Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
bonjour j ai de la cellulite sur les cuisse et les fesses mais de la cellulite bien incrusté qui forme presque des trous que puis je faire pour y remédier ?quel creme me conseillez vous?
Raniiiinou
Sujet: Re: cellulite Jeu 2 Mai 2013 - 13:25
Cc alors pour ce qu'il ai des crème je ne pourrai pas te conseiller ... Par contre un fois on m'as dis pour lutter contre la cellulite tu peu rincer tes cuisses et jambe a l'eau froid et puis du sport !
charlykitty
Sujet: Re: cellulite Dim 12 Mai 2013 - 21:32
La piscine, l'aquagym et le vélo sont très bons pour éliminer la cellulite!
titabeille
Sujet: Re: cellulite Sam 18 Mai 2013 - 17:27
Pour info le magazine Top San.é de ce mois-ci (mai 2013) a fait un dossier sur le sujet avec des test de crème, des exos de sport et de nutrition. Je t'encourage à le lire. J'ai trouvé ça très instructif!
CaliKitty
Sujet: Re: cellulite Dim 19 Mai 2013 - 15:42
Faire du palper rouler aussi, il paraît que c'est efficace...
Misty54
Sujet: Re: cellulite Lun 20 Mai 2013 - 3:06
Faire du sport rien de plus efficace
chamalow
Sujet: Re: cellulite Lun 24 Fév 2014 - 10:02
La cellulite la bête noire des femmes, moi j'en ai attrapé dans le haut des bras ! brrrrr quelle horreur. Depuis je ne met plus de manches courtes mais j'aimerai bien m'en débarrasser
niur
Sujet: Re: cellulite Jeu 27 Mar 2014 - 21:55
Cc moi aussi je suis comme toi, à l aide !!!
ORCHIDEE80
Sujet: Re: cellulite Mar 8 Avr 2014 - 12:30
Faire des massages réguliers avec une crème,+ tisanes pour drainer,du sport pour tonifier les muscles mais pas de miracles définitif car la cellulite est physiologique et donc inhérente au métabolisme feminin