Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
une petite nouvelle parmis vous Vote_lcap1une petite nouvelle parmis vous Voting_bar1une petite nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
roanjo (5923)
une petite nouvelle parmis vous Vote_lcap1une petite nouvelle parmis vous Voting_bar1une petite nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
une petite nouvelle parmis vous Vote_lcap1une petite nouvelle parmis vous Voting_bar1une petite nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
Milady (5715)
une petite nouvelle parmis vous Vote_lcap1une petite nouvelle parmis vous Voting_bar1une petite nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
une petite nouvelle parmis vous Vote_lcap1une petite nouvelle parmis vous Voting_bar1une petite nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
chiwi (5030)
une petite nouvelle parmis vous Vote_lcap1une petite nouvelle parmis vous Voting_bar1une petite nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
une petite nouvelle parmis vous Vote_lcap1une petite nouvelle parmis vous Voting_bar1une petite nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
une petite nouvelle parmis vous Vote_lcap1une petite nouvelle parmis vous Voting_bar1une petite nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
une petite nouvelle parmis vous Vote_lcap1une petite nouvelle parmis vous Voting_bar1une petite nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
une petite nouvelle parmis vous Vote_lcap1une petite nouvelle parmis vous Voting_bar1une petite nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 une petite nouvelle parmis vous

Aller en bas 
+6
vava64
tata-p
aynara14
ORCHIDEE31
Nadège D
sopmat
10 participants
AuteurMessage
sopmat

sopmat


Féminin
Age : 50
Localisation : Monts du Lyonnais
Messages : 29

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:49

bonjour,

je m'appelles Sophie j'ai bientôt 41 ans et je me suis lancé dans un régime weigth watchers pour cause mal dans mes baskets. Je désires perdre à peu prés 10 kg , si j'y arrives car la motivation n'est pas là.

je mesure 1.64 et demi et fait 71 kg 100.

Merci pour votre accueille

Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 14:56

hello
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:40

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
aynara14

aynara14


Féminin
Age : 36
Localisation : 49150
Messages : 27

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:52

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:04

Salut  :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
vava64




Féminin
Age : 34
Messages : 79

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:28

Bonjour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini73

nini73


Féminin
Age : 51
Messages : 59

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:14

coucou 2 hey, coucou, ravie de te voir ici, tu verras, les filles sont super
et oui, je connais sophie, c'est moi qui lui ai conseillé le fofo
Revenir en haut Aller en bas
sopmat

sopmat


Féminin
Age : 50
Localisation : Monts du Lyonnais
Messages : 29

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:21

merci clin d\\'oeil , coucou mamounette clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:27

n'hésites pas à parcourir le forum et à nous laisser des p'tits mots, après, tu pourras recevoir la doc dès 10 messages postés et si t'as des questions, poses les nous, on te répondra  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
ahnaelle

ahnaelle


Féminin
Age : 64
Messages : 106

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:42

Bienvenue,
on est arrivées en même temps sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ntli




Féminin
Age : 51
Localisation : Drôme
Messages : 49

une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:42

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous   une petite nouvelle parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: