Alors pour ma part je ne fais partie d'aucune association mais j'ai mon zouzou d'amour un trotteur réformé qui me comble de bonheur chaque jour
Et sinon j'ai récupéré un bardot (croisement ânesse cheval) il y à une dizaine d'années elle était attachés a un poteau toute la journée et à surement était maltraité vu qu'elle est très craintive de la main.
Pour le reste ma mère à ses juments de club (car nous en avions un avant) qui ont entre 25et plus de 30ans elles sont 3 et vivent leur retraite dans les pré tranquillement pour y finir leur jours
Ainsi qu'une petite ponette qui doit avoir bien plus de 40 ans pareil elle se balade en liberté chez nous
.
J'ai fait don de matériel en tout genre couverture protection etc... à une association pas loin de chez moi mais après pas le temps d'y participer déjà beaucoup à faire chez moi...
Sinon hormis les chevaux, 2 lapins récupérés ils étaient une dizaine entassé dans une cage minable maintenant ils sont 2 à la maison avec pour cage un box à cheval de 9m² ^^
1 chien récupéré à la spa
Et 2 chats voilà pour la tite ferme