| Si vous pouviez voyager dans le temps... | |
|
+8ORCHIDEE80 roanjo kikabebe xsaga2001 missybaya Nadège D sab89 titabeille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
titabeille
| Sujet: Si vous pouviez voyager dans le temps... Jeu 18 Avr 2013 - 15:46 | |
| Imaginez que quelqu'un ait inventé une machine à voyager dans le temps et vous offre l'opportunité de vous en servir UNE fois. A quelle date /ère iriez-vous? Dans le passé / le futur ? Combien de temps? Pourquoi? En aller simple? En aller-retour? Je vous fais part de mon choix dans la soirée... A vous lire... | |
|
| |
sab89
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Jeu 18 Avr 2013 - 15:54 | |
| Moi j'irai dans le passe pour revoir ma grand mere qui me manque beaucoup et qui decedee 3 mois avant mon mariage en 2003 et ca serait un aller retour | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Jeu 18 Avr 2013 - 17:32 | |
| moi ca serait dans le futur, juste un aller retour, pour voir si je finirai seule ou pas. je ne souhaite pas retourner dans le passé meme pour revoir des personnes que j'adore car je serai encore plus triste de revenir dans le présent ou de savoir à quel momen elle disparaitra | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Jeu 18 Avr 2013 - 19:08 | |
| Moi j'irai en 1849, en Californie à l'époque de la ruée vers l'or (l'époque, hein! pas pour chercher des pépites!), mais je prendrai un aller simple. Fini la technologie, le progrès. Place aux choses simples, aux valeurs, aux grandes plaines, au dur labeur de la vie quotidienne. La place de la femme à cette époque? Mouai... mais certaines s'est sont bien sorties... celles qui avaient un caractère bien trempé...d'autres avaient aussi l'âme d'entreprendre dans des restaurants pour les pionniers et ont fait fortune... Cow-girl dans l'âme, toujours.... ça devait être quelquechose quand San-Francisco ne comptait que 800 habitants et des baraques en bois... Subvenir à sa propre existence avec les moyens du bord: le fruit de son labeur, dans les grandes plaines avec les loups et les ours! Bon ok, je sors Alors je reste en 2013 avec les chevaux, ma guitare, mon chapeau, ma musique country, mon puits où je puise l'eau et le fruit de mon travail de la terre.... Mais un jour, qui sait, elle existera peut-être, cette machine...! | |
|
| |
missybaya
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Sam 27 Avr 2013 - 15:53 | |
| Moi je retournerais en 1996 exactement le 21 juillet , le jour où ma soeur est décédé . je l'aurais empecher de rentré dans cette voiture ... Ce jour là a annéanti mon existence ainsi que celle de ma famille ...
Alors oui si un jour cette machine existe, j'y retournerais... | |
|
| |
xsaga2001
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Dim 28 Avr 2013 - 14:49 | |
| Je suis vraiment désoler pour toi et ta famille mais je comprends ce que tu ressent j'ai "perdu" ma mère il y à deux ans. | |
|
| |
kikabebe
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Jeu 30 Mai 2013 - 10:49 | |
| j'irai quelque temps au moyen âge.... de grandes vacances dans cette période que j'adore! | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Jeu 30 Mai 2013 - 13:38 | |
| moi, j'irai dans le futur en aller/ retour pour voir si mes enfants s'en sortent bien ou pas et si j'aurais des p'tits enfants je retournerai bien aussi quelques années en arrière pour reprofiter de mes grands parents qui sont partis | |
|
| |
ORCHIDEE80
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Mar 8 Avr 2014 - 11:50 | |
| Bonjour les filles, moi ce serait avoir 20 ans dans les années 70. J'y ferai la décennie complète C'est une époque que je n'ai pas connnue mais dont je me sens assez nostalgique bizarrement. J'aime l'état d'esprit qui lui était propre ,la disco,la liberté,les fringues,peu de chômdu,coût de la vie raisonnable...contrairement à maintenant | |
|
| |
Laura04
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Jeu 3 Juil 2014 - 12:00 | |
| Personnellement, j'irai dans le passé, pas dans le futur. Dans le passé j'irai pour 2 choses: - un aller-retour pour voir un concert de Queen!!! mais un énorme concert de ce groupe! - un aller-retour pour vivre 1 an dans la peau d'une hippie en ayant un VW T1 ou T et faire le tour de France par exemple en VW aménagé Dans le futur, je n'irai pas pour 2 choses: si il se passe mal, pourquoi le savoir en avance? il n'est pas certain qu'on pourrait empêcher quoi que ce soit alors autant vivre l'instant présent. Notre futur on le construit nous-même, donc il peut être positif si notre philosophie de vie on l'applique chaque seconde. | |
|
| |
Edeena
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Jeu 3 Juil 2014 - 13:35 | |
| Laura j'ai trouvé quelques potes qui ont déjà le camion on y va ?? | |
|
| |
Laura04
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Jeu 3 Juil 2014 - 14:13 | |
| Oh oui génial je suis fan!! :p
merci elle est super cette photo :p | |
|
| |
aude5110
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Ven 4 Juil 2014 - 17:37 | |
| Pour moi, ce serait des allers-retours brefs en tant qu'observatrice, à plusieurs époques historiques comme l'époque médiévale, ou la fin du 18ème siècle en Angleterre à l'époque de Jane Austen... mais pas trop longtps, je suis trop attachée au confort que nous offre notre époque | |
|
| |
nalexan
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... Ven 25 Juil 2014 - 21:11 | |
| moi retourner dans le passé pour empecher ma niece en 98 de se suicider et mon frere aussi en 2OO2
revoir ma mere qui est decede en 76 et mon père il y a bientôt 2 ans
et aussi vivre pendant le moyen age
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager dans le temps... | |
| |
|
| |
| Si vous pouviez voyager dans le temps... | |
|