Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
une petite nouvelle du pays basque  Vote_lcap1une petite nouvelle du pays basque  Voting_bar1une petite nouvelle du pays basque  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
une petite nouvelle du pays basque  Vote_lcap1une petite nouvelle du pays basque  Voting_bar1une petite nouvelle du pays basque  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
une petite nouvelle du pays basque  Vote_lcap1une petite nouvelle du pays basque  Voting_bar1une petite nouvelle du pays basque  Vote_rcap1 
Milady (5715)
une petite nouvelle du pays basque  Vote_lcap1une petite nouvelle du pays basque  Voting_bar1une petite nouvelle du pays basque  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
une petite nouvelle du pays basque  Vote_lcap1une petite nouvelle du pays basque  Voting_bar1une petite nouvelle du pays basque  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
une petite nouvelle du pays basque  Vote_lcap1une petite nouvelle du pays basque  Voting_bar1une petite nouvelle du pays basque  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
une petite nouvelle du pays basque  Vote_lcap1une petite nouvelle du pays basque  Voting_bar1une petite nouvelle du pays basque  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
une petite nouvelle du pays basque  Vote_lcap1une petite nouvelle du pays basque  Voting_bar1une petite nouvelle du pays basque  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
une petite nouvelle du pays basque  Vote_lcap1une petite nouvelle du pays basque  Voting_bar1une petite nouvelle du pays basque  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
une petite nouvelle du pays basque  Vote_lcap1une petite nouvelle du pays basque  Voting_bar1une petite nouvelle du pays basque  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle du pays basque

Aller en bas 
+5
willo
Nath47
prettychou
mamanpoule
enzokar
9 participants
AuteurMessage
enzokar




Féminin
Age : 50
Messages : 3

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:39

Bonjour à toutes et à tous ,

je m'appelle karine , j'ai 39 ans , je vis dans le sud ouest avec mon fils de 13 ans

j'ai comme vous des kilos à perdre ( 20 voir plus ) car je pese actuellement 82 kg pour 1m63

je me suis donc inscrite chez ww depuis lundi ...

je suis a la recherche de soutien et de conseils ....

au plaisir de vous lire
karine
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:34

bonjour karine et bienvenue parmi nous,
tu as frappé à la bonne porte ou à la bonne fenêtre en fait puisqu'on est sur le net
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:47

bievenue parmi nous karine coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:36

bienvenue,

je rentre de chez toi, j'étais à St Péé sur Nivelle ou j'y ai laissé mes 3 loulous pour les vacances.
Hier à St Jean de Luz il y avait un monde fou fou heureux
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 42
Localisation : rhone
Messages : 1497

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:24

bienvenue karine :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
enzokar




Féminin
Age : 50
Messages : 3

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:41

bonjour et merci à toutes et à tous pour votre acceuil ...

Pour le moment tout se passe bien ... vous me direz cela ne fait que 5 jours !!!!
Hier soir j'etais de repas chez des amis mais je pense avoir géré pas trop mal ma soirée !!! c'est la balance qui me le dira en début de semaine clin d\\'oeil

je vous souhaite une bonne journée , içi c'est grand soleil : nath tes enfants doivent se régaler !!!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:52

oui c clair, d'autant que la canicule est annoncée mais étant pres de la mer ce sera plus supportable pour eux heureux
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:18

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:50

Coucou Karine et bienvenue parmi nous :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
enzokar




Féminin
Age : 50
Messages : 3

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:01

Coucou ,

Bonne nouvelle de la balance !!! j'ai été me faire peser ce matin : -2.3 kilos

Suis ravie .... mais c'est la 1 ere semaine ....

ouffff on continue toujours autant motivée ....

ce programme me plait ...

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
eunanais1712

eunanais1712


Féminin
Age : 35
Localisation : Montpellier
Messages : 205

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:27

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:06

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 46
Localisation : var
Messages : 1499

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:31

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:50

super karine

çà motive çà motive hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:37

Bravo hourra1
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:48

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle du pays basque  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle du pays basque    une petite nouvelle du pays basque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle du pays basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle !
» Et hop! Une petite nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: