Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Sujet: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 15:58
Bonjour à,toutes et à tous
J'ai 56 ans et j'ai passé ma vie à perdre et à reprendre quelques dizaines de kilo. De gros soucis perso m'ont fait prendre 20 kg que je veux absolument perdre Une particularité : je suis végétarienne, ni viande ni poisson par contre oeufs, fromages et laitage
Merci de votre soutien, de vos conseils
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 16:00
zapam
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 16:07
merci Nadège Je démarre à 78 pour un objectif de moins 20 ...je pense que je vais rester un bout de temps avec vous
Nadège D
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 16:12
Moi aussi je pense etre sur le fofo un moment car je n'ai jamais fait de regime car avant je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre un gramme mais apres 2 grosses deception amoureuse j'ai pris 10 bon kilo mais je pensais pouvoir les perdre facilement. Ce qui ne fut pas le cas et puis le stress du taf avant les fetes de noel et bien 3kg de plus. Ce fut le declic pour moi et je suis venue sur ce site. J'ai perdu ce que j'avais pris il y a peu mais je vais perdre tout doucement le reste j'en suis sure surtout que je suis hyper gourmande Je suis heureuse d'etre sur ce fofo toutes les filles sont super gentille et des que j'ai la dalle je viens ici et j'oubli la faim
zapam
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 16:20
tu es toute belle même avec quelques kilos ! bon courage ; c'est vrai que le réflexe "forum" plutôt que le réflexe "frigo" c'est une bonne idée en cas de fringale
flyingmeuh
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 16:38
bienvenue !
zapam
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 16:41
merci flyingmeuh je vois que nous sommes dans les mêmes objectifs Passer de 78 à 60 !
flyingmeuh
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 17:04
en effet !
tu devrais mettre tes objectifs en "clair", dans ta signature par exemple. Des fois c'est un peu difficile d'écrire noir sur blanc ses kilos, ou que cette semaine on a pas perdu -pire, on a repris- ! Mais ça fait partie du jeu, ça nous oblige à être honnête avec soi même. Et ici personne ne juge, au contraire !!
Nadège D
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 17:07
Merci beaucoup zapam et oui le fofo ca aide beaucoup
sasa34590
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 17:25
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamanjulian
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 18:05
bienvenue :coucou:
Strawberry
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 18:33
Bienvenue
Caly29
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 19:45
Bienvenue à toi Bon courage! Dis toi qu'on est toute la pour la même chose, du soutien, de la motivation et de nouvelles idées recettes!!! J'aime beaucoup le "réflexe fofo que le réflexe frigo"!!! Bien dit!!!
Zozo
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 10 Fév 2013 - 20:31
Zeldoune
Sujet: Re: arrivée d'une végétarienne Dim 13 Avr 2014 - 20:57
Coucou,
Je ne suis pas végétarienne, je mange encore du poisson, mais pas de viande. Je voulais savoir si tu avais réussi à tenir la route tout en conservant ce mode de vie ? A bientôt !
tata-p
Age : 40 Localisation : Pyrénées Atlantiques Messages : 672
Bienvenue Zapam!! Moi aussi je ne mange pas de viande (non pas même du jambon ) et peu de poisson!! C'est sûre que ça limite un peu pour les protéines mais au final je trouve qu'à ça n'empêche pas d'ami r un bon équilibre alimentaire!!