Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
Sujet: À la recherche de la bouteille de grenadine! Mer 17 Juil 2013 - 21:02
Coucou à toutes
Je lance un nouveau jeu... juste pour le fun
À la recherche de la bouteille de grenadine!
Principe du jeu:
Je vais cacher cette bouteille de grenadine quelque part dans le forum. A vous de la retrouver Le gagnant pourra à son tour cacher la bouteille. Celui qui cache donnera un indice à chaque fois
Indice: Regardez dans vos blogs!!
chiwi
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Ven 19 Juil 2013 - 16:24
pfffiou !!! rassures moi, tu la laisserais pas loin de là où on a laissé la discussion, t'irais pas la mettre dans les 1ères pages ???
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Ven 19 Juil 2013 - 17:04
ben j'ai cherché longtemps et je ne l'ai toujours pas trouvée j'espère qu'elle est aussi grosse que celle que l'on voit
Milady
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Sam 20 Juil 2013 - 22:44
chiwi a écrit:
pfffiou !!! rassures moi, tu la laisserais pas loin de là où on a laissé la discussion, t'irais pas la mettre dans les 1ères pages ???
Alors, je ne suis pas méchante. Et comme on commence, je l'ai mis dans un post facile Donc, soit dans une discussion où y'a pas de réponse, soit dans le 1° post d'une discussion, soit dans le dernier par exemple Mais pas en plein milieu d'une discussion de 20 pages et de 990 posts
Nadège D a écrit:
ben j'ai cherché longtemps et je ne l'ai toujours pas trouvée j'espère qu'elle est aussi grosse que celle que l'on voit
Elle est grosse comme sur la photo, donc assez visible quand même
Milady
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Sam 20 Juil 2013 - 22:46
J'ai vérifié, elle est toujours au bon endroit
Par contre, ne cherchez pas que dans mes posts, hein!
mamanjulian
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Dim 21 Juil 2013 - 11:55
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Dim 21 Juil 2013 - 11:58
Bravo Audrey! A toi de la cacher
Une fois que tu l'auras fait, j'enlèverais la mienne
mamanjulian
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Dim 21 Juil 2013 - 12:02
euh... comment je dois procéder?
Milady
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Lun 22 Juil 2013 - 9:12
mamanjulian a écrit:
euh... comment je dois procéder?
Tu cites mon 1° message, tu copie le lien de l'image et tu vas la planquer quelque part dans un de tes post, n'importe où dans le forum Ensuite, tu viens nous donner un indice
roanjo
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Lun 22 Juil 2013 - 23:14
ou la tu pousses de plus en plus loin dis donc;)
Nadège D
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Mar 23 Juil 2013 - 13:29
ouaaaa Milady et sa super imagination on a pleins de jeux sympas maintenant
Milady
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Lun 29 Juil 2013 - 14:38
Oui, mais faut jouer maintenant
J'ai trouvé ça sur d'autres forums
Nadège D
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Lun 29 Juil 2013 - 16:47
pas facile à trouver ta bouteille le fofo est immense
Milady
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine! Lun 29 Juil 2013 - 21:11
mamanjulian l'a déjà trouvé Et puis, j'avais donné un indice! J'attends que mamanjulian relance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À la recherche de la bouteille de grenadine!