| discu fly ladies | |
|
+5ka.a30 plume enzilia Milady the_day 9 participants |
Auteur | Message |
---|
the_day
| Sujet: discu fly ladies Mer 12 Oct 2011 - 22:42 | |
| est ce que personne ne discute de ca? perso je rame pour etre ordonée er organisée avec une famille bordeliqueje suisloin du compte alor qui éprouve des dificulté .? | |
|
| |
the_day
| Sujet: Re: discu fly ladies Mer 12 Oct 2011 - 22:45 | |
| est ce que on peut mettre des photo de avant apres ou des conseil d'aménagement pour rendre son fly plus efficace
on mettrai la photo du salon par ex et les autres pourai donner des idée | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: discu fly ladies Jeu 13 Oct 2011 - 6:36 | |
| | |
|
| |
enzilia
| Sujet: Re: discu fly ladies Ven 3 Fév 2012 - 15:23 | |
| mon astuce a moi est de garder que le necessaire j'explique pour mes enfants je garde 2 gros jouets chacun type velo grosse voiture, et pas plus de 5 petits jouets genre peluches, petit camion... et je passe tous les autres a ma copine pour ses filles ou elle les gardes faute d'espace chez moi (F2), au bout de 3 a 4 semaine quand je remarque que les petits commencent a s'en lasser je change de jouets voila pour les petits | |
|
| |
plume
| Sujet: Re: discu fly ladies Sam 6 Avr 2013 - 20:56 | |
| bonsoir,
je vois que je ne suis pas toute seule à être bordélique née et à remettre toujours à plus tard,
j'ai déjà essayé la méthode fly et je suis "tombé du train" plus que nécessaire, j'ai essayé d'autre méthodes et pffff
bref, j'ai envie de m'y remettre, par quoi commencer?? déjà l'évier, ça c'est pas gagné, lol | |
|
| |
ka.a30
Age : 48 Localisation : Languedoc Roussillon Messages : 349
| Sujet: Re: discu fly ladies Lun 8 Avr 2013 - 21:52 | |
| moi aussi ca me tente :sarcastic: | |
|
| |
titeyquem
| Sujet: Re: discu fly ladies Dim 26 Mai 2013 - 21:03 | |
| Quand on est bordélique comme moi, faut avouer que les déménagements multiples ça aide. On jette au fur et à mesure, sinon ça rentre pas dans le camion qu'on loue la peau des fesses. | |
|
| |
chloute
| Sujet: Re: discu fly ladies Lun 24 Fév 2014 - 18:37 | |
| bonsoir
je voudrai savoir comment nettoyer ma terrasse en pavé autobloquant car elle est pleine de mousse et toute verte....
merci d'avance | |
|
| |
Seve78
| Sujet: Re: discu fly ladies Ven 7 Mar 2014 - 15:11 | |
| Bonjour, Fly laidy, qu'est ce que cela veut dire ?
| |
|
| |
NINIE9194
| Sujet: Re: discu fly ladies Ven 18 Avr 2014 - 18:35 | |
| moi aussi je suis du genre bordelique et je remet souvent a plus tard je cherche comment mieux ranger ma maison et me booster a le faire je n'aie pas bien compris le principe du fly ladies qui peux m'expliquer$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discu fly ladies | |
| |
|
| |
| discu fly ladies | |
|