Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_lcap1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Voting_bar1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_lcap1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Voting_bar1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_lcap1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Voting_bar1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_rcap1 
Milady (5715)
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_lcap1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Voting_bar1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_lcap1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Voting_bar1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_lcap1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Voting_bar1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_lcap1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Voting_bar1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_lcap1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Voting_bar1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_lcap1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Voting_bar1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_lcap1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Voting_bar1Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melanie01




Féminin
Age : 42
Messages : 33

Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!   Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:02

Bonjour a toutes,
J'aimerais entreprendre le programme WW mais je n'ai pas le moyen financier en ce moment pour entreprendre cette grande aventure. J'ai donc besoin de votre aide afin de me guider. désolé
Je ne connais rien de se programme!!
merci a toutes celle qui se porteront volontaire pour aider une fille qui a vraiment de la difficulté a perdre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!   Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:21

bonjour et bienvenue,

il existe plusieurs regime ww, le plus en vogue actuellement c'est le programme pro point qui consiste a manger de tout en quantite definie. Tu disposes d'un nombre de point que tu vas depenser au cours des repas de la journee en fonction des aliments que tu vas manger, les fruits et les legumes etant quasi illimites en consommation.
dans ce programme tu as une version 1 et la version 2 qui admet des journees sans compter et des points redonner en fonction de l'activite physique realisee. Ceci etant un peu plus complique bon nbre d'entre nous suivent le programme 1.
au bout de 10 messages sur le forum je te ferai suivre la documentation qui reprendre tous les elements et surtout la liste des aliments avec le nombre de points equivalents.
en attendant n'hesites pas a te presenter un peu plus ou a intervenir dans differentes discussion.

et poses toutes les questions que tu veux, y'aura toujours qq'une pour taider.

bon courage :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie01




Féminin
Age : 42
Messages : 33

Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!   Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:01

ok merci

si je comprend bien, vous (avec la version 1) vous ne pouvez ajouter des points lorsque vous faite de l'exercice physique?!?

J'ai trouvé la liste des exercices et du nombres de points qui leur sont alloués. est-ce que vous pensez qu'il est possible de faire comme un mixte de la version 1 et 2????
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!   Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:11

coucou 2
Bienvenue Mélanie.

Perso je vais commencer à faire le régime dans une semaine le 1 donc, j'ai préparer une liste pour les repas et je n'arrive même pas à atteindre les points nécessaire heureux essaye déjà de faire les menus avec tes points à toi, tu as en plus une réserve pour si un jour tu as envie de sortir ou tout simplement de te faire plaisir, je pense ça sera amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!   Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:32

J'avais mis un post je ne sais plus où mais dans PP1 tu peux compter les points sports !
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!   Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:57

Bonjour melanie,
avec un peu de retard: sois la bienvenue clin d\\'oeil

Pour t'aider un peu:

Là, tu peux venir discuter du régime avec nous, au quotidien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi venir y poser tes question clin d\\'oeil .


Ici, dans le 1° message, tu as plusieurs lien qui t'expliquent en détails le régime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, si tu as un blog, tu peux venir nous en parler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi venir ici:

- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:bisous1:

ps: je déplace ton post dans "présentation" clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!   Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle, besoin d'aide!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une nouvelle
» hello, je suis nouvelle !
» je suis nouvelle
» bonjour je suis une nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: