| hellooooooooooo | |
|
+6matildouou Strawberry grenouille09 Milady helene62 kayooo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kayooo
| Sujet: hellooooooooooo Mar 11 Oct 2011 - 22:43 | |
| bonjour bonjour!!!!! alors par où commencer???deja comment me suis-je retrouvée ici...je cherchais des renseignements sur Weight watchers et j'ai vu un forum où de smembres d'ici en parlaient et proposaient de rejoindre votre forum afin de s'aider et se soutenir donc je me suis dit et pourquoi pas moi?!!!lol donc me voila a present je vais me presenter: je m'appelle kaya, j'ai 23ans, je suis en couple avec mon amour Kévin 25ans et nous avons 2adorables petits loups: Kenzo 26mois et Kélio 4mois.nous habitons en Aquitaine (dans les Landes) pour la petite histoire, pour ma premiere grossesse j'avais pris 32kg, puis j'en avais perdu 27 sans regime(je n'en ai encore jamais fait).apres j'ai enchainé 2fausses couches et j'ai donc repris un peu de poids(5kg).puis je suis de nouveau tombée enceinte et notre loulou est né a 6mois de grossesse et a donc passé 3mois en neonat.et durant ces 3mois je n'ai fait quasiment aucun repas normal vu que je passais une bonne partie de mon temps aupres de lui.toujours des sandwich ou pizza ou fast food pour avaler rapidement et profiter de lui.donc je n'ai pas perdu de poids depuis qu'il est né je vient de stopper l'allaitement apres une enième baisse de lactation :/ et je suis motivée plus que jamais a revenir a mon poids de "jeunette" lol a present je fais 1m72 pour environ 80kg.je souhaiterais revenir a mes 62kg d'avant 1ere grossesse et je suis TRES motivée mais je n'ai aucune idée de comment il fonctionne réellement.ce que j'en ai lu m'a la'air super, pas de privation, on réapprend a manger sainement etc...donc ça me parait vraiment super voila au plaisir de vous lire | |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: hellooooooooooo Mer 12 Oct 2011 - 9:30 | |
| bienvenue miis tu verras c'est un plaisir ww les filles seront là pour te donner tous les renseignements mais fait un tour sur le forum car il faut 10 messages pour recevoir la doc par milady | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: hellooooooooooo Mer 12 Oct 2011 - 9:40 | |
| Bonjour Kaya,
Bienvenue parmi nous Tu as trouvé le bon forum pour t'aider!
Va dans la section "régime": Dès que tu auras 10 post, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire pour commencer. Donc, profites-en pour nous dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler de ta puce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1: | |
|
| |
grenouille09
Age : 51 Localisation : Au pays des cigognes Messages : 36
| Sujet: Re: hellooooooooooo Mer 12 Oct 2011 - 9:42 | |
| | |
|
| |
kayooo
| Sujet: Re: hellooooooooooo Mer 12 Oct 2011 - 10:59 | |
| merci de votre accueil, je vais visiter un peu votre forum et voir un peu comment il marche
| |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: hellooooooooooo Mer 12 Oct 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
matildouou
| Sujet: Re: hellooooooooooo Mer 12 Oct 2011 - 12:47 | |
| bienvenue a toi !!! j'adore ton prénom! je suis en essai BB (enfin je me prend pas la tête avec ca!) et si c'est une fille on voudrais l'appeler Kaya ! j'avais jamais rencontré quelqu'un qui s'apellait comme ca donc je suis contente (il m'en faut peu hein!) en tout cas j'espere que tu trouveras ton bonheur ici ! | |
|
| |
kayooo
| Sujet: Re: hellooooooooooo Mer 12 Oct 2011 - 13:27 | |
| merci de votre accueil maltildouou jte suhaite un beau +++ tres bientot et pourquoi au bout une jolie petite kaya tu ne vas pas en trouver beaucoup qui portent ce prenom c'est sur!! | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: hellooooooooooo Mer 12 Oct 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
kayooo
| Sujet: Re: hellooooooooooo Mer 12 Oct 2011 - 21:51 | |
| merci Enora!!j'espere partager plein de choses avec vous | |
|
| |
the_day
| Sujet: Re: hellooooooooooo Mer 12 Oct 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |
pripriss
| Sujet: Re: hellooooooooooo Sam 15 Oct 2011 - 18:07 | |
| BIENVENUE KAYA, quel jolie prenon!! moi aussi je suis nouvelle et je souhaite attaquer WW on pourras se soutenir si on commence en meme temps!! au plaisir de te lire!! | |
|
| |
kayooo
| Sujet: Re: hellooooooooooo Jeu 20 Oct 2011 - 13:47 | |
| avec plaisir pripriss!!!c'est toujours bien d'etre soutenu et encouragé!! | |
|
| |
sandrinetu31
| Sujet: Re: hellooooooooooo Dim 18 Déc 2011 - 20:13 | |
| bonjour felicitations pour tes 2 bebes bon courage pour le regime | |
|
| |