Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
hellooooooooooo Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
hellooooooooooo Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
hellooooooooooo Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
hellooooooooooo Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
hellooooooooooo Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
hellooooooooooo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
hellooooooooooo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
hellooooooooooo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
hellooooooooooo Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
hellooooooooooo Vote_lcap1hellooooooooooo Voting_bar1hellooooooooooo Vote_rcap1 
roanjo (5923)
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

hellooooooooooo

+6
matildouou
Strawberry
grenouille09
Milady
helene62
kayooo
10 participants
AuteurMessage
kayooo

kayooo

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:43

bonjour bonjour!!!!!
alors par où commencer???deja comment me suis-je retrouvée ici...je cherchais des renseignements sur Weight watchers et j'ai vu un forum où de smembres d'ici en parlaient et proposaient de rejoindre votre forum afin de s'aider et se soutenir donc je me suis dit et pourquoi pas moi?!!!lol
donc me voila
a present je vais me presenter: je m'appelle kaya, j'ai 23ans, je suis en couple avec mon amour Kévin 25ans et nous avons 2adorables petits loups: Kenzo 26mois et Kélio 4mois.nous habitons en Aquitaine (dans les Landes)
pour la petite histoire, pour ma premiere grossesse j'avais pris 32kg, puis j'en avais perdu 27 sans regime(je n'en ai encore jamais fait).apres j'ai enchainé 2fausses couches et j'ai donc repris un peu de poids(5kg).puis je suis de nouveau tombée enceinte et notre loulou est né a 6mois de grossesse et a donc passé 3mois en neonat.et durant ces 3mois je n'ai fait quasiment aucun repas normal vu que je passais une bonne partie de mon temps aupres de lui.toujours des sandwich ou pizza ou fast food pour avaler rapidement et profiter de lui.donc je n'ai pas perdu de poids depuis qu'il est né
je vient de stopper l'allaitement apres une enième baisse de lactation :/ et je suis motivée plus que jamais a revenir a mon poids de "jeunette" lol
a present je fais 1m72 pour environ 80kg.je souhaiterais revenir a mes 62kg d'avant 1ere grossesse
et je suis TRES motivée mais je n'ai aucune idée de comment il fonctionne réellement.ce que j'en ai lu m'a la'air super, pas de privation, on réapprend a manger sainement etc...donc ça me parait vraiment super
voila clin d\\'oeil
au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
helene62

helene62

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:30

bienvenue miis clin d\\'oeil
tu verras c'est un plaisir ww
les filles seront là pour te donner tous les renseignements mais fait un tour sur le forum car il faut 10 messages pour recevoir la doc par milady clin d\\'oeil
Milady

Milady

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:40

Bonjour Kaya,

Bienvenue parmi nous clin d\\'oeil
Tu as trouvé le bon forum pour t'aider! super1

Va dans la section "régime":
Dès que tu auras 10 post, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire pour commencer.
Donc, profites-en pour nous dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, tu peux venir nous parler de ta puce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:bisous1:
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
grenouille09

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:42

:coucou:
kayooo

kayooo

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:59

merci de votre accueil, je vais visiter un peu votre forum et voir un peu comment il marche
Strawberry

Strawberry

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:43

Bienvenue parmi nous :)
matildouou

matildouou

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:47

bienvenue a toi !!!

j'adore ton prénom! je suis en essai BB (enfin je me prend pas la tête avec ca!) et si c'est une fille on voudrais l'appeler Kaya ! j'avais jamais rencontré quelqu'un qui s'apellait comme ca donc je suis contente lol! (il m'en faut peu hein!)

en tout cas j'espere que tu trouveras ton bonheur ici !
kayooo

kayooo

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:27

merci de votre accueil clin d\\'oeil
maltildouou jte suhaite un beau +++ tres bientot et pourquoi au bout une jolie petite kaya clin d\\'oeil
tu ne vas pas en trouver beaucoup qui portent ce prenom c'est sur!!
Enora

Enora

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:19

Bienvenue Kaya !
kayooo

kayooo

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:51

merci Enora!!j'espere partager plein de choses avec vous clin d\\'oeil
the_day

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:20

:coucou:
pripriss

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:07

BIENVENUE KAYA, quel jolie prenon!! moi aussi je suis nouvelle et je souhaite attaquer WW on pourras se soutenir si on commence en meme temps!! au plaisir de te lire!!
kayooo

kayooo

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:47

avec plaisir pripriss!!!c'est toujours bien d'etre soutenu et encouragé!!
sandrinetu31

Féminin

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:13

bonjour felicitations pour tes 2 bebes
bon courage pour le regime
Contenu sponsorisé

hellooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooo   hellooooooooooo Icon_minitime

hellooooooooooo
Page 1 sur 1