| Hello | |
|
+6Angy mamanjulian Cricri13 niniapple roanjo lolo5914 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo5914
| Sujet: Hello Lun 4 Mar 2013 - 22:53 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche sur WW, l'aperçu que j'ai eu m'a donné envie d'en voir plus, donc, me voilà. Sinon, je m'appelle Laurence, j'ai 45 ans et je suis fan de séries américaines, je ne les cite pas, il y en a trop (je suis un peu folle ), j'aime aussi la lecture (des romans pour filles du moment qu'il y a de l'humour, ça m'éclate, donc plutôt chick-lit que romance style harlequin) et le vélo et le ski. J'aime aussi cuisiner, mais par intermittence, je peux y passer des heures un jour et le reste de la semaine, manger des plats préparés du commerce. Hormis ça, je suis une fana d'informatique depuis l'adolescence et je suis souvent scotchée à mon ordinateur. Voilà ma petite présentation, à bientôt dans les topics :coucou: | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Hello Lun 4 Mar 2013 - 23:00 | |
| bienvenue | |
|
| |
niniapple
| Sujet: Re: Hello Lun 4 Mar 2013 - 23:02 | |
| Bienvenue sur le forum, Je suis également nouvelle et je navigue sur le forum depuis samedi soir. Comme toi, l'aperçu m'a donné envie de m'inscrire.. Je commence ww depuis aujourd'hui seulement, en douceurs ! N'hésites pas a demander des conseils. A demain | |
|
| |
lolo5914
| Sujet: Re: Hello Lun 4 Mar 2013 - 23:10 | |
| Merci de votre acceuil, pour l'instant, je parcours le forum pour voir un peu tous les topics et ils sont fournis | |
|
| |
Cricri13
| Sujet: Re: Hello Lun 4 Mar 2013 - 23:15 | |
| | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Hello Lun 4 Mar 2013 - 23:55 | |
| il te faut 10 messages pour avoir les docs et ton nombre de pp | |
|
| |
lolo5914
| Sujet: Re: Hello Mar 5 Mar 2013 - 0:56 | |
| Merci Cricri13 - roanjo a écrit:
- il te faut 10 messages pour avoir les docs et ton nombre de pp
Oui, j'ai lu ça, mais je ne m'impatiente pas, je ne commencerai vraiment le programme qu'au mois d'Avril (je pars dans 3 semaines au ski et même avec le sport que je ferai, dans un hôtel en pension complète, la tentation sera trop forte et je risquerais de casser ce que j'aurais à peine commencé et de me décourager). Alors, je prends le temps de faire connaissance avec le forum pour m'y sentir à l'aise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 5 Mar 2013 - 6:57 | |
| bonjour lolo et bienvenue tu peux commencer à faire ww et faire une petite pause pour tes vacances ce que tu auras perdu ça sera toujours ça de pris bonne journée bisous |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Hello Mar 5 Mar 2013 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: Hello Mar 5 Mar 2013 - 9:19 | |
| bienvenue comme dis puce tu peux commencer et faire une pause pendant tes vacances | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Hello Mar 5 Mar 2013 - 10:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lolo5914
| Sujet: Re: Hello Mar 5 Mar 2013 - 15:07 | |
| Merci à toutes les quatre pour votre accueil.
Oui, je pourrais faire une pause, mais je me connais, le plus dur c'est de reprendre, pas de s'y mettre et j'ai toujours besoin d'un moment d'acclimatation pour me faire à l'idée, après, quand c'est bien ancré dans ma tête, je suis plus décidée et plus forte dans les moments de découragement.
Alors, je prends le temps, comme je l'ai fait pour arrêter de fumer, j'ai décidé de le faire en Avril 2012 et je l'ai mis en pratique le 2 septembre de la même année et je n'ai pas repris depuis.
C'est aussi pour ça que je veux faire WW, pour rééquilibrer mon alimentation, j'ai pris dix kilos supplémentaires depuis mon arrêt du tabac, j'en avais déjà une dizaine en trop, mais là, je commence à me sentir mal dans ma peau. | |
|
| |
luciole
| Sujet: Re: Hello Mar 5 Mar 2013 - 16:51 | |
| | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Hello Mar 5 Mar 2013 - 16:53 | |
| Il faut que tu fasses comme tu le sentes, si c'est pour commencer maintenant et ne pas avoir le courage de le reprendre après tes vacances cela ne sera pas top, donc si tu préfères attendre fais le, comme ça tu auras bien le temps de bien comprendre le fonctionnement et le jour où tu te lanceras tu sera au top allez bon courage :bisous1: | |
|
| |
lolo5914
| Sujet: Re: Hello Mer 6 Mar 2013 - 0:13 | |
| Merci Luciole J'espère que tu as raison MamanJulian, pour une fois, je veux rééquilibrer mon alimentation et non maigrir à tout prix (même si c'est aussi le but, je ne vais pas mentir). Je ne veux pas le faire comme d'habitude, me mettre au régime sur un coup de tête et abandonner au bout de quelques semaines, pour de mauvaises raisons | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Hello Jeu 7 Mar 2013 - 10:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Hello Jeu 7 Mar 2013 - 16:27 | |
| | |
|
| |
lolo5914
| Sujet: Re: Hello Ven 8 Mar 2013 - 15:55 | |
| Merci Chiwi et Strawberry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 8 Mar 2013 - 16:18 | |
| coucou comment tu vas ?je te souhaite une bonne aprés midi :bisous1: |
|
| |
niniapple
| Sujet: Re: Hello Ven 8 Mar 2013 - 22:12 | |
| Je pense qu'il vaut mieux rééquilibrer ses menus avant de chercher à maigrir à tout prix. Avant de connaitre ww, je ne faisais pas attention à ce que je mangeais et depuis j'essaie d équilibrer mes menus et de maitriser les quantités aussi. Les débuts sont difficiles !!! bon courage.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|