Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_lcap1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Voting_bar1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_lcap1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Voting_bar1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_lcap1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Voting_bar1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_rcap1 
Milady (5715)
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_lcap1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Voting_bar1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_lcap1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Voting_bar1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_lcap1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Voting_bar1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_lcap1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Voting_bar1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_lcap1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Voting_bar1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_lcap1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Voting_bar1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_lcap1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Voting_bar1Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves

Aller en bas 
+10
laeti
kinsette07
Lalybel
loketi
Cricri13
mamanjulian
Strawberry
roanjo
lilounette18
Mayssane
14 participants
AuteurMessage
Mayssane




Féminin
Age : 36
Messages : 12

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:48

Tout est dans le titre !!!

Lachez-vous, tout est possible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilounette18

lilounette18


Féminin
Age : 39
Localisation : Saintes
Messages : 36

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:27

honnêtement non, je n'aime pas mon travail d'assistante comptable mais bon il faut faire avec...
Disons qu'il y a mieux pour rêver...
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:25

alors moi, oui, j'adore mon métier même si c'est parfois dur car on manque de temps et on peut pas bosser tout le temps dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:42

mon rêve c'est d'être psychologue diététicienne mais c'est un rêve lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilounette18

lilounette18


Féminin
Age : 39
Localisation : Saintes
Messages : 36

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:54

roanjo a écrit:
alors moi, oui, j'adore mon métier même si c'est parfois dur car on manque de temps et on peut pas bosser tout le temps dans de bonnes conditions

tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:59

moi au départ quand j'ai commencé j'adorais mais là depuis 3 ans j'y vais à reculons, si j'y vais c'est seulement pour payer les factures, je fais ma journée de taf et basta je m'impliques pas plus car il n'y a aucune reconnaissance.
Je pense de plus en plus au métier que j'aurais voulu faire plus jeune je voulais être auxiliaire de puériculture ou puéricultrice. Mais je ne peux plus me reconvertir, crédit maison sur le dos mon fils et d'ici 1 à 2 ans j'espère bb2 donc je prends mon mal en patience et j'y vais même si c'est de plus en plus dur cnul
Revenir en haut Aller en bas
lilounette18

lilounette18


Féminin
Age : 39
Localisation : Saintes
Messages : 36

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:14

De toute façon, qui fait vraiment le métier de ses rêves, disons qu'on ne peut pas toutes être astronaute ou actrice, il en faut pour tout les goûts et chaque métier à son charme et ses avantages...
Pour ma part, ça fait 5 ans que je suis aide comptable, et je commence à me lasser du travail, si j'avais pas les collègues y'a longtemps que je serais partie...
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:34

lilounette18 a écrit:
roanjo a écrit:
alors moi, oui, j'adore mon métier même si c'est parfois dur car on manque de temps et on peut pas bosser tout le temps dans de bonnes conditions

tu fais quoi comme boulot ?

je suis aide soignante
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:37

Moi pour le moment j apprécie mon métier mais je pense qu avec le temps... Je ne supporterai plus la pression !
Revenir en haut Aller en bas
lilounette18

lilounette18


Féminin
Age : 39
Localisation : Saintes
Messages : 36

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:46

roanjo a écrit:
lilounette18 a écrit:
roanjo a écrit:
alors moi, oui, j'adore mon métier même si c'est parfois dur car on manque de temps et on peut pas bosser tout le temps dans de bonnes conditions

tu fais quoi comme boulot ?

je suis aide soignante

Ah oui, alors forcement ça demande une certaine "vocation"...
Et c'est gratifiant comme métier, tu en as de la chance de faire un métier qui te plaise
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:27

merci lilounette, oui, il faut avoir la vocation sinon, ça sert à rien et j'adore prendre soin des patients et les reconforter
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Féminin
Age : 42
Localisation : belgique
Messages : 37

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:20

au debut j'aimais beaucoup, ca fait 9 ans que je suis caissiere, mais avec l'humeur des clients et de mes collègues ben je n'ai plus aucune envie, je fais une formation a partir de septembre j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Lalybel

Lalybel


Féminin
Age : 48
Messages : 13

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:35

Bien que j'aime énormément mon métier (commerciale) qui me permet de m'organiser à ma guide car j'ai en plus la chance d’être mon patron, j'aimerais beaucoup suivre une formation pour devenir esthéticienne
Revenir en haut Aller en bas
kinsette07




Féminin
Age : 43
Messages : 15

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:43

Moi j'adoooore mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Féminin
Age : 37
Messages : 11

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: réceptionniste hôtel   Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:25

Je suis réceptionniste d'hôtel depuis 6 ans!
Horaires merdiques, paie de misère, aucune reconnaissance!
J'aimerais changer mais pas facile avec les enfants et la maison à payer!
Mon métier de rêve serait décoratrice......
Revenir en haut Aller en bas
Laura04




Féminin
Age : 34
Messages : 50

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:06

Je suis enseignante et c'est la première année que je donne cours, je suis sortie de l'école, de mes études il y a pile un an.
Pour cette première année je peux dire que j'aime mon métier.
Le métier de mes rêves serait de vivre dans le sud de la France, et être guide naturaliste tout en tenant une maison d'hôtes et des gites. Faire à manger aux gens, m'occuper de mes hôtes, leur faire découvrir la région en ballade à pied, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:19

Moi j'aime mon boulot !! enfin en ce moment je fais une petite pause congé parental mais j'adore ce que je fais même si à la base je ne me destinais pas à ce style de métier, ça reste dans l'enseignement d'une certaine manière... mon rêve c'est de monter mon entreprise avec mon mari
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
calypso33

calypso33


Féminin
Age : 52
Messages : 23

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:54

Je suis ASH en hôpital psychiatrique et j'adooooooore mon boulot
C'est très motivant et j'espère pouvoir faire une formation (oui même à mon âge lol) pour devenir aide soignante
Revenir en haut Aller en bas
eskimo

eskimo


Féminin
Age : 37
Messages : 15

Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:27

depuis que j'ai accouché, je me dis qu'être sage femme c'est BEAUUU.
Depuis toute petite je voulais être dans le médical, soigner les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Empty
MessageSujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves    Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre metier?
» mon métier
» Métier
» infirmière
» Votre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Votre Métier-
Sauter vers: