Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_lcap1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Voting_bar1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_lcap1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Voting_bar1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_lcap1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Voting_bar1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_rcap1 
Milady (5715)
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_lcap1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Voting_bar1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_lcap1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Voting_bar1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_lcap1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Voting_bar1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_lcap1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Voting_bar1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_lcap1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Voting_bar1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_lcap1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Voting_bar1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_lcap1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Voting_bar1Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le post de celles qui veulent changer de mari ^^

Aller en bas 
+13
titabeille
Jeannine
chabala
lolo.2512
Milka
Nadège D
sab89
roanjo
niniapple
chiwi
mamanjulian
Strawberry
Milady
17 participants
AuteurMessage
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:04


Voilà juste un post pour nous, pour pouvoir critiquer nos maris quand ils nous gonflent heureux

Oui, je sais c'est très méchant!

Mais je m'en fiche! ça fait du bien de temps en temps de se lâcher lol!

Qui commence à nous raconter ses petits soucis? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:06

Juste les maris? Ou les simple copains ca suffit aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:15

je pense que tous les hommes sont concernés mdr1 donc straw bienvenue au club clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:21

mdr1 trop fort !!!!
pour l'instant, ça va chez moi, mais il y a toujours des périodes sans, et là, je saurais où cracher mon venin mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:23

Trop cool ce post Milady !!
On va pouvoir se lâcher et ainsi se soutenir et peut être avoir des solutions pour améliorer nos relations avec nos hommes ...
Bon j'ajoute aussi que je ne pourrais pas m'en passer bien sur mais souvent il me saoule grave !!!
Dans ces cas là, chacun dans son coin.. Comme je disais aujourd'hui il est en mode bougon, aller savoir pourquoi.. pourtant hier repas en famille sans excès.. Donc je l'évite !! il m'énerve trop quand il est comme cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:44

Strawberry a écrit:
Juste les maris? Ou les simple copains ca suffit aussi lol!
Il est le bienvenue heureux

chiwi a écrit:
mdr1 trop fort !!!!
pour l'instant, ça va chez moi, mais il y a toujours des périodes sans, et là, je saurais où cracher mon venin mdr1 mdr1
Il me tarde que ça arrive alors, qu'on puisse se marrer... non, je rigole, hein lol!

niniapple a écrit:
Trop cool ce post Milady !!
On va pouvoir se lâcher et ainsi se soutenir et peut être avoir des solutions pour améliorer nos relations avec nos hommes ...
Bon j'ajoute aussi que je ne pourrais pas m'en passer bien sur mais souvent il me saoule grave !!!
Dans ces cas là, chacun dans son coin.. Comme je disais aujourd'hui il est en mode bougon, aller savoir pourquoi.. pourtant hier repas en famille sans excès.. Donc je l'évite !! il m'énerve trop quand il est comme cela ..
Moi aussi, avec le mien c'est pas tout le temps, mais juste par période.
En ce moment, il me reproche tout: je ne fais rien de bien, j'achète pas ce qu'il faut, je fais pas correctement à manger etc etc... il est jamais content :sarcastic:
Et après, il me reproche de ne pas être câline Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:02

Tiens Milady c'est bizarre, il me fait penser au mien lol!
Il fait la même chose, il bougonne sur tout et cela me gonfle !!
Puis quand je me fâche, il dit que c'est moi qui cherche les disputes et que c'est ma faute, et là c'est trop fort !!!! De mauvaise foi en plus... Bon heureusement c'est pas tout le temps !! En ce moment, je dirais que le mauvais temps y ait qq chose... Bon courage !! amour 1
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:43

Milady a écrit:

Il me tarde que ça arrive alors, qu'on puisse se marrer... non, je rigole, hein lol!
t'inquiètes, je vois ce que tu veux dire clin d\\'oeil pour l'instant, ça me fait marrer, quand j'y serais ; je rigolerais moins lol!

Milady a écrit:
Moi aussi, avec le mien c'est pas tout le temps, mais juste par période.
En ce moment, il me reproche tout: je ne fais rien de bien, j'achète pas ce qu'il faut, je fais pas correctement à manger etc etc... il est jamais content :sarcastic:
Et après, il me reproche de ne pas être câline Suspect
arf ils veulent tout ces mecs !! le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière lol!
épaule2
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:42

génial, un post ou on peut se lâcher, merci milady
alors le mien rale tout le temps pour un rien et ça a le don de m'énerver
et milady, bienvenue au club, lors de notre dernière dispute, assez violente d'ailleurs, il m'a reproché comme toi, de rien faire de bien et m'a habillé pour les 3 hivers qui arrivent!!!!
pour le moment, ça va mieux mais je le laisse bien miroiter, il doit me reconquérir lol! (car idem, après ça il me reproche de pas etre caline)
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:20

coucou 2

Dans la série "c'est toujours la faute de ma femme":

Monsieur propose son ancien iPhone à une connaissance... sans l'avoir sous la main!
Bien sûr, de retour à la maison, il le cherche sans le trouver, et là, je vous le donne dans le mille:
ça ne peut être que moi qui sait où il est puisque le bord*el à la maison, y'a que moi qui le met!
Et s'il le trouve pas, c'est qu'il doit être dans mes affaires à moi!
Donc, c'est ma faute s'il ne peut pas revendre son iPhone (qui a traîner des mois à côté
de sa cafetière sans qu'il y touche...) :fulmine:

Et cet aprem, Monsieur nettoie le micro-onde (combi four). Chose que je lui demande depuis des mois!
Bien sûr, il n'arrive pas à le nettoyer parfaitement car cela n'a pas été fait depuis des mois.
Et ben, la faute à qui?
Moi!
Parce que y'a que moi qui m'en sers... ce qui n'est pas faux... Sauf que Monsieur oublie que lorsque nous l'avons acheté, tout au début, avec mon frère, ils l'ont testé et ont beaucoup cuisiné dedans (gateaux, rôti, pdt etc etc...).
Rhâ! Heureusement que je suis là, sinon je ne sais pas qui il accuserait :sarcastic:


niniapple a écrit:
Tiens Milady c'est bizarre, il me fait penser au mien lol!
Il fait la même chose, il bougonne sur tout et cela me gonfle !!
Puis quand je me fâche, il dit que c'est moi qui cherche les disputes et que c'est ma faute, et là c'est trop fort !!!! De mauvaise foi en plus... Bon heureusement c'est pas tout le temps !! En ce moment, je dirais que le mauvais temps y ait qq chose... Bon courage !! amour 1
Ici non plus, ce n'est pas tout le temps comme ça... Heureusement, sinon je divorcerais! :b

chiwi a écrit:
t'inquiètes, je vois ce que tu veux dire clin d\\'oeil pour l'instant, ça me fait marrer, quand j'y serais ; je rigolerais moins lol!
arf ils veulent tout ces mecs !! le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière lol!
épaule2
clin d\\'oeil

roanjo a écrit:
génial, un post ou on peut se lâcher, merci milady
alors le mien rale tout le temps pour un rien et ça a le don de m'énerver
et milady, bienvenue au club, lors de notre dernière dispute, assez violente d'ailleurs, il m'a reproché comme toi, de rien faire de bien et m'a habillé pour les 3 hivers qui arrivent!!!!
pour le moment, ça va mieux mais je le laisse bien miroiter, il doit me reconquérir lol! (car idem, après ça il me reproche de pas etre caline)
Tu as raison, fais-le bisquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:40

arf milady, mais comme tu dis, si on était pas la, ben ils se rendraient compte que y'a pas que nous qui en mettons partout ou tout le reste......
dès fois, faudrait qu'on s'exile sur une île déserte ou qu'on les laisse seul une semaine avec les enfants et nous on se ferait une talasso et la, ils se rendraient vite compte qu'ils ont aussi besoin de nous!!!! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:39

oui ça c'est une bonne idée flo ce serait vraiment une expérience très enrichissante je penses clin d\\'oeil c'est marrant milady mais quand tu nous racontes tout cela j'ai l'impression que nous avons le même homme, le mien me fait exactement les même réflexions.

Les seules fois où il fait un peu de ménage c'est quand nous avons du monde à la maison (chose assez rare je dois dire) et quand il le fait je dois lui dire que c'est bien mais le reste du temps quand c'est moi qui s'occupe de tout j'ai le droit moi à des merci et c'est bien... ben non >Sad (pas mal tes nouveaux émoticones clin d\\'oeil )
Là par exemple vendredi soir il m'a fait à manger (il a fait tout bien il a fait une recette WW en faisant attention à mes PP) je lui dis merci (quand même c'est la moindre des choses lol! ) et ben monsieur m'a fait la tête toute la soirée parce que je n'ai pas été assez expressive non mais il doit faire le manger peut être 2 fois par an épaule1 , ça me fait trop penser à un sketche de Gad Elmaleh quand il raconte que quand c'est le papa qui prépare pour une fois le bib à 4h du mat qu'il lui faut une fanfare et qui a besoin d'être acclamé quand il se lève pour préparer un biberon ! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:10

Là j'en ai gros sur le cœur alors je viens me défouler un peu...

Depuis que j'ai pris beaucoup de poids, je n'ose plus sortir de chez moi, j'ai rompu contact avec des amis (oui oui ils sont pratiquement tous à plus de 300km de chez moi pas facile de se voir...), il ne me restait plus que ma meilleure amie mais elle a une puce du même age que mon loulou donc pas facile de se voir souvent et une amie qui vit sur Strasbourg on essai de se voir le plus souvent possible. Je vous raconte ma vie mais vous comprendrez mieux pourquoi après.

Donc mon homme m'a toujours reproché de rester enfermée chez moi, là depuis quelques mois j'ai 3 nouvelles collègues avec qui je m'entends super bien, on va les unes chez les autres ça me fait du bien surtout que 2 d'entres elles font WW donc pas mal de papotage là-dessus, dans 15 jours on a prévu un petit weekend avec l'une d'entre elle (qui a une fille de l'âge de mon fils) nos hommes seront au travail, donc le samedi on a prévu un petit resto le midi, puis ballade sur les quai du canal et ensuite allez une petite plage aménagée pour que les enfants en profites et le dimanche elles viennes l'après midi pour que les enfants jouent ensemble, bref nous nous sommes préparés un bon petit weekend.

Grâce à cette fille là, je reprends conscience que j'ai déjà perdu beaucoup (elle m'a connu juste avant que je me lance, c'est elle d'ailleurs qui m'a motivé elle à réussi à perdre 30kg en 1 an) et je commence à vouloir ressortir un peu, faire les boutiques pour renouveler ma garde robe (je suis passée à la taille 44 à 38/40) donc je veux me faire plaisir avec petites robes et compagnie....

Mon amie de Strasbourg m'a proposé de passer un weekend entre filles en juillet ( je me prépare depuis déjà 2 mois à l'idée de laisser mon fils un weekend) je me décide enfin à lui en parler et là gros clash, il me reproche de trop sortir, non mais allo quoi d'abord il me reproche de pas sortir et maintenant que je prends soin de moi et que je ressorte cela ne lui plais pas j'y comprends plus rien, ça me soûle...

Il m'a dit que de toute façon il me préférait avant car avant je risquais pas de partir avec un autre mec mais que maintenant que je prends soin de moi il y a des risques (au passage sympa la réflexion...).

Donc voilà il m'a dit qu'il préférait en faite quand je ne sortais pas non, mais moi j'en ai besoin je commençais à devenir folle, il n’apprécie pas que je me suis faite de nouvelles amies, je vois pas de quoi il a peur sur les 3 amies une est mariée avec une puce, l'autre est en couple et enceinte et la troisième est couple, il croit quoi qu'on va sortit pour draguer il a rien comprit à la vie.

Mais maintenant voilà je ne sais pas si j'ai le droit d'aller passer le weekend chez mon amie, je n'ose pas lui reposer la question car cela va clasher encore donc je pense que je vais annuler.

Désolé pour ce pavé mais j'avais besoin que tout cela sorte
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:24

coucou 2 Audrey le mien a peur aussi que je le quitte quand j'aurais perdue tout mes kilos je pense que c'est normal qu'ils s'inquiètent c'est a nous de les rassurer et de les seduire eux pas les autres :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 32
Messages : 3468

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:48

Non mais attends? T'as même pas à lui reposer la question !
Si t'as envie de partir voir tes amies et passez un week end bah t'as le droit
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:49

Milady a écrit:
coucou 2
Tu as raison, fais-le bisquer lol!

hein?
je connaissais pas cette expression !!

roanjo a écrit:
arf milady, mais comme tu dis, si on était pas la, ben ils se rendraient compte que y'a pas que nous qui en mettons partout ou tout le reste......
dès fois, faudrait qu'on s'exile sur une île déserte ou qu'on les laisse seul une semaine avec les enfants et nous on se ferait une talasso et la, ils se rendraient vite compte qu'ils ont aussi besoin de nous!!!! clin d\\'oeil
ah mais quelle bonne idée !!!

mamanjulian a écrit:

et ben monsieur m'a fait la tête toute la soirée parce que je n'ai pas été assez expressive non mais il doit faire le manger peut être 2 fois par an épaule1 , ça me fait trop penser à un sketche de Gad Elmaleh quand il raconte que quand c'est le papa qui prépare pour une fois le bib à 4h du mat qu'il lui faut une fanfare et qui a besoin d'être acclamé quand il se lève pour préparer un biberon ! mdr1

j' amour 2 Gad !!! et oui, c'est exactement ça, quand il font quelque chose, ils faudrait leur faire de la lèche pendant 2 jours !!! :sarcastic:

Audrey : tu n'as pas à annuler ton weekend pour ça !!! je sais que tu crains la dispute, et tu préfères esquiver ça, mais ce n'est pas normal !!! pourquoi tu te priverais de passer un bon moment avec une copine que t'as pas vu depuis des lustres??? il faut qu'il comprenne que tu as fait w-w pour te sentir mieux dans ta peau, et pas pour lui faire peur !!! même si c'est compréhensible qu'il ait peur (mais pas qu'il préférais avant sous prétexte que tu ne sortais pas), il doit comprendre que tu ne pas rester toujours enfermée sans voir personne, ce n'est pas sain moralement, il doit faire un effort pour accepter ça !!
amour 1 amour 1
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:09

Coucou les filles,

Pour moi, ça va mieux avec mon mari, alors je vais pas me plaindre clin d\\'oeil

Par contre, Audrey, pas cool le tien Sad
Il faut quand même que tu y ailles à ce week-end, quitte à vous disputer, pour qu'il se rende compte que c'est pas parce que tu parts 2 jours que tu vas le quitter.

Il faut que tu lui explique qu'avant, tu étais malheureuse. Et est-ce qu'il veut te voir malheureuse?
Car, malheureux = dépression = difficulté de couple au bout d'un moment.

J'espère que ça va s'arranger! amitié 1 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:27

pour moi, ça va aussi en ce moment, on touche du bois heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:28

oooooo lala je découvre ce post
bon moi je n'ai pas de mari mais vous etes nombreuse à vouloir en changer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:43

surtout à vouloir les taper quand ils ont leur 5 min mdr1 
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Féminin
Age : 43
Messages : 170

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:03

je découvre aussi ce post et je pense que j'aurais a y venir assez régulièrement heureux 
Nous, en ce moment, on est dans les préparatifs du baptêmes de nos 2 enfants (ça se passe samedi 13) et ma mère arrive jeudi de Nice (on est sur lyon nous).La maison est en bordel mais monsieur ne m'aide pas a ranger et me laisse gérer les 2 gamins en même temps sans intervenir, sauf si je lui demande! Je sais qu'il est fatigué en ce moment mais mince, les gènes du ménage ne sont pas dans mon adn! mécontent 2 
Il a 3 choses a faire d'ici jeudi: enlever la housse de sa couette et ranger la couette (il a trop chaud avec), ranger sa machine pour aiguiser les couteaux et faire le nettoyage de la voiture qui est un vrai bordel a elle toute seule (papiers gras ou non, bouteilles d'eau vides, sacs pour les courses, poils de chien etc...)
Ben la... il est en train de dormir Rolling Eyes 
Après, y'a les trucs "habituels": vêtements sales disséminés dans l'appart, vaisselle sale qui traîne partout ou il mange (cuisine, salon, chambre), outils qui traînent...
Je vous jure, heureusement qu'il ne me traite pas comme il traite sa voiture ou l'appart! je sais qu'il m'aime comme un dingue, mais il est ultra bordélique et rien ne le changera.Et heureusement que je l'aime aussi sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:20

chiwi a écrit:
pour moi, ça va aussi en ce moment, on touche du bois heureux 
Mince, on va devoir ouvrir une nouvelle discussion "on adore nos maris" lol! 

Nadège D a écrit:
oooooo lala je découvre ce post
bon moi je n'ai pas de mari mais vous etes nombreuse à vouloir en changer lol! 
Si tu veux, on te prête les nôtres à tour de rôle... tu va vite ne plus en vouloir! mdr2 

Milka a écrit:
je découvre aussi ce post et je pense que j'aurais a y venir assez régulièrement heureux
lol!

Milka a écrit:
Nous, en ce moment, on est dans les préparatifs du baptêmes de nos 2 enfants (ça se passe samedi 13) et ma mère arrive jeudi de Nice (on est sur lyon nous).La maison est en bordel mais monsieur ne m'aide pas a ranger et me laisse gérer les 2 gamins en même temps sans intervenir, sauf si je lui demande! Je sais qu'il est fatigué en ce moment mais mince, les gènes du ménage ne sont pas dans mon adn! mécontent 2 
Il a 3 choses a faire d'ici jeudi: enlever la housse de sa couette et ranger la couette (il a trop chaud avec), ranger sa machine pour aiguiser les couteaux et faire le nettoyage de la voiture qui est un vrai bordel a elle toute seule (papiers gras ou non, bouteilles d'eau vides, sacs pour les courses, poils de chien etc...)
Ben la... il est en train de dormir Rolling Eyes 
Après, y'a les trucs "habituels": vêtements sales disséminés dans l'appart, vaisselle sale qui traîne partout ou il mange (cuisine, salon, chambre), outils qui traînent...
Je vous jure, heureusement qu'il ne me traite pas comme il traite sa voiture ou l'appart! je sais qu'il m'aime comme un dingue, mais il est ultra bordélique et rien ne le changera.Et heureusement que je l'aime aussi sweat 
Whaou, lourd ton homme Suspect
Je te dirais bien d'arrêter de ranger et de le laisser dans sa mer*de, mais avec le baptême Samedi... bof bof..
amitié 1 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milka

Milka


Féminin
Age : 43
Messages : 170

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:09

Ben le soucis, c'est que le bordel ne le gène pas lui! puis bon, avec 2 gamins en bas age, vaut mieux pas tout laisser trainer non plus, sinon c'est vite beyrouth a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:14

oui je comprends ce que tu vis et pourtant je n'ai qu'un seul enfant, enfin 2 si on compte mon compagnon mdr1  mais tu me bats encore ça fais que toi tu en as 3 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:24

ouh là, amitié 1 
ça doit pas être évident tous les jours à gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Féminin
Age : 43
Messages : 170

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:13

Non, pas évident en effet! Mais bon, je gère au mieux et même si mon ménage n'est pas parfait, ce n'est pas non plus dégueulasse.
Bon allez, faut que je me motive pour plier et ranger mon gros tas de linge.... pas enviiiie :b 
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:23

oui, c'est sur, on est toutes pareil, ils ont tous des défauts, mais heureusement, des qualités aussi heureux 
moi, c'est du repassage que je boude depuis bien 3-4 jours, mais bon, toujours pas envie, demain peut-être lol! 

courage pour linge amitié 1 
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512

lolo.2512


Féminin
Age : 46
Localisation : Belgique
Messages : 510

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:11

hi hi viens de découvrir ce post trop fort bon moi j'ai un homme vraiment super mais il a quand même des défauts comme les vôtres il sait rien ranger et quand il doit garder la puce une journée quand je travaille je vous dit pas l'état de la maison en rentrant

mais bon je ne changerais pour rien au monde il est quand même très attentionné
Revenir en haut Aller en bas
chabala

chabala


Féminin
Age : 59
Localisation : Nord
Messages : 66

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:15

Hihi lol! 


Dernière édition par chabala le Mar 27 Aoû 2013 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:16

lol! 
moi j'ai de la chance, la belle mère est très gentille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Féminin
Age : 47
Localisation : Canada
Messages : 63

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 4:00

Bonsoir les filles,
Trop cool ce forum. Comme on se retrouve facilement dans tous ces posts. En tout cas on se rend compte qu'on n' est pas seule à subir tout cela.
Je pense que je vais arrêter de lire des livres d'humour pour avoir la bonne humeur. Il me suffira de venir lire les posts de çe forum pour me sentir bien.
En tout très très bonne idée.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:05

pareil que toi julie, ma belle mère, je la garde, c'est un amour!!
chabala, tu t'es mariée super jeune dis donc!!! c'est super
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:36

ah oui dis donc !!!!
ma sœur elle est avec son chéri depuis ses 16 ans, mais ils ne sont pas mariés ... et pis elle a 24 ans, donc ça fait bien moins longtemps !!!!
flo : pareil belle maman, je l'adore !!! elle s'immisce pas dans notre vie par contre, toujours là pour un café, papoter, rendre service ... super1 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:23

nous on sera marié depuis 20 ans l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
niniapple




Féminin
Age : 56
Localisation : Marne
Messages : 1410

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:51

Eh bien perso cela fera 30 ans dans 9 mois !! Je l'ai connu l'année de mes 17 ans ... Je me demande comment j'ai fait pour le supporter aussi longtemps car quelquefois il m'énerve grave mais heureusement c'est par moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
chabala

chabala


Féminin
Age : 59
Localisation : Nord
Messages : 66

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:24

amitié 1 


Dernière édition par chabala le Mar 27 Aoû 2013 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:45

niniapple a écrit:
Je l'ai connu l'année de mes 17 ans ... Je me demande comment j'ai fait pour le supporter aussi longtemps car quelquefois il m'énerve grave mais heureusement c'est par moment !!!
Encore un point commun nini! Moi aussi je l'ai connu à 17 ans, mariés à 20, enfants à 22 et 26....
Le temps a passé si vite!
Et moi je ne changerai pas de mari. Il a ses qualités, ses défauts, mais je le prends dans sa globalité. Je l'aime comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:34

Jeannine a écrit:
Bonsoir les filles,
Trop cool ce forum. Comme on se retrouve facilement dans tous ces posts. En tout cas on se rend compte qu'on n' est pas seule à subir tout cela.
Je pense que je vais arrêter de lire des livres d'humour pour avoir la bonne humeur. Il me suffira de venir lire les posts de çe forum pour me sentir bien.
En tout très très bonne idée.
Bonne nuit
jap 

roanjo a écrit:
nous on sera marié depuis 20 ans l'année prochaine
bravo 1 

niniapple a écrit:
Eh bien perso cela fera 30 ans dans 9 mois !! Je l'ai connu l'année de mes 17 ans ...
Whaou, ça en fait des années! amen 

titabeille a écrit:
Encore un point commun nini! Moi aussi je l'ai connu à 17 ans, mariés à 20, enfants à 22 et 26....
Le temps a passé si vite!
super1 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:31

Omygad Shocked  Y a un post spécial pour biatcher sur les conjoints lol! 

Bon bah rien à dire de spécial sur mon chéri pour le moment. Il ne participe pas trop au ménage et ne prend pas d'initiatives mais, quand je lui demande de faire quelque chose, bah il le fait sans trop ronchonner Rolling Eyes Mis à part ça, il se tient à carreaux (èoé)°~~~~~~¤ (oui oui, ça manque d'un smiley fouet ici !) On va dire qu'il est beaucoup plus attentionné depuis un an. Je me suis fait opérer (bon ok c'était que l'oreille) et je pense qu'il a pu constater pendant ma convalescence que je faisais beaucoup à l'appart en temps normal. Du coup, maintenant il me propose de porter les trucs lourds sans que j'ai besoin de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:02

Tu en as de la chance Lofette super1 

Ici, en ce moment, j'ai pas à me plaindre: la semaine dernière, il est parti 2 jours pour le boulot, et cette semaine, 3 jours.
Donc, je suis assez tranquille lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:35

Trop bien ce post ! lol! 

En ce moment ici aussi tout va bien mais ça n'a pas toujours été rose, surtout au début (j'ai un sale caractère, je dois l'avouer, et lui est plutôt mou lol). On est ensemble depuis 7 ans et marié depuis 3 ans, pas d'enfant, on essai mais ça ne marche pas amitié 1 ducoup ça crée un peu des tensions et de temps en temps ça pète arf .


Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:02

C'est dur de ne pas arriver à avoir d'enfant Sad
Pour notre 1°, on a dû faire une FIV-ICSI. Ça a été dur dur pendant des mois et des mois.
On a eu de la chance, ça a marché du 1° coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:10

On va bientôt passer les tests, pour le reste je ne sais pas trop comment ça va se passer, il va falloir surement partir sur le continent arf 
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:39

Il n'y a pas d'hôpital chez toi, qui fait des FIV ou comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:45

Ben c'est une petite île lol du coup faut aller à Marseille (enfin pas pour le moment, faut d'abord voir ce qui ne va pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
poulemum




Féminin
Age : 45
Messages : 23

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:39

hello les girls,
pas eu beaucoup de temps pour passer, ni pour me lancer dans la lecture des docs d'ailleurs. Je cours tout le temps, pourtant je ne me suis acheté des baskets de running que jeudi, et elles sont toujours attachées ensemble.
Passons...
je suis trop contente d'avoir trouver ce post, parceque ce soir, franchement, j'aurai pas les filles qui dorment à l'étage du dessus, j'aurai pris la voiture pour aller faire un méga tour. Il m'a saoulée grave ce soir.
J'vous raconte: levée en retard (comme tous les matins depuis 6jours, je n'entends plus mon réveil), 1H30 pour compter la caisse de la veille du café, puis: lever, nourrir, laver, préparer, mettre dans la voiture, amener à la garderie mes deux poulettes, faire faire un pipi à la grande en arrivant avec la petite dans l'écharpe, mettre leurs affaires dans chaque bac (couches, gouters...). Puis je rentre à la maison, j'étend le linge (oui j'avais lancé une lessive en me levant),j'aide mossieur à faire le ménage au café, je vais acheter le pain, d'accord, grosse erreur de ma part, je me suis posée 15min pour lire le journal avant de repartir récupérer mes filles (donc refaire faire pipi à la grande, la rhabiller, rhabiller la petite, les charger dans la voiture, les descendre de la voiture et les monter à la maison), faire à manger et faire manger, essayer de convaincre ma grande de faire la sieste, découvrir qu'elle a fait caca sur son parquet parcequ'elle a enlever sa couche (oui elle ne met plus de couche, donc ne veut pas garder celle de la sieste, et elle avait fait caca avant d'aller à la sieste), nettoyer donc sa chambre, l'emmener à son atelier (on avait d'ailleurs 30min de retard) -- oui oui je sais, je rédige un roman mais j'en ai gros sur la patate -- , donner son biberon à la petite en attendant la grande, filer au supermarché parcequ'il manque des boissons pour le café, remplir le réserve de la voiture qui était vide, donner les bains, les repas du soir, galérer plus d'une heure pour que la grande s'endorme enfin (quoique....), sans oublier les trois arrêts pipi pour la grandeet puis m'entendre dire que mossieur n'a plus de whisky et que parceque j'ai eu la mauvaise idée de me garer près de la maison et non à 100m (c'est sûr qu'avec une poulette en écharpe, une qu'il faut essayer de tenir par la main, mon sac à mains (quelle idée d'en avoir un), le sac des filles, quelle idée de ne pas me corser les choses en me garant au fond du parking ou à l'autre bout de la rue, mais à quoi est-ce que je pouvais bien penser???
donc là je suis :fulmine: et puis  mamitape  et malheureusement aussi  (^_^\' 

Mais déjà ça va un peu mieux en racontant ma journée de m***e,
pour clore tout ça, j'vais me coucher, demain c'est samedi, et comme c'est les vacances, pas de bébé nageurs à 8h30, et si mossieur à d'autres courses à faire, il se dém****ra.
Bises les girls, j'espère bientot pouvoir me prendre un peu plus de temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole3002




Féminin
Age : 37
Localisation : 42
Messages : 38

Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23

il y a quelque temps j'aurai bien eu besoin de ce post mais heureusement pour moi en ce moment ca va

le connaissant bien je sait que viendrai bientôt me plaindre même si je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de celles qui veulent changer de mari ^^   Le post de celles qui veulent changer de mari ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post d'une vilaine fifille
» Nouvelle .. Comment fait on pour savoir si l on a reçu une réponse à son post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Votre Quotidien-
Sauter vers: