mois pour avoir des réponses rapides aux questions car, pour mon cas, quand je n'ai pas le temps, je vais sur ce post et le mien et pas les autres

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ben42




Féminin
Age : 46
Localisation : Loire
Messages : 21

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:13

Ah ouais d'accord ....... Rolling Eyes 
Blonde je suis ... blonde je resterai ....
Merci pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:35

pas de quoi
moi aussi je suis blonde
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:01

Ben42 a écrit:
Merci à celles qui m'ont répondu ...
Je ne pensais pas que ça serait aussi dire d'avoir 10 messages .... pas trop de solidarité ... Sad 


bonsoir ben 42, tout d'abord, bienvenue  coucou 2 
ensuite, je suis dédolée, je vais faire la méchante, mais je trouve ton message assez exagéré, et plus qu'exigant ...!!!
tu t'es inscrite hier, tu ouvre ton poste de présentation à 16h35.....
aujourd'hui, soit même pas 24h après, tu te plains d'un manque de solidarité car peu de réponses sur ton post.....
essaye de comprendre que beaucoup travaillent, certaines de nuits, on a toutes une maison une maison à s'occuper, pour beaucoup des enfants à s'occuper, voire du sport à pratiquer, on ne peux pas être toujours sur le forum et répondre dans la minute.....
de plus, comme tu as du le voir dans le thème "présentations", puisque tu as posté au moins 10 fois ce même message :
"Coucou,
un petit coup de main ...
ça serait sympa de me rendre la pareille ...
A bientôt !!"

il y a un afflux monstre de nouvelles sur le forum en ce moment, donc, oui, si on prenait toutes du temps pour faire du copier coller et répondre la même à chaque nouvelle, tu aurait plus de réponses, mais .......

Nadège D a écrit:
comme on te l'a dit plus bas pour faire ta demande de docs, il faut que TOI tu es posté 10 messages.
de plus, il y a un nombre croissant de posts et de nouvelles donc tout lire et répondre à toutes ce n'est possible en particulier lorsque l'on travaille comme moi
nous sommes très contente de te compter parmi nous mais il est plus facile de poster sur les posts tels que celui du mois pour avoir des réponses rapides aux questions car, pour mon cas, quand je n'ai pas le temps, je vais sur ce post et le mien et pas les autres
bon courage

..... voilà, comme le dit nadège, quand se connecte, et qu'il y a plus de 60 nouveaux posts en conversation, on se limite aux plus fréquentés comme celui du mois en cours, car on ne peux pas toujours tout lire, en tout cas pas dans les 24 h qui suivent, au risque de ne plus rien faire d'autre de nos journées que ça....

woilà, ne le prends pas mal, mais tu semble déjà véxée à peine arrivé, et quand on sait le boulot que c'est de faire vivre un tel forum, c'est un peu agaçant!!!

mais tu peux sans problème venir poser tes questions ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'ici quelques jours, il faudra le faire sur celui du mois de mars, c'est là qu'il y a le plus de passage, et donc, le plus de soutien et de réponses

voilà,désolée pour le pavé, et  bon démarrage à toi  au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
florya

florya


Féminin
Age : 45
Localisation : région lyonnaise
Messages : 97

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:14

hello bienvenue !! coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:20

Merci chiwi
J'espere que ca va servir aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
veronicka




Féminin
Age : 58
Messages : 1

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:18

bonjour, je suis véronicka, je vis à bron et j' ai 15 kilos à perdre, je découvre ce forum et j' espère qu' il pourra m' aider à perdre mes vilains kilo, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin
Age : 34
Localisation : Bruay la Buissiere
Messages : 185

 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:44

bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 :ciao: Hello !!! Empty
MessageSujet: Re: :ciao: Hello !!!    :ciao: Hello !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:ciao: Hello !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: