Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_rcap1 
Milady (5715)
Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_lcap1Elodie tente de bouger ses ailes... Voting_bar1Elodie tente de bouger ses ailes... Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets

 

 Elodie tente de bouger ses ailes...

Aller en bas 
+9
Nath47
Anisette
nicetpat
laurette1973
willo
mani44
sasa34590
Milady
elodie38470
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:12

NOUVEAU DÉPART


Jour 1( 07 janvier 2012):
A faire : changer les 2 rdv chez dermato et gynéco. Prendre une décision pour la mutuelle et envoyer le recommandé pr résilier l'autre.


Dernière édition par elodie38470 le Dim 6 Jan 2013 - 15:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:49

Whaou, super! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:47

Pareil que pour Milady je regarde vos post je vous encourage par la pensée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:13

Lundi 26 novembre :
Bon il est 11h, j'ai déja :
- aller chercher mes courses au drive
- faire un saut au magasin pour ce qui n'avait pas au drive.
- ranger les courses

Maintenant ca va être préparation du repas, et désencombrement 15 mn

Edit :
16h35 : désencombrement de mon bureau, j'ai du me forcer à m'arréter au 15 mn lol. Je vais aller chercher Camille et ensuite ca sera mission soupe et créme dessert avec la multidélices !

Edit 2 :
Evier propre, enfants couchés et endormis à 8h45, affaire de pépette près pour demain, cadeaux noel finis pour zhom, enfants et belle maman. Me reste celui de beau papa (demain à Leclerc) et le mien lol! Chéri veut m'acheter de la lingerie, donc on ira à Darjeeling je pense vu la taille de mes nénés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:48

elodie38470 a écrit:
Edit :
16h35 : désencombrement de mon bureau, j'ai du me forcer à m'arréter au 15 mn lol.
C'est ça le truc: pour éviter d'en avoir marre, il faut absolument faire 15min par jour et pas plus. Sinon, on se lasse vite et on abandonne clin d\\'oeil
Et puis, même avec seulement 15min, en 1 mois, tu verras comment ta maison va changer! super1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:27

Mardi 27 novembre
- aspirateur et serpillière dans la cuisine
- fait de l'administratif avec ma petite soeur

Je dois aller chez le doc à 14h15, ensuite chercher un cartable pour Camille et du porc à Leclerc
Retour et 15 mn de désenco sur mon bureau à faire.

Edit 15h35 : doc ok, cartable ok, maintenant un peu de repos jusqu'à 16h et ensuite désencombrement.

Edit 16h30 : désenco ok, crise de boulimie ok No No No No No enfin passons....
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:44

Rhooooo quand tu as des pulsions range encore plus comme ça tu n'y pense pas!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:18

Sasa : je vais essayer différentes techniques : boire de l'eau ou me laver les dents. Passé un temps, cela marchait bien !
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:11

Moi je suis fumeuse (pas une bonne solution non plus mais bon) et si vraiment trop de pulsion, un bon thé avec un carré de chocolat! ou du coca fanta zero ca aide bien c'est bien sucré
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:52

J'y penserais Sasa, merci de tes conseils
20h51 : évier qui brille, enfants au lit, à moi la soirée :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:52

Mercredi 28 novembre :
Acte manqué : se lever un mercredi matin, préparer Camille, sortir sous la pluie et le froid, faire 15 mn de voiture et arrivée devant MATHON se rendre compte qu'on s'est trompé d'une semaine...
Lancer une lessive, mes deux panières de linges sales sont vides et tout mon linge est rangé.
Je ferais 15 mn de désenco quand les petits seront à la sieste.

17h15 : 1 lessive étendue, 1 autre de tapis de salle de bains faite et étendues. Crème dessert chocolat blanc et chocolat noires faites. 15 mn de désencombrement faites : tiroir à couverts beurkkk il était temps ! Vivement notre nouvelle cuisine !!!!!!! Me reste à vider le lave vaisselle, donner la bain aux enfants, préparer les affaires de Camille, trouver l'abri pluie pour la poussetete et ca sera tout :)


Dernière édition par elodie38470 le Mer 28 Nov 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:55

Tu as bien bossé dis donc! clin d\\'oeil

C'est quoi mathon? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:16

Mathon est un magasin d'ustensile de cuisine. Il faut deux braderies par an et ça vaut vachement le coup amour 2 : A moi les couteaux en céramiques, les moules à cannellés et autres et les poéles en céramiques miam 1
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:17

Ah ok, je ne connaissais pas clin d\\'oeil
Au moins, tu t'es levée tôt! heureux T'as pu faire des chaoses heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:58

17h56 : comptes faits, enfants lavés, affaires de Camille préte, Zhom doit trouver l'habillage pluie. Bon 15 mn de repos et ensuite direction la cuisine et le lave vaisselle heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:59

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:51

20h50 : enfants couchés, évier qui brille, affaire de camille préte pr demain, cartable noté à son nom. Zhom doit encore penser à l'habillage pluie la prochaine fois qu'il sort..Maintenant à moi la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:54

Repose toi bien tu l'as bien mérité :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:55

merki sasa :)
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 6:58

Bisous du matin :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:28

Merci de vos bisous !!
Nouvelles journée qui commence, sous une pluie glaciale.
Finalement, Valentin dormait encore avec papa quand je suis partie ouff j'ai évité la corvée poussette!!!
Aujourd'hui ça va être :
- prendre rdv esthéticienne
- prendre rdv visite 6 mois Valentin.
- poster le courrier à mon gynéco pour demander un rdv pr la naissance de Valentin, où il a bien merdé (désolée du terme).
Un peu d'internet jusqu'à 10h00 et ensuite goooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:08

elodie38470 a écrit:
Merci de vos bisous !!
Nouvelles journée qui commence, sous une pluie glaciale.
Finalement, Valentin dormait encore avec papa quand je suis partie ouff j'ai évité la corvée poussette!!!
Aujourd'hui ça va être :
- prendre rdv esthéticienne
- prendre rdv visite 6 mois Valentin.
- poster le courrier à mon gynéco pour demander un rdv pr la naissance de Valentin, où il a bien merdé (désolée du terme).
Un peu d'internet jusqu'à 10h00 et ensuite goooooooooo
Tu as mis à jour ton 1° post? heureux2
C'est pratique quand papa est à la maison, ici aussi super1
Qu'est-ce qu'il s'est passé à la naissance de ton loulou? sad3
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:29

Oui j'ai mis à jour mon 1er post copine lol!
Avoir un papa à la maison c'est bien mais il ne fout pas grand chose et c'est rare qu'il garde les enfants bref...passons.
Pour Valentin oui, mon gynéco m'avait programmée une césarienne (en accord avec moi) et finalement c'est le gynéco de garde qui m'a opéré et sans respect mon projet de naissance (papa présent, sonde urinaie posée après, les mains libres) à part la musique au bloc.
Ensuite malheureusement tout s'est enchainée avec une détresse respiratoire et un pneumothorax pour notre bébé qui a été transféré au CHU loin de moi. Il y est resté 11 jours et j'ai encore bien du mal à tourner la page....Mon gynéco n'est venu que le lendemain et ne s'est pas excusée du tout...Donc une bonne lettre, une rencontre, je lui dirais ce que j'ai dans le coeur et ensuite ben....le temps m'aidera à accepter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:36

elodie38470 a écrit:
Oui j'ai mis à jour mon 1er post copine lol!
Avoir un papa à la maison c'est bien mais il ne fout pas grand chose et c'est rare qu'il garde les enfants bref...passons.
Pour Valentin oui, mon gynéco m'avait programmée une césarienne (en accord avec moi) et finalement c'est le gynéco de garde qui m'a opéré et sans respect mon projet de naissance (papa présent, sonde urinaie posée après, les mains libres) à part la musique au bloc.
Ensuite malheureusement tout s'est enchainée avec une détresse respiratoire et un pneumothorax pour notre bébé qui a été transféré au CHU loin de moi. Il y est resté 11 jours et j'ai encore bien du mal à tourner la page....Mon gynéco n'est venu que le lendemain et ne s'est pas excusée du tout...Donc une bonne lettre, une rencontre, je lui dirais ce que j'ai dans le coeur et ensuite ben....le temps m'aidera à accepter tout ça...
T'as pas de chance avec le papa hum!non
Le mien m'aide beaucoup: repas, bain, coucher, garde etc etc. Dès qu'il est là, comme il veut profiter de ses enfants, il s'en occupe amour 2

Dur dur, ton accouchement Sad
Je te comprends très bien: les 3 miens se sont mal passés mécontent 1 .
Pour le 1°, j'ai réussi à mettre ça derrière moi, mais les 2 derniers me restent sur le coeur sad2

au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:56

Merci de ton message :bisous1:

Désenco ok, mon bureau est niquel ouf!
Demain une amie vient m'acheter des affaires de camille, ça compte dans les 15mn de désenco à ton avis lol!
15h58 : désenco ok, maintenant rangement de la cuisine car j'suis partie faire la sieste avec loulou et j'ai laissé la cuisine en plan beurrk affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:18

Cool élodie! yes!
Moi aussi, je revends tous les vêtements trop petits des enfants clin d\\'oeil
ça fait de la place en plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:23

21h00 : les enfants dorment, mon évier brille et mon bureau est niquel !! Ca fait un bien fou, je passe devant et je souris bétement lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:34

lol! ta raison un évier propre ca met de bonne humeur tu sais que c'est ca de moins à faire heureux2
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:36

Sasa, je parlais plutot de mon bureau lol, avant j'évitais de passer devant lol!!!Mais tu a raison aussi pour l'évier heureux
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:43

lol! je crois que ca le fait pour toutes les surfaces propres de toute facon heureux
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:33

Coucou les filles !

Vendredi 30 novembre 2012 :
une lessive lancée,les comptes bancaires sont fait, me reste à ranger nos affaires dès que valentin se réveille de sa sieste.
Ensuite 15 mn de désenco dans les jouets de Camille je pense
Ensuite préparation du repas.
13h45 : une copine passe pr acheter des fringues à Camille
15h30 : rdv médecin Valentin
18h : coiffeur à domicile !

11H25 : désenco ok (ranger la partie chambre d'ami car un ami à zhom vient dormir demain soir, Môsieur aurait pu s'en occuper au lieu de trainer en pyjama sur son pc :sarcastic: ) et fini de remettre en place la nacelle auto qu'on nous avait prété (je la rend demain oufff ca prenait de la place dnas le salon).
Un peu de repos et ensuite je me met au repas... bon ben étendage de lessive plutot ca sera ça de fait :D

11h50 : lessive étendue, repas prèt. Et Valentin vient de se réveiller de sa sieste, va falloir gérer les deux repas, j'aime pô trop...enfin pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:17

t'es bien gentille toi... moi si il veut pas bouger ses fesses bin a lui d'accepter de faire dormir son copain dans le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:46

Oui c'est vrai sasa mais bon...

20h45 : les enfants sont couchés, mon évier brille et j'suis HS !!
A demain les filles, gros bisous et bonne soirée coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:19

coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:17

Bonne nuit coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:30

Coucou les filles !

Samedi 01 Décembre :
Le samedi c'est travaux dans la maison (création d'une suite parentale pr laisser notre chambre à valentin) donc c'est mon beau père (qui a une entreprise dans le batiment), ma belle mère, deux maçons qui viennent à chaque fois...ca me fout de la poussière de partout , du bruit et tout ce qui s'en suit.
Bref il faut passer par là mais ça commence à saturer là, surtout que ma belle mère est "parfaite": c'est niquel chez elle, elle n'a jamais donné de petits pots à ses enfants, elle mange très équilibrée...bref elle me fait comprendre que c'est pas le cas ici !!
Donc j'ai déja fait :
- un lave vaiselle ce matin, un qui tourne
- les factures de beau papa
- désenco de la baignoire des enfants avec tri des produits
- nettoyer la salle de bain.

Ce soir 3 potes à zhom viennent manger et dormir. Ils emmènent la raclette mais bon pfff encore du monde !! Et demain ils partent à 6h faire le Téléthon sur le circuit automobile de Lédenon.

Pendant que tout le monde dors, bosse ou regarde la télé moi je vais faire mes jeux concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:20

Bon hier couchée à 23h30 MAIS le lave vaisselle tournait, la table de la cuisine était propre; l'appareil à raclette rangé et mon évier brillait !

Dimanche 02 Décembre.

Levée à 7h45, merci Valentin lol !
Une lessive à haute température est en cours, une autre attend. Les chambres sont aérées et mon lit est fait.
Maintenant c'est petit déjeuner pour tout le monde, ensuite on vide le lave vaisselle, passe l'aspirateur dans la cuisine et 15 mn de désenco sur la table du salon.
Puis bain des loulous et sieste de Valentin.

Allez c'est partiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:58

Bonne courage pour cette journée, moi aussi c'est ménage auji...
Moi je fais pas Fly j'attend mon jour de repos pour tout faire d'un coup ça me prend une bonne partie de la journée mais bon, avec le boulot trop la flemme les autres jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:38

Sasa, merci bonne journée à toi aussi !!

10h30 : bains donnés aux enfants, Valentin à la sieste, Camille joue tranquillement (pour le momen), lessive 1 étendue, lessive 2 en cours. Lave vaisselle en mode nettoyage. Affaire moi et Camille prétes pr demain. Repos un peu puis ensuite re-lave vaisselle et étendage lessive et aspirateur pendant que Camille fera du dessin.
Désenco pendant la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:12

13h10 :
les deux lessives sont étendues, les enfants sont à la sieste. je mange un bout et ensuite désenco puis lancement du lave vaisselle. pffioouu j'suis déja fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:06

Je suis fatigué rien qu'a te lire ^^
Ce matin j'ai nettoyé les bassines du cheval (2h quand meme ) lol
Lave vaisselle finit le reste de vaisselle faite à la main faut que jaille étendre une machine et 3milliard d'autres choses à faire je compatis aussi ^^
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:10

Courage aussi à toi sasa !!!

14h05 : Vaisselle faite, plaque de cuisson nettoyée, lave vaisselle lancé. Valentin rale donc désenco plus tard épaule1
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:07

21h04 : les enfants sont couchés, l'évier brille et je suis HS !!! Bonne nuit les copines !!! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:17

amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:41

Bonne nuit!!! Moi je viens de manger, et préparer à manger pour demain mais vous me faites envie avec votre évier propre alors vais tout nettoyer et tout préparer pour le petit dej de demain!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:41

elodie38470 a écrit:
21h00 : les enfants dorment, mon évier brille et mon bureau est niquel !! Ca fait un bien fou, je passe devant et je souris bétement lol ! lol!
bounce

elodie38470 a écrit:
Bon hier couchée à 23h30 MAIS le lave vaisselle tournait, la table de la cuisine était propre; l'appareil à raclette rangé et mon évier brillait !
super1

Ici, le week-end, c'est toujours un peu la bérésina blurp
Je fais que la moitié de mes routines :b
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:06

Coucou les filles !!

journée de zut :

- ma coiffeuse à domicile m'a fait faux bond pr la 2ème fois.
- pb de batterie sur ma voiture, chéri la charge et je part faire des courses et paff en panne sur le parking (ca va c'est à 10 mn).
- cerise sur le gateau : j'ai roulé sur un clou donc pneu crevé...

Coté ménage : 2x15 mn de désenco du salon et des jouets de Camille je suis contente du résultat !!!
J'attend que zhom mette du sel dans le lave vaisselle pr le remplir, ensuite aspirateur et on fait les petits pots carotte et épinard pour bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:17

15h16 : comptes faits, sel mis dans le lave vaisselle, à moi la cuisine !!! Arf Valentin vient de se réveiller, bon je tente quand même d'avancer un peu, il va peut être se rendormir clin d\\'oeil

15h36 : vaisselle faites, mais gros coup de mou...bon à 16h je m'y remet
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:40

Bon courage :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:26

Merci Sasa !

18h25 : les deux enfants sont douchés et en pyjama, Valentin fait une petite sieste et Camille me fait du ré-encombrement grrrr mécontent 1 ...
Un étendage de vidé et aspirateur passé dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie tente de bouger ses ailes... Empty
MessageSujet: Re: Elodie tente de bouger ses ailes...   Elodie tente de bouger ses ailes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie tente de bouger ses ailes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES NETTOYEUSES EN FOLIE :: Flylady - Le Suivi-
Sauter vers: