Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 15 Vote_lcap1nadège - Page 15 Voting_bar1nadège - Page 15 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nadège

Aller en bas 
+11
Nabila Aliban
aude5110
flyingmeuh
soph93
dododawn
dinedine
Angy
Jena
Nadège D
colibriscus
LadyDragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nadège D




Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:43

bon après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé des solutions naturelles contre mon stress excessif qui me pourrit la vie:
- boire 3 tasses de camomille par jour
- manger moins sucré. le sucre augmente les nausée du au stress donc petit dej salé à essayer
- faire 20 minutes de sport 3 fois par semaine
- autosuggestion: prendre une grande inspiration et en expirant dire une phrase à voix haute du genre je vais bien ou je suis la meilleure ou tout va aller bien....
- écouter de la musique relaxante au réveil et en allant se coucher
- prendre 10 minutes par jour pour soi pour jardiner... et moi ce sera la lecture car cela permet de m'évader et j'ai un livre que j'ai commencé cet été et pas le temps de le terminer
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:54

Ms si t'y arriveras par contre le sport moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:03

ce sont de très bonnes résolutions !! tu va y arriver!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:06

merci les filles
en tout cas la camomille, l'autosuggestion et la suppression du sucre font leur effet même si ce n'est pas miraculeux. déjà moins de nausées et pas eu besoin de me bourrer de reni
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:02

super1
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:11

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:08

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:01

Hello bon presque plus de nausées mais malgré presque 3 jours sans manger grand chose et plus de sucre et bien ce matin 72,6kg sur la balance soit +600g pfffff
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:41

Oh ? Meme en limitant le sucre ? C'est bizarre ...
Et niveau glucides (pain blanc, farine, pates... )?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:06

Je n'ai mangé quasiment pas de glucides car je n'arrivais pas à les digérer donc principalement légumes et fruits, essentiellement des pommes, et peu de feculents et de proteiné
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:31

Si on mange trop, on prend ms si le corps a un quelconque manque on peut grossir aussi quand il va piocher ds les réserves pr combler ce manque. Ou peut-être aussi du fait que tu ne sois pas trop bien ces temps-ci.

Courage et bon après-midi, t'as prévu quoi de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:36

Je pense aussi que j'ai pris à cause du stress et du fait que je sois un peu malade.
Aujourd'hui je viens de rentrer de chez le coiffeur et super contente du résultat. Je vais vous mettre une photo en changeant ma photo de profil
Lundi entretien d'embauche et j'ai même prévu un massage pour debut mars
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:45

Ben t'es toute jolie. C'est bien total détente, n'oublie pas t'as dit au mois de mars optimisme à plein gaz lol!....... et c'est bientôt clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:51

Au mois de mars j'aurais la réponse de mon entretien et normalement je serais totalement optimiste
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:16

super1
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:53

Super ta photo super1
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:59

Oooooo merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:35

t'es superbe Nadège ! amour 1
Revenir en haut Aller en bas
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:17


oh mais tu es magnifique Nadége !! a la vu de ton visage on se demande pourquoi tu veux perdre des kilos !! tu a un visage super fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:29

Photo prise en hauteur
Je vous mets une photo en entier pour vous rendre compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais qu'il y a pire mais c'est mon bidon surtout que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:09

oh là là si je pouvais être comme ca!! j ai encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:14

Ben t'es pas grosse du tout ms c'est vrai que si j'aurai été à ta place, le bidon m'aurait dérangé. Et tu ne t'es pas tourné vers une gaine juste au niveau du ventre comme c'est là le "problème"??
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:23

Soph mon imc dit que je suis en surpoids. En plus ma mère qui a eu 3 enfants est plus mince que moi et je n'ai que 30 ans sans enfant
Colibriscus j'ai essayé les gaines mais cela ne fait que déplacer le problème car cela fait pleins de bourrelets au dessus
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:46

Mais tu es canon !
Au vu de la photo je ne pense pas que tu sois en surpoids, comment calcules-tu ton imc? ça vient peut-être de ton ossature. Il y a un calcul de l'imc où il prend en compte le tour du poignée.
Pour ton problème de petit bidon, du sport et bien sûr des abdos et ça devrait aller. Mais franchement si j'étais toi j'arrêterais de me prendre la tête avec les régimes, tu es super mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:03

Vous êtes trop mignonnes les filles. Ça me redonne de la confiance surtout que demain j'ai un entretien d'embauche et je suis un peu stressée
J'aimerais perdre quelques kilos mais comme j'ai du mal à perdre du poids, je vais suivre vos conseils et ne pas me prendre la tête pour le moment, surtout que lorsque je suis heureuse je fonds sans rien faire
Dododawn merci pour tous ces compliments et oui j'ai une ossature assez forte mais je suis quand même en surpoids enfin pour 3 kg.
Je vais me remettre au sport mais c'est dur surtout en hivers et parce que je rentre tard. Commençons par arrêter le grignotage
Merci beaucoup je suis moins stressée enfin un peu moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:11

franchement ne te prend pas là tête avec ton poids. tu es superbe !!! et à fond demain pr ton entretien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:15

Je suis stressée pour demain et mon recruteur m'a appelée pour me donner des conseils mais cela me stresse encore plus
Revenir en haut Aller en bas
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:27

un thé un bon livre pr penser à autre chose et une bonne nuit et ca va le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:32

J'ai bu une camomille et je regarde fbi duo très special en anglais
Revenir en haut Aller en bas
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:12

waou à fond ds l anglais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:15

lol! bon programme. si t'arrives pas à dormir, mets de la musique de détente et pareil pr demain pendant que u te prépares au cas où clin d\\'oeil

Moi aussi , j'avais acheté une culotte gainante qui soi-disant ne roulait pas, ben bingo sa roulait pr moi lol! ms j'ai vu un truc sa a l'air top, après c'est à essayer sa s'appelle ARDYSS
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:43

Le gainage c'est le mieux pour faire travailler les abdos parce que ça te muscle en profondeur et que les abdos que tout le monde pratique et en faite super mauvais pour le corps (ça peut engendrer des problèmes de dos mais aussi des soucis de descente d'organe)

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:48

Nadège tu es super mignone, c'est sincère. Pour le ventre oui j comprends. Il y a aussi ce que tu manges qui peut jouer : les crudités, tout ce qui gonfle artificiellement...
Moi j'un culotte gainante qui va bien (et mon ventre est un champ de ruine après ma grossesse, j'ai un excedent de peau que seul un bistouri pourrait faire disparaitre). Par contre l'ete ça tient chaud et c'est hyper chiant à enlever et remettre. Mais bon faut c'qui faut, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:49

Lady a raison pour les mauvais abdo, ça peut même te faire prendre du ventre à certains endroits de manière irremediable. En tout cas c'est ce que.j'ai entendu dire car les abdos et moi ça fait 25 lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:28

J'suis nulle aussi en abdo "normal" (les crunchs je crois), avec mes soucis aux cervicales je peux pas en faire.

Avant ma grossesse, je faisais du gainage et même si j'étais pas mince, j'avais pas de ventre.

Par contre, maintenant, il est horrible, tout flasque et pleins de vergetures du coup, c'est culotte gainante aussi. Je devrais peut être m'y remettre au gainage scratch1
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 7:58

Merci les filles pour tous vos conseils
Colibriscus j'ai mis de la musique détente car réveillée des 3h du matin et super stressée mais mon entretien c'est super bien passé et on me rappelle demain pour la décision mais c'est très posistif. Malgré la fin de l'entretien j'ai toujours du mal à manger donc je pense couver quelque chose. A voir

Pour les abdos j'ai acheté une sorte de demi sphère pour faire des abdos mais au final je trouve que ça ressemble plus à du gainage donc il va falloir m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
aude5110

aude5110


Féminin
Age : 43
Messages : 410

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:57

Cool nadège,on croise les doigts pr toi
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:08

oh mais tu est toute belle !! (oui j'arrive après la bataille)
cool que ça soit bien passé ton entretien !!
j'espère que tu as retrouver l'appétit !!

bonne fin de journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:28

merci jena.
vous pouvez arriver après la bataille aussi souvent que vous le souhaiter. cela fait toujours plaisir les compliments
je devrais avoir la réponse demain ou jeudi au plus tard pour l'entretien donc je croise aussi les doigts
l'appétit est un peu revenu aussi grâce aux tisanes de camomille que je bois après chaque repas, cela m'aide à mieux digérer.
ce matin: camomille avec pain et miel ainsi qu'un yaourt =6pp
midi: resto avec salade verte 1pp, mousseline de patates douces 3pp, steack haché de veau sauce pistache 7pp =11pp
soir: reste de pizza 10pp

les points sont approximatifs car pour le moment, je ne compte plus. je reviendrai à ww après une réponse positive pour le boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:31

Parfait c'est positif tout ça, après concernant la bouffe, peut-être une grippe..... et sinon toujours ZEEEEN clin d\\'oeil

Sauce pistache sa devait être bon et original à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:33

super si tu va mieux !!
bisous bisous je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:48

pour la bouffe je me suis dis qu'avec le stress, cela m'a fait des aigreurs d'estomac et comme cela fait une semaine que je ne mange pas grand chose, mon estomac mange moins et surtout il supporte beaucoup moins le sucre (chocolats, bonbons....). tant mieux car j'en mangeais pas mal dernièrement

de toute façon, peu importe pourquoi mais cela a réduit mon appétit donc c'est bon à prendre

je vous tiens informé pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:15

On croise les doigts !!!!'
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:19

Je croise les doigts pour toi aussi clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:34

doigts croisés aussi heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:50

Tous vos doigts croisés ont fonctionné
J'ai le boulot
Revenir en haut Aller en bas
aude5110

aude5110


Féminin
Age : 43
Messages : 410

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:27

Yeah et pr nadège hip hip hip hourra, hip hip hourra bravo 1 hourra1 youpi1 bounce yes! yes!yes!
Revenir en haut Aller en bas
colibriscus

colibriscus


Féminin
Age : 43
Messages : 4613

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:32

hip hip hip hourraaaaaaa, c'est super ça!!!!! Dc l'optimisme peut commencer dès maintenant????

bravo 1 bravo 1 bravo 1 bravo 1 bravo 1 bravo 1 bravo 1 bravo 1 bravo 1 bravo 1 bravo 1 bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:37

Super !!! Félicitations !!! bravo 1 bravo 1 bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 7:18

Merci je suis contente et hyper excitée
J'ai eu du mal à m'endormir et ce matin un peu stressée car je veux negocier mon préavis pour partir un peu plus tôt pour me reposer car je n'aurais probablement pas de vacances cet été donc 6 mois sans vacances ça va être dur
Heureusement mon boss est cool donc ça devrait le faire.
J'ai envie de la dire à tout le monde mais je dois restée hyper discrète pour le moment et surtout ne pas dire où je vais sinon il va y avoir des crises
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:37

Félicitations Nadège !!! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: