Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Comme le dis mon titre qui pense regarder cette série demain soir? Moi je sais pas encore j'ai trop en tête le Dallas d'avant qui était un peu soulant je trouves, là par contre j'ai vu des extraits et ça a l'air pas mal surtout qu'il y a Jesse Metcalfe et comment dire ça motive un peu pour regarder :bav:
Dernière édition par mamanjulian le Ven 21 Juin 2013 - 13:41, édité 1 fois
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
Sujet: Re: Dallas Ven 21 Juin 2013 - 13:40
il y a un dallas moderne?! je ne savais pas sur quelle chaine? car oui jesse il motive bien
mamanjulian
Sujet: Re: Dallas Ven 21 Juin 2013 - 13:42
oui ça passe demain sur TF1 ça sera tous les samedis soir, si j'ai bien compris le truc, il y aura les anciens mais l'histoire sera centrée autour de leurs enfants
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
Sujet: Re: Dallas Ven 21 Juin 2013 - 13:44
aaaaa ok alors je vais regarder demain soir
titabeille
Sujet: Re: Dallas Ven 21 Juin 2013 - 14:13
Je vais regarder (ou enregistrer). Le point fort de cette série était le tournage en extérieurs. Un bon moyen de voir l'évolution de la région (s'ils n'ont pas changé le concept!)
roanjo
Sujet: Re: Dallas Ven 21 Juin 2013 - 18:12
je vais regarder car je devais avoir 12/03 ans quand dallas passait et j'adorais
chiwi
Sujet: Re: Dallas Ven 21 Juin 2013 - 22:13
si je suis seule car le z'homme irait au repas de fin d'année du foot, alors je materais surement !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dallas
Dallas
Page 1 sur 1