Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_lcap1LES NETTOYEURS VAPEURS Voting_bar1LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_rcap1 
roanjo (5923)
LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_lcap1LES NETTOYEURS VAPEURS Voting_bar1LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_lcap1LES NETTOYEURS VAPEURS Voting_bar1LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_rcap1 
Milady (5715)
LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_lcap1LES NETTOYEURS VAPEURS Voting_bar1LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_lcap1LES NETTOYEURS VAPEURS Voting_bar1LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_rcap1 
chiwi (5030)
LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_lcap1LES NETTOYEURS VAPEURS Voting_bar1LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_lcap1LES NETTOYEURS VAPEURS Voting_bar1LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_lcap1LES NETTOYEURS VAPEURS Voting_bar1LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_lcap1LES NETTOYEURS VAPEURS Voting_bar1LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_lcap1LES NETTOYEURS VAPEURS Voting_bar1LES NETTOYEURS VAPEURS Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LES NETTOYEURS VAPEURS

Aller en bas 
+2
titabeille
nicetpat
6 participants
AuteurMessage
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:55

Bonjour, je ne sais pas si j'ouvre un post au bon endroit mais j'avais envie d'avoir des avis sur les nettoyeurs vapeur. J'ai l'intention d'en acheter un et dans toutes les marques que l'on nous propose, on s'y perd un peu. Mafille en a un de marque KARCHER, il n'est pas mal mais ce que je lui reproche c'est que le fil électrique est court ainsi que le manche (je suis grande j'aurais aimé un peu plus grand) si l'une de vous en a un donnez moi vos impressions, à plus :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 54
Localisation : Normandie
Messages : 1434

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:36

J'en ai un petit, Technipro, je l'avais eu en soldes. Je l'utilise ponctuellement pour le nettoyage de la plaque de cuisson, vitres (près du point de cuisson), hotte, pour dégraisser et assainir.
Le fil est assez long mais la cuve, petite, il faut donc la remplir plusieurs fois, mais pour ce que j'en fait, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:38

merci titabeille pour ton avis moi j'en voudrais un plus gros car j'ai pas mal de carrelage de sol :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:22

Ma mère en a un, je ne me souviens plus de la marque.
C'est vraiment bien pour le sol après c'est vrai que moi j'aime bien l'odeur quand on passe la serpillière avec le vapeur pas de produit mais sinon ça marche très bien pour le sol et toute le tour de la tuyauterie lavabo etc heureux2
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:54

merci sasa si tu peux savoir la marque ?? :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 9:51

J'ai demandé à ma mère elle m'a dit boudiiiiiiii ca fait bien une dizaine d'année qu'elle l'a et elle l'avait acheté genre chez monsieur bricolage donc ce n'est pas une marque particulière lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:06

merci quand même, j'attends un peu d'un trouvé un en promo car il faut compter qauand même 150€ environ il n'y a rien d'urgent pour l'instant :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:40

Ma mère en a acheté un (en promo) il y a quelque mois (c'est mon père qui lui a offert) et elle en est très satisfaite... C'est celui vendu dans les téléachats (H2O MOP sur M6 boutique je crois) :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:36

bon ça y est j'en ai commandé un, après avoir regardé un peu les avis et les comparatifs je me suis arrêtée sur un karcher un prix moyen 180€, je vous dirais ce qu'il en ait quand je l'aurais si cela intéresse qq, à + :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:05

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:07

Mon oncle à le nettoyeur à vitre de la meme marque ma mere l'a testé elle ma dit c'est trop génial ^^
C'est quand même une marque fiable je pense régale toi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
peche

peche


Féminin
Age : 71
Messages : 35

LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:21

moi j'en avais un super acheté sur la redoute, le hic c'est mon ex qui l'a gardé, je vais voir s'il veut bien me le preter car je trouve super pour nettoyer le carrelage et joint dans la douche,
je trouve que ça enlève bien les petites moisissures et le calcaire sur le carrelage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NETTOYEURS VAPEURS Empty
MessageSujet: Re: LES NETTOYEURS VAPEURS   LES NETTOYEURS VAPEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NETTOYEURS VAPEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES NETTOYEUSES EN FOLIE :: Les Autres Méthodes-
Sauter vers: