Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
permis de conduire Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
permis de conduire Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
permis de conduire Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
permis de conduire Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
permis de conduire Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
permis de conduire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
permis de conduire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
permis de conduire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
permis de conduire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
permis de conduire Vote_lcap1permis de conduire Voting_bar1permis de conduire Vote_rcap1 
roanjo (5923)
permis de conduire Vote_lcap1permis de conduire Voting_bar1permis de conduire Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
permis de conduire Vote_lcap1permis de conduire Voting_bar1permis de conduire Vote_rcap1 
Milady (5715)
permis de conduire Vote_lcap1permis de conduire Voting_bar1permis de conduire Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
permis de conduire Vote_lcap1permis de conduire Voting_bar1permis de conduire Vote_rcap1 
chiwi (5030)
permis de conduire Vote_lcap1permis de conduire Voting_bar1permis de conduire Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
permis de conduire Vote_lcap1permis de conduire Voting_bar1permis de conduire Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
permis de conduire Vote_lcap1permis de conduire Voting_bar1permis de conduire Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
permis de conduire Vote_lcap1permis de conduire Voting_bar1permis de conduire Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
permis de conduire Vote_lcap1permis de conduire Voting_bar1permis de conduire Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 permis de conduire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etoile39




Féminin
Age : 33
Localisation : doubs
Messages : 52

permis de conduire Empty
MessageSujet: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:06

J ai raté mon permis en mars pour la 2eme fois et il faut que j attende 3 mois avant de me représenter... encore heureux je fais la conduite supervisée si bien que je conduis quand même un peu. Par contre j appréhende beaucoup la prochaine fois , je suis du genre très stressée et la dernière fois j ai fait que des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 6:09

As tu essayer l'homéopathie ? Moi c'est ce que je conseillais à mes élèves
Tu as refais le point avec ton moniteur sur ce qui a pêcher ?? Tu reprend quelques leçons quand même ??
Si tu as un peu peur et si ça peut t'aider pourquoi ne pas tenter une conduite supervisée ? Je sais pas si on en a déjà parlé ? C'est comme une conduite accompagnée mais becoup moins longue puisque 3 mois et 1000 kg ce qui te permet et conduire sans avoir à reprendre trop de leçons si jamais tu fais bien tout comme on t'a appris...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
etoile39




Féminin
Age : 33
Localisation : doubs
Messages : 52

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:06

Merci de tous tes conseils . En fin de compte, le premier coup ca a ete vraiment pas de chance car juste a la fin du permis une voiture a debouche devant moi sur une 2 voies et l inspectrice m a dit que j aurais du anticiper. Après l auto ecole m a propose la conduite supervisee et je conduis des que je peux avec ma mère. Ca se passe bien mais au moment du permis j ai perdu mes moyens et fait pleins de conneries la 2eme fois. Depuis je vais faire des séances d acupuncture, on verra ce que ca donne la prochaine fois.ce qui esg un peu stressant aussi c est qu il faut attendre 3 mois entre chaque permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:32

Alors toujours pas de date ???

bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
etoile39




Féminin
Age : 33
Localisation : doubs
Messages : 52

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:25

Non , elle m a dit de rappeler fin juin , qu elle aurait peut etre une ou deux place de plus sinon ca repousse en septembre.c est penible car je cherche du boulot et ca serait un plus avec le permis.merci de prendre des news.
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:22

Mince .... c'est pas évident quand c'est des "repassages" courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
etoile39




Féminin
Age : 33
Localisation : doubs
Messages : 52

permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:17

Merci je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
richard101




Masculin
Age : 44
Messages : 2

permis de conduire Empty
MessageSujet: OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE...   permis de conduire Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:29

salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est
laurentfournier20@gmail.com
je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: