| Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves | |
|
+10laeti kinsette07 Lalybel loketi Cricri13 mamanjulian Strawberry roanjo lilounette18 Mayssane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayssane
| Sujet: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Lun 4 Mar 2013 - 16:48 | |
| Tout est dans le titre !!!
Lachez-vous, tout est possible !!!!! | |
|
| |
lilounette18
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Lun 4 Mar 2013 - 19:27 | |
| honnêtement non, je n'aime pas mon travail d'assistante comptable mais bon il faut faire avec... Disons qu'il y a mieux pour rêver...
| |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Lun 4 Mar 2013 - 22:25 | |
| alors moi, oui, j'adore mon métier même si c'est parfois dur car on manque de temps et on peut pas bosser tout le temps dans de bonnes conditions | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 5 Mar 2013 - 9:42 | |
| mon rêve c'est d'être psychologue diététicienne mais c'est un rêve | |
|
| |
lilounette18
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 5 Mar 2013 - 13:54 | |
| - roanjo a écrit:
- alors moi, oui, j'adore mon métier même si c'est parfois dur car on manque de temps et on peut pas bosser tout le temps dans de bonnes conditions
tu fais quoi comme boulot ? | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 5 Mar 2013 - 16:59 | |
| moi au départ quand j'ai commencé j'adorais mais là depuis 3 ans j'y vais à reculons, si j'y vais c'est seulement pour payer les factures, je fais ma journée de taf et basta je m'impliques pas plus car il n'y a aucune reconnaissance. Je pense de plus en plus au métier que j'aurais voulu faire plus jeune je voulais être auxiliaire de puériculture ou puéricultrice. Mais je ne peux plus me reconvertir, crédit maison sur le dos mon fils et d'ici 1 à 2 ans j'espère bb2 donc je prends mon mal en patience et j'y vais même si c'est de plus en plus dur | |
|
| |
lilounette18
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 5 Mar 2013 - 17:14 | |
| De toute façon, qui fait vraiment le métier de ses rêves, disons qu'on ne peut pas toutes être astronaute ou actrice, il en faut pour tout les goûts et chaque métier à son charme et ses avantages... Pour ma part, ça fait 5 ans que je suis aide comptable, et je commence à me lasser du travail, si j'avais pas les collègues y'a longtemps que je serais partie... | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 5 Mar 2013 - 21:34 | |
| - lilounette18 a écrit:
- roanjo a écrit:
- alors moi, oui, j'adore mon métier même si c'est parfois dur car on manque de temps et on peut pas bosser tout le temps dans de bonnes conditions
tu fais quoi comme boulot ? je suis aide soignante | |
|
| |
Cricri13
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 5 Mar 2013 - 21:37 | |
| Moi pour le moment j apprécie mon métier mais je pense qu avec le temps... Je ne supporterai plus la pression ! | |
|
| |
lilounette18
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 5 Mar 2013 - 21:46 | |
| - roanjo a écrit:
- lilounette18 a écrit:
- roanjo a écrit:
tu fais quoi comme boulot ? je suis aide soignante Ah oui, alors forcement ça demande une certaine "vocation"... Et c'est gratifiant comme métier, tu en as de la chance de faire un métier qui te plaise | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 5 Mar 2013 - 23:27 | |
| merci lilounette, oui, il faut avoir la vocation sinon, ça sert à rien et j'adore prendre soin des patients et les reconforter
| |
|
| |
loketi
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 4 Fév 2014 - 12:20 | |
| au debut j'aimais beaucoup, ca fait 9 ans que je suis caissiere, mais avec l'humeur des clients et de mes collègues ben je n'ai plus aucune envie, je fais une formation a partir de septembre j'ai hate | |
|
| |
Lalybel
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 4 Fév 2014 - 13:35 | |
| Bien que j'aime énormément mon métier (commerciale) qui me permet de m'organiser à ma guide car j'ai en plus la chance d’être mon patron, j'aimerais beaucoup suivre une formation pour devenir esthéticienne | |
|
| |
kinsette07
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Dim 6 Avr 2014 - 18:43 | |
| Moi j'adoooore mon métier. | |
|
| |
laeti
| Sujet: réceptionniste hôtel Mer 16 Avr 2014 - 11:25 | |
| Je suis réceptionniste d'hôtel depuis 6 ans! Horaires merdiques, paie de misère, aucune reconnaissance! J'aimerais changer mais pas facile avec les enfants et la maison à payer! Mon métier de rêve serait décoratrice...... | |
|
| |
Laura04
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Jeu 3 Juil 2014 - 12:06 | |
| Je suis enseignante et c'est la première année que je donne cours, je suis sortie de l'école, de mes études il y a pile un an. Pour cette première année je peux dire que j'aime mon métier. Le métier de mes rêves serait de vivre dans le sud de la France, et être guide naturaliste tout en tenant une maison d'hôtes et des gites. Faire à manger aux gens, m'occuper de mes hôtes, leur faire découvrir la région en ballade à pied, etc... | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 8 Juil 2014 - 14:19 | |
| Moi j'aime mon boulot !! enfin en ce moment je fais une petite pause congé parental mais j'adore ce que je fais même si à la base je ne me destinais pas à ce style de métier, ça reste dans l'enseignement d'une certaine manière... mon rêve c'est de monter mon entreprise avec mon mari | |
|
| |
calypso33
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Dim 20 Juil 2014 - 16:54 | |
| Je suis ASH en hôpital psychiatrique et j'adooooooore mon boulot C'est très motivant et j'espère pouvoir faire une formation (oui même à mon âge lol) pour devenir aide soignante | |
|
| |
eskimo
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves Mar 22 Juil 2014 - 0:27 | |
| depuis que j'ai accouché, je me dis qu'être sage femme c'est BEAUUU. Depuis toute petite je voulais être dans le médical, soigner les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves | |
| |
|
| |
| Est- ce que vous aimez votre travail, le métier de vos rêves | |
|