Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_lcap1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Voting_bar1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_lcap1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Voting_bar1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_lcap1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Voting_bar1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_rcap1 
Milady (5715)
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_lcap1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Voting_bar1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_lcap1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Voting_bar1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_lcap1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Voting_bar1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_lcap1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Voting_bar1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_lcap1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Voting_bar1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_lcap1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Voting_bar1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_lcap1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Voting_bar1Bonjour nouvelle arrivante ^^ Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour nouvelle arrivante ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne56




Féminin
Age : 39
Messages : 12

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:34

Bonjour  au revoir 2 ,

Me voici arrivée parmi vous, je suis tombée sur votre forum en faisant des recherches sur le régime WW alleluyah !

Je m'appelle Anne-Cécile, j'ai 29 ans ( 30 en septembre ). J'ai 3 enfants  hourra1  ( 6 ans la semaine prochaine / 3 ans 1/2 / 6 mois la semaine prochaine ).

Je suis en couple depuis 11 ans ( en Aout ), et mariée depuis 7 ans ( en Aout ). Je vis dans le Morbihan, en Bretagne sud.

Je suis actuellement en congé parental.

Au plaisir de vous connaître  clin d\\'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
hellebore

hellebore


Féminin
Age : 47
Localisation : toulouse
Messages : 47

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:07

Bonjour anne56

Moi aussi je viens d'arriver!!
Tout comme toi je débute sur le forum Shocked 

j'ai 37 ans et deux enfants deux garçon 12 et 7 ans et je suis actuellement en reconversion professionnel suite à un licenciement.

je suis de Toulouse et en couple aussi, je connais ta région nous y avons passé de super vacances  hourra1 
As tu commencer ton régime?!

au plaisir!!
hellebore
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:47

Bienvenues les filles  coucou 2 

Bonne visite du site ....Vous allez voir ça ne manque pas d'information et l'ambiance est top.

A bientot pour la suite de vos aventures Wetwet  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
anne56




Féminin
Age : 39
Messages : 12

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:57

Coucou les filles  au revoir 2 

Alors oui commencé, mais finalement pas ww, je reprends les bases de dudu que j'ai fait il y a un moment, mais avec quelques améliorations pour ne pas me sentir frustrée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:00

Oh tu es passé dans le clan des Dudu .....résultats plus rapide à ce que j'ai pu voir mais attention quand meme à la phase de stabilisation Anne

Tout plein d'encouragements en tout cas  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
anne56




Féminin
Age : 39
Messages : 12

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:06

Oui, enfin bon le " clan " est commun à toutes, celui de celles qui veulent perdre du poids  heureux  ! Oui ne t'en fais pas, pour l'avoir déjà fait je sais bien qu'il faut tenir bon jusqu'au bout hihi, ce que je n'avais pas fait la 1ère fois ( grossesse, déménagement, etc, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
anne56




Féminin
Age : 39
Messages : 12

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:07

C'est surtout le côté compter les points dans ww que je ne suis pas sûre de suivre et de prendre le temps de faire à chaque fois donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:31

Je plaisantais bien entendu qu'on est toute dans le même bateau (voir même galère) Anne  clin d\\'oeil 

Ah tu l'as déjà fait le Dudu ....Moi j'ai une amie qui a grave décollé avec ....mais elle a terminé par un tour chez une diététicienne car le retour à l'alimentation "normale" semble bien compliqué.

Si ce n'est que les points qui te freinent ....honnêtement on s'y habitue plutôt vite...Mais le principal est de trouver ce qu'il te correspond le plus et qui te casse le moins la tête  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
hellebore

hellebore


Féminin
Age : 47
Localisation : toulouse
Messages : 47

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:46

coucou!!

bonjour Edeena,
je vois que tu as déjà commencé et bravo pour tes kilos perdus  heureux2 

Moi pas encore commencé j'attends de recevoir le programme mais j'avoue que dukan me tente!!
disons que j'ai l'ai déjà fait mais j'ai tout repris effectivement je n'ai pas fait la stabilisation  glurp 

mais en faisant légumes et protéines c'est moins difficile! courage à toi anne et tiens nous au courant!
au moins ww on peut manger de tout mais le compte des points semble difficile, à voir  jemedemande
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:27

Coucou Hellebore


merci pour mes kilos en moins ....C'est clair que ça fait plaisir de les voir s'envoler :)

Arrrfff...dommage pour le retour de tes kilos  désolé 
mais en plus de la phase de stabilisation il n'y a pas un truc comme quoi tu dois faire une journée 100% proteines à vie ??

Comme je disais faut se sentir bien avec son régime .....mais je trouve que Wetwet ressemble plus a un réapprentissage des bons réflexes ....C'est certain qu'au début ça peut paraitre difficile ...mais ça vient vite pour les points et tout est permis ....il suffit d’équilibrer :)

Attend de recevoir les documents, il y en a beaucoup mais c'est moins hard qu'il n'y parait et puis on est là pour t'aider  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
mamaud81

mamaud81


Féminin
Age : 47
Localisation : Albi, Tarn
Messages : 85

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:28

coucou 2  coucou 2 bienvenue les filles!!

et bon courage!!! on est toutes là pour ce soutenir! alors n'hésitez pas!

 bisous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
hellebore

hellebore


Féminin
Age : 47
Localisation : toulouse
Messages : 47

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:47

Oui Edeena y a une journée de protéines à vie  épaule1 

merci pour ton aide il me tarde de commencer!!

merci mamaud81 pour ton encouragement et félicitation pour tes kilos envolés clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anne56




Féminin
Age : 39
Messages : 12

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:01

Oui le jeudi pp ( protéine pure ) mais bon après s'il n'y a " que " celui là 1 fois par semaine ça va encore ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:44

Clair heureusement que c'est qu'une journée apres.....moi je serais incapable de faire Dudu surtout qu'en plus je suis pas trop une mangeuse de viande quoique le poulet oui :)

En tout cas comme dis Mamaud ....on est là ....peut importe le régime ....tout est dans la motivation et le soutien  youpi1 youpi1 
Revenir en haut Aller en bas
hellebore

hellebore


Féminin
Age : 47
Localisation : toulouse
Messages : 47

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:26

Ce qui est bien c'est une perte rapide!!!! mais après moi je me le suis adaptée j'ai fait 4 jours protéines pures et après protéines légumes et ça allait bon il faut surtout faire la stabilisation comme dans tous les régimes  heureux2 
Oui après on veut la même chose alors bye bye les kilos nananère nananère nananère 

bonne soirée les filles et pas de craquages devant la télé clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:04

Oh mais je vois que ça se moque par ici mazelle Hellebore  lol! 

Tu m'etonnes c'est pas facile de pas grignoter devant la TV ....moi j'ai toujours des radis en stock au cas où moins fun que le chocolat mais le coté 0 point c'est bien mieux  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
hellebore

hellebore


Féminin
Age : 47
Localisation : toulouse
Messages : 47

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:26

hihihhi  : mdr2 

on est toute pareil clin d\\'oeil pas mal pour les radis moi je prends un bouquin quand je sens que le carré de chocolat m'appelle :b :b 

pas mal les radis  super1 
Revenir en haut Aller en bas
hellebore

hellebore


Féminin
Age : 47
Localisation : toulouse
Messages : 47

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:27

en plus je me répète  gêné 
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:18

OUi mais moi j'ai quand meme envie de dire ....."Pas mal les Radis"  mdr2 mdr2 

Pour le chocolat tant que c'est pas la tablette ....c'est possible  oui1 
Revenir en haut Aller en bas
mamaud81

mamaud81


Féminin
Age : 47
Localisation : Albi, Tarn
Messages : 85

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:20

et si on n'aime pas les radis???  (^_^\' (^_^\' (^_^\' (^_^\' (^_^\' (^_^\' 
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie76

Mélaniie76


Féminin
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Messages : 234

Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:29

Bienvenue les filles  heureux  bon courage pour WW :) nous on vient tout juste de commencer je préfère pas me pesé pour l'instant  Rolling Eyes ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle arrivante ^^   Bonjour nouvelle arrivante ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouvelle arrivante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante sur le forum
» Bonjour une nouvelle de plus !
» Bonjour, nouvelle sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: