| Bonjour à toutes/tous | |
|
+7chiwi armelle mamanjulian roanjo missybaya sandrinka physalis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
physalis
| Sujet: Bonjour à toutes/tous Dim 28 Avr 2013 - 20:54 | |
| [color=#b818b8] Donc petite présentation de ma personne, je m'appelle Angélique 24 ans et toutes ses dents euh ou presque...j'ai un petit bébé de 9 mois...et je suis maman au foyer et d'ici une quinzaine de jours je ferais la formation d'assistante maternelle! Ce qui en est de mon parcours " régime " donc j'ai toujours été en surpoids enfin d'aussi loing que je me souvienne, en 6ème 54 kilos pour 1m44 et troisieme, le medecin genéraliste me dit que je suis obèse..super cool!!! apres à la fac je suis montée a 92 kilos pour 1m72 !!! suite à ca j'ai perdu 10 kilos sans faire de régime enfin en faisant un petit peu attention a ce que je mangeais et aux quantités...il y a deux ans j'ai découvert la chrono je l'ai suivi trois mois avec une perte de 6 kilos et la j'apprends que je suis enceinte donc encore -1 kilos nausées oblige et a partir du cinquieme mois reprise de poids jusqu'a +20 kilos pour moi ca été comme un retour à 0! et la j'accouche -9 kilos c'est deja ca..et trois kilos partis les cinq premiers mois, reprise de la chrono en janvier ..j'en suis à - 7 kg donc aujourd hui 73.4 kg pour 1m72! Voila ou j'en suis, je trouve la chrono logique d'un point de vue morpho sauf que le fromage le matin j'en peux plus..vraiment tres difficile d'avaler plus de 50g et encore quand j'y arrive mais je me force pour la bonne cause et pareil pour la viande..je me sens pas bien l'apres midi quand je mange plus de 150g le midi! Sans compter que les yaourts me manque un chouia ainsi que les crudités et surtout les fruits! et je sais pas si c'est moi mais je trouve que niveau pécunier bah ca fait un sacré budget la chrono quand meme! Je ne connais pas grand chose a WW, a part que Amel bent mange des cup cakes ..non pour etre plus serieuses je sais qu'il ya une histoire de comptages de points et qu'il n'y a pas d'aliments interdits enfin je crois Aussi je suis pas du genre a peser mes aliments sinon dans mon cerveau ca fait regime donc attente de resultats bon même si j'aimerais bien perdre peut etre une dixaine de kilos encore disons que ca prendra le temps qu'il faudra...du moment que je prends plaisir à manger et que je me sente bien c'est le principal! Bon j'espere que mon message n'est pas consideré comme papotage parce que j'ai vu que c 'etait pas recomandé | |
|
| |
sandrinka
| Sujet: Re: Bonjour à toutes/tous Dim 28 Avr 2013 - 20:57 | |
| Coucou je te souhaite la bienvenue moi aussi je suis nouvelle sur le forum. | |
|
| |
missybaya
| Sujet: Re: Bonjour à toutes/tous Dim 28 Avr 2013 - 21:00 | |
| Bienvenue a toi =) On va certainement commencer en même temps.... J'aime beaucoup ta descritption, tu as l'air pleine d'energie et d'humour, j'adore =) | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Bonjour à toutes/tous Dim 28 Avr 2013 - 21:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Bonjour à toutes/tous Dim 28 Avr 2013 - 21:05 | |
| bienvenue, mais si ici tu peux papoter autant que tu le veux,c 'est même conseillé nous sommes de vraies papoteuses ici c'est sur le post de la demande des docs qu'il ne faut pas papoter sinon en dehors de ce post lâches toi pas de soucis, quand tu auras postés 10 messages tu pourras faire ta demande de docs et ensuite tu recevra toutes la doc nécessaire ainsi que ton calcul de PP. Et oui tu as raison avec WW pas d'aliment interdit, c'est ça qui est bien car pas de frustrations. Si tu as la moindre question n'hésites pas il y a toujours quelqu'un sur ce fofo pour te répondre bonne soirée :bisous1: | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Bonjour à toutes/tous Dim 28 Avr 2013 - 21:06 | |
| dis moi , je pense qu'on se connait, je me trompes? | |
|
| |
armelle
| Sujet: Re: Bonjour à toutes/tous Dim 28 Avr 2013 - 21:07 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
physalis
| Sujet: Re: Bonjour à toutes/tous Dim 28 Avr 2013 - 21:10 | |
| - roanjo a écrit:
- dis moi , je pense qu'on se connait, je me trompes?
ah euh je sais pas!!! peut etre je suis inscrite sur le fofo de la chrono! | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Bonjour à toutes/tous Dim 28 Avr 2013 - 21:15 | |
| bienvenue dans ta présentation Angélique!! ici, tu peux papoter tant que tu veux, et sur les posts aussi, c'est juste sur la demande de docs qu'on ne doit pas papoter, sinon, les filles qui gèrent l'envoi de docs n'arrivent plus à retrouver les demandes!! mais sinon, tu peux parler autant que tu veux à tout bientôt | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Bonjour à toutes/tous Dim 28 Avr 2013 - 21:37 | |
| - physalis a écrit:
- roanjo a écrit:
- dis moi , je pense qu'on se connait, je me trompes?
ah euh je sais pas!!! peut etre je suis inscrite sur le fofo de la chrono! ben oui, je suis mamounette | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Bonjour à toutes/tous Lun 29 Avr 2013 - 11:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
physalis
| Sujet: Re: Bonjour à toutes/tous Lun 29 Avr 2013 - 12:53 | |
| merci a toutes de vos petits mots! | |
|
| |