Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Toute première fois! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Toute première fois! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Toute première fois! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Toute première fois! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Toute première fois! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Toute première fois! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Toute première fois! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Toute première fois! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Toute première fois! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Toute première fois! Vote_lcap1Toute première fois! Voting_bar1Toute première fois! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Toute première fois! Vote_lcap1Toute première fois! Voting_bar1Toute première fois! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Toute première fois!

5 participants
AuteurMessage
map33

Féminin

Toute première fois! Empty
MessageSujet: Toute première fois!   Toute première fois! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:58

Bonjour bonjour!
Je suis une étudiante de 23 ans. J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur weight watcher (éh oui je voudrais perdre du poids! Mais j'en parlerai dans un autre post).
Je viens d'emménager aux états unis pour 3 mois. Je fais un semestre de cours à l'université en Californie.
Voili voilou.
C'est ma tte 1ère fois sur un forum! Grande première. Donc excusez moi d'avance je ne connais pas ttes les habitudes des forums!

A très bientôt j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: Toute première fois!   Toute première fois! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:45

Bonjour Map! amour 2

Heureuse de te voir parmi nous clin d\\'oeil

Whaou , la Californie, mon rêve!
C'est comment là-bas? Pas trop dur le dépaysement? Tu étudie quoi? heureux

Ne t'inquiète, on mord pas, même si tu postes pas au bon endroit lol!

Nous avons une discut ww, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu me donnes tes infos (Prénom, Âge, Lieu de Résidence, Genre de WW (flexi ou ProPoints), Poids de départ, Taille, Poids actuel, 1° Objectif, 2° Objectif, 3° Objectif, Objectif final), je te rajoute dans la récap clin d\\'oeil.

Tu peux lire qq info sur le régime ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et su tu sais pas, tu postes n'importe où, je déplacerais le post au bon endroit et on te répondra clin d\\'oeil

Tu as 8h de décallage avec nous, non?
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Toute première fois!   Toute première fois! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:56

Coucou map !
Contente de voir une autre étudiante sur le forum :D
Bienvenue parmi nous
helene62

helene62

Féminin

MessageSujet: Re: Toute première fois!   Toute première fois! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:54

bienvenue clin d\\'oeil
julietmika

julietmika

Féminin

MessageSujet: Re: Toute première fois!   Toute première fois! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:09

bienvenue à toi, tu vas voir on y prends vite goût à ce forum clin d\\'oeil
map33

Féminin

MessageSujet: Re: Toute première fois!   Toute première fois! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:47

Merci pour ce super acceuil!
Je m'excuse d'avance si vous voyez quelques fautes le clavier est en QWERTY ici donc pas toujours evident, et surtout pas d'accent lol
Alors en vrai j'etudie l'audit et le controle de gestion. Mais actuellement en Californie j'etudie la 'business administration'. Un peu plus general!
Je suis a cote de Los Angeles et franchement c'est genial! Des personnes tres acceuillantes, pleins de beaux endroits a decouvrir. Voila 3 beaux mois qui s'annonce (A moi Las Vegas, San Diego et San Fransisco hihi!!!!!)

(Prénom, Âge, Lieu de Résidence, Genre de WW (flexi ou ProPoints), Poids de départ, Taille, Poids actuel, 1° Objectif, 2° Objectif, 3° Objectif, Objectif final),

Alors pour le recap j'attend de me renseigner sur Flexipoint et Propoint et je te tiens au courant. La il est bientot 10h du matin et j,ai bientot cours. Donc je regarderai tout ca ce soir si pas trop de boulot.

A tres bientot et merci encore pour cette acceuil!

PS: 9h de decallage avec vous! je commence a peine ma journee!
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Toute première fois!   Toute première fois! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:53

Bon courage pour ta journée alors :)
Milady

Milady

Féminin

MessageSujet: Re: Toute première fois!   Toute première fois! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:42

map33 a écrit:
Merci pour ce super acceuil!
Je m'excuse d'avance si vous voyez quelques fautes le clavier est en QWERTY ici donc pas toujours evident, et surtout pas d'accent lol
Y'a pas de soucis clin d\\'oeil

Alors en vrai j'etudie l'audit et le controle de gestion. Mais actuellement en Californie j'etudie la 'business administration'. Un peu plus general!
C'est du charabia pour moi, mais c'est pas grave! lol!

Je suis a cote de Los Angeles et franchement c'est genial! Des personnes tres acceuillantes, pleins de beaux endroits a decouvrir. Voila 3 beaux mois qui s'annonce (A moi Las Vegas, San Diego et San Fransisco hihi!!!!!)
Ahlalala, faudra nous montrer des photos!! heureux

(Prénom, Âge, Lieu de Résidence, Genre de WW (flexi ou ProPoints), Poids de départ, Taille, Poids actuel, 1° Objectif, 2° Objectif, 3° Objectif, Objectif final),

Alors pour le recap j'attend de me renseigner sur Flexipoint et Propoint et je te tiens au courant. La il est bientot 10h du matin et j,ai bientot cours. Donc je regarderai tout ca ce soir si pas trop de boulot.
Ok, y'a pas de soucis clin d\\'oeil

A tres bientot et merci encore pour cette acceuil!

PS: 9h de decallage avec vous! je commence a peine ma journee!
C'est bien ce qui me semblait!
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute première fois!   Toute première fois! Icon_minitime

Toute première fois!
Page 1 sur 1