Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Bonjour tout le monde, J'ai pris une bonne résolution cette année : démarrer un régime digne de ce nom... J'ai pas mal grossi car j'aime manger et je n'ai pas été très raisonnable En faisant des recherches sur WW, je suis arrivée sur ce forum qui m'a paru fort intéressant sur ce sujet mais aussi sur beaucoup d'autres alors j'ai décidé de me lancer et me suis donc inscrite. C'est un baptême pour moi Mais voilà, je ne sais pas par quel bout attaquer ce nouveau régime : quel support faut-il avoir ? Ou puis-je trouver les documents comme la liste alimentaire.... Que dois-je manger, en quelle quantité ? Le temps passe et je n'ai toujours rien demarré J'attends vos réponses qui vont certainement me guider et en attendant je vous souhaite à toutes et tous une excellente journee :coucou: Kti
sasa34590
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 8:22
Bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur ce fofo tu trouveras à peut pres toutes les réponses à tes questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en prime tu seras avec des grosses pipelettes!!!!
Pour la documentation il te faut avoir un minimum de 10 messages (on y arrive vite)
Et une fois que c'est fait il faut que tu fasses ta demande ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'oublie pas de lire le 1er message qui te diras ce qu'ils nous faut comme info pour répondre à ta demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée et bienvenue dans l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mawie
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 11:59
Bienvenue Kti ! Ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions, la motivation en plus !
Kti
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 12:45
Merci les filles pour vos encouragements : ça fait plaisir J'ai hâte de découvrir le forum dans ses détails ! À plus
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 13:25
Kti
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 15:12
:coucou:
Strawberry
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 15:52
Bienvenue
willo
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 15:53
bienvenue
raphedi
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 16:15
Bonjour, c'est mes premiers pas sur un forum ! Je suis intéressée par ww mais pour avoir la doc il faut avoir 10 messages. Je n'y connais rien en forum/blog : cela veut-il dire que je dois recevoir 10 réponses à ce message, ou que je dois "poster" dix messages ? Si c'est une question de "poster", je ne sais pas comment y arriver ! 10 messages : où, quoi écrire ?
mamanjulian
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 17:47
bienvenue :coucou:
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 18:43
Bienvenue les filles [ Oui Raphedi, il s'agit de "poster" sur tout le forum au moins 10 message, balade toi par ci par là et tu verras que tu y arrivera vite
Gaou66
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 18:50
bienvenue!!!
Kti
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 19:19
Merci les filles... Bienvenue aussi à Raphedi :coucou:
r_ha
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 19:24
Bienvenue Kti! :coucou:
lili69
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 19:26
bienvenue bienvenue
Kti
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 19:48
Merci a r_ha et lili69. Bon courage pour cette nouvelle aventure que je souhaite suivre aussi très bientôt.
nanouclik
Sujet: Re: Mes premiers pas Mer 23 Jan 2013 - 22:20
bienvenue !!!
Kti
Sujet: Re: Mes premiers pas Jeu 24 Jan 2013 - 5:35
Merci nanouclick. Bienvenue à toi aussi car je vois que tu es une nouvelle inscrite :coucou:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes premiers pas
Mes premiers pas
Page 1 sur 1