Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Aller je me lance ... - Page 17 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 17 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 17 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Aller je me lance ... - Page 17 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 17 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 17 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Aller je me lance ... - Page 17 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 17 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 17 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Aller je me lance ... - Page 17 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 17 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 17 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Aller je me lance ... - Page 17 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 17 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 17 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Aller je me lance ... - Page 17 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 17 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 17 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Aller je me lance ... - Page 17 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 17 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 17 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Aller je me lance ... - Page 17 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 17 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 17 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Aller je me lance ... - Page 17 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 17 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 17 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Aller je me lance ... - Page 17 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 17 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 17 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aller je me lance ...

Aller en bas 
+58
namoine
Gaou66
mani44
marj67
mamanjulian
lumy88
nicetpat
nathalie.c
Nadège D
galinou66
petitepuce
lysah78
lol-a
Carla78
didie
capucine-anne
sasa34590
carolle
eunanais1712
fripouille24
chrisbebere
kemejo
willo
fany2608
ophelie378
aNANas
Pat18
Cicile
christou
mamanpoule
Lily-Rose
sylau79
Pandaura
missgwada9710
fabienne
ladieboop
florence1987
pat31
prettychou
dododawn
Candy61
katouchat
essencielle
Balkys
steph
criange
Strawberry
bric
chris33
calinette020983
guiline81
Amikal
juliette5693
helene62
Mademoiselle14
stephwoman
Milady
Nath47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nath47




Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 6:41

merci les filles je vous tiendrai au courant dans la journée (enfin en fonction de la connexion car en plus pour le boulot on est passé chez sf* et là ou on est on capte tres mal donc moins de connexion la journée pfff ) coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:24

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Nath même si c'est pas la grande forme, j'espère que ca va aller mieux pour toi et toute ta petite famille :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:18

alors bilan du rdv avec gyneco on change de pilule des ce jour et point dans 3 mois pour voir si ça passe si c bon j'arrête le tt de la migraine si ça passe pas on envisage le stérilet et on voit pareil 3 mois après. Elle m'a dit sinon vous ne prenez rien et vous faites attention mais la pas trop confiance j'avoue.

y'a plus qu'a attendre.

Qui prend zoely ?
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:41

pas moi, mais j'ai aussi des problèmes avec la pilule, là je viens d'en commencer une nouvelle, on verra ce que ça donne épaule1
en tous cas, bon courage à toi :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:57

heureuse de te revoir parmi nous nath heureux
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:59

J'en ai pris une de pilule qui me donnait des migraines à me taper la tête dans les murs, les autres que j'ai essayé mon causer d'autres pb mais pas de migraines x)
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:42

Bonjour tout le monde
c'est vendredi ouf meme si la journée n'est pas encore finie et plein de boulot en perspective
ce week end du rangement puis déjeuner avec la famille de mon mari dimanche, normalement un peu de repos ça va faire du bien et en plus ils annoncent enfin pas de pluie pendant plusieurs jours de suite car ici y'a trop d'eau en ce moment, les rivieres sont tres hautes et à la limite de déborder. Certains champs se sont transformés en lac bref du sec c'est pas mal non plus.

et vous quoi de prévu ?

J'oubliais je vais essayer de rattraper mon retard de lecture sur le site heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:59

moi pour ce weekend ce sera inscription à la salle de sport + passer voir mes parents + ménage et cours d'anglais
un peu de repos ce serai pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:32

pense à te reposer quand même un peu nadege :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 42
Localisation : rhone
Messages : 1497

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:10

oui apparemment chez nous ce sera soleil car un peu marre de la pluie et de la neige, besoin de vitamine D!!!!!!! bon week end nath!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:16

merci à vous aussi reposez vous car avec tous ces changements de temps + regime l'organisme s'épuise vite et pour passer mon temps en salle d'attente y'en a des malades
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:22

Oui merci je vais faire une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:07

bonne sieste nadege :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:57

Merci c'etait chouette et je vais manger chinois ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:12

miam 1 régales toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:43

miam alors qu'as tu manger, j'adore la cuisine chinoise miam 1
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:44

Bonjour nath, moi ce we je suis chez ma fille à Caen, hier on avait un super soleil et ce matin glagla avec du brouillard, pas trop envie de sortir.
J'espère que tes migraines vont aller, j'ai une collègue qui a aussi de gros problèmes de migraines a ne pas pouvoir venir travailler, et maintenant elle a un stérilet depuis 2 semaines. Je vais lui demander si elle voit un changement. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:54

oh oui je suis preneuse d'infos car hier mal de tete en me levant

ici ce matin bien froid, ça a bien gelé mais un beau soleil. Normalement journée sans pluie.

Et comme de bien entendu ce matin impossible de dormir tout le monde reveillé à 7h et en méga forme au moins on va profiter à fond de la journée heureux J'ai déjà étendu le linge, ranger la maison, fait qq courses et suis prete.

A midi nous allons déjeuner chez ma belle mere, pour les crepes (avec retard) car la semaine dernière comme il y a eu le spectacle des enfants nous n'avons pas eu le temps d'en faire.

A tout à l'heure les filles :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 6:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:43

coucou du jour

en fait depuis début janvier j'ai beaucoup plus de boulot, hier suis rentrée à 18h (je sais pour certaines c'est pas tres tard) mais a peine arrivée, j'ai pris mon balai fait le ménage puis préparation du diner, terminé mon boulot car une fois rentrée comme les instit j'en ai au moins pour une heure pour finir l'administratitif bref apres au lit. J'ai l'impression de ne plus avoir de soirée car trop fatiguée pour regarder un film ou une emission et ça fini trop tard 23h pas possible. Bref c'est la vie quoi.
Hier soir petite frayeur, mon dernier est montée à 38.9 de fievre mais heureusement apres dolip et le diner ça a baissé. Y'a plein de pathologie en ce moment c'est galere. Dans l'apres midi d'hier 2 petites filles en salle d'attente sont venus me voir et m'ont toussé dessus si je tombe pas malade avec tout ça j'aurai de la chance heureux

Sinon côté migraine et bien juste 2 maux de tete depuis le début de la nouvelle pillule ce n'est pas réjouissant mais un cachet et c'est parti mais bon c'est un peu latent donc je pense que je vais rechanger dans 2 mois et demi. Marre marre je vous le dis, vive l'absinence lol!

Allez bonne journée les filles, quoi de neuf chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:52

bon courage Nath, j'espère que ton fils va mieux ce matin, et que toi tu ne chopperas pas une cochonerie :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:37

lol! nath
moi je suis abstinente mais j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:20

A ce qui parait, le sexe ca aide pour les migraines, c'est un cercle vicieux, tu prends la pilule t'as mal la tête donc tu vas faire l'amour pour avoir moins mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:21

c monsieur qui va etre content si je lui donne ta reçette straw lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 42
Localisation : rhone
Messages : 1497

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:44

le meilleur des remèdes c'est clair!!!! bon courage nath (euh... pour les migraines biensur heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:27

lol! "chéri aide moi je souffre " "pas de problème " heureux
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:11

lol!

J'ai vu à la téloch que clear blue avait sortit un nouveau truk genre c'est pas un test de grossesse mais même principe et si c'est rouge bin capote si c'est vert pas de risque de grossesse pour une anti pilule comme moi ca peut être sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crealine

crealine


Féminin
Age : 50
Localisation : perpignan
Messages : 5

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:35

Bonjour à toutes :coucou: !!!

Alors voilà je me présente aujourd'hui à vous car j' ai découvert ce forum et celà fait un moment que je me suis fixée pour débuter une chasse aux kilos dés début mars ( je pars en vacances la semaine prochaine , donc ...)

je m' appelle Crealine , j' ai 39 ans dans quelques jours ( le 27 /02 ) soupir

j' ai 2 filles de 14 et 3 ans et un garçon de 9 ans .

Que dire d' autre jemedemande , j' habite le sud de la france ( région de perpignan ) et je suis trés gourmande ( euhhh pas la seule je pense lol!

Donc je viens découvrir ce forum qui me parait vraiment sympa , je suis un peu adepte des forums et le dernier en date :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà , je vous dis à bientôt pour peut-être partager un bout d' aventure avec vous dans ma lutte contre ces vilains kilos !!

bizz à toutes au revoir 2
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/crealineabis/
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:25

bienvenue crealine

sasa j'ai vu aussi mais en regardant de plus prêt c'est conseillé que chez certaine femme et pas chez celle qui ne veulent plus d'enfant ( risque de grossesse important tout de même ) donc je ne teste pas :p

sinon histoire de vous narguez hier on a fait notre premier barbecue, c fou comme je m'habitue bien au soleil et moins au froid.
-1 ce matin mais hier après midi 16, cet après midi ça tombe a 11 mais bon fera avec car grand soleil, faut en profiter le week end s'annonce gris
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:43

Wow la la mais comment on peut avoir 16? J'aimerai trop moi aussi amour 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaou66

Gaou66


Féminin
Age : 40
Messages : 706

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:47

cool pour le barbeuc, tu as bien fais d en profiter, parce que il y a une nouvelle vague de froid qui arrive!!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:53

je suis d'accord avec nath déjà que je connai des filles qui sont tombées enceinte avec la pillule alors j'aurai trop peur avec ce nouveau système
et trop cool le barbecue vivement ce printemps
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:11

cool pour le barbecue tu en as bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:46

gaou ta photo est trop jolie, tu es tres belle et petit bouchon aussi

prochaine fois je vous envoie des saucisses lol! mais qu'une pas personne car régime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:20

Que tu es généreuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
crealine

crealine


Féminin
Age : 50
Localisation : perpignan
Messages : 5

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:43

Nath47 a écrit:
bienvenue crealine

sasa j'ai vu aussi mais en regardant de plus prêt c'est conseillé que chez certaine femme et pas chez celle qui ne veulent plus d'enfant ( risque de grossesse important tout de même ) donc je ne teste pas :p

sinon histoire de vous narguez hier on a fait notre premier barbecue, c fou comme je m'habitue bien au soleil et moins au froid.
-1 ce matin mais hier après midi 16, cet après midi ça tombe a 11 mais bon fera avec car grand soleil, faut en profiter le week end s'ann nimportekoi once gris


OUUUPSS JE SUIS Désolée les filles , je pense que je me suis plantée de post pour les présentations nimportekoi ! Merci à toi nath47 et ravie de faire ta connaissance jap
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/crealineabis/
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:22

pas de pb

coucou du jour,
c'est vendredi et bientot le week end, ca va faire du bien.
au programme du we, samedi recup des courses suite a la commande sur le net ( trop bien, c'est recent chez nous mais commenje deteste faire les courses c cool, plus qu'a payer et quand je regar de plus pret je fais des economies, bah oui j'achete moins n'importe quoi) puis portes ouvertes a l'ecole et comme il y a des animations les enfnts veulent y aller. Apres midi tranquille et le soir loto de l'asso de judo des enfants.
Dimanche repos et rangement pour changer.
Brf assez pepere.

et vous quoi de prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:59

moi travail lol! je préférerai avoir ton week end :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:55

Moi demain boulot ^^ et dimanche on verra bien, ça serait bien de faire le ménage un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:24

pour moi:
- samedi: faire une lessive de draps et l'emmener chez mes parents pour utiliser leur seche linge heureux ensuite régler la new voiture de ma maman car elle a plein d'options électronique mais ma mere ne sait pas s'en servir. ensuite aller à la foirefouille
- dimanche: faire mes devoirs d'anglais + ménage et enfin un peu de repos

mais je pense grasse mat samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:43

bilan week end sympa, tout a l'heure qq flocons tombaient ont verra si demain on peut aller bosser ou non lol! les enfants aimeraient bien que ce soit tout blanc.

hier au loto un de les fils a gagné un lot, un appareil a faire du vide. on let des aliments dans des poches puis on retirer l'air pour les conserver. je sais pas si c top mais c le principe de gagner qui lui a plu d'autant qu'il sait que quand il gagne un truc dont il peut pas se servir on fait un échange et on lui prend un jeu, la il a eut droit a 2 paquets de carte type pokemon donc il a adoré gagné sauf que les cartes via le net n'arriveront que le 5 mars, patience ....

demain est une nouvelle semaine qui commence et pour etre en forme je vais me coucher bonne nuit et a demain clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gaou66

Gaou66


Féminin
Age : 40
Messages : 706

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 8:52

merciii nath :bisous1:

hé bien, c etais des week end bien chargé!!! ici c etais farniente à fond ;-))
en général, le week j en fou pas une et le lundi je pleure avec mes deux homs....

il a du etre trop content de gagner un cadeaux!!!

tu es en vacances toi!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:46

non pas de vacances, ici les conges scolaires c que vendredi
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:00

Coucou Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:23

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:53

coucou les filles

comment ça va ?

ici fait trop froid le matin, -4 t cet apres midi 9 scratch1

demain grosse journée car en plus de ma journée soiree boulot avec une vingtaine de médecin et pharmacien, vais finir sur les rotules mais apres juste vendredi et c le week end et dimanche je largue les enfants chez mamy pendant 5 jours, yessss c'est ça les vacances !!! (mais oui je les aime mes monstres mais y'a des moments ou je sature, mon dernier est tres tetu en ce moment et fait des caprices à répétitions c'est épuisant de tenir tete) pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:42

profites bien de ces quelques jours de repos :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:47

je bosserai la journée mais pas d'enfants le soir en rentrant ça veut dire moins de ménage et grosse flémarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:54

Pas grosse flemmarde tu as bien droit à un peu de "repos" après le travail!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller je me lance ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller je me lance ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon aller c'est parti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: