Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Game of Thrones Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Game of Thrones Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Game of Thrones Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Game of Thrones Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Game of Thrones Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Game of Thrones Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Game of Thrones Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Game of Thrones Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Game of Thrones Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Game of Thrones Vote_lcap1Game of Thrones Voting_bar1Game of Thrones Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Game of Thrones Vote_lcap1Game of Thrones Voting_bar1Game of Thrones Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Game of Thrones Vote_lcap1Game of Thrones Voting_bar1Game of Thrones Vote_rcap1 
Milady (5715)
Game of Thrones Vote_lcap1Game of Thrones Voting_bar1Game of Thrones Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Game of Thrones Vote_lcap1Game of Thrones Voting_bar1Game of Thrones Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Game of Thrones Vote_lcap1Game of Thrones Voting_bar1Game of Thrones Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Game of Thrones Vote_lcap1Game of Thrones Voting_bar1Game of Thrones Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Game of Thrones Vote_lcap1Game of Thrones Voting_bar1Game of Thrones Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Game of Thrones Vote_lcap1Game of Thrones Voting_bar1Game of Thrones Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Game of Thrones Vote_lcap1Game of Thrones Voting_bar1Game of Thrones Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
+11
Marieo
Lyla42
tata-p
tikar
Larissa71
Nadège D
Milady
Strawberry
Milka
roanjo
LadyDragon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:11

Coucou les filles, (et les mecs aussi)

Qui regarde parmi vous la série Game of Thrones?
Moi je l'adore... Je l'ai suis en VOSTFR en suivant la diffusion americaine.
J'ai pas lu les livres dont est tirée la série mais dès que j'ai un peu de temps, je vais mis mettre.

Pour celles (et ceux) qui connaissent, quels est votre personnages préférés? pourquoi? et celui que vous n'aimez pas?

Il y a 3 personnages que j'aime bien mais ma préférence va à Daenerys Targaryen.

Game of Thrones <a href=Game of Thrones 22492010

Au départ, elle est dominée par son frère qui la force à se marier et au fils de temps, elle prends de l'assurance. En plus, c'est la seule à se "battre" pour le trône de fer sans coup bas !!!

Autrement, j'aime bien Jon Snow et Arya Stark.

Le personnage que j'aime le moins c'est Joeffrey Baratheon. Pour celles (ceux)qui connaissent, il y a aucune surprise je pense lol!

Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:57

je connais pas cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Féminin
Age : 43
Messages : 170

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:53

Lady Dragon, pareil que toi pour Daenerys, elle a la classe avec ses dragons!!!
Et quand a Joeffrey, s'il pouvait mourir d'une mort lente et trèèèèèès douloureuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:55

Je connais pas, enfin juste de nom, ca intéresse mon chéri pour peut être la regarder... Mais est ce que je vais aimer?
Tu pourrais me donner un avis plus détaillé sur l'histoire et tout?
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:20

C'est une série fantasy-médiévale avec plusieurs intrigues.

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans auparavant. Sa "main" (sorte de 1er ministre), Jon Arryn, meurt empoisonné, il va donc partir dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur de Winterfell, de devenir  "main du Roi". Eddard va accepter à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles (Sansa et Arya), alors que Jon Snow, son fils illégitime, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : l'armée protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur.
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'un khalasar (une horde de cavaliers nomades), afin de s'en faire des alliés en vue de la reconquête du royaume.

Milka a écrit:
Lady Dragon, pareil que toi pour Daenerys, elle a la classe avec ses dragons!!!
Et quand a Joeffrey, s'il pouvait mourir d'une mort lente et trèèèèèès douloureuse... lol!


Ils sont trop choux Drogon, Viserion et Rhaegal... Je suis "fascinée" par les dragons depuis toute toute petite donc forcément, je trouve aussi qu'elle a la classe avec Daenerys  heureux

Tu en es ou dans la série? Tu as vu l'épisode 9 de la saison 3, il a fait polémique parmi les fans mais je vois pas pourquoi vu qu'on s'y attendait avec mon zhomme...

Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:27

La nouvelle saison arrive sur OCS, mais je ne sais pas laquelle c'est pt1cable 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:29

oui j'ai vu comme je n'ai vu que la saison 1 j'espère que c'est la 2
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:08

Je ne pense pas que ça soit la saison, car je l'ai déjà vu (au moins jusqu'à l'épisode 7) sur Canal (Sat ou + je me souviens plus..clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:10

Apparemment, c'est la saison 3 qui va arriver le 12: OCS
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:12

Mais si tu as Canal Sat, tu peux voir la saison 2 "à la demande": OCS
Par contre, je me souviens jamais si c'est payant ou pas ce système-là scratch1 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:13

j'ai la tv orange et non ce n'est pas payant donc ce soir s'il n'y a rien à la tv je vais me faire la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:22

Super, c'est cool!
Comme ça, tu pourras enchainer sur la saison 3 super1 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:56

j'ai voulu regarder hier soir la saison 2 mais sur ocs à la demande il y a toutes les séries sauf game of throne Sad 
je suis dégoutée
mais bon il y a toujours le net mais je passe mon temps sur l'ordi alors de retour à la maison pas trop envie d'allumer l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:55

Alors oui, sur OCS la "nouvelle saison" doit être la 3 puisque normalement la saison 4 passe au USA après la saison 4 de The Walking Dead clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:22

Nadège D a écrit:
j'ai voulu regarder hier soir la saison 2 mais sur ocs à la demande il y a toutes les séries sauf game of throne Sad 
je suis dégoutée
mais bon il y a toujours le net mais je passe mon temps sur l'ordi alors de retour à la maison pas trop envie d'allumer l'ordi
Ah zut, en effet, il ne te reste que l'ordi épaule1 

LadyDragon a écrit:
Alors oui, sur OCS la "nouvelle saison" doit être la 3 puisque normalement la saison 4 passe au USA après la saison 4 de The Walking Dead clin d\\'oeil 
jap
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Larissa71




Féminin
Age : 42
Messages : 11

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:12

Games of Thrones, série tres interessante, dans laquelle il ne faut surtout pas s'attacher aux acteurs, de crainte de les voir mourir...!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:34

lol! tu m'étonnes... en même temps, pour le moment ceux que j'apprécie sont toujours vivant  clin d\\'oeil

Il faut que je me mette aux bouquins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:00

Lady,

J'ai tenté le bouquin, à la suite de la saison qu'on vient de voir, en me disant "j'ai tellement accroché, je vais adorer lire la suite".
Ben non... le style de Martin est assez particulier et j'accroche pas vraiment Sad
Tu me diras si tu aimes clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:43

Pas de soucis, j'te dirais ça  clin d\\'oeil  Je commencerai le premier tome en fin d'aprem  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:37

clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
tikar




Féminin
Age : 46
Localisation : Yvelines (78)
Messages : 14

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:24

Bonjour,

Moi aussi je suis une TRES grande fan de cette série et j'attends avec impatience que la saison 4 commence aux US pour pouvoir la regarder aussi.
J'ai commencé à lire les livres et c'est PASSIONNANT! Tout comme la série! Bon j'ai vu la série 1, 2, et 3 avant de lire les livres mais tant pis c'est pas grave! clin d\\'oeil
J'aime bc Daenerys Targaryen et je peut pas supporter Joffrey non plus!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:57

clin d\\'oeil Faut avoir un grain pour apprécier Joffrey je crois lol!

Alors j'ai commencé à lire le tome 1 et pour le moment, ça va... le style de Martin ne me dérange pas particulièrement  heureux 

Tikar, des fois c'est pas plus mal de lire les livres après comme ça on peut être moins gêner par les divergences entre livres et série... par exemple, j'ai lu Bilbo le Hobbit et quand on voit les films on dirait limite que Peter Jackson n'a pas lu le bouquin tant il a changé de trucs dedans, et j'ai été vraiment chiante durant le visionnage du 2ème film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tikar




Féminin
Age : 46
Localisation : Yvelines (78)
Messages : 14

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:05

oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça.
Mais je trouve que le livre et la série sont presque pareil, les scénariste ont été fidèle aux livres je trouve. youpi1 
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:19

LadyDragon a écrit:
clin d\\'oeil Faut avoir un grain pour apprécier Joffrey je crois lol!

Alors j'ai commencé à lire le tome 1 et pour le moment, ça va... le style de Martin ne me dérange pas particulièrement  heureux 
Tant mieux si tu aimes le style... c'est peut-être moi qui n'aie pas accroché  épaule1 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:55

Peut être !!! bon j'ai pas beaucoup avancé pour le moment  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:32

Alors, dépêche-toi de lire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:48

Bon j'ai toujours pas avancé dans ma lecture de GoT lol!

Sinon, j'ai hâte, la saison 4 reprends le premier week-end d'Avril. Le 6 avril pour être précise pour les USA, donc le lendemain en VOSTFR  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:07

Je suis aussi dans les starting block!!!! Il faudrait juste que je finisse de lire le dernier tome pour être raccord avec la fin de la dernière saison sinon je vais avoir tout de décalé ça va m'agacer...va falloir me dépêcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:33

Ben moi, j'en ai pas encore lu un seul des bouquins lol! J'ai commencé le 1 mais comme je convertis le 13 en pdf, c'est un peu long à faire et j'avance pas dans ma lecture du coup arf 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:09

Moi je l'ai acheté parce que j'arrive pas à lire sur l'ordi ou la tablette ça me gâche un peu toute ma lecture!! Mon côté vieille lol !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:53

Je les aurais bien acheté mais j'ai pu de place pour stocker de livres, puis avec ma fille qui les dévore lol!
Du coup, j'ai opter pour un tablette pour la praticité (ça se dit ça?! j'suis plus sure!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:09

Si si je pense que ça se dit! Si ta fille ne mange pas la tablette alors tu as raison c'est mieux  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:42

Non, elle me passe toutes les pages avec ses petits doigts... Tant que c'est pas une tablette de chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla42




Féminin
Age : 37
Messages : 33

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:29

Pour ma part je ne regarde pas mais l'homme est fan aussi et la suit en VOST également...
Et apparemment lui non plus n'aime pas le grand méchant roi^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:38

Le petit méchant roi qui se prends pour un grand plutôt lol! ... je pense que c'est le personnage le plus détesté  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Marieo




Féminin
Age : 36
Localisation : Chine
Messages : 26

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 4:06

Game of thrones!! Juste genialissime! J'attends de pouvoir télécharger la saison 4 avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:33

On a mater l'épisode 2 de la saison 4...... Trooooooooooop bien !!!! Vivement la fin de la semaine pour la suite  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle




Féminin
Age : 37
Messages : 8

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:14

J'adore cette série ! Je l'ai boudé quand on m'en parlait, et puis un jour je m'ennuyais, j'ai commencé ... Je suis devenue accro, j'ai regardé les 3 saisons en 10 jours (30h de tv lol)
Hâte de commencer la saison 4 !

J'aime bcp Arya Stark comme personnage
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:04

On devient vite accro lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle




Féminin
Age : 37
Messages : 8

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:59

Trop ! Perso j'aime bien attendre d'avoir plusieurs épisodes pour les regarder à la suite, car quand je suis lancée j'ai beaucoup de mal à m'arrêter clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:36

Idem je ne me lance que lorsque j'ai route la saison sinon c'est trop dur d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:44

J'aime aussi pouvoir en mater plusieurs d'un coup... mais je suis trop accro à GoT  nananère 
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle




Féminin
Age : 37
Messages : 8

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:03

tata-p je ne tiendrai pas toute la saison clin d\\'oeil
jai les 2 premiers épisodes qui m'attendent sagement, j'attends le moment propice pour regarder ça un soir avec mon chéri... mais pas ce soir car c'est pékin express, le rituel du mercredi reprend !
Je crois que Game of Thrones sera pour demain soir clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:05

clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:41

Nous on est dans Walking Dead, ça aide à patienter!!  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:39

Ah ben j'ai deja fini moi Walking Dead lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:52

J'ai pas encore vu l'épisode de Lundi, il est bien ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:34

ouiiiiiiiiiiiiii, j'ai a-do-ré la fin  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:02

Hum... Il me tarde!
Je pourrais le voir que mardi prochain, du coup j'en aurais 2 à voir bounce
Il me tarde de retrouver Jaimie Lannuster amour 2
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:45

Jaimie Lannister plutôt non?  siffle 

Moi, c'est les Dragons & Daenerys que j'attends et Jon Snow...  clin d\\'oeil Hate de voir le prochain... surtout après la merveilleuse fin de l'épisode 2  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Les Séries tv-
Sauter vers: