| bonsoir | |
|
+6sasa34590 Nadège D roanjo Cricri13 mamanjulian ka.a30 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ka.a30
Age : 48 Localisation : Languedoc Roussillon Messages : 349
| Sujet: bonsoir Ven 15 Mar 2013 - 22:46 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, merci de m'accueillir dans votre forum, je m'appelle Karine, j'ai 36ans et 2 enfants. Après maintes et maintes réflexions, j'ai décidé de me lancer dans le régime WEIGHT WATCHERS, j'en ai entendu beaucoup de bien, le seul point négatif c'est que ca m'a l'air très compliqué (non pas à suivre mais à comprendre), je vais aller ce week end regarder de plus près toutes vos explications, je suis d'ailleurs ravie de tomber sur un forum comme celui ci car je commencais à désespérer et à renoncer à le faire (je préfère me lancer "seule" que de suivre des réunions, ce n'est pas mon truc et je trouve que c'est très cher). Voilà, je pense que mon week end va être chargé en lecture !!!lol Je n'ai pas énormément de kilos à perdre, je dirais entre 6 et 10. J'ai déjà fait le régime Dukan (du début à la fin) suite à la naissance de ma première fille, et lorsque je l'ai terminé j'ai repris 10kilos en 10mois et j'ai découvert que j'avais des soucis de thyroïde (je ne pense pas que les kilos pris soient à cause du régime mais plutot à cause de mon hypothyroïdie), ensuite j'ai eu ma 2eme fille et j'ai perdu pas mal de kilos par moi meme (je précise qu'enceinte je prends énormément : entre 20 et 30 kilos), je n'ai plus du tout envie de faire Dukan, je trouve même que ce régime est dangereux, et m'a apporté beaucoup de carence quand je le faisais. Je me suis inscrite en salle de sport il y a 1 mois mais j'ai l'impression que j'en arrive à un point ou je stagne et je suis moins motivée donc voilà pourquoi je souhaite faire WW. J'espère ne pas avoir été trop longue dans ma présentation , et vous dis à bientôt. ka.a30 | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: bonsoir Ven 15 Mar 2013 - 22:48 | |
| bienvenue :coucou: et bravo pour ton parcours déjà bien entamé | |
|
| |
Cricri13
| Sujet: Re: bonsoir Ven 15 Mar 2013 - 23:27 | |
| Bienvenue a toi !! Moi aussi j ai eu fait dukan! Les protéines, les carences et au final aucun plaisir pendant les repas ! Ww ça va te changer la vie..... Tu as pris la bonne décision ! Bon démarrage !!!! | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: bonsoir Sam 16 Mar 2013 - 0:13 | |
| et bienvenue | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: bonsoir Sam 16 Mar 2013 - 10:52 | |
| | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: bonsoir Sam 16 Mar 2013 - 11:55 | |
| | |
|
| |
ka.a30
| Sujet: Re: bonsoir Sam 16 Mar 2013 - 20:47 | |
| Merci à toutes pour vos petits messages d'accueil, mon chéri est au travail, les enfants couchés, ma soirée avec vous va débuter !!!lol... J'espère que je vais réussir à comprendre ce régime. Je vous tiendrais au courant, à + tard. :coucou: | |
|
| |
Cricri13
| Sujet: Re: bonsoir Dim 17 Mar 2013 - 16:58 | |
| - ka.a30 a écrit:
- Merci à toutes pour vos petits messages d'accueil, mon chéri est au travail, les enfants couchés, ma soirée avec vous va débuter !!!lol... J'espère que je vais réussir à comprendre ce régime. Je vous tiendrais au courant, à + tard. :coucou:
Tu verras c est super comme régime ! Tu t y feras très vite ' | |
|
| |
Lady redhead
| Sujet: Re: bonsoir Dim 17 Mar 2013 - 17:17 | |
| Salut et bienvenue. Moi aussi j'avais déjà fait Dukan, j'avais réussi à perdre 7 kilos mais je n'ai jamais réussi à atteindre la phase de stabilisation et de bien entendu la démotivation est arrivée avec le retour des kilos. Maintenant je vise une perte de poids sur le loin terme mais avec un but de pas les reprendre et je pense qu'avec WW je peux y arriver. En lisant les post, on voit que ce n'est pas un réel régime mais plutôt une nouvelle façon de manger; Allez courage et bienvenue | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: bonsoir Dim 17 Mar 2013 - 17:21 | |
| Bienvenue Karine ! Moi aussi je commence! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: bonsoir Dim 17 Mar 2013 - 20:42 | |
| | |
|
| |
ka.a30
| Sujet: Re: bonsoir Lun 18 Mar 2013 - 0:10 | |
| J'ai recu les docs aujourd'hui (il n'y a que les livrets que je n'arrive pas à télécharger), si tout va bien je compte débuter le régime lundi prochain... Encore une fois merci à toutes pour votre soutien. | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: bonsoir Lun 18 Mar 2013 - 17:54 | |
| | |
|
| |
lolo5914
| Sujet: Re: bonsoir Mer 20 Mar 2013 - 13:03 | |
| | |
|
| |
ka.a30
| Sujet: Re: bonsoir Ven 22 Mar 2013 - 16:43 | |
| Merci à toutes pour votre accueil ca fait vraiment plaisir, on sent qu'une bonne ambiance regne ici !! Je me demandais depuis quand ce forum existe et qui l'a cree (je suis curieuse je sais !!!lol). | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: bonsoir Ven 22 Mar 2013 - 16:44 | |
| je ne sais pas depuis quand il existe mais surement depuis que Milady y est puisque c'est la créatrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|