SIDO
| Sujet: A mon tour... Lun 14 Nov 2011 - 8:49 | |
| Bonjour à toutes ....
Je me présente j'ai 28 ans je mesure 1.60m et je pese 60 kg.
J'ai attaqué le regime Dukan il y a un an pile poil j ai ete ravie de ce regime j avais juste 10kg a perdre je l ai tenu a la lettre sans aucuns ecart et ces 10kg je les ai perdu en 6 mois.
Seulement avec un peu de relaches et quelques excuses je me suis un peu relaché j ai essayé de le reprendre mais je n ai pas eu la meme motivation et surtout un peu ras le bol de la viande.
Aujourd hui je me tire le signal d alarme car j ai bien repris facile 3 a 4 kg et je me interdit de me realcher plus que ca alors je voudrais me lancer sur WW car il reste LE regime le plus réputé et je pense le plus equilibré...Aujourd hui c est plus perdre ces 3 kg voir peut etre encore un peut plus qu un regime sticte.
Cependant etant novice j ai besoin d aide et de conseils (comme toutes au debut je pense) et connaitre les differentes methodes.
Je viens m inscrire sur ce forum car la motivation est bien plus grande quand on partage notre expereince.
A tres bientot
| |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 14 Nov 2011 - 9:17 | |
| Coucou SIDO,
Bienvenue parmi nous
Tu as trouvé le bon groupe pour perdre du poids, nous sommes toutes motivées
Va dans la section "régime": Dès que tu auras 10 post, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire pour commencer. Donc, profites-en pour nous dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants, si tu en as: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1: | |
|
SIDO
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 14 Nov 2011 - 14:37 | |
| rebonjour Milady
au bout de combien recoit on les documents
| |
|
helene62
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 14 Nov 2011 - 17:25 | |
| bienvenue | |
|