| Huiles essentielles | |
|
+6mani44 Misty54 Raniiiinou Strawberry vany sousou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sousou
| Sujet: Huiles essentielles Mar 26 Fév 2013 - 12:17 | |
| Bonjour à tous
Je voudrais utiliser des huiles essentielles pour lutter contre les virus et afin d'éviter de prendre des médoc, ne sachant pas trop comment les utiliser : sur un comprimé, en inhalation, en diffuseur...,, quelles HE utiliser pour un rhume, mal de gorge, toux, nez qui coule etc....
Si vous avez des méthodes utilisations et quelles HE utiliser je suis preneuse.
Merci de m'éclairer si vous utilisez les HE Sandra
| |
|
| |
vany
| Sujet: Re: Huiles essentielles Mar 23 Avr 2013 - 18:20 | |
| bonjour vous avez un site c'est aromazone ou vous pourrez trouver des conseil il vende meme des comprimé neutre pour prendre les he par voie interne
| |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Huiles essentielles Mer 24 Avr 2013 - 10:54 | |
| Oui j'ai déjà commandé sur ce site produits super | |
|
| |
Raniiiinou
| Sujet: Re: Huiles essentielles Jeu 2 Mai 2013 - 13:08 | |
| Saluuut , alors Yves rocher vend aussi d huile ... Je ne les ai pas tester mais ils en vendent .. | |
|
| |
Misty54
| Sujet: Re: Huiles essentielles Lun 20 Mai 2013 - 3:33 | |
| Interressant ce sujets les huiles essentiels c tres bénéfique | |
|
| |
mani44
| Sujet: Re: Huiles essentielles Lun 20 Mai 2013 - 8:32 | |
| :coucou: il y a aussi puressentiel que tu trouves en pharmacie. tu peux trouver toutes les explications sur leur site. j'ai essayé le roller pour les douleurs musculaires et c'est impressionnant. je m'étais fait mal à l'épaule en mettant un tee-shirt dans le haut de l'armoire pdt nos vacances en Bourgogne, et l'amie avec qui nous étions avait ça. je l'ai appliqué 3 fois par jours pendant 3 jours et plus rien. du coup j'en ai acheté. | |
|
| |
tetel62480
| Sujet: Re: Huiles essentielles Dim 16 Fév 2014 - 23:22 | |
| bonsoir, la dernière fois on m a conseillé de l huile de gautherie à mélanger avec une huile grasse style huile d 'amande douce ou argan et ainsi on masse la partie douloureuse avec pendant quelques jours. | |
|
| |
PATRICIA G
| Sujet: Re: Huiles essentielles Sam 12 Avr 2014 - 4:43 | |
| Les huiles essentielles ont beaucoup de vertus, moi je les utilise essentiellement en massage car la prise orale est assez harde excepté l'hs de menthe poivrée 1 goutte sur un comprimé neutre pour soulager la digestion, ballonnements, colite... mon truc pour éloigner les maux de l'hiver c'est une cure de citrobiotic et des tisanes de thym (meilleur antibiotique naturel) le miel bien sûr. J'utilise beaucoup de teinture mère aussi, la mélisse pour être plus zen et pour système digestif, le fenouil pour les gaz et ballonnements, le fucus pour la constipation, la valériane pour les problèmes de sommeil ..... j'ai une vraie pharmacie nature et les visites chez le docteur sont très rares. Les plantes ont toutes un rôle essentiel pour notre santé à nous de les découvrir et de les adopter | |
|
| |
mariemh
| Sujet: Re: Huiles essentielles Mar 22 Avr 2014 - 14:10 | |
| Coucou, Ici, pour le début des maux de gorge c'est une goutte de tea tree sur un sucre, ça marche bien sur mon fils de 8 ans et moi mais ce n'est pas toujours conseillé | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: Huiles essentielles Lun 5 Mai 2014 - 21:51 | |
| coucou
Patricia G un peu plus haut a parlé de teinture mère , de mélisse pour être plus zen , est ce que ca marche bien ? et y a t il des contre indications? moi je suis plutôt stressée et ne dors pas très bien , en ce moment je prends du magnesium et du spasmine mais ca ne fait pas grand chose ... merci si quelqu un a des solutions plutôt naturelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huiles essentielles | |
| |
|
| |
| Huiles essentielles | |
|