Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 20 Vote_lcap1nadège - Page 20 Voting_bar1nadège - Page 20 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 20 Vote_lcap1nadège - Page 20 Voting_bar1nadège - Page 20 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 20 Vote_lcap1nadège - Page 20 Voting_bar1nadège - Page 20 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 20 Vote_lcap1nadège - Page 20 Voting_bar1nadège - Page 20 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 20 Vote_lcap1nadège - Page 20 Voting_bar1nadège - Page 20 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 20 Vote_lcap1nadège - Page 20 Voting_bar1nadège - Page 20 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 20 Vote_lcap1nadège - Page 20 Voting_bar1nadège - Page 20 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 20 Vote_lcap1nadège - Page 20 Voting_bar1nadège - Page 20 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 20 Vote_lcap1nadège - Page 20 Voting_bar1nadège - Page 20 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 20 Vote_lcap1nadège - Page 20 Voting_bar1nadège - Page 20 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 nadège

Aller en bas 
+22
soph93
Mélaniie76
justisa76
nalexan
laurette1973
nicetpat
Roro
dinedine
Edeena
hellebore
LadyDragon
niniapple
dododawn
Jena
Angy
louna 13
lofette
colibriscus
Tamotiv
tata-p
Nadège D
flyingmeuh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
dinedine




Messages : 956

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:15

Coucou nadège coucou 2

un petit déj comme çà doit mieux te tenir au corps, je te disais dans mon message qui n'a pas fonctionné arf que quand tu as faim vers 10h30-11h celà correspond à un pic de glycémie qui est du au fait que tu mange trop sucré le matin

J'ai envie de faire des poires pochées pour ce soir je vais essayer de trouver une recette sympa, çà me fait bizarre de recommencer à chercher des recettes
Bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:55

salut les filles,

Bon menu. Je n'ai jamais fait les poires pochées, j'ai l'habitude d'acheter les poires en sirop pr faire des tartes bien qu'il m'arrive d'avoir des surprises en trouvant des poires dures comme la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:11

tu as raison dinedine. je le sais que je mange trop sucré mais j'adore ca. le muffin d'hier matin n'est pas sucré c'est du pain anglais aux céréales mais ce matin j'étais occupée au boulot alors qu'hier je m'ennuyais.
hum des poires pochées
changement de programme à midi, resto avec mon boss: crêpe salée (jambon fromage œuf et paprika) 10pp et une gaufre au chocolat et chantilly 15pp = 25pp affraid
donc ce soir courses donc 2pp de gagné alors selon mes calculs, il me reste 0pp pour le repas de ce soir mamitape
alors ce soir ce sera soupe maison avec 1 tranche de pain 1pp (j'ai 2 pilules à prendre et je ne peux pas les avaler sans du pain) et des fruits ainsi seulement 1pp de pris sur ma réserve. de toute facon avec tout ce que j'ai mangé à midi, je suis calée pour 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:45

si c'est des muffins industriels à mon avis il doit y avoir du sucre dedans , après c'est de la drogue le sucre plus tu en mange plus ton corps en demande , je sais pas si tu connais la coach sportive lucile woodward , elle donne pleins de conseil alimentaire sur son blog et franchement elle est top !

Bon aller faut que j'me motive pour faire un peu de sport aujourd'hui mais c'est mal barré , pas du tout envie
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:46

Courage pr les sport Dinedine.

Nadège, tu mes tues avec ta gaufre, sa me donne incroyablement envie d'en manger une surtout que j'en mange pas en temps normal, c'est plutôt crêpes et je n'ai pas envie d'investir ds un gaufrier si c pas pr en faire ts les jours. en tout cas, c'était un bon repas ce midi, j'm
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:53

Tu as raison dinedine mais je sais que mes muffins anglais sont tres peu sucrés et conseillé par ww
Pour la gaufre et la crepe c'est tres rare que j'en mange donc quand je vais dans ce resto, je me fais plaisir. Je n'ai pas de gaufrier mais des moules en silicone pour faire des gaufres au four et j'adore surtout pour 4€ tu as 2 moules de 4 gaufres chacun

Bon apres avoir fait 3 magasins, j'ai abandonné. Pas trouvé la farine de seigle donc j'ai pris de la farine multicéréales
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:00

ah dommage ms ce sera tout aussi bon clin d\\'oeil
ah ouais gaufres au four, je ne connaissais pas par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:36

C'est super bon les gaufres au four et facile a faire
J'en ai fait aussi aux pommes de terre
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:41

sa me parait bien appétissant tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:14

Oui et finalement ce weekend je vais faire pleins de plats ww maison que je vais congeler donc picard ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:09

Sa y est, Nadège la cuisto est de retour clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 6:57

Et oui heureux
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 8:38

miam les gauffres !!! Je ne connaissais pas non plus les moules à gauffres qui vont au four, ça à l'air ben pratique. Ma soeur m'avait offert un gauffrier il y a quelques années, à l'époque je faisais très souvent des gauffres (sucrées et salées) maintenant beaucoup moins ... Je vais peut être retenter des gauffres salées un de ces quatres !

Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:51

moi j'adore les gaufres et en plus tu peux les congeler
je n'en fait pas très souvent mais je vais peut être en refaire ce weekend
bon il faut que j'arrête car avec tout ce que je veux cuisiner, je n'aurai plus de place ni dans le frigo ni dans le congélateur et pas de temps pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:33

je ne connaissais pas non plus les moules à gaufre en silicone jusqu'au mois dernier, en fait je vais faire une réunion tupperware et le kdo hôtesse d'octobre c’est justement un moule à gaufre , comme je n'ai pas de gaufrier c'est top et c'est vrai que les gaufres salés c'est super bon

Pour les farinse spéciales tu peux trouver çà à la biocoop si tu as par chez toi ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:54

non connais pas biocoop vers chez moi:(
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:47

c'est des magasins bio , et franchement tu trouve de tout la dedans et en + c'est bio donc pour la farine c'est top , t'as p-e d'autre genre de magasins bio ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:55

par chez moi il n'y pas beaucoup de bio mais peut être en suisse
enfin ce n'est pas grave le pain multicéréales va être au moins aussi consistant
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 49
Messages : 3893

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:26

A l'occasion si tu passes sur Annecy il yen a
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:28

ooooo je vais y envoyer mon boss il habite à annecy lol!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:51

Salut les filles,

Ben avec tous tes futurs petits plats mijotés, tu vas être tranquille pr le mois clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:04

oooo oui
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:13

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:17

Bon ben voila comme prevu j'ai +300g
Pas grave je me reprends at avec tout ce que je vais cuisiner durant le weekend, je vais prendre plaisir a manger cette semaine en gerant super bien mes points et puis ca va m'eviter de grignoter.
Je continue a faire mes 100 abdo tous les soirs
Une nouvelle semaine commence donc go
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:17

allez c'est pas tant que çà Nadège , continue tes efforts sportifs c'est important pour voir sa silhouette se modifier, il n'y a pas que le poids qui compte amitié 1

et n'achète pas de cochonneries comme çà si tu veux craquer t'a pas le choix çà sera sur des fruits , moi j'vais chercher une recette de gateau pour ce soir soit en individuel soit un gros, qui fait pas trop de points bien sur , cet aprem je bosse pas dc + de tentation de rester à la maison donc vaux mieux que j'me trouve une occupation utile
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:25

Oui je continue le sport. D'ailleurs plutot que de rester a l'appart cet aprem j'emmene ma soeur se trouver une voiiture comme ca encore moins de tentations. En rentrant je ferais mon pain (2pp les 35g de pain) et les endives au jambon et meme, si j'ai le courage, la soupe butternut
Seule tentation du jour un hot dog maison a 11pp pour midi avec de la salade et un fruit
Ce soir, je prendrais surement de la soupe butternut avec un petit pain fait maison

J'ai acheté des chaussures trop belles mais il faut un peu que j'apprenne a marcher avec car le talon est un peu plus haut et surtout beaucoup plus fins que ceux que j'achete mais ca donnera la touche pro a toutes mes tenues pour mes entretiens et le boulot. Pour les bottes d'hiver il va falloir attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:44

Alors ton pain, tu l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:20

Non je n'ai pas cuisiné car j'ai emmené ma soeur acheter une voiture a 1h30 de route donc je viens juste de rentrer
Je preparerai le pain demain matin et pendant aue la pate repose, je ferai le menage et ensuite cuisson du pain. Pendant la cuisson du pain, je ferai ma soupe butternut et les endives au jambon. Ensuite je verrai si j'ai le courage de faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:33

Courage courage, tu vas y arriver. C'est pr que tu sois tkl après et afin de savourer de bons plats et faits maison clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:38

Je vais peut etre faire l'impasse sur les cookies vu que j'ai pleins de fruits et je les ferai dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:22

Si t'es sûre que tu ne seras pas débordée ds la semaine, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:41

Je serai deborde et c'est pour ca que je n'aurai ni le temps ni l'envie de grignoter
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:04

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:31

Endives au jambon faites
Pains faits et un vrai delice
Soupe butternut faite et super bonne
Reste plus qu'a finir les naan au jambon et fromage et faire le menage et si j'ai le temps les cookies
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:06

Et voila naan faits et cookies aussi. Maintenant un bon bain et repos
Voici la recette des cookies pour 2pp par cookie en pp2 mais en pp1 j'ai reduit les quantites et j'ai mis de la stevia au lieu du sucre et du sucre vanillé au lieu de la vanille car je n'en avais pas
La recette n'est pas super light, c'est peu de le dire, mais si vous optez pour du beurre à 41% de MG, vous diminuez nettement la concentration de graisse!

Ingrédients pour 20 cookies (2pp par cookie)


130g de beurre 41% de MG
50g de sucre blanc en poudre
75g de sucre roux
1 pointe de couteau de vanille en poudre
1 oeuf
175g de farine
1cc de levure chimique (cuillère rase)
1 pincée de sel
100g de pépites de chocolat noir

Préparation

Sortez le beurre au moins 2h avant du réfrigérateur afin de faciliter la suite... Une fois le beurre bien mou (pas fondu attention) mélangez le sucre et travaillez le mélange à la spatule jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux.

Ajoutez l'oeuf entier, la vanille et mélangez à nouveau.

Ajoutez ensuite la farine, la levure, le sel et les pépites de chocolat et remuez jusqu'à ce que la pâte devienne bien souple.

Sur une plaque de four, répartissez des petits tas (attention ça gonfle!) de pâte, bien espacés, et enfournez four chaud à 180° pendant 12min (peut-être plus ou moins selon votre four).

Les cookies doivent prendre une belle couleur blonde et être encore assez souples. Laissez refroidir 5minutes, déposez sur une grille et laissez refroidir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:33

Miam miam miam et pr le pain alors t'as fait la recette du post?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:35

Non finalement j'ai fait la recette qu'il y avait sur le paquet de farine car je trouve 2pp pour 35g de pain cuit
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:53

Comment t'a réussi à compter comme cela? Et sa revient au mm de compter la totalité des ppts de la recette et de la diviser par ce que l'on prend?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:09

Sur le paquet de farine il y a les valeurs nutritionnelles pour du pain cuit et comme j'ai fait des petits pains, j'ai pesé tous mes pains avant de les cuire
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:08

Bon apres avoir tenu tout le weekend sans craquer, fais 2h de menage te oasser 3h en cuisine, ben hop pop corn devant la tv pour une soirée dvd
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:21

Ah le pop corn si pas sucré ça ne donne pas trop de point ??
Sympa tes cookies ....
Passe une bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:46

Pop corn salé et c'est plutot leger donc il faut pas mal de pop corn
Et puis je me dis qu'avec le weekend mouvementé que j'ai passé je merite bien mes pop corn lol

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: