Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_lcap1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Voting_bar1Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Faisons le tour de nos régions.

Aller en bas 
+86
Angy
Edeena
anne56
Mélaniie76
melielola
soph93
Jena
bissette
etoile39
EliseB12
coco59
sopmat
ludy
Larissa71
peche
cid68
Tatarinette
Lalybel
loketi
ninie59
Loly09
Cricri13
pitchounette_blonde
chiwi
adedu62200
futurj
carinette24
Yully
jo0812
bidulette
frdrique
Gaou66
izinie
Victoire83
Nadège D
FLoFLoy
LadyDragon
flyingmeuh
Vertalba
mamanjulian
MzellDidi
mani44
ninja971
TITIA18320
émie
galinou66
mamath
capucine-anne
nicetpat
nola30
Cachou
eunanais1712
sasa34590
chantal80
didie
nutella
Cakou
carolle
Liloowallace
juliette5693
Naella
willo
fripouille24
chrisbebere
yayane
nana14
oups
Maimiti
lylia
mespetitsamour
sally352
Artémis14
dododawn
Shkikeuz
crystall
Isil
pucepm
desillusion
ophelie378
Pat18
malujo
mamanpoule
Strawberry
aNANas
prettychou
Nath47
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pitchounette_blonde




Messages : 12

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:24

moi je suis de loire atlantique pres de nanates, yen a t il du coin?
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:22

nanates je ne connais pas mais je connais nantes. lol!
moi je suis sur la côte à batz et je travaille à St Nazaire. coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette_blonde




Féminin
Age : 37
Messages : 12

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:25

excuse faute de frappe on habite a coter de pontchateau on est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:41

je rigolais... ha non pas loin du tout.
je vois que tu viens de t'inscrire. as-tu créé ton post ?
le mien c'est
https://shadow-girls.forumgratuit.org/t1012-quand-la-thyroide-fait-des-siennes
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:26

Et moi je suis de Marseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly09




Féminin
Age : 37
Messages : 15

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:10

bonsoir pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
ninie59




Féminin
Age : 39
Messages : 44

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:28

bonjour le nord
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Féminin
Age : 42
Localisation : belgique
Messages : 37

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:24

je suis de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Lalybel

Lalybel


Féminin
Age : 48
Messages : 13

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:29

Et moi de Seine et Marne plus précisément de Lagny sur Marne
Revenir en haut Aller en bas
Tatarinette




Féminin
Age : 39
Messages : 31

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:59

Je suis de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
cid68




Féminin
Age : 40
Localisation : alsace
Messages : 18

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:41

Bonjour, moi je suis alsacienne originaire de lorraine. Donc question gastronomie c est pas du léger non plus entre, choucroute, charcuteries et autre dessert comme la forêt noire c est dur dur aussi
Revenir en haut Aller en bas
peche

peche


Féminin
Age : 71
Messages : 35

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:20

bonsoir moi je suis à coté de Marseille, à Port de Bouc
Revenir en haut Aller en bas
peche

peche


Féminin
Age : 71
Messages : 35

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:22

cid68 nous etions en vacances en alsace en septembre 213 à Bernardswiller à 2 kms d'Obernai, en effet c'est du lourd l'alsace, mais qu'est ce que c'est bon, je pense que nous y retournerons car trop aimé la région et la gentillesse et la convivialité des gens
Revenir en haut Aller en bas
cid68




Féminin
Age : 40
Localisation : alsace
Messages : 18

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:51

Oui c'est vrai qu'il y a tant a aimé en alsace : la bonne bouffe, les bons vins, la bonne bière et bien sur les alsaciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:48

cid68 a écrit:
Bonjour, moi je suis alsacienne originaire de lorraine.  Donc question gastronomie c est pas du léger non plus entre, choucroute, charcuteries et autre dessert comme la forêt noire c est dur dur aussi
coucou tu est originaire d'ou en lorraine?
moi je suis de metz, et je vis maintenant à richemont...
et pour l'alsace, tu habite ou??
nous on a déjà pas mal été ) strasbourg, et à wildenstein aussi  super1 
Revenir en haut Aller en bas
cid68




Féminin
Age : 40
Localisation : alsace
Messages : 18

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:00

Je suis de Thionville mais mon grand père habite uckange c est pas loin de richemont. Maintenant nous habitons pres de colmar un petit village de 500 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Larissa71




Féminin
Age : 42
Messages : 11

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:11

Moi suis de la Guadeloupe mais depuis quelques années je suis à Aubervilliers,(93)
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:43

ah oui effectivement, c'est tout à coté !!!!!
colmar, jamais été , mais j'adore l'alsace, alors ca être magnifique aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cid68




Féminin
Age : 40
Localisation : alsace
Messages : 18

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:05

Oui je te conseille colmar si tu fais un tour en alsace tout comme kaysersberg ou riquewihr ou eguisheim. Tout est a environ 20km de colmar.
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:32

Oui, eguisheim et Kaysersberg, on y avait été une journée pour le marche de Noël, c était vraiment très beau, mais on avait pas pousse jusque Colmar, la prochaine fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
ludy




Féminin
Age : 46
Messages : 20

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:29

Je suis lorraine mon papa est lorrain ma maman est pied noir. Et je suis marie a un vosgien.
Revenir en haut Aller en bas
sopmat

sopmat


Féminin
Age : 50
Localisation : Monts du Lyonnais
Messages : 29

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:41

J'habite dans Les Monts du Lyonnais , mais on déménage souvent à cause du boulot de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
ludy




Féminin
Age : 46
Messages : 20

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:54

Je suis lorraine mes parents sont lorrain aussi et marie a un lorrain.vive la lorraine♠♥mdr
Revenir en haut Aller en bas
coco59




Féminin
Age : 61
Localisation : lambersart
Messages : 14

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:38

Moi je suis du Nord, j'habite près de Lille
Revenir en haut Aller en bas
EliseB12




Féminin
Age : 35
Messages : 12

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:34

Salut à toutes!!
Je suis nouvelle ici et je vis à proximité de Cannes dans les Alpes Maritimes, j'y suis née et j'y habite depuis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile39




Féminin
Age : 33
Localisation : doubs
Messages : 52

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:56

Salut à toutes

moi je suis originaire du doubs , la spécialité de notre région est la cancoilotte , le mont d or et la saucisse de morteau entre autre ... plein de bonnes choses mais pas super pour les régimes ...
Revenir en haut Aller en bas
bissette




Féminin
Age : 60
Localisation : toulouse
Messages : 21

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:16

Bonjour à toutes,
Je suis de Toulouse, le cassoulet... foie gras, magret etc...
pas bon pour le régime
bissette
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 6:15

Moi je suis de haute Normandie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
soph93

soph93


Féminin
Age : 54
Localisation : Seine st Denis
Messages : 1180

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:48

bonsoir,

je suis vendéenne mais je n'y ai pas vécu. j'ai passée toute mon enfance dans le Maine et Loire (Angers) et je suis en région parisienne depuis plus de 20 ans. Mon mari est alsacien (père alsacien et mère du Tarn).
Revenir en haut Aller en bas
melielola

melielola


Féminin
Age : 45
Localisation : paris
Messages : 27

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:22

bonjour !

je vis en région parisienne mais je suis originaire du nord de la France... avec des origines italiennes du côté de mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie76

Mélaniie76


Féminin
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Messages : 234

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:24

Bonjour bonjour, moi je suis de haute normandie :)
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:29

Hihi comme ça je ne suis pas seule ^^ mais je suis à la limite seine-maritime/eure ... (le panneau seine-maritime doit être à 1km ou 2 de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
Mélaniie76

Mélaniie76


Féminin
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Messages : 234

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:40

ah oui donc limite vraiment lol moi j'habite juste à côté de Rouen :)
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:44

Pareil jusqu'en septembre ^^ en fait depuis 10 ans je n'arrête pas de faire des aller/retour entre les 2 départements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
anne56




Féminin
Age : 39
Messages : 12

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:06

Bonjour  au revoir 2 

je suis nouvelle parmi vous ^^ !

Alors bon moi je vis en Bretagne, née de père breton et de mère bretonne, donc, à moins ça se trouve de remonter sur plusieurs générations, et encore pas sûre, je suis 100 % pur beurre  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:29

 coucou 2 tout le monde

Alors moi je suis de Paris qui est magique rappelons le  lol! ......non je plaisante apres vous allez dire que l'on est prétentieux ici et que l'on pense que c'est la capitale de l'univers  siffle 

mais bon c'est quand meme rudement joli  amour 2 
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:42

Pour moi c'est Bordeaux mais depuis 5 ans dans le médoc a 1h de Bordeaux  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Edeena

Edeena


Féminin
Age : 51
Localisation : Paris
Messages : 201

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:19

Hummm en plus tu dois avoir la tentation des bons vins dans ces régions :)
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:40

carrément !! j'adorerais visiter cette région
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
codepluton488




Féminin
Age : 36
Messages : 10

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:30

Moi j'habite en Alsace et je suis née à l'île de la Réunion...
Revenir en haut Aller en bas
carine24

carine24


Féminin
Age : 50
Localisation : Dordogne
Messages : 37

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:35

Je up le post heureux

Moi je suis née en région parisienne (93) et fière de l'être, j'adore Paris amour 2

Je vis maintenant en Dordogne, plus précisément dans le Périgord Noir entre Sarlat et les portes de la Correze (Brive) avec un vrai périgourdin...(...adieu ligne parfaite et manger light...Sad )

Mais j'adore cette magnifique région et mon chéri me dit que je deviens une vraie périgourdine (vive les pommes de terre sarladaises miammm :bav: mais aiiieeee:sad3:  pour les hanches désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:13

effectivement il y a des régions comme ça !! je t'explique pas la normandie !! avec livarot, camembert, isigny, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
carine24

carine24


Féminin
Age : 50
Localisation : Dordogne
Messages : 37

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:43

Ah oui le fromage miammmmm... je compatis aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:44

Carrément et nous avons fait notre voyage de noces dans la calvados ... dans chaque plat il y en avait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
carine24

carine24


Féminin
Age : 50
Localisation : Dordogne
Messages : 37

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:16

Han la vache bonjour les hanches lol!

Moi c'est la graisse de canard, le canard, le foie gras...mais nous aussi on a du fromage, le cabecou miam 1

Enfin bref, chaque région à ses gourmandises et c'est ça qui est top aussi heureux2
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie

tiphanie


Féminin
Age : 40
Messages : 24

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:57

Moi j'habite dans la somme oh pardon le haut de france lol!  d'un papa Portugais
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:10

Moi je suis belge et je vis dans le Brabant Wallon (en dessous de Bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de nos régions.   Faisons le tour de nos régions. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons le tour de nos régions.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A mon tour...
» à mon tour
» A mon tour !
» A mon tour ! :D
» A mon tour ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: