Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Les sooooooldes ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Les sooooooldes ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Les sooooooldes ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Les sooooooldes ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Les sooooooldes ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Les sooooooldes ! Vote_lcap1Les sooooooldes ! Voting_bar1Les sooooooldes ! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Les sooooooldes ! Vote_lcap1Les sooooooldes ! Voting_bar1Les sooooooldes ! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Les sooooooldes ! Vote_lcap1Les sooooooldes ! Voting_bar1Les sooooooldes ! Vote_rcap1 
Milady (5715)
Les sooooooldes ! Vote_lcap1Les sooooooldes ! Voting_bar1Les sooooooldes ! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Les sooooooldes ! Vote_lcap1Les sooooooldes ! Voting_bar1Les sooooooldes ! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Les sooooooldes ! Vote_lcap1Les sooooooldes ! Voting_bar1Les sooooooldes ! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Les sooooooldes ! Vote_lcap1Les sooooooldes ! Voting_bar1Les sooooooldes ! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Les sooooooldes ! Vote_lcap1Les sooooooldes ! Voting_bar1Les sooooooldes ! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Les sooooooldes ! Vote_lcap1Les sooooooldes ! Voting_bar1Les sooooooldes ! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Les sooooooldes ! Vote_lcap1Les sooooooldes ! Voting_bar1Les sooooooldes ! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les sooooooldes !

Aller en bas 
+7
r_ha
mamanjulian
Strawberry
sasa34590
Gaou66
Nadège D
Mawie
11 participants
AuteurMessage
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:13

Coucou les filles, qui est déjà allée faire les magasins pour les soldes ?

Qu'est ce que vous avez déniché ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:56

je suis allée faire les soldes samedi et il y avait un monde pas possible. je ne suis allée que chez morgan ou j'ai acheté 3 pull, 1 veste manche courte et une robe une taille trop petite pour me motiver à perdre du poids
Revenir en haut Aller en bas
Gaou66

Gaou66


Féminin
Age : 40
Messages : 706

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:51

j'y suis aller hier aprem', j'ai pris 4 soutifs, 7 culottes, 3 hauts chez undiz, dont 1 rose fluo, j adooore!!!
et un manteau copin copine
tout à 50%, sinon j achete pas.......c est pas des soldes pour moi lol!
et toi mawi
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:58

Je finis mes examens ce vendredi donc j'ai pas encore eu l'occasion. J'espère qu'il restera quelque chose. désolé

T'as bien raison pour la réserve de soutifs/culottes, ça coûte tellement cher en dehors des soldes, faut en profiter pour refaire du stock ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:44

Je devais y aller demain, mais il neige... Et comment vous dire dans le sud quand il neige c'est juste la fin du monde tout est fermé donc j'espère que demain ça sera partit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:47

J'y suis allé lundi j'ai juste acheté une paire de chaussure, j' y retournerai la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:49

sasa34590 a écrit:
Je devais y aller demain, mais il neige... Et comment vous dire dans le sud quand il neige c'est juste la fin du monde tout est fermé donc j'espère que demain ça sera partit lol!

Même les centres commerciaux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:21

Je travaille à carrefour le plus grand de narbonne ^^ ils ont fermés à 20h au lieu de 21h15 ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:26

en ce qui me concerne j'habites à 30km des magasins d'usines de Troyes ( je sais pas si quelqu'un connait il fut un temps ça valait vraiment le coup maintenant c'est plus le cas mis à part le magasin bébé confort où la c'est vraiment intéressant mais j'ai déjà tout ce qu'il faut pour mon p'tit bout chou) j'y suis allée faire un tour le weekend dernier et ben rentrée bredouille car tout est tellement chère que même à 50% ça reste chère, et comme je ne compte pas rester longtemps dans ma taille actuelle je trouve que ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
r_ha

r_ha


Féminin
Age : 34
Messages : 19

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:28

Moi j'ai profité des soldes pour acheter 2 chemises à carreaux, un style qui me tentait depuis un moment heureux
J'en ai aussi profité pour faire un tour chez Undiz, c'est très intéressant en période de soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:42

J'ai refait les soldes ce matin (3e demarque Nadège heureux ) et j'ai acheté pleins de trucs y'avait des -80% et des "2 articles achetés un gratuit" donc la carte bleue a bien fumé ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:46

oh la chance j'ai encore pas pu y aller, j'ai prévu une petite journée soldes demain mais vu que numéro 1 est malade je sens que je vais rester coincé à la maison épaule2
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:56

Arf... Dis toi que c'est jusqu'au 12 février t'as encore un peu de temps heureux2
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:39

Allez Willo tu trouveras bien un crénau d'ici là :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:45

c'est pas le créneau à trouver mais à la fin il n'y a plus beaucoup de choix, moi j'ai trouvé une paire de bottines quand j'étais chez ma soeur, pas trop de rabais mais je suis super bien dedans et avec l'état de mon pied en ce moment c'est important, cela me changera de mes tennis de chez décath, c'est un peu plus sexy.... Les sooooooldes ! 3540929222
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:23

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:22

bon ben pas de soldes aujourd'hui mon fils est grippé, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:34

Ce sera pour une autre fois, occupe toi bien de lui :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Yully

Yully


Féminin
Age : 36
Localisation : Clichy sous bois
Messages : 10

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:19

J'ai fait quelques soldes à châtelet. Pas mal.
Mais aussi sur internet et la c'ete de la folie.
Seul problème on peux pas essayer donc on verra bien.
Et vous quels boutiques avez vous visités ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:22

Je suis allée faire les soldes après mes examens (petite étudiante oblige) et j'ai absolument rien trouvé.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il était déjà tard pour les soldes et que tout était parti ou si ma motivation pour perdre du poids m'empêchait d'acheter des vêtements que je ne pourrai plus mettre dans quelques temps (espoir espoir). glurp
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:33

Moi les soldes c'est pour futur bb. J'ai acheté la poussette, ca valat le coup -30%. Sinona a par un manteau j'achete rien car a l'inverse de vous je prends du poids!!!! Rien de catastrophique j'ai pris 5 kg et j'ai bientot fini mon 6eme mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yully

Yully


Féminin
Age : 36
Localisation : Clichy sous bois
Messages : 10

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:43

Fripouille 24 je sais pas si tu as un kiabi pas loin de chez toi.
Mais c'est une boutique géniale autant pour toi que pour bébé.
Moi je fais des folies.
Déjà les prix sont pas très élevés mais alors pendant les soldes c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:46

fripouille24 a écrit:
Moi les soldes c'est pour futur bb. J'ai acheté la poussette, ca valat le coup -30%. Sinona a par un manteau j'achete rien car a l'inverse de vous je prends du poids!!!! Rien de catastrophique j'ai pris 5 kg et j'ai bientot fini mon 6eme mois.


coucou fripouille wahou déjà 6ème mois de grossesse punaise j'ai l'impression que c'était hier que ton annonce, j'espère que tu te porte bien , en tout cas chapeau seulement 5 kg de pris bravo
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:18

Coucou Fripouille c'est clair je revois ton petit post oupssss ^^

Profites bien ca passe trop vite, ma copine à accouché en octobre j'ai l'impression que c'était hier et elle grandit trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sooooooldes ! Empty
MessageSujet: Re: Les sooooooldes !   Les sooooooldes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sooooooldes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: