Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Et encore une... Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Et encore une... Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Et encore une... Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Et encore une... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Et encore une... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Et encore une... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Et encore une... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Et encore une... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Et encore une... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Et encore une... Vote_lcap1Et encore une... Voting_bar1Et encore une... Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Et encore une... Vote_lcap1Et encore une... Voting_bar1Et encore une... Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et encore une...

+11
Cricri13
sasa34590
isa42
chiwi
LadyDragon
Céline
Nadège D
Angy
roanjo
mamanjulian
Tinkerose
15 participants
AuteurMessage
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:53

Bonjour,

C'est au hasard d'une recherche sur google sur Weight Watchers que je suis tombée sur votre petite communauté et au fil des pages je l'ai trouvé bien sympathique alors j'ai décidé de m'y inscrire afin de trouver aide et conseil pour bien suivre mon régime.

Tous les sujets postés sont une mine d'information alors merci à toutes celles qui y contribuent.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:55

bienvenue :coucou:
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:57

Merci pour cet accueil si réactif!
heureux2
roanjo

roanjo

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:58

coucou 2 et bienvenue
Angy

Angy

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:00

bienvenue coucou 2
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:02

Merci à toutes.
C'est bien agréable cet accueil chaleureux Embarassed
Nadège D

Nadège D

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:04

coucou 2
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:06

Quand je vois vos pertes de kilos dans vos signatures ça me laisse rêveuse moi qui ne décolle pas ou alors c'est ma balance qui fait des siennes...
Nadège D

Nadège D

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:10

comme moi aucun régime ne marchait sur moi
mais ww est différent et quand tu auras la doc après ta demande et tes 10 messages tu verras vite la descente sinon c'est que ta balance est morte heureux
Céline

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:11

bienvenue parmi nous coucou 2
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:13

J'ai commencé y a bientôt 2 semaines car je m'étais inscrite il y a qq mois sur le site donc j'ai repris les bases mais rien ne se passe mon corps na lâche pas de lest mais je tiens le coup. Pour la première fois je n'abandonne pas un régime à la première difficulté surement parce que là je peux écouter mes envies et manger du pain et des pâtes sans culpabiliser juste en faisant attention.
Nadège D

Nadège D

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:15

si tu veux mets tes menus et on corrigera si besoin
il y a peu etre quelque chose qui ne va pas
Céline

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:18

oui peut être que quelque chose cloche dans tes menus, pour que rien ne bouge depuis 2 semaines

tu pourrais aussi nous mettre une petite réglette qu'on puisse suivre ton évolution
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:23

Merci pour votre aide.
Je pense me créer un petit journal de bord où je posterai mes journées et si on peut me dire ce qui cloche ce serait super. Tous les conseils sont les bienvenus!
J'ai un peu perdu mais mon erreur c'est que je ne me suis pas pesé le premier jour alors je n'ai qu'une vague idée de mon poids de départ. Je vais regarder ce soir pour me faire une réglette.
Nadège D

Nadège D

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:25

on est la pour s'entraider donc pas de souci
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:28

Je n'ai pas l'habitude des forums mais je pense que ça va m'aider à tenir bon et que je peux y trouver des conseils que je n'aurais pas ailleurs. De plus, les messages que j'ai pu lire en parcourant votre forum m'a encouragé à m'y inscrire, vous avez l'air très disponibles et bien sympas
roanjo

roanjo

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:27

mais oui on va t'aider, mets nous tes menus et on te dira ce qui va ou pas clin d\\'oeil
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:44

Bienvenue coucou 2
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:14

Encore une fois merci.

Je m'en vais de ce pas créer un post qui me permettra de noter mes journées comme un journal de bord.
J'espère grâce à cela trouver la faille
chiwi

chiwi

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:52

suis un peu à la traîne, mais bienvenue :coucou:
isa42

isa42

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:42

bienvenue :coucou:
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:47

Merci du fond du coeur pour votre accueil.

J'ai créé mon post où je noterai du mieux que je peux mes journées
sasa34590

sasa34590

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:18

Bienvenue coucou 2
Cricri13

Cricri13

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 1:26

Salut ! Bienvenu.... Peut être qu avec un peu d encouragements... Tu verras les kilos diminues sur ta balance !!
Strawberry

Strawberry

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:37

coucou 2
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:11

Cricri je pense que ma balance t'as entendu car hier matin moins 300g sur la balance!
Cricri13

Cricri13

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:05

Tinkerose a écrit:
Cricri je pense que ma balance t'as entendu car hier matin moins 300g sur la balance!
lol! Eh Ben tu vois !!!!! Génial.... Que ça continue....
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:06

bravo tinkerose bravo 1
Nadège D

Nadège D

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:14

bravo 1
LALILOU

LALILOU

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:34

bonjour et bienvenue...
Tu sais je suis persuadée qu'il y a un déclic psychologique.... il y a une barriere dans notre tête et puis un jour tu ne sais pas pourquoi... elle s'en va et les choses rentres dans l'ordre et tu commences à maigrir.
la démarche du forum doit aider sacrément.
Alors accroche toi et tu verras ca ne sera que du bon.
titabeille

titabeille

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:39

coucou 2 Bienvenue!
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:48

Oui Lalilou je pense comme toi la perte de poids commence dans la tête. Pour commencer un régime il faut être prête psychologiquement. C'est sûrement l'effet shadow girls vous êtes plus efficaces que des pilules amaigrissantes!
LALILOU

LALILOU

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:52

ahahah oui oui c'est certain et pour avoir tout essaié (je suis au régime depuis que j'ai 15 ans) je peux te dire que c'est nettement plus efficace. Mais la tu vois je suis sur une phase où rien de ne passe... et ce n'est pas grave. Je me sens déja super mieux du coup je me dis que ca va reprendre tranquillement. Après la tête c'est le corps qui doit comprendre ce qu'il se passe
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:06

Je vois que tu as déjà perdu 5 kg c'est bien!
Le fait de pouvoir manger de tout en faisant attention il n'y a aucune frustration du coup on tient bon.
Pour un autre régime des que je ne perdais plus je craquais et me vengeais sur tout ce qui croisait mon chemin mais là j'ai tenu bon et voilà 2 semaines que je suis WW un véritable miracle!
LALILOU

LALILOU

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:09

C'est pour ca que je te disais que là plus rien ne se passe mais ce n'est pas grave c'est aussi parce que j'aurai tendance à craquer rapidement au moindre échec. C'est aussi pour que tu vois que c'est normal et que lorsque ca t'arrivera ce ne sera pas un soucis puisqu'on a toute de période où on stagne un peu....

Allé tu es motivée et il n'y a que ca à retenir.
Tinkerose

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:20

oh oui je suis motivée c'est sur!
Il faut être patiente on en viendra à bout de ces maudits kilos!
Cricri13

Cricri13

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:31

LALILOU a écrit:
C'est pour ca que je te disais que là plus rien ne se passe mais ce n'est pas grave c'est aussi parce que j'aurai tendance à craquer rapidement au moindre échec. C'est aussi pour que tu vois que c'est normal et que lorsque ca t'arrivera ce ne sera pas un soucis puisqu'on a toute de période où on stagne un peu....

Allé tu es motivée et il n'y a que ca à retenir.

Je suis pareille que toi ! Mauvaise passe ou rien de se passe !!!! Moi aussi je peux très vite craquer.. Ou des fois je ne compte plus mes points... Et je m en rend même pas compte ! C est pas évident !
lolo5914

lolo5914

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:56

Bienvenue

:coucou:
Contenu sponsorisé

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitime

Et encore une...
Page 1 sur 1