Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_lcap1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Voting_bar1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_lcap1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Voting_bar1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_lcap1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Voting_bar1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_rcap1 
Milady (5715)
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_lcap1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Voting_bar1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_lcap1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Voting_bar1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_lcap1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Voting_bar1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_lcap1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Voting_bar1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_lcap1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Voting_bar1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_lcap1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Voting_bar1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_lcap1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Voting_bar1Coeur qui bat dans l'oeil? Help Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Coeur qui bat dans l'oeil? Help

Aller en bas 
+3
nicetpat
Nath47
sasa34590
7 participants
AuteurMessage
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:45

Coucou les filles,
Tous les jours, et plusieurs fois dans la journée, j'ai l'impression d'avoir le coeur qui bat dans l'oeil...
C'est assez génant parce que quand je parle à des gens et que je sens que ca le fais ça fait bouger mes cils mdr2
De ce que j'ai lu sur le net, pas mal de gens mettent ça sur le compte du manque de magnésium...
J'ai fait une cure de magnésium du 13 au 20 octobre y'a même pas 10 jours quoi...
Ca me parait bizarre de déjà être en manque...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:21

moi ça m'arrive c'est de la tension dans l'oeil mais je ne sais pas comment on soigne ça, moi c ouent passager pendant un ou deux jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:48

Moi aussi ça m'arrive de temps en temps et puis ça s'arrête, par contre quand tu fais une cure de magnésium il faut en prendre au moins pendant 1 mois pour que ça soit efficace scratch1
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:49

A bin c'est Malika qui ma conseillé le chlorure de magnésium pendant 10jours dilué dans de l'eau.
Moi ca fait une semaine que ca me le fait...
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:52

Moi aussi ça m'arrive surtout quand je suis fatiguée, ça dure quelques jours et puis ça part comme c'est venu.
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:00

Et bin avec les fêtes qui arrivent je suis pas prête de me reposer haha
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:06

Coucou, moi aussi ca m'est arrivé, j'ai fait une cure de magnésium et c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 45
Localisation : var
Messages : 1499

Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:38

oui sasa t'inkiète c un coup de mou moi aussi ça me le fait de temps en temps cure de magnésium et vitamine et hop et aussi déstresse toi parce que c'est du aussi aux angoisses ou stress donc zen attitude ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:06

une petite cure de vitamines et de magnésium et çà devrait rentrer dans l'ordre
par contre en attendant, fais gaffe quand ton oeil clignote que les mecs croient pas que tu leur fais du gringue mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378

ophelie378


Féminin
Age : 45
Localisation : var
Messages : 1499

Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:28

xptdr pretty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.looly-creations.com
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:16

mdr2 surtout les vieux pervers la MDR!!!!
On verra bien ça me la refait aujourd'hui et demain je dois ranger toute la maison impeccabble ma mère revient lundi avec mes deux petits cousins pour une semaine avec des pti lou (enfin 8 et 12ans )^^
Donc pas de repos demain mais bon une semaine à tenir et j'ai une semaine de vac je pourrais éteindre le réveil hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur qui bat dans l'oeil? Help Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui bat dans l'oeil? Help   Coeur qui bat dans l'oeil? Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur qui bat dans l'oeil? Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos applis coup de coeur
» Bien dans son corps bien dans sa tête
» L'amour est dans le pré !
» Envie de se sentir bien dans sa peau
» Si vous pouviez voyager dans le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: