Shadow Girls Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains... |
Partenaires |
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1176 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi
Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
|
|
| Toute première fois! | |
| | Auteur | Message |
---|
map33
| Sujet: Toute première fois! Mer 28 Sep 2011 - 8:58 | |
| Bonjour bonjour! Je suis une étudiante de 23 ans. J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur weight watcher (éh oui je voudrais perdre du poids! Mais j'en parlerai dans un autre post). Je viens d'emménager aux états unis pour 3 mois. Je fais un semestre de cours à l'université en Californie. Voili voilou. C'est ma tte 1ère fois sur un forum! Grande première. Donc excusez moi d'avance je ne connais pas ttes les habitudes des forums!
A très bientôt j'espere! | |
| | | Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Toute première fois! Mer 28 Sep 2011 - 9:45 | |
| Bonjour Map!
Heureuse de te voir parmi nous
Whaou , la Californie, mon rêve! C'est comment là-bas? Pas trop dur le dépaysement? Tu étudie quoi?
Ne t'inquiète, on mord pas, même si tu postes pas au bon endroit
Nous avons une discut ww, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu me donnes tes infos (Prénom, Âge, Lieu de Résidence, Genre de WW (flexi ou ProPoints), Poids de départ, Taille, Poids actuel, 1° Objectif, 2° Objectif, 3° Objectif, Objectif final), je te rajoute dans la récap .
Tu peux lire qq info sur le régime ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et su tu sais pas, tu postes n'importe où, je déplacerais le post au bon endroit et on te répondra
Tu as 8h de décallage avec nous, non? | |
| | | Strawberry
| Sujet: Re: Toute première fois! Mer 28 Sep 2011 - 10:56 | |
| Coucou map ! Contente de voir une autre étudiante sur le forum :D Bienvenue parmi nous | |
| | | helene62
| Sujet: Re: Toute première fois! Mer 28 Sep 2011 - 11:54 | |
| bienvenue | |
| | | julietmika
| Sujet: Re: Toute première fois! Mer 28 Sep 2011 - 12:09 | |
| bienvenue à toi, tu vas voir on y prends vite goût à ce forum | |
| | | map33
| Sujet: Re: Toute première fois! Mer 28 Sep 2011 - 18:47 | |
| Merci pour ce super acceuil! Je m'excuse d'avance si vous voyez quelques fautes le clavier est en QWERTY ici donc pas toujours evident, et surtout pas d'accent lol Alors en vrai j'etudie l'audit et le controle de gestion. Mais actuellement en Californie j'etudie la 'business administration'. Un peu plus general! Je suis a cote de Los Angeles et franchement c'est genial! Des personnes tres acceuillantes, pleins de beaux endroits a decouvrir. Voila 3 beaux mois qui s'annonce (A moi Las Vegas, San Diego et San Fransisco hihi!!!!!)
(Prénom, Âge, Lieu de Résidence, Genre de WW (flexi ou ProPoints), Poids de départ, Taille, Poids actuel, 1° Objectif, 2° Objectif, 3° Objectif, Objectif final),
Alors pour le recap j'attend de me renseigner sur Flexipoint et Propoint et je te tiens au courant. La il est bientot 10h du matin et j,ai bientot cours. Donc je regarderai tout ca ce soir si pas trop de boulot.
A tres bientot et merci encore pour cette acceuil!
PS: 9h de decallage avec vous! je commence a peine ma journee! | |
| | | Strawberry
| Sujet: Re: Toute première fois! Mer 28 Sep 2011 - 18:53 | |
| Bon courage pour ta journée alors :) | |
| | | Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Toute première fois! Jeu 29 Sep 2011 - 6:42 | |
| - map33 a écrit:
- Merci pour ce super acceuil!
Je m'excuse d'avance si vous voyez quelques fautes le clavier est en QWERTY ici donc pas toujours evident, et surtout pas d'accent lol Y'a pas de soucis
Alors en vrai j'etudie l'audit et le controle de gestion. Mais actuellement en Californie j'etudie la 'business administration'. Un peu plus general! C'est du charabia pour moi, mais c'est pas grave!
Je suis a cote de Los Angeles et franchement c'est genial! Des personnes tres acceuillantes, pleins de beaux endroits a decouvrir. Voila 3 beaux mois qui s'annonce (A moi Las Vegas, San Diego et San Fransisco hihi!!!!!) Ahlalala, faudra nous montrer des photos!!
(Prénom, Âge, Lieu de Résidence, Genre de WW (flexi ou ProPoints), Poids de départ, Taille, Poids actuel, 1° Objectif, 2° Objectif, 3° Objectif, Objectif final),
Alors pour le recap j'attend de me renseigner sur Flexipoint et Propoint et je te tiens au courant. La il est bientot 10h du matin et j,ai bientot cours. Donc je regarderai tout ca ce soir si pas trop de boulot. Ok, y'a pas de soucis
A tres bientot et merci encore pour cette acceuil!
PS: 9h de decallage avec vous! je commence a peine ma journee! C'est bien ce qui me semblait! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute première fois! | |
| |
| | | | Toute première fois! | |
|