Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos conseils. Bon cela fait maintenant plus d'un an que je travaille pas, malade puis grossesse difficile puis bébé merveilleux et aujourd'hui elle a 6 mois et je viens de me faire opérer de ce dont je souffrais avant de tomber enceinte. Donc mes journées se ressemble depuis 1 ans, même l'arrivée de ma fille n'a pas changé grand chose. Elle est trés calme et pas difficile.
On se lève vers 12h (grosse dormeuse la petite et moi aussi), elle mange, je mange, feux de l'amour à 14h, comment ca va bien à 15h, le jour où tout à basculer à 16h (tétés entre tous ça), aprés ménage, vaisselle, linge, puis touche pas à mon poste à 18h, préparation du repas en même temps, bain de la petite vers 19h, diner à 20h. Aprés télé ou ordi jusqu'à 00h à peu près. La particularité de ma situation, c'est que mon mari cherche du travail depuis aussi 1 an donc on passe tout notre temps ensemble, il passe toute sa journée sur le net à chercher du boulot et sors de temps en temps déposer des cvs.
Dans un mois, je dois reprendre le travail et j'ai tellement peur, peur de ne pas être à la hauteur. Cette routine n'est pas excitante mais j'ai pris l'habitude de mon quotidien, et je suis heureuse comme cela. Comment avez vous gérer la reprise ? des conseils à me donner ?
Long récit, j'ai l'impression d'écrire dans mon journal intime lol. BIz