| boulimie | |
|
+5mamanjulian Nadège D Céline sab89 adedu62200 9 participants |
Auteur | Message |
---|
adedu62200
| Sujet: boulimie Jeu 14 Mar 2013 - 13:16 | |
| bonjour a toutes,
je veux perdre du poids car je ne me sens pas bien, mais je souffre de boulimie.
Des que je me sens seule, je mange n importe quoi (enfin ce qui est mangeable hein).
Je deteste mon corps je ne sais plus quoi faire.
mon medecin ma mis sous prozac pour calmer.
Qui en a souffert?
merci | |
|
| |
sab89
| Sujet: Re: boulimie Jeu 14 Mar 2013 - 13:20 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum je pense que tu vas trouver l'aide qu'il te faut | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: boulimie Jeu 14 Mar 2013 - 13:30 | |
| je suis nouvelle ici , mais je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu pourras trouver l'aide dont tu as besoin ici
tu te fais vomir après avoir ingurgité la nourriture ? car sinon on peut peut être parler d'hyperphagie, non ? | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: boulimie Jeu 14 Mar 2013 - 13:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: boulimie Jeu 14 Mar 2013 - 14:19 | |
| Bienvenue, j'ai fais de la boulimie (sans me faire vomir), j'ai eu la chance d'avoir un très bon psychiatre qui m'a beaucoup aidé, sans prise de médicament, plus j'allais le voir et plus mes crises s'éloignaient, je ne peux pas dire que je suis totalement guérie mais ça va mieux je n'ai pas fais de "vrai" crise depuis le mois de novembre. Mais après tout dépend de ton " degré" de boulimie Bon courage :bisous1: | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: boulimie Jeu 14 Mar 2013 - 14:22 | |
| l'expérience de mamanjulian est bien encourangeante je trouve bravo à toi mamanjulian, mais je me doute que tes efforts ne sont pas prêts d'être finis | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: boulimie Jeu 14 Mar 2013 - 16:11 | |
| moi, j'ai pluis des pulsions à dévorer mais c'est aussi quand je m'ennuie mais j'en suis pas au point de la boulimie maman a raison, tu devrais essayer de consulter, ça ne pourrait que t'aider courage | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: boulimie Jeu 14 Mar 2013 - 17:39 | |
| - Céline a écrit:
- l'expérience de mamanjulian est bien encourangeante je trouve
bravo à toi mamanjulian, mais je me doute que tes efforts ne sont pas prêts d'être finis Oui mon psy me l'a bien dit, c'est un combat de tous les jours, pour toute la vie, mais c'est vrai que depuis que je fais WW je sais pas mais j'ai l'impression que je contrôle beaucoup plus facilement les crises et puis y'a le forum aussi et mine de rien ça m'aide beaucoup. En moment de stresse dès que je sens que je vais avoir une crise j'arrive à me dire que non il ne faut pas sinon je vais ruiner mon parcours et ça je ne veux plus et puis comme je veux ne plus être en surpoids avant la mise en route de bb2 et ben ça ça motive à fond aussi | |
|
| |
adedu62200
| Sujet: Re: boulimie Jeu 14 Mar 2013 - 22:46 | |
| je ne me fais pas vomir.
Mon medecin ma mis sous medoc pendant un mois, et il me revois apres pr faire le point. | |
|
| |
Cricri13
| Sujet: Re: boulimie Jeu 14 Mar 2013 - 23:12 | |
| - adedu62200 a écrit:
- je ne me fais pas vomir.
Mon medecin ma mis sous medoc pendant un mois, et il me revois apres pr faire le point. C est assez compliqué à gérer quand on a çe genre de crise ! Moi je n en ai jamais fait, mais je te souhaite la bienvenue sur ce site, et je suis certaine que des filles sont passées par la.... Et si vôt t apporter les encouragement dont tu as besoin.... Tu es au bon endroit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boulimie Ven 15 Mar 2013 - 5:35 | |
| bonjour le doc t'a dit quoi au sujet du prozac?quel genre de médoc c'est?je le sais mais je préfère voir si tu es au courant j'ai fait aussi de la boulimie sans me faire vomir avec TOC j'ai suivi une thérapie qui m'a beaucoup aidée! bonne journée |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: boulimie Ven 15 Mar 2013 - 21:47 | |
| puce a raison de te poser la question sur le prozac | |
|
| |
adedu62200
| Sujet: Re: boulimie Ven 15 Mar 2013 - 22:55 | |
| il ma dit que ca allait calmer les crises, et que moralement ca irait mieux. Mon kiné ma parlé d acunpuncture electronique qui pouvait m aider | |
|
| |
Raniiiinou
| Sujet: Re: boulimie Jeu 2 Mai 2013 - 13:13 | |
| Cc Tu peu aussi consulter un psychologue il t'aidera aussi ...
| |
|
| |
chamalow
| Sujet: Re: boulimie Lun 24 Fév 2014 - 10:16 | |
| vous pourriez essayer de trouver un thérapeute comportementaliste, ça donne de bons résultats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulimie | |
| |
|
| |
| boulimie | |
|