| miaou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flyingmeuh
| Sujet: miaou Jeu 3 Jan 2013 - 23:33 | |
| mon 1er amour c'est mon chat Zed (loulou pour les intimes ), européen tigré marron, caractériel et ultra possessif. Il a eu 4 ans en aout. Ensuite mon Titi qui nous a quitté en juin 2011, il n'avait pas 2 ans je le pleure encore chaque jour ou presque... Gros problème de cohabitation entre les deux, Loulou s'est quasiment installé chez des voisins, il me grondait après, il m'en voulait terriblement Et il est revenu dès que Titi est parti... il s'est fait mordre sans doute par un chien , il avait un trou de la forme d'un croc dans le ventre. On l'a emmené dzre dare chez le véto mais il a fait une septisémie et est mort deux jours après; quel chagrin... Je suis gaga de mon Loulou (comme je l'était de Titi d'ailleurs). | |
|
| |
FLoFLoy
| Sujet: Re: miaou Lun 7 Jan 2013 - 15:38 | |
| oh c'est vraiment triste pour ton chat flyingmeuh Moi aussi mon chat je l'aime beaucoup c'est un male il va avoir 1 an en mars. Le mois dernier il mangé plus, dormé beaucoup et ne sortais plus. J'ai eu trop peur pour lui, j'ai voulu partir du travail plus tot et ma collégue ma dit "mais c'est juste un chat" je croyais que j'allais la tuée . Du coup il va mieux mon mari est rentré pour l'enmener chez le veto, et la mis sous antibio, il pense à une blessure infecté. | |
|
| |
Pauline27
| Sujet: Re: miaou Lun 7 Jan 2013 - 15:47 | |
| désolée pour ton chat flyingmeuh je suis fan des chats, j'en ai toujours eu mais pas dernièrement en cause: vie en appart (et chéri allergique arghhhh), déjà une toutoune (et ça ferait bcp en appartement) et bébé 1 est arrivé puis bébé 2 en route donc pas trop de temps à consacrer à un petit minou. Ceci dit on doit déménager dans une maison d'ici 1 mois ou 2 donc plus d'espace. Et j'ai bon espoir de convaincre mon homme d'en adopter un d'ici la fin de l'année (c'est bon on est au début j'ai de la marge!) @Flofloy: et oui des fois certaines personnes ne comprennent pas qu'on puisse s'attacher autant à un animal. Nous avons une chienne et même si parfois on le ressent vraiment comme une contrainte, elle a 12 ans et le jour où elle sera plus là on sera les plus malheureux.
| |
|
| |
FLoFLoy
| Sujet: Re: miaou Lun 7 Jan 2013 - 16:48 | |
| Pauline27 je ne pense pas que habiter en maison changera quelque chose à l'allergie de ton homme. Oui effectivement certaines personne ne comprenne pas, mais j'étais dans le même cas avant . Eh oui j'ai bien changé depuis que j'ai mon petit Taz. | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: miaou Lun 7 Jan 2013 - 17:56 | |
| Ah oui, j'ai horreur de cette phrase "ce n'est qu'un chat" (marche aussi avec chien, poisson rouge, tout ou presque. Perso, "ce n'est qu'un boa constructor" je trouve que ça le fait moyen mais je m'égare, là
C'est dur pour l'allergie de ton chéri, Pauline. Et ta chienne ça ne lui fait rien ? EN même temps avec bb 1 et bb 2 en route tu ne manques pas d'occupation !
Floyfloy : c'est fou comme chez les chats les infections sont rapides et spectaculaires ! la moindre griffure et hop, ils nous font un super abcès pas facile à trouver dans leurs poils, et de la fièvre, et sont tout mous... et puis hop ça repart ! enfin, pas toujours
| |
|
| |
Mawie
| Sujet: Re: miaou Mer 16 Jan 2013 - 13:46 | |
| Chez moi on ne pouvait pas avoir de chat parce que ma maman était "allergique" (tu pâââârles elle n'en voulait juste pas). Et puisqu'on ne pouvait en avoir, c'est le chat qui est venu à nous. En fait c'est le chat des voisins, qui au fur et à mesure des années s'est progressivement installé chez nous pour au final ne même plus retourner chez lui (les voisins ont plusieurs animaux, donc le chat a vite compris que chez nous il avait toute l'attention, la bouffe et les caresses rien que pour lui ). Depuis, les voisins ont déménagé et ils nous l'ont laissé. Heureusement parce que j'aurais vraiment eu du mal à m'en séparer. Et ma maman "allergique" ? Ben finalement je pense que c'est elle qui en est la plus gaga de ce chat. | |
|
| |
flyingmeuh
| |
| |
ouistiti
| Sujet: Re: miaou Mer 16 Jan 2013 - 21:43 | |
| Ah je vous envie de pouvoir avoir des chats. J'en ai eu un étant petite qui a vécu 17 ans et puis on en a eu 4 autres au fil des ans... le dernier nous a quitté l'an passé. Mais maintenant je n'en ai plus pcq j'ai développé une allergie... pourtant j'adorerais avoir à nouveau un p'tit compagnon à 4 pattes mais à la fin mais rien que le fait d'être à proximité de mon chat me déclenchait des éternuements en série, mon nez coulait et les yeux irrités tous rouges... A la fin, on a fini par limiter son accès à certaines pièces de la maison, histoire de limiter un peu ... | |
|
| |
flyingmeuh
| |
| |
ouistiti
| Sujet: Re: miaou Jeu 17 Jan 2013 - 20:57 | |
| Effectivement elle a bien vécu! elle avait une bonne santé ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miaou | |